Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Envie de fansubber ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Envie de fansubber ? Répondre en citant

Je ne sais pas si je peux poster un tel sujet ici, sur le forum... comme je viens d'avoir l'idée et que je suis toute enthousiaste, je peux pas m'empêcher de la faire partager. Mais s'il y a un problème quelconque, les modos dites-le moi ! Enfin, on s'arrangera pour faire passer ça sur un LJ ou autre... ^^"

Voilà... ça fait longtemps que je cherche les subs en français d'un film en particulier pour pouvoir le montrer à certaines amies...
Malgré tous mes efforts, rien à faire, je n'en trouve pas. Alors, je me suis dit que, tant qu'à faire, je pourrais m'y mettre moi-même...

Le film en question s'appelle Memories of Matsuko.
Je viens de faire la fiche dans la catégorie Cinéma, si ça vous tente allez voir de quoi que ça parle...
C'est par ici : http://dramascom.xooit.com/t606-Memories-of-Matsuko.htm#p13985

Et comme c'est mon film préféré, j'avoue que je meurs d'envie de le fansubber !
Comme certaines le savent peut-être je fais partie de la M.S.Kissa, alors pourquoi ne pas leur proposer le projet ? Et bien parce que j'estime qu'on a quand même pas mal de boulot pour le moment, l'admin (entre autres) est pas mal débordée, alors je veux pas trop leur rajouter quelque chose en plus...

Du coup, je me suis dit qu'on pourrait former une team ponctuelle pour réaliser ce projet que personne n'a encore eu la bonne idée de fansubber. Comme je l'explique dans la fiche, je trouve ce film magnifique et j'aimerai que tous puissent le voir, je serais donc très heureuse si on pouvait faire aboutir ce projet.

Bon... Maintenant, ça se passe comme ça : je suis avant tout traductrice, mais comme le film est long (2h10), toutes les propositions sont les bienvenues ! Je checke aussi, mais là encore j'attends des volontaires... Quant au timing, au design et à l'enco, je suis carrément nulle, et c'est là que j'aurais le plus besoin de gens. En gros, tous ceux qui veulent peuvent venir se présenter !

Pour ceux qui seraient intéressés, je vous invite à me répondre ici ! ^^

Et si vous voulez d'abord voir le film, envoyez-moi un MP et je vous dirai comment le voir.

Voilà... j'espère que l'idée vous plaît et que ça pourra marcher !

YOROSHIKU !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Envie de fansubber ? Répondre en citant

ben il existe la "team" dramas_com, qui n'est pas vraiment une team vu que c'est à la base moi qui subbe les trucs que je veux faire partager (comme je l'ai fait pour les waraeru koi wo shitakunai et bientot les Tadashii Ouji^^) mais bon on peut garder le nom de dramas_com comme un nom de "team ponctuelle" qui pourrait etre utilisé par n'importe quel membre de ce fofo qui aurait envie de partager quelque chose avec les autres....

Memories of Matsuko sera bientot dispo en softsubs français sur Calorifix, mais si tu veux en sortir une belle version hardsubbée, je ne suis pas contre^^
Bref, si tu veux de moi pour ce film (je dois avouer que ta fiche m'a vraiment fait TRES envie), alors je suis partante bosser dessus avec toi.... (je peux checker, timer, editer et encoder^^)

voila^^

Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: Envie de fansubber ? Répondre en citant

Arf >_<

Gomen pour la team"" Dramas_com, je savais pas qu'elle existait ! >_< (ou j'ai dû zapper...)
Je savais pas non plus qu'il y aurait des subs fr dispos O_O
Alors là ! J'avais pourtant pas mal cherché, bien vérifié si personne n'avait encore pris le film pour projet...

Mais bon ! Je suis tellement fan de ce film que même si on sera pas les seules, je suis prête à faire notre version hardsubbée à nous ! ^^
Donc Calci, j'adhère 100% à ton idée : réunissons-nous sous le nom de Dramas_com pour ce beau projet !

Et merci pour le compliment pour ma fiche ! Wink Quand je donne envie à quelqu'un de voir telle ou telle chose, c'est pour moi le plus beau des compliments... Surtout que toi, je sais que t'es pas très fan de films... mais je suis sûre qu'il va te plaire !

Bref ! A part ça... Non je veux pas de toi T_____T
Mais bien sûr que je veux de toi ! J'ai bien précisé que c'était open pour tous ceux qui le veulent Wink
Par contre, on va attendre un petit peu que d'autres arrivent avant de t'attribuer un poste, ok ? (même si on est que toutes les deux, on avisera ! ^^)

Tonikaku... arigatouuuuuuu !!!!!

MSN
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: Envie de fansubber ? Répondre en citant

Ta fiche donne vraiment très très envie de voir ce film (arrête de faire des fiches.....je veux tout voir mais pas le temps, lol....). Tu me dis où je peux le trouver?

Ensuite pour l'aide, comment pourrais je être utile???? Je n'y connais absolument rien à tout ce qui est check, encodage, timing.....bref c'est du charabia pour moi, tu me diras je peux bien apprendre mais j'imagine que ça nécessite des logiciels particuliers......
Pour ce qui est de la trad, c'est peut être la seule chose où je pourrais bien faire quelque chose, encore que c'est vraiment pas simple, je peux toujours essayer si ça peut aider.

byKamisha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Envie de fansubber ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation