Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kamen Rider Den-O
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:00 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Drama "Coup de Coeur"

Titre : Kamen Rider Den-O
Genre : Tokusatsu
Episodes : 49 (de 23 mn chacun)
Chaîne : TV Asahi
Période de diffusion : 28 janvier 2007 au 20 janvier 2008
Theme song : Climax Jump - AAA Den-O Form

Casting :

Sato Takeru >> Nogami Ryoutarou
Shiratori Yuriko >> Hana
Matsumoto Wakana >> Nogami Airi
Nakamura Yuichi >> Sakurai Yuuto
Akiyama Rina >> Naomi
Matsumoto Tamaki >> Kohana
Ishimaru Kenjirou >> Le propriétaire du DenLiner
Ishiguro Hideo >> Kai

Avec les voix de :

Momotaros >> Seki Toshihiko
Urataros >> Yusa Koji
Kintaros >> Terasoma Masaki
Ryutaros >> Suzumura Kenichi
Deneb >> Otsuka Hochu
Sieg >> Miki Shinichirou

Résumé :

"Le train du temps, DenLiner. Quelle sera la prochaine station ? Le passé ? Le futur ?"

Le DenLiner est le train du temps, qui voyage aussi bien à travers les époque qu'à l'intérieur du temps lui-même. Mais il y a aussi les imajins... Eux, ce sont des êtres qui s'amusent à posséder un peu n'importe qui et à réaliser leur unique souhait. Néanmoins, en échange de ce service rend à leur possesseur, les imajins se sert de leur mémoire pour revenir dans le passé et... détruire tout ce qu'il peuvent, y compris le temps lui-même. Il existe un seul type de personnes capable de les pourchasser dans le passé et de les combattre : les Kamen Rider, qui voyagent à bord de trains du temps…

Nogami Ryoutarou est un jeune garçon de 19 ans tout juste sorti du lycée et extrêmement malchanceux. Ayant perdu ses parents très jeune, il vit avec sa soeur dans le café-librairie de leurs parents, le Milk Dipper, qu'il tient avec elle. Un jour de grande malchance, il voit apparaître devant lui une silhouette de sable ressemblant vaguement à un monstre qui lui demande de lui révéler son souhait... que Ryoutarou n'aura pas le temps de dire. Et c'est un ensemble d'enchaînements qui l'emmènera à rencontrer Hana, passagère du DenLiner, qui lui explique qu'il n'est pas un jeune garçon comme les autres. En effet, Ryoutarou est un Kamen Rider… le Kamen Rider Den-O, élu du DenLiner pour combattre les imajins à travers le temps, et ainsi protéger le futur...

Mon avis :

Vous voyez, les Power Ranger et les Bioman ? Les trucs qu’on regardait (pour les plus jeunes) à la maternelle et au primaire en hurlant "Je suis force rouge !" en plein milieu de la cour de récré… Bref, le temps Dorothée, quoi, plus connu par les plus âgés. Du coup, loin de moi l’idée que ça existait encore ! Mais encore plus loin de moi l’idée que j’ai pu adorer à ce point…

Aloooors comment vous exposer tout ça ? Et bien, je dirais tout d’abord que les monstres qui combattent en hurlant leurs phrases types, et bien, c’est loin d’être aussi nul qu’on ne le pense. En fait, je me suis intéressée à ce drama par la présence évidente et protagoniste de Sato Takeru, mon p’tit chouchou ^^, et bien sûr celle de Nakamura Yuichi, sur qui je me penchais de plus en plus. Et même si effectivement, ils ne m’ont absolument pas déçue, j’avoue que l’atout principal de KRDO reste sont scénario.

Là, comme ça, vous me direz peut-être "Oui, ok, c’est pas trop mal, mais pas de quoi en faire un plat". Et bien si, figurez-vous. Parce qu’au début, le drama est surtout penché sur les histoires des gens que les imajins possèdent (imajins que Ryoutarou doit vaincre), mais au fur et à mesure de l’histoire, on se rend compte qu’on suit une trame beaucoup plus complexe, qui fait intervenir plusieurs personnages non moins importants à différents moments de l’histoire, comme Yuuto ou Kai. Et avec l’arrivée de ces personnages, débarque une foule de mystères sur la condition de Den-O, sur la personnalité de chacun, sur les relations entre les personnages, mais surtout sur leur véritables rôle ou "mission". Alors, les 49 épisodes… ils se laissent parfaitement regarder ! Bon, au bout d’un moment, j’avoue que me retrouver avec plusieurs Ryoutarou, plusieurs Yuuto, des gens qui oublient le futur mais pas le passé, d’autres qui protègent le présent du futur qui est passé… ça devient un peu embrouillé !
Mais rien de bien grave, on arrive quand même à suivre sans problèmes… et à faire des liens au fur et à mesure du drama, dont l’histoire extrêmement recherchée nous captive de plus en plus à chaque épisode !

Et justement, en parlant de captiver, je crois que les imajins de Ryoutarou y sont pour beaucoup. Momotaros, Urataros, Kintaros et Ryuutaros (sans parler de… d’autres, quoi ! ^^), qui arrivent au fil des épisodes du drama, contribuent à le rendre intéressant et… intrigant. D’ailleurs, j’avoue que je suis assez fan de ces quatre-là : ils ont tous des personnalités différentes, des caractéristiques différentes, des manières différentes… Mais ce qu’ils ont tous en commun (à part le fait d’être pas très fû-fût XD), c’est leur humour, du notamment aux talentueux seiyu qui les doublent (les voix sont extras !) et aux situations dans lesquelles seuls eux savent se retrouver. Et lorsqu’ils se mettent dans la tête de posséder Ryoutarou… c’est assez comique, j’avoue ! Pour leur description, rendez-vous plus bas ! ^^

Allez, on passe aux acteurs, nyaaaa !!! Bon, Takeru, je pense que je vais pas m’étendre des heures, tellement son talent est évident (bon, il sais pas trop encore comment pleurer à l’écran, mais ça viendra !). Parce que bon, jouer le petit Ryoutarou tout faible et malchanceux du début, c’est bien gentil, mais le faire évoluer pour avoir ce qu’on obtient à la fin, c’est tout autre chose ! Et si ce n’était que ça… parce que quand les imajins possèdent Ryoutarou, c’est Takeru qui s’y colle ! Du coup, le voilà dans la peau de 6 5 personnages ! O_O En plus avec le doublage derrière… on y croit à fond, au Ryoutarou possédé ! Il leur confère à tous des expressions qui leur vont comme un gant, des gestes super adaptés, du hip-hop déchaîné… Bref, Takeru a une présence folle. Et la classe, aussi, tant qu’on y est.

Pour Yuichi, je donnerai à peu près le même avis, si ce n’est que son rôle était quand même plus simple que celui de Takeru (mais pas beaucoup moins). Et du coup, à cause de lui et de son charisme, là, je suis devenue faaaaaan des D-Boys !!!!! >_<
Bref ! Après on a aussi Ishiguro Hideo, dont la prestation quoique courte m’a particulièrement impressionnée. Vous verrez cela… à la fin. Idem pour Kohana, du haut de ses 8 ans, qui réussi à afficher un visage presque d’adulte. Wakan, qui joue Airi, la sœur de Ryoutarou, ne m’avais pas tellement convaincue, par son air naïf affiché tout au long du drama. Attendez la fin… ça change tout ! Et puis aussi tous les autres auxquels je ne pense pas forcément, qui sont là pour donner un gros coup de finition à Kamen Rider Den-O !
Seul point négatif… Yuriko, dans la peau de Hana, aurait pour moi encore quelques progrès à faire. Disons qu’elle manque un peu de naturel… Mais rien de bien grave ! Il faut dire que Takeru et Yuichi la rattrapent largement…

Que dire encore ? Je pourrais m’étendre des heures et des heures, tellement ce drama m’a surprise. Je m’attendais à quelque chose d’un peu enfantin, et j’ai donc commencé Kamen Rider Den-O avec quelques appréhensions… qui se sont bien vite envolées. Pour un tokusatsu, j’avoue que c’est le feu. Avec une grande majorité de passages 100% comiques, mais aussi certains autres tire-larmes, et d’autres plus poétiques et axés vers la réflexion sur le temps, la mémoire, les souvenirs, les liens qui nous unissent aux autres et au monde… Voilà pour moi une recette qui a marché à fond, et que je conseille à tous sans le moindre doute, même aux plus réfractaires au Tokusatsu. Et je ne suis pas la seule qui aie adhéré, on dirait : pour un tokusatsu, la réalisation d’un film est de rigueur. Un seul film. Et Kamen Rider Den-O voit déjà, en octobre prochain, son troisième film se décliner sur les toiles japonaises…

Kamen Rider Den-O Opening
(j'adooooore !!! ^^)

Les différents imajins de Ryoutarou...
Si vous voulez les découvrir au fur et à mesure, ne regardez pas ce spoiler, ça pourrait vous gâcher un peu la surprise ! ^^

Les photos qui suivent se regardent dans cet ordre :
1. Forme de l'imajin imaginée par Ryoutarou
2. Ryoutarou possédé par l'imajin
3. Forme de combat

Momotaros (Senpai)

C’est le premier imajin à posséder Ryoutarou
Il adore se battre, même sans aucune raison.
Il paraît plus bête que les autres, mais lorsqu’il faut prendre une décison, c’est sur lui que tous se reposent.
Il s'énerve très vite, surtout contre Ryuutaros.
C'est toujours lui qui se prend les coups de Hana.
Il est persuadé d’avoir la classe.
Il adore dire "Ore, Sanjou !" (Me voilà !) quand il prend possession de Ryoutarou.

Urataros (Kame)

C’est le deuxième imajin à posséder Ryoutarou.
Il drague toute les filles : c’est un pro de la séduction et du baratinage.
Il est à la limite du pervers. (XD)
Il sait très bien mentir et nage comme une vraie tortue.
C’est le plus réaliste du groupe.
Il adore dire "Je t’ai séduite ?".

Kintaros (Kuma)

C’est le troisième imajin à posséder Ryoutarou.
Il dort tout le temps et est impossible à réveiller.
C’est le plus lourd de tous mais aussi le plus fort.
C’est le plus gentil et le plus honnête.
Il réagit à tous les mots se rapportant de près ou de loin à "naku" (pleurer).
Il adore dire "Ma force te fera pleurer".

Ryuutaros

C’est le dernier imajin à posséder Ryoutarou.
C’est le gamin du groupe, le plus capricieux et le plus difficile à contrôler.
Il hypnotise les gens d’un simple claquement de doigts et danse tout le temps.
Il est égocentrique et agit presque toujours dans son seul et unique intérêt.
Il adore faire des bulles de savon et dessiner sur le sol du DenLiner.
Il adore Airi et est persuadé d’être son frère.
Il adore dire "Ca te dérange si je te bats ? Je n'entends pas ta réponse !".

Dernière édition par Lynnha le Mer 4 Mar - 18:54 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candyman

Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple
Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave*
Actrice préférée: Han Ye Seul
Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_*
Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:58 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

mhmm Belle présentation
Den-o  ça claque dans l'ambiance on rigole toujours un max après y a Takeru qui montre son talent en jouant différente personnalité (puis on le voit danser trop la classe xD). C'était mon premier Kr puis à un moment je lel regardais en parrallele avec Kabuto.
Ce qui est le plus marquant c'est d'avoir un personnage sans un poil de charisme entouré par 4 monstre plus fou les que les autres.
On s'y accroche super vite ^^ et c'est pour ça qu'il va y avoir une saison 2 et 3 films déjà sorti..(Mais faîtes une S2 de Faiz bande de batard King orphenoc est toujours là ! )

mais je trouve pas ça cool de montrer les différentes formes ça gache un peu la surprise >_<
C'est ce qui est excitant de crier " ouaaaais une nouvelle forme !!! "  Ou "quel sera la nouvelle tête de Takeru après la possession ?!"

MSN
Dragon

Masculin
Drama(s) préféré(s): Kamen rider Kabuto
Johnny's préféré: Yamapi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido Ryo
Actrice préférée: Aya Ueto
Acteur préféré?: Takeru Sato/Hiro Miz
Un groupe de Visual/Jrock?: Nightmare
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2.5

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

C'est pas juste Candy, t'as tout dit, il me reste plus rien 

Juste pour dire que c'est mon KR préféré en égalité avec Kabuto, j'adore Takeru qui est un excellent acteur et grâce à lui, j'ai pu faire regarder Den-o à une amie (et c'était pas gagné).

J'attend toujours Saraba Den-o et bien sur le film den-o/Decade qui arrive bientôt.
Mais la saison 2, c'est aps Takeru donc c'est pas cool.

Celui qui marche sur la voie des cieux et qui règne sur tout le reste

Si Dieu est sur Terre, il s'appelle Hiro. Si il y a un deuxième Dieu, nommé le Takeru.

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

*L'amie c'est moi *
Bon... c'est le seul Kamen Rider que j'ai regardé (non, non, Takeru n'y est pour rien  et je suis pas encore plus une Takeru Addict depuis que j'ai vu Den O  ). C'est aussi le seul dont l'histoire me tentait (avec peut-être Decade --' mais ça je sais pas si je regarderai ^^): j'adore les histoires de voyage dans le temps ou entre les dimensions (et de modification du passé, présent, futur ).

Bon, j'avoue au début... Je me suis dit vraiment que je regardais que ça pour Takeru parce... j'avais vu un épisode de Kabuto et j'avais trouvé ça moche... --' Et puis la tête des Imagins, quoi . Mais en fait, j'ai trouvé Den O super bien: Takeru est génial dedans (j'adore quand il endosse les différentes personnalités, mes préférées étant quand il est Ryotaro, Ryutaros et

Deneb parce que Deneb quoi

C'est vraiment un perso différent à chaque fois, c'est génial.)
Et puis tous les Imagins sont assez énormissimes (même si au début j'ai été perturbée par le fait que certains des Seiyuu avaient fait des animes que j'avais vus... genre Gundam 00, X ou Naruto ). J'ai pas vu passé le premier film (que j'ai vu un épisode trop tard ) et les 49 épisodes (j'ai même trouvé ça trop court ). Il me reste à voir Climax Deka (et l'autre film que si quelqu'un le trouve, il me le dise xD).
Et je me suis découverte une passion (ou presque... ) pour Yuuto (Nakamura ou je sais plus quoi...) son perso est super drôle (et en plus il est beau ).
Et je suis devenue accro (mais ça ça va me passer) aux différentes chansons qui ponctuent la série .
Enfin, j'ai adoré et j'ai trouvé ça super marrant (et ç'a pas été très bon pour ma santé mentale... Les Henshin tout mous et les Ore Sanjou à la Chibi, voilà quoi.... ).

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
Lynnha

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Aloooors... Candy je pense que t'as raison, les imajins ça peut gâcher un peu le plaisir, mais étant donné que c'est ce qui m'a donné envie de le voir...
Bah, je l'ai mis en spoiler pour ceux qui veulent Wink

Et puis dites... y en a qui étais à la Chibi JE Sud (oui Candy, je SAIS que t'étais là, donc pas la peine de te citer ! XD) ? Parce que je sais qu'il y avait plein de gens du forum mais j'arrive pas à mettre un pseudo dessus ! ^^
Y en avais une qui étais en cosplay "Ryoutarou-Ryuutaros", comment j'ai kiffé !!!!

La prochaine fois, je me ramène en Ryoutarou-Urataros... non, ça m'irait pas le costard... en Ryoutarou-Momotaros.... la veste en cuiiiiiiiiiiiiiir !!!!
Bas, oh verra bien ! Wink Si ça se trouve je finirai en Naomi ! XD

Bref ! Revenons-en au sujet...
Comme vous l'avez tous bien développé, moi je vais résumer :
KRDO SAIKOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

Et Mayu, si tu parles de Yuuto, il s'appelle Nakamura Yuichi, il fait partie des D-Boys, groupe d'acteurs de la Watanabe Entertainment...
Jette un coup d'oeil aux autres et à leurs travaux, c'est pas trop mal Wink
C'est déjà beaucoup mieux que certains Johnny's... (mais on aime les Johnny's T____T)
Saisho ni te yoku : ore wa kanari tsuyoi !!!! (on se tait sur les fautes ! XD)

Allez tout le monde :

ORE.... SANJOUUUUUU !!!!!!!!

MSN
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Ouais, je sais pour Yuuto ^^ mais comme je confonds son nom avec Nakamaru des KAT-TUN, j'ai un peu du mal --' (pourtant je suis pas fan de KAT-TUN --').
Mais je crois que je vais pas aller voir ce que font les D Boys, faut que je calme un peu mon fangirlisme... Je me contente de Yuuto pour l'instant --'.

Dragon et moi, on était à la Chibi JE: je sais qu'on a parlé à des gens déguisés en Ryotaro possédé, et j'ai fait remarqué qu'il manquait Urataros ^^.
*Grâce à eux, on a passé Climax Jump sur le stand BulleJapon d'ailleurs ^^*
Si t'étais au concours de chant, j'étais une des filles qui chantaient Ai No Matador (celle avec les badges du Yellow Ranger) et Dragon était... bah... le garçon ^^.

By Kamisha

Clo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Rookies, Dekaranger, KR Blade
Johnny's préféré: Nakamaru Yuichi
Un 2ème Johnny's préféré?: Pleins d'autres
Actrice préférée: Kitagawa Keiko, Mika Kikuchi, Aya Ueto
Acteur préféré?: Yuya Endo, Shun Ogur
Un chéri hors de la Johnny's?: Yuya Endo, Takuya Uehara
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6 (en fait ça dépend

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Belle présentation Lynnha 

Y'a pas a dire pour le moment Den-O restera le meilleur des Kamen Rider (avec Faiz qui est vraiment top niveau).
La série se laisse facilement regarder, on veut toujours savoir la suite.
J'ai regardé les 16 derniers épisodes qu'il me restait à la file tellement je voulais connaître la fin.
Les imajins ont les aimes. Ils font tout le charme de la série.
Takeru et Yuichi sont géniaux. Takeru en monsieur poisse et Yuichi en monsieur je suis le meilleur ça vaut le détour.
Hideo en Kai.... Je l'ai surnommé monsieur le psychopathe.
Je me languis de voir enfin Saraba Den-O.
Pour la saison 2 et le film Den-O Decade je sais pas trop. Quand j'ai appris qu'il y avait un nouveau film et une saison 2 j'ai hurlé de joie mais quand j'ai vu qu'il n'y aurait plus nos héros ça m'a fait bizarre. Biensur il y a toujours les imajins mais Den-o sans Takeru et Yuichi c'est plus vraiment Den-O. Surtout que Ryotaro va devenir un modèle réduit et que Yuuto va devenir, apparement, une fille. J'attends de voir

Pour les cosplay de la Chibi avec mes amis on a fait Den O. J'ai fait Deneb avec ses bonbons (que j'ai distribué un peu à tout le monde ^^). On avait Ura.... en pancarte . Il nous manquait une personne pour jouer le dragueur le samedi.
Ma meilleure amie avait fait Ura le vendredi.
Si tu veux Lynnha j'ai des photos de nous tous sur mon LJ.

Pour en revenir à den O je met en spoil si jamais y'en a qui veulent pas savoir

- Dès la première scène Ryotaro dans l'arbre avec son vélo m'a fait mourir de rire.
- J'ai été traumatisée par le fait que la zero form fasse que Yuuto se fait oublier. Quand je dis que ça m'a traumatisé c'est pas des blagues . Le pauvre ça fait comme Drake dans Kabuto quand Gon l'oublie.
- Deneb qui possède Ryotaro c'est un phénomène. Déjà qu'il a la poisse, avec Deneb c'est pire.
- Vive les histoires de familles. Yuuto et Airi on eu Hana. Takeru c'est donc le tonton de la petite. J'ai vu les épisodes en vosta et je dois dire que j'ai eu du mal (j'aime pas avec l'anglais ).
- Le pauvre Sieg, on l'oublie tout le temps. Le "et pourquoi il a pas cité mon nom" du dernier épisode m'a fait mourir de rire.
- L'interrogatoire : Kin-chan qui s'endore et Ura qui soule tout le monde XD.
- La prise d'otage MDR. Ryo qui appelle sa soeur pour lui dire qu'il est pris en otage et elle qui se ramène et devient otage.
- Les "camouflages Deneb" comme on les appelle ici sont trop drôle. La pastèque sur la tête restera gravée à jamais dans ma tête.
- Et les répliques de Deneb.... "la tête sur le torse c'est juste une décoration", "Yuuto c'est lache (et hop il relache l'ennemi ^^)", "laissez moi vous dire... que je n'ai rien à dire" et j'en passe. Il est génial mon Deneb".
- La première transformation de Ryo et puis sa façon de dire Henshin dans les premiers épisodes.

Bon je vais arrêté sinon je suis partie pour des heures.

HENSHIN!!!

Lynnha

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Mayu & Dragon >>>

C'est donc à cause de vous que je me suis faite Newsiser ! XD Depuis votre passage en karaoké, j'écoute en boucle News, surtout Ai no Matador !
J'ai même chopé leur concert "Pacific"... Bon, j'éprouve toujours une haine incontrôlée pour Yamapi, maisje suis tombée sous le charme de Kei-chan et TegoYan (sa voix O_O)...
Par contre, Mayu, je me souviens pas de badge jaune, juste des roses ! XD
Mais je me souviens d'une des filles qui faisait vraiment partie de Bulle Japon parce qu'elle co-animait l'activité juste avant (les OST d'anime)... alors soit c'est toi, soit c'est pas toi ! (tu remarqueras la profondeur et l'utilité extrêmes cette phrase... >_<)

Dragon ça va... je crois pouvoir plus ou moins cerner qui c'est Wink (quoique... XD)

Moi j'étais la passionnée de Johnny's au deuxième rang qui a hurlé a plusieurs reprises : NAGASEEEEEEEEE !!!! JUNNOOOOOO !!!! TAKAKIIIIIIII !!!! SHOUHEIIIIIIIIIII !!!! (et hop ! un D-Boys ^^) NAGASEEEEEEEEEEE !!!!!!

Bref... voilà, une fangirl quoi ^^" Je voulais chanter Ryuu Ware, le solo de Shibutani Subaru, mais y a pas eu le temps... *sgnif*
Qu'à cela ne tienne ! La prochaine fois on kanjanisera tout le monde en chantant ET dansant sur Zukkoke Otokomichi, et en cosplay, s'il vous plaît ! XD

Et Clo, toi je vois très bien qui tu étais... CLIMAX JUMP ! Wink T'as bien cerné qui j'étais, je te répond ici dans la foulée du coup ^^
Y avait tellement de gens ! O_O Je pensais pas me perdre en pseudos à ce point (quoique toi, ce soit pas vraiment un pseudo Wink
Allez, la prochaine fois je viendrais en Urataros, si ça peut compléter le tableau Wink (je dois m'acheter un costard O_O... le pire c'est que j'en aurai besoin pour mon stage >_<)

ENFIN ! Revenons à Kamen Rider...
Y a une saison 2 ?
Mais en voyant ton post, Clo, j'avoue que j'ai la même sensation que toi : ça gâche toute l'ssence du Kamen6rider Den-O, sans les persos ! >_<
Pourquoi pas virer les imajins, tant qu'on y est ? Ou changer carrément l'histoire...
Je vais boycotter la saison 2 ! >_<

Et toutes les anecdotes que tu as cité sont extra !

Je me souvenais plus du coup de la pastèque par contre O_O
- LE truc qui m'a fait bien délirer dans le lot c'est quand Ryoutarou a voulu réunir ses imajins pour le "Den-O-quand-tout-le-monde-possède-Ryoutarou-en-même-temps" et que Hana lui fait remarquer que ça lui plaît... "ORE, FEVER !!!" La tronche des imajins après ça !!!!
- Et quand Ryuutaros est dégoûté que Airi ait remarqué qu'il était pas son frère et qu'il regarde le dessin qu'il lui avait fait en pleurant...
j'étais trop triiiiiste !!!!
- Et Yuuto les cheveux noirs O_O qu'il est trop beau ! >_<
- Deneb, quand Yuuto et Ryoutarou se rencontrent : "Yuuto, tu n'as pas d'amis"... Seul au monde ! XDDD
- La série de malchances de Ryoutarou, quand il a failli se faire écraser ! Le pauvre c'était chaud pour lui mais j'étais explosée !
- La fois quand Urataros possède Ryoutarou pendant qu'il dort et qu'il part en chasse draguer les filles, et que Ryoutarou se réveille chez une fille, complètement affolé !
- ... DENSHA GIRI !!!!! XDDDD

Eeeeeeh minna ?! Kotae wa kiitenai ! *pose de flambeur*

MSN
Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:27 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Non, j'ai pas présenté le "truc avec les OST d'anime" ^^ (mais si t'étais là vendredi, je suis celle qui a joué au Trivial Pursuit et qui étais fière de ne rien savoir et dimanche j'ai présenté les deux jeux sur scène dont celui avec Chirarizumu ). Et comment ça, t'aimes pas Yamapi? (Casper SHOCK oO) Mais notre propagande fonctionne: hahahahaha!!!

Revenons au sujet....
J'adore le Densha Giri... et la tête que les Imagin font après: genre, c'est quoi ce nom? xD
Et puis c'est pas que marrant: y'a des fois j'ai pleuré:

Quand Yuuto est oublié par Airi encore une fois
Quand Ryutaros réalisee que Airi ce sera jamais sa vrai soeur
Quand on croit que les Imagin ont disparu à la fin
Quand Yuuto disparaît *j'étais tellement triiiiiiiiste* et plus personne ne souvient de lui, pas même Deneb

By Kamisha

Dragon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Mais Lynnha, c'est bien NewS.
Sinon, juste pour te situer, j'étais le seul mec sur ai no matador, je faisais Koyama (avec le déhanché expressément demandé) et Shige. Sinon tu parles peut être de Fairy, la présidente de Bullejapon et de plus Mayura et moi faisons partie de celle-ci, d'où la team Bullejapon pour le concours .

Bref, KR Den-o c'est le bien

Si Dieu est sur Terre, il s'appelle Hiro. Si il y a un deuxième Dieu, nommé le Takeru.

kaidoh20

Féminin
Drama(s) préféré(s): Life, parce que je suis une rebelle !
Johnny's préféré: Tanaka Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: ....??
Acteur préféré?: Hidenori Tokuyama
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji
Un groupe de Visual/Jrock?: Abingdon Boys School
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): -10 XD

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

KR den-O...

Premier Rider, premier coup de coeur !!

Ah !! Je commence à reconnaître des gens de la Chibi !! (J'étais Ura et Kin-chan)

Hum...Reprenons le fil de la conversation...

Je suis aux anges que la série marche toujours autant au Japon, eux qui se lassent vite en général...
Mais bon, une saison 2 sans Takeru et Yuichi...Heureusement que Momo-tachi seront là !!
La maladresse de Takeru va me manquer !!

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

*entre discrétement*

ca fait longtemps que j'ai pas fait un pavé de fin de drama

J'ai persque fini (encore 3 épisodes)

donc, je suis partie avec un gros a-priori, celui que vous connaissez: power ranger/ plastique/ nul. le coté plastique reste dans ma tête (je peux pas m'en empecher candy, m'en veux pas) mais ca me gène pas, en fait. Je me dis juste (trèèès souvent) que les imajins sont moches (TRES moches)

outre tout ce que vous avez dit, moi y a un truc qui ma marque, c'est quand même le jeu d'acteur du fils a Kami. Quand il est possédé, j'ai parfois l'impression qu'ils changent carrément d'acteur. Ca me fait surtout ca quand c'est Momotaros qui l'utilise. Peut-être parce que c'est là qu'il y a le plus de différence entre le perso de Ryoutarou et la possession.

Ryoutarou: niais, naïf, gentil... chiant, quoi. Surtout sa voix insupportable! j'ai envie de le bouger ce gars >< perso, le coté maladroit c'était amusant sur la 1ere scène, mais après j'ai trouvé ca lourd.

Momo: je ne ferais que répéter ce que je cri sur le tchat depuis le début: c'ets le meilleur!
Urutaros: très laid (si Candy, TRES laid) mais quand même très marrant, et j'adore quand il possède Ryoutarou.
Kintaros: bouarf, je m'en passerais.
ryoutarous: pareil, mais il est marrant quand il se bat avec Momo.

Deneb:

Yuuto: si j'aime le personnage (surtout posssédé) je n'aime pas du tout la façon de parler de l'acteur. c pas grd chos emais bof bof.
Kai: je n'aime ni le rôle, ni l'acteur, ni la façon de jouer de l'acteur, ni rien. Celui-là, je m'en serais bien passé.

coté histoire, c'est assez compliqué pour être interressant mais pas trop pour être fatiguant. Je me suis faite piéger une fois pour Yuuto (Candy, ne ricane pas, je te vois)

au niveau technique, chtite question, parce que c'est la 1ere fois que je vois ce type de drama:
-dans le costume noir, c'est bien Takeru?
-C Nakamura ou un suit actor dans le costume vert?
-quand Ryoutaro fait sa forme à 4 dont j'ai tjr pas retenu le nom, c'est qui dans le costume? on dirait la carrure de momo mais je suis pas sure.
-pour les méchant, c tjr le même suit actor ou ca change à chaque fois? parce que pas vraiment la peine de tjr changer, non?

félicitaiton ç ceux qui on tout lu, vous méritez un bisoux

By Kamisha^^

Dragon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Le suit actor n'est dans le costume que lors des combats

Sinon c'est bien Takeru qui joue toutes les possessions et c'est là qu'on voit son talent

Candyman

Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple
Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave*
Actrice préférée: Han Ye Seul
Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_*
Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Kel je t'ai dit que celui qui fait momo est aussi  den-O  et toute ses formes... j t'ai dit que ce mec est là depuis 1998 quoi xD il a fait tous les Kr heisei en suit actor principal et les super sentai !
Pour les suit actors sont assigné à plusieurs perso jor t'as 3 suit actor , pour les méchants 1 pour chaque imagins du Den liner.

Puis
sale spoileuse ! Kai faut pas parler de lui ! vu que c'est le méchant >_<

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O Répondre en citant

Candy> oui tu me l'a dis, mais

a la fin, on voit les deux cote à cote: le den-o et momo.

et puis Kai j'ai pas dis qui c'était j'croyais avoir le droit!
/me remonte pour cacher Kaï

Bon, sinon... j'ai bien aimé, hein, mais je sais pas... peut-être parce que c'était trop long pour moi (y a un moment où la meilleur des séries me gonfle si ca dure trop) la fin j'était pas à fond du tout. Même pas stressée XD. bah, on se doute de comment ca va se terminer^^

mais quand même
je suis un peu décue que Urutaros et Kintaros reviennent à la fin. Pas parce que je sui sadique mais parce que ne pas faire dans le détail aurait donné un plus à la série. Mais je suis quand même ocntente qu'ils soient tjr là^^

Y a quand même des trucs que j'ai pas bien suivis.
J'ai pas compris pk les 3 imajins vers le milieu de la séries ils disparaissent pour réaparraitre en parlant par le telephone, ni comment ca ce fait que Yuuto ca fais apreil (c parce que c un chose point comme ryoutarou et qu'il peut pas disparaitre, c ca?). et j'ai pas suivi non plus pk Yuuto transformé a un moment de vert il deviens rouge.

Vive les paradoxes temporels ^^V

By Kamisha^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Kamen Rider Den-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation