Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sexy Voice and Robo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Sexy Voice and Robo Répondre en citant

Allez, hop ! Un petit drama, ça faisait longtemps que j'avais rien posté... et en cette période de crise, quoi de mieux qu'une comédie ? (comment ça fait journaliste hypocrite ! >_<) Bref, mon premier drama, c'est pour VOUS ! (je vais pas bien moi aujourd'hui... -____-)

Titre : セクシーボイスアンドロボ 
Titre (romaji) : Sexy Voice and Robo
Episodes : 11 
Chaîne : NTV 
Période de diffusion : 10 Avril 2007 - 19 Juin 2007 
Theme song : Hitotsu Dake - Takahata Mitsuki 

Casting :

Matsuyama Kenichi >> Sudo Ichiro (Robo)
Ohgo Suzuka >> Hayashi Niko (Sexy Voice) 
Murakawa Eri >> Hayashi Kazumi 
Okada Yoshinori >> Nanashi Hideyoshi 
Asaoka Ruriko >> Makyouna Maki 
Tsukamoto Shinya >> Hayashi Takeo 
Katagiri Hairi >> Hayashi Yukie  

Résumé : 

Niko est une jeune collégienne de 14 ans, mais cependant très mature en raison de la famille de timbrés irresponsables à laquelle elle appartient. Elle a une ouïe extrêmemement fine et le talent de pouvoir faire plusieurs voix différentes. Un jour, elle suprend une conversation entre deux hommes qui lui paraît louche, elle les suit et les voit se battre. Elle a peur, mais ne veut pas laisser les choses telles qu'elles sont... Elle appelle alors une espèce d'aide téléphonique, et raconte son problème en imitant la voix de sa soeur de 19 ans. A l'autre bout du fil, Ichiro jubile : cet otaku de 22 ans complètement à côté de la plaque rapplique en courant... A eux deux, ils vont éclaicir cet affaire, pour ensuite être engagée par une antiquaire en tant qu'espions : Niko est alors Sexy Voice, Ichiro s'apelle à présent Robo... 

Mon avis :  

Ne pensez-vous pas que votre premier drama a une place à part dans votre coeur ? Moi, j'en suis convaincue. Sexy Voice and Robo est donc mon premier drama, l'objectivité qui résultera de mon avis ne sera certainement pas totale, je tiens à vous prévenir... 

L'histoire est complètement dingue, ou plutôt loufoque je dirais. Il y a de ces gags ! XD Les persos sont tous plus fous les uns que les autres, des fois j'avais envie de les frapper tellement ils étaient débiles ! Un petit peu genre My Boss, My Hero... Le pire, c'était Robo. Ou plutôt le meilleur. A cause de lui, j'ai cru que "Ittadakimasu" c'était "Ittadaki-Max", Max étant un perso d'ancien anime. Il vit vraiment dans un autre monde, c'est à mourir de rire ! Rien que de voir sa tronche de gosse à qui on a enlevé son jouet, ou de l'entendre simplement parler, c'était extra ! De plus, l'alliance de la petite adulte et du grand enfant donne une parfaite harmonie : ils se complètent à merveille. Matsuyama Kenichi est décidement talentueux, y a pas à dire ! Quand à la petit Ohgo Suzuka (petite Sayuri dans Memoirs of a Geisha), je pense que c'est une véritable révélation. Un petit cocktail explosif pour une comédie qui n'a pas froid aux yeux ! 
Les autres perso se vallent tous aussi bien, l'assistant de l'antiquaire (Okada Yoshinori) est bien du niveau de Robo. Les parents, alors, n'en parlons même pas... Avant même qu'ils prononcent un simple mot, on est plié en quatre ! C'est vrai, quand même, qu'est-ce qu'ils ont l'air idiot ! Mais on adore...   

Quant à l'histoire, même si je trouvais que ça se répétait un peu, à chaque fois je finissais par ne pas m'ennuyer une seconde... En fait, c'est super diversifié, les histoires sont accrocheuses, on a toujours envie de résoudre les enquêtes avec eux. C'est souvent surréaliste, presque toujours même, mais tellement frais et divertissant qu'au final, la réalité, on s'en fiche un peu. 

C'est également un drama qui laisse sa petite dose de "morale", mais surtout pas parodique à la Gokusen. C'est vachement bien ficellé, toujours le petit truc pour émouvoir, entre sublime et ridicule. Disons que ça nous fait réfléchir sur des concepts qu'on oublie trop facilement...
Quand à la fin, qu'est-ce que c'est triste ! Enfin, ça se fini avec la symbolique des gens qui font un passage dans notre vie : un passage d'une valeur inestimable qui reste à jamais gravé en nous, quel que soit notre âge, statut ou autre chose... C'est ce que certain appellent des "anges", je crois ! ^^  

En gros, je vous conseille vivement de voir ce drama, surtout si vous aimez les enquêtes loufoques, les otakus, les gags idiots mais drôles quand même, ou si vous êtes fans de Matsuyama Kenichi (comme moi ! ^^)... Avec Sexy Voice and Robo, vous passez par tout ! Ce drama s'inscrit vraiment dans plusieurs registres à la fois, en alliant savamment comédie et émotion pour notre plus grand plaisir ! C'est vrai que, pour la plupart, ça peut ne pas être LE drama du siècle, mais il est à des milliers d'années lumières de certains autres tout plein de Johnny's, je peux vous l'assurer Wink  

En fait, à chaque fois que j'y repense, je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur un drama pareil, puisqu'il m'a ouvert la porte vers un monde tout entier...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Sexy Voice and Robo Répondre en citant

j'en avais jamais entendu parler de celui-là... mais ta fiche me donne envie de l'essayer. Je m'en vais le chercher...
Merci Lynnha !

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Sexy Voice and Robo Répondre en citant

MON Dieu Matsuken dans un rôle comique !!!
/me est en plein Zeni geba donc choc *___*

Visiter le site web du posteur
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Sexy Voice and Robo Répondre en citant

Comme blue, j'avais jamais entendu parler..mais a lire ta fiche,ça a l'air tellement excellent que jmen vais chercher ça desuite! *O*

Merci lyly! \O/

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Sexy Voice and Robo Répondre en citant

ta présentation me donne vraiment envie de le voir, et puis c'est clair que je veux voir ce que ça donne Matsuken en version comique, parce que là version tragique avec Zeni Geba, c'est magnifique....
merci , je file le télécharger

byKamisha

MSN
Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: Sexy Voice and Robo Répondre en citant

Et ben, on dirait que ça vous a plu, tout ça ! ^^
Ca me fait plaisir ! Mais j'espère que le drama vous plaira avant toute chose, ne :3

Ah et PAR PITIE : quand vous parlez de Matsuyama Kenichi, vous dite KENICHOU ! Compris ? KE-NI-CHOU !!!
... pardon, rien à voir, juste mon petit délire parce que Kenichi ça me fait penser à caniche... XD

Bref ! Kenichou en rôle méga-comique, je vous assure que c'est l'éclate ! C'est le point fort du drama, presque tout repose sur lui...
Ses intonations de voix, ses expressions, son timing... tout est super bien maîtrisé, pour des gags au top !
Bon, je vous préviens aussi, va falloir un sacré second degré, pour certaines intrigues... mais bon, c'est l'éclate quand même !

ITTADAKIMAAAAAAAAAAAAX !!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Sexy Voice and Robo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation