Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jumong/The Book of Three Han
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

JUMONG     

Titre Original: Samhanji-Jumong Pyeon    
Autres Titres: The Book of Three Han: The Chapter of Joo Mong / Le livre des trois Han: Chapitre de Jumong   
Origine: Corée Genre: HistoriqueAnnée de production: 2006/2007Nombre d'épisodes: 81

Casting: Song Il Gook : Ju-Mong / Jumong Han Hye Jin : Soh Suh No
Kim Seung Soo : Prince Dae-So
Hu Joon Ho : Hae Mo-Su
Oh Yun Soo : Lady Yoo-Hwa
Kyun Mi Ri : Wan Hoo
Jun Kwang Ryul : King Geum-Wa
Song Ji Hyo : Ye So Ya
Park Tam Hee : Yang Seol Ran

Résumé:

Jumong est le fils du général rebelle Haemosu, qui toute sa vie, s'est battu pour sauver les réfugiés réduits en esclavage, par l'invasion de l'Empire des Han en 108 av. J-C. Jumong est le fondateur du Royaume coréen de Goguryeo en 37 av. J-C. Son nom signifie expert à l'arc. Ce drama, tiré de faits réels, raconte son épopée...

Source: Newsasia

Avis by toya04:

Quand j'ai commencé "Jumong", dès le premier épisode j'ai accroché, c'est ce qui m'a surpris le plus dans ce drama. D'habitude, dans ce genre de drama, le début est toujours ennuyeux à mourir mais ici c'est différent. C'est bizarre de regarder un drama basé sur une époque aussi lointaine mais je trouve que sa a du charme. En plus, c'est basé sur une histoire vrai, un pas pour les Fans de Coréens vers l'histoire de cette Nation.

Niveau casting, je peux pas dire grand chose tout simplement parce que je connais aucun des acteurs, c'est la première fois que je les voit tous. Je trouve l'acteur Kim Seung soo (Prince Daeso) génial. Il a un rôle de méchant mais qu'est ce qu'il est beau . Après, en matière de beaux mecs ou dois-je dire ceux que je trouve cool se sont déjà le prince Daeso, aussi Oi le compagnon de Jumong et le tacticien de Yultanbal même il a les cheveux longs, j'ai oublié son nom.

Tout ce que je peux vous dire c'est de vous laisser tenter. Je peux pas vous obliger à voir ce drama sinon, croyez moi j'allais le faire lol.
Par peur de sa longueur (81 épisodes), beaucoup ratent un magnifique Drama.

Avis by Miyako sur FDS:

C'est un drama tout simplement génial!! A la fin des 81 épisodes, on ne veut qu'une chose c'est qu'il y en ait encore... et encore!! Je voulais pas le finir car je voulais pas être séparée de tous les persos T_T

Ce que j'aime avec Jumong c'est qu'il a toutes les qualités qui permettent d'accrocher au drama:
1) des acteurs géniaux : ralala Song Il Gook (Jumong) est devenue mon idole mdr! Un seul mot pour le définir: la CLASSE à l'état pur! Quand il devient général, il est juste à croquer! Toutes ses émotions passent par son regard, nul besoin d'en faire des tonnes, ses yeux disent tout. Il est magnifique! Ensuite, La petite Seo So No est juste géniale aussi! J'aime quand le personnage féminin principal est quelqu'un de fort, qui se bat et qui n'est pas là uniquement pour que le héros la protège ou pour foutre la merde avec sa connerie et ses bêtises. Son histoire avec Jumong est juste déchirante. Et puis tous les autres: DaeSo (ce que j'ai aimé le détester), Young Po (sa connerie sans limites me faisait trop rire XD), Geum Wa (un perso qui nous réserve de bien bonnes et mauvaises surprises); Ye Soya (qui arrive à l'épisode 36 environ et qui est juste fabuleuse de gentillesse)et tous les autres, les amis de Jumong, la famille de Seo So No, les ennemis, tout le monde. Une grande famille.

2) Une histoire qui couvre disons... une vingtaine d'années. Donc, on n'a pas le temps de s'ennuyer. On voit l'évolution de Jumong (boulet au début et majestueux à la fin!!), on voit comment le destin peut être parfois cruel mais on voit surtout comment Jumong va faire pour construire Goguryo, par quoi il va devoir passer, les joies, les tristesses, les combats, les trahisons... Tout ce qui peut plaire en matière de rebondissements

3) Des combats et des stratégies de combats envoutants. J'étais toujours à fond dedans: "est-ce que cette stratégie va fonctionner?", "est-ce qu'il va réussir à tromper DaeSo et sa bande?", "est-ce que celui-là va tout faire foirer?" Plein de choses qui me captivaient.

4) Les histoires d'amour du drama. Peu mises en avant mais tellement déchirantes. Jumong et Seo So No forment mon couple préféré tous dramas confondus. Ce qu'ils ont pu me faire pleure tous les deux!! T_T

Le défaut du drama: Quand on arrive au 81ème, on se rend compte qu'il est trop court

Bouuuh, je voulais vraiment pas écrire un pavé mais quand il s'agit de mon drama préféré, je pourrais en écrire des pages. Je le conseille à tout le monde car c'est le meilleur drama que j'ai vu à ce jour.

Dernière édition par Toya04 le Ven 27 Nov - 20:15 (2009); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

81 épisodes, ça fait peur quand même... Mais bon, j'avais aussi dit ça pour East of Eden et puis finalement, les épisodes se sont enchainés sans que je les vois passer, et j'ai l'impression que c'est aussi ce qui se passe avec ce drama.

Toutes les personnes qui l'ont vu ont l'air d'avoir aimé, et en plus l'histoire me plait. Ca donne envie de se laisser tenter ! Je crois que dès que j'ai du temps, je me lance !

Merci pour cette fiche Toya ^^

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Lance toi, tu ne le regrettera pas.
Il est tellement bien qu'on ne voit pas les épisodes défilés.

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Ca y est, je l’ai commencé !

J’ai vu une dizaine d’épisodes pour le moment, mais je comprends déjà pourquoi ce drama a un tel succès : il est véritablement à la hauteur de sa réputation.

J’ai tout de suite été prise dans l’histoire. Les costumes, les décors sont superbes, et les musiques sont absolument magnifiques (l’OST passe en boucle chez moi).

Bref, je regrette pas du tout d’avoir commencé, plus j’avance et plus c’est prenant, et chaque fin d’épisode donne envie d’enchainer sur le suivant !

Je reviendrai donner un avis plus construit quand j’aurai avancé.
En tout cas, si ça continue sur cette lancée, je suis pas prête de décrocher ! ^^

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Yattaaaaaaaaaaaaaaa!
Si tu savais comment je suis contente de savoir que tu as commencé ce drama.
Tu ne le regrettera pas, crois moi.
Un vrai chef d'oeuvre. Comme tu dis, plus on avance plus on a du mal à s'en détacher.
J'ai vu plein de K-dramas historiques "The Legende, Hong Gil Dong, Iljimae, etc...." mais "Jumong" a décidement la première place et je pense qu'il sera indétronable pendant un bon moment.
J'en suis à l'épisode 60 (je suis en pause à cause des révisions des partiels) mais à 20 épisodes de la fin je peux te dire que le drama à garder toute sa qualité tout au long de ces 60 épisodes et ça continue. Car, j'ai qu'une envie: C'est de boucler les partiels et me faire les 20 derniers épisodes.
J'ai plus qu'une chose à dire: Bienvenue chez les addicts de "Jumong".
N'hésite pas à repasser pour donner tes impressions (sur des scènes, des persos, etc...)

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Toya04 a écrit:
J'ai plus qu'une chose à dire: Bienvenue chez les addicts de "Jumong".

Oh, merci !!!
C’est vraiment une perle ce drama !
Merci de m’avoir incité à le commencer ! Parce que j’en avais entendu beaucoup de bien, mais c’est toi qui m’a définitivement convaincue de me lancer ! ^_^
Et bien evidemment, je regrette pas du tout !!!!

Alors pour l’instant, que du positif dans ce drama !
J’en suis à l’épisode 21, donc la durée moyenne d’un k-drama, et je dois dire que vu la facilité avec laquelle les épisodes s’enchainent, ça m’a pas paru aussi long qu’un k-drama habituel. Parce que l’histoire avance sans jamais stagner et c’est tellement bien construit qu’on en apprécie chaque minute.

Concernant les personnages, ils sont nombreux, donc je vais en citer que quelques uns, mais y’en a pleiiiin que je trouve super !

Déjà, Jumong : je l’adoooooore ! (et pas seulement parce que c’est le héros !). Même si au départ il est maladroit et insouciant, il dégage une telle gentillesse qu’on s’y attache tout de suite. Puis là, il prend de plus en plus d’assurance, il ne se laisse plus intimider par ses frères, il peut même être parfois sévère avec certains, mais en restant toujours aussi adorable avec les personnes en qui il a confiance… Il devient de mieux en mieux au fur et à mesure que le drama avance, et je sens qu’il a pas fini de me surprendre (en bien ^^).
Une scène que j’ai trop aimée,
c’est lors de la compétition entre les 3 frères, quand Jumong épate tout le monde au tir à l’arc, Daeso et Yungpo ont trop la haine, et Jumong a trop la classe ! Trop bon

Ensuite, Sohsuno… Elle est géniale ! Courageuse et affirmée, un perso féminin comme je les aime.
Quand pendant l’expédition jusqu’à la montagne de sel, Jumong et ses acolytes se font capturer par les bandits, et qu’elle n’hésite pas à se constituer prisonnière pour aller marchander avec leur chef… c'était génial !!

Et il y a des tas d’autres rôles intéressants.
Le roi, je trouve qu’il a une de ces présences… il est super.
Lady Yuwha, douce, intelligente, et puis elle est magnifique (bon, toutes les femmes sont belles dans ce drama, c’est dingue !)
Et son histoire avec Haemosu est trop belle mais triste
La petite équipe de Jumong, je les trouve tous excellents. Et puis des fois ils sont trop drôles, comme quand Mari et Oi charient Hyopo par rapport à Sayong.
D’ailleurs Toya, toi aussi tu en parles de Sayong, le tactitien de Yuntabal, et je suis de ton avis, je trouve qu’il a trop la classe, il est posé, réfléchi… (si on avait été dans un film heroic-fantasy, je l’aurais bien vu en elfe xD)

Sinon, du côté des vilains :
Daeso, attiré par le pouvoir et jaloux de l’intérêt que son père porte à Jumong… je le comprend dans un sens, mais quand même, ces méthodes sont pas très loyales… Et des fois il fait un peu peur, comme quand
il demande Sohsuno en mariage et qu’elle refuse, et que là il se rend compte qu’elle aime Jumong… j’ai cru qu’il allait exploser ! Franchement, l’acteur est génial !
Mais Daeso est quelqu’un d’intelligent, pas comme son frère Yungpo qui lui m’énerve grave !!!
Toujours à avoir des idées lumineuses qui tournent mal, ou à s’imaginer qu’il pourrait devenir Prince Héritier (c’te blague ).
Le personnage typique qui a pas inventé la poudre quoi

Bref, je pourrais parler pendant des heures de tous personnages, des scènes marquantes (et y’en a dans chaque épisode !) tellement je trouve ce drama génial.
Et d’après ce que tu dis Toya, ça devient de mieux en mieux… Je me demande dans quel état je vais être quand j’en serai comme toi à l’épisode 60...

Et sur ce, je m’en vais voir l’épisode 22 ^^’
( et bien sûr, je reviendrai ! )

Dernière édition par Jukara le Mar 16 Juin - 23:16 (2009); édité 1 fois
Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, les persos ont tous du charisme et de la présence.
Lady Yuhwa est très belle mais, la reine la maman de Daeso et Youngpo est encore plus belle.
C'est juste que la gentillesse et la douceur de Yuwha fait palir la beauté de la Reine qui est de nature jalouse, méchante et égoiste (tu verras vers le millieu de quoi elle est capable celle là...)
Sinon, comme toi j'adore les trois compagnons de Jumong, ils sont tout simplement excellent. Moin préféré c'est Oi, et Yugpo (le gros). Sa relation avec Sayong est décidement joli et très rafraichissante.
Sinon, il y a aussi la sorcière Yeomieul, elle est très belle (comme tu dis elles sont toutes belles dans ce drama) et surtout vers le millieu l'épisode (35-40), elle sera extraordinaire, je peux pas t'en dire plus .
Après, il y a un autre perso qui va faire son entré vers l'épisode 35-36 je crois et c'est......la femme de Jumong joué par l'actrice qui a joué la balérine dans "Goong", je sais plus son nom.
Elle d'une gentillesse et d'une douceur qui dépasse celle de Yuhwa. Elle tout simplement magnifique ici.
Bref, je suis contente que tu aimes ce drama

Edit:

Un autre avis sur Jumong, une grande fan

Citation:
C'est un drama tout simplement génial!! A la fin des 81 épisodes, on ne veut qu'une chose c'est qu'il y en ait encore... et encore!! Je voulais pas le finir car je voulais pas être séparée de tous les persos T_T

Ce que j'aime avec Jumong c'est qu'il a toutes les qualités qui permettent d'accrocher au drama:
1) des acteurs géniaux : ralala Song Il Gook (Jumong) est devenue mon idole mdr! Un seul mot pour le définir: la CLASSE à l'état pur! Quand il devient général, il est juste à croquer! Toutes ses émotions passent par son regard, nul besoin d'en faire des tonnes, ses yeux disent tout. Il est magnifique! Ensuite, La petite Seo So No est juste géniale aussi! J'aime quand le personnage féminin principal est quelqu'un de fort, qui se bat et qui n'est pas là uniquement pour que le héros la protège ou pour foutre la merde avec sa connerie et ses bêtises. Son histoire avec Jumong est juste déchirante. Et puis tous les autres: DaeSo (ce que j'ai aimé le détester), Young Po (sa connerie sans limites me faisait trop rire XD), Geum Wa (un perso qui nous réserve de bien bonnes et mauvaises surprises); Ye Soya (qui arrive à l'épisode 36 environ et qui est juste fabuleuse de gentillesse)et tous les autres, les amis de Jumong, la famille de Seo So No, les ennemis, tout le monde. Une grande famille.

2) Une histoire qui couvre disons... une vingtaine d'années. Donc, on n'a pas le temps de s'ennuyer. On voit l'évolution de Jumong (boulet au début et majestueux à la fin!!), on voit comment le destin peut être parfois cruel mais on voit surtout comment Jumong va faire pour construire Goguryo, par quoi il va devoir passer, les joies, les tristesses, les combats, les trahisons... Tout ce qui peut plaire en matière de rebondissements

3) Des combats et des stratégies de combats envoutants. J'étais toujours à fond dedans: "est-ce que cette stratégie va fonctionner?", "est-ce qu'il va réussir à tromper DaeSo et sa bande?", "est-ce que celui-là va tout faire foirer?" Plein de choses qui me captivaient.

4) Les histoires d'amour du drama. Peu mises en avant mais tellement déchirantes. Jumong et Seo So No forment mon couple préféré tous dramas confondus. Ce qu'ils ont pu me faire pleure tous les deux!! T_T

Le défaut du drama: Quand on arrive au 81ème, on se rend compte qu'il est trop court

Bouuuh, je voulais vraiment pas écrire un pavé mais quand il s'agit de mon drama préféré, je pourrais en écrire des pages. Je le conseille à tout le monde car c'est le meilleur drama que j'ai vu à ce jour.

Dernière édition par Toya04 le Jeu 18 Juin - 09:14 (2009); édité 1 fois
Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Et ben, je sens que la suite va être encore mieux que le début (qui est déjà super) ! Ca donne trop envie en tout cas !
Il me tarde de voir les manigances de la Reine (c’est vrai qu’elle est magnifique !), les exploits de Yeomieul (elle aussi je l’aime bien, elle a une prestance incroyable !), et l’arrivée de l’actrice de Goong

Et puis j’aime beaucoup l’avis que tu as posté ! On voit que la personne a adoré du début à la fin.
C’est un très beau témoignage ! ^^

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Ahhhh! Trop bien l'épisode 67, j'ai eu le coeur sérré et faillit versé une petite larme....
Mon pauvre Jumong
Plus qu'une dizaine d'épisodes
Je veux pas que sa se finisse

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Toya tu me fais peur… Qu’est ce qui va lui arriver à ce pauvre Jumong encore ?

J’en suis pas encore au 67 mais j’ai avancé, et c’est toujours aussi bien. Un drama aussi long, on pourrait croire qu’il va y avoir des lenteurs, des moments longuets, mais non, y’en a pas ! C’est vraiment génial.

Toya04 a écrit:
Je veux pas que sa se finisse

Comme je te comprends...
On pourra toujours se consoler avec The Kingdom of the Winds une fois que celui là sera terminé !

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

à vous lire, j'ai vraiment envie d'essayer, mais le nombre dépisode me fait vraiment très peur... que faire

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Jukara a écrit:

On pourra toujours se consoler avec The Kingdom of the Winds une fois que celui là sera terminé !

T'inquiète Jukara , je suis déjà au taquet pour celui là.
Je peux pas te dire ceux qui arrive, pour pas spoiler le drama
Mais bon, si tu veux savoir tu dois en assumer les conséquences lol

En faite, dans l'épisode 67 on apprend à Jumong la mort de sa mère Lady Yuhwa et de sa femme.
Mais, en réalité c'est Yuhwa qui est morte et sa femme et son fils sont tombé dans les mains des Han, je sens qu'il va faire un malheur cette fois. C'est de plus en plus exitant

Shu, beaucoup font l'erreur je trouve de zappé de bons dramas en se basant uniquement sur la longueur. Je trouve ça très dommage.
Je peux comprendre ceux qui ont un emploi du temps chargé comme les étudiants qui ont des examens, des membres de Teams ou encore ceux qui ont un boulot fatiguant. Pour ceux là, sa peut s'avérer compliqué, mais même là c'est pas impossible de suivre ce genre de série. On peut regardé un épisode voir deux chaque semaine ou entre deux autres épisodes de dramas.
Avant de commencer "Jumong", ma 1er longue série c'était "East of Eden". Pareil, j'avais hésité à me lancer: TROP LONG je disais. Mais, aujourd'hui c'est devenue une série tout à fait normale que je prend plaisir à suivre sans vraiment regarder le nombre d'épisodes qu'il y a lol
Après, ce qui rébute beaucoup c'est le faite que se soit un drama historique. Là aussi, on a tendance à chipoter car on a tous aimé "Iljimae, Hong Gil Dong, The Legend, etc..." et "Jumong" n'est en rien différent de ceux là. A part le faite que les décors sont meilleurs, les costumes sont plus beaux et que c'est une histoire tirée de faits réels.
Pour finir, je dirai que comme toutes les séries longues il faut tout d'abord débuté (genre les 10 premiers épisodes), se lancer sur les premiers épisodes et voir si sa nous intéresse ou pas.
Après tout ça, on peut bien sur ne pas aimer mais si on ne tente pas on reste perplexe
Le drama à eu un très bon taux d'audience pendant toute sa diffusion en Corée si sa peut aidé. Donc, malgré la longueur il a été pas mal suivit.
Donc, ma chérie c'est à toi de voir si tu veux te lancer ou pas lol Les 68 premiers épisodes sont dispo en VOSTFR chez Newsasia en DL et en DDL.

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

Toya, j'ai pas lu ton spoil, je peux pas me le permettre, ça serait un sacrilège ! Je veux savoir mais je suis pas prête à en assumer les conséquences XD
Donc je vais attendre un peu pour le lire ^^

Sinon, Shu, je pense que Toya a très bien résumé la situation, j'ai pas grand chose à ajouter.
C'est sûr que 81 épisodes, c'est très long, mais quand je vois la qualité du drama, je me dis que ça aurait été dommage de passer à côté.
Après, c'est sûr qu'il faut aimer les dramas historiques. Mais si c'est le cas, il y a de grandes chances qu'il te plaise !
A toi de voir ^^

Toya04

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

J'ai envie de crier YATAAAAAAAA! J'ai enfin fini les 81 épisodes de "Jumong"
En même temps, j'ai envie de crier NONNNNN!!! Pourquoi c'est déjà la fin.
Donc, j'ai passé de très bons moments devant ce drama et il restera encore un bon moment gravé dans mes souvenirs.
Song Il Gook Saranghaeeeeeeee!!!! Vive Jumong <33

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 05:32 (2009)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han Répondre en citant

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime enfin Toya le sait déjà vu la tonne de SMS que je lui envoie depuis hier soir^^"
j'ai lancé l'épisode 2 hier soir (javais déjà vu le 1 avant) et depuis jme suis pas arretée, je suis à l'épisode 19 j'ai completement accrocher à l'histoire!!!
c'est vraiment prenant, ya pleins de perso que j'adore le forgeron est trop fort, j'adore son perso, et d'autres que je deteste genre la reine, elle me sort par les yeux
le personnage de Jumong est très intéressant, au début je me disait "ah c'est lui le héro?" bof bof" et puis plus le drama évolue plus son perso évolue et il commence à avoir sérieusement la classe :rabu

bon c'est pas un très long commentaire mais vous comprenez je dois voir la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: Jumong/The Book of Three Han

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation