Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une petite nouvelle sur ce forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aliciana

Drama(s) préféré(s): Hana Yori Dango
Johnny's préféré: euh...
Acteur préféré?: Tony Leung
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ça dépend des jours

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Alors voilà comment tout commença!!
 J'étais sur MSN et je bavardais avec Miya (ou? ben sur MSN !!! MIAOU , jeu de mot pourri), je lui racontais ma vie passionnante et je lui disais que j'aimerais bien connaitre un bon forum français qui parle des dramas japonais et dans lequel les personnes seraient assez aimables et gentilles pour me recommander certains dramas (j'ai énormément de lacunes à ce niveau et beaucoup de retard).
C'est alors que Miya répondit "va sur dramascom" et donc me voici, me voilou.  (j'aime beaucoup les smilies).

Mon premier drama fut Hana Yori Dango (bref ça remonte à un certain temps), ensuite j'ai regardé des drams japonais, coréens, taiwanais.
Ma préférence va aux dramas japonais, les dramas coréens sont trop longs , je n'ai aucune patience, les dramas taïwanais, j'ai l'impression qu'ils sont filmés avec une caméra de téléphone portable...Bref je suis chiante quoi .

J'aime beaucoup les dramas japonais avec une histoire d'amour , de beaux jeunes hommes à admirer et s'il y a de l'humour , c'est parfait.
Sinon j'aime aussi quand l'héroine est atteinte d'une maladie grave, elle en meurt tout le monde en pleure et moi aussi.
J'attends vos conseils.

A part ça, j'aime beaucoup le groupe l'Arc en Ciel  et j'adore les chansons où il y a des chorégraphies et des costumes pourris.(Je ne comprends rien à ce que le chanteur raconte et je m'en fous!!!).

J'aime aussi beaucoup les crevettes (oui aucun rapport) et le chocolat (par contre manger des crevettes au chocolat...je ne sais pas), j'adore boire du C??A-Co?a (je ne cite pas de marque) et j'aime bien prendre le bus. J'aime acheter des trucs qui ne servent à rien et qui sont cassés au bout de deux jours.J'aime me faire critiquer négativement par des personnes qui pensent me connaitre alors qu'ils ne me connaissent en aucun point (ça me fait rire) et j'aime voir les gens se casser la figure (je pourrais rester des heures sur un banc à regarder tout le monde tomber).J'adore regarder les dents, et mon rêve secret était d'être dentiste (bon je suis nulle en math, en sciences... donc c'est impossible mais j'envie les dentistes).J'adore me dire que je suis la meilleure (on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même, et puis si l'on ne se le dit pas de temps en temps , personne ne nous le dira).

Je déteste les gens qui pensent tout savoir, et qui se permettent de dire qu'ils sont mieux que vous.Je déteste la grammaire française (elle est si chiante par moment), je déteste quand les filles dans les films sont trop belles et qu'elles disent "oh la la, je suis laide, il ne va jamais me regarder...patati et patata".

J'espère bien m'amuser sur ce forum et j'espère que ma culture japonaise s'enrichira grâce aux membres.

A bientôt.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Une envoyée de Miya... on t'aime déjà^^

Pour les conseils dramas ici tu devrais pas avoir trop de problèmes. Si tu passe sur le tchat y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. Mais il faudra accepter le risque de se faire Johnnyser

Citation:

j'adore boire du C??A-Co?a

By Kamisha^^

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Aliciana, elle est très très bien ta présentation et les amies de miya sont nos amies !

Citation:

Sinon j'aime aussi quand l'héroine est atteinte d'une maladie grave, elle en meurt tout le monde en pleure et moi aussi.

Nan, pas tout le monde, moi je ne pleure pas, je suis l'insensible du forum ^_^ donc je ne suis absolument pas de bon conseil en ce domaine...

Sinon, histoire d'amour, beaux jeunes hommes et humour... hum... réflexion intense... c'est pas si fréquent que ça d'avoir tout ça en même temps on dirait... je te conseillerai bien la série des Waterboys, là tout de suite c'est le seul drama qui me vient à l'esprit...

Et à part ça, tu es vraiment à Pékin ou bien tu as mis ça pour le fun ?

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le fofo!!!

Visiter le site web du posteur
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Alicianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(vous ne m'avez pas laissé le temps de l'acceuillir en preumss c'est presque mal :p)

Bon cette fille est folle ,comme nous donc ça devrait aller XD

Oui Waterboys c'est foufou c'est génial tu vas forcement aimer!
Y'a aussi Yasuko to kenji (et oh je parle d'un drama avec tacchon si je veux!),parce qu'il y a Tacchon et Mabo qui est foufoufoufou (et qu'on oublie la niaise).
Enfin bon ne t'inquiete pas tu vas être bien conseillée ici.
Dans le style drama qui fait pleurer,y'a Ichi Rittoru no namida mais tu m'avais dit que tu l'as vu il me semble ne?Sinon tu as Yuuki(un tanpatsu avec Kame et Shun)

Aliciana,puisque tu es ici,je peux te rappeler que j'attends absolument Zheng Bing qui fait la choré de UFO ^^

Blue>elle vit vraiment à Pekin,est mariée à un chinois et se fait draguer par des bridés.C'est pas juste XD

bienvenue sur le fofo en tout cas (et ne te moque pas de ce que tu découvriras sur moi!!!)

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

oh une copine à Miya, bienvenue parmi nous.
Pour des idées de dramas va sur la partie concernée sur le fofo, je pense que tu trouveras de bons dramas à regarder.... moi je te conseil Pride, j'ai versé quelques larmes, et puis j'adore aussi Yuuki comme Miya.

byKamisha

MSN
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

LES AMIES DE MIYA SONT NOS AMIES!!!! (en plus Miya m'a déjà parlé de toi alors je t'aime déjà^^)

J'adora ta présentation qui m'a fait bien rire!! Des dramas où on pleure?? Humm... si t'as déjà vu 1 Litre of Tears et Yuuki.... Je ne te conseille PAS Taiyou no Uta, mais par contre, il y a Kamisama mou Sukoshi Dake qui était très beau (même si ça a pris un petit coup de vieux^^)... Et tu peux peut-être essayer Home Drama... Pas de maladies incurables dans celui-là, mais des larmes tout de même, et c'est très beau et magnifiquement bien joué!! (oui oui, on a toutes tendance à conseiller les dramas de nos bébés, c'est compulsif, on n'y peut rien^^")

bref bref bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!! J'espère que tu t'y plairas et qu'on aura le plaisir de te voir souvent!!

ps : tu reviens en France de temps en temps?? *mode curieuse on*

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Citation:
J'aime beaucoup les dramas japonais avec une histoire d'amour , de beaux jeunes hommes à admirer et s'il y a de l'humour , c'est parfait.

Proposal Daisakusen, quoi!
*Comment ça je fais de la propagande pour ce drama trop de la mort qui tue avec Yamapi *

Sinon, bienvenue

By Kamisha

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum amie de Miya^^

humm alors comme drama marrant avec une petite histoire d'amour jpeux te conseiller Nodame cantabile^^
ou alors un rigolo My boss My hero^^ humm sinon LIAR GAME pas vraiment marrant celui ci mais très très bien

Enfin amuses toi bien ici

aliciana

Drama(s) préféré(s): Hana Yori Dango
Johnny's préféré: euh...
Acteur préféré?: Tony Leung
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ça dépend des jours

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Merci, pour cet acceuil et tout ces bons conseils.

Alors dès demain soir, je vais me mettre à Proposal Daisakusen (car le petit Yamapi me plait bien, et que j'ai envie de rire,enfin j'aime surtout quand il chantait Daite seniorita et que son micro est tombé) .
Ensuite continuer par Kamisama mou Sukoshi Dake (car ça fait un moment que je l'ai , deux ans au moins et que je n'ai jamais regardé ) et il faut alterner histoire drôle et histoire triste.
Et ensuite on verra, il faut y aller petit à petit!!!

C'est qui Tacchon? ça me fait penser à torchon (en même temps j'ai le don pour penser à des mots à la con).

Je vais essayer d'être une membre active du forum (par contre je connais aucun nom de chanteurs... à part Yamapi et Jun matsumoto) ma culture est inexistante . Et puis j'aime beaucoup Oguri Shun (il est spécial ce mec, soit les filles le trouvent super beau, soit elles le trouvent super moche, il ne peut pas être mignon, il ne peut que être beau ou laid... qu'est ce que je raconte moi?...).

Ah oui, dernière précision, je ne retiens aucun nom de dramas...j'inverse souvent les syllables, ou j'en oublie, enfin c'est le bazar dans mon cerveau quoi...

Sinon pour répondre à la question de calcifer , je rentre une fois par an en France.

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

aliciana a écrit:

Alors dès demain soir, je vais me mettre à Proposal Daisakusen (car le petit Yamapi me plait bien, et que j'ai envie de rire,enfin j'aime surtout quand il chantait Daite seniorita et que son micro est tombé) .[/size]

Propagande OKAY
*Enfin prépare les mouchoirs quand même aussi, hein? *
Et laissez donc le micro de Yamapi tranquille....

Euh... sinon, Tacchon, c'est un membre de Kanjani8.... Je sais pas lequel par contre (vous inquiétez pas, les Eito Girls, un jour j'y arriverai )

By Kamisha

Cost

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta Wo Produce - My Boss My Hero - Code Blue
Johnny's préféré: Tegoshi
Un 2ème Johnny's préféré?: Kamenashi
Actrice préférée: Horikita Maki
Acteur préféré?: Tanaka Koki
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

L'arc~en~ciel ! Excellent groupe !! 

Bienvenue sur ce forum =)

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Bienvenueeeeeeeee! =p

Un drama marrant excentrique et a peine exagéré avec des magnifiques beaugoss dedans?..YUKAN CLUB! *_* (avec Junnosuke et Jin des Kat-tun et Yoko des Kanjani 8 , y'a meme des Guest comme Koyama , Mike He et pleins d'autres! Même que tu peux regarder les épisodes n'importe comment tu comprendras toujours vu qu'il y'a pas d'histoire xDD (La pub, c'est fait! xD)) et One Pound No Fukuin aussi c'est bien drôle! (non non je ne tente pas de Katunniser indirectement xD)

Pour les histoires de maladies grave jte conseil: Yuuki (avec Kame) mais la sors les mouchoirs et Sekai no chuushin de, ai wo sakebu (avec Ayase Haruka <3) .
Un bon drama bien triste (il est Coréen) c'est Heaven's tree, si tu aime pleurer je ne peux que te le recommander >.<
Aprés jte recommande aussi les dramas qu'a cité Shu! *___* (Liar Game,Nodame Cantabile et My Boss my hero!)

Voila! encore bienvenue ^^

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

YOKOUSOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Alors c'est toi la belle gosse qui vit en Chine ? Miya nous a déjà parlé de toi

Fais comme chez toi sur ce fofo et n'hésites pas à faire un tour dans la section dramas, tu verras différents avis qui t'aideront à choisir.

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum Répondre en citant

choubidoute (oui c'est nouveau cherche pas), Tacchon c'est le surnom d'Ohkura Tadayoshi, membre des Kanjani8 (groupe (Js certes) favori du monde entier),et donc ce jeune homme est un peu mon hobby,mon idéal masculin,je suis un peu beaucoup fort dingue de lui et en plus c'est un fabuleux artiste (bah c'est un eito XD)
ouais je t'avais caché ça ^^"

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2016)    Sujet du message: une petite nouvelle sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation