Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tokyo Wankei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KawaiiGarden

Féminin
Drama(s) préféré(s): BOF - Dramas de Kimu Taku - K-dramas historiques -...
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Jun Matsumoto
Actrice préférée: Chiaki Kuriyama
Acteur préféré?: Kimura Takuya
Un chéri hors de la Johnny's?: Shun Oguri
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Tokyo Wankei Répondre en citant

Titre : Tokyo Wankei , Destiny of Love  

Pays : Japon  

Année :  Eté 2004  

Durée : 11 épisodes  

Genre : Romance/Drame

Chanson Thème : Kimi sae ireba chantée par Weather Forecast 

Acteurs :

Nakama Yuki dans le rôle de Mika Kimoto

Wada Toshihiro dans le rôle de Ryosuke
Sato Ryuta - Sato Eriko  - Hayami Mokomichi  - Sonim

Résumé :  

"S'il vous plaît,dites moi qui suis-je réellement."  

Cet e-mail est envoyé par Mika Kimoto,une éditrice qui travaille pour une grande maison d'édition à Daïba,Tokyo.  

Mika vient d'une famille riche et a toujours eu tout ce qu'elle voulait dans la vie. Elle est la 3ème génération d'une famille Coréenne qui s'est établie au Japon.Elle adore son travail, et son petit ami japonais est médecin.  

Il n'y a qu'une chose qui ennuie Mika : son père. En effet, son père est très fier de ses racines coréennes, et ne permettra à Mika de se marier qu'avec un coréen. Lorsque sa relation avec le médecin se finit, suite aux réprimandes de son père, Mika envoie le message "Dites-moi qui suis-je réellement" via son portable sur un site de rencontre.  

Ryosuke, un ouvrier qui travaille dans un entrepôt sur la jetée de Shinagawa, répond à Mika.  

Daïba et Shinagawa sont séparés par la baie de Tokyo.  

Mika est une carriériste qui travaille pour une grosse firme et Ryosuke est un simple ouvrier. Bien que tous deux n'aient rien en commun et que tout semble les séparer, le destin fait tout pour les rapprocher.Très vite, ils sont séduits l'un par l'autre.  

Un jour, Mika trouve le journal intime de sa défunte mère, dans lequel elle décrit l'histoire d'amour passionnée qu'elle a eu avec un japonais, avant d'épouser son père. Mika découvre ainsi le passé de sa mère et son amour secret pour un japonais. Sans le savoir, Mika s'apprête à vivre la même histoire que sa mère.  

Mon avis :

J'ai adoré ce drama. Il nous montre les difficultés que peuvent rencontrer des étrangers expatriés dans un autre pays et la crise identitaire qui en résulte. De plus, l'histoire d'amour de Ryosuke et Mika est absolument magnifique, et il y a pleins de rebondissements, mais je ne vais pas vous les raconter, à vous de les découvrir en regardant cette magnifique série.  

Cuurently addict to : BOF - Akai Ito - Empress ChunChu - Zeni Geba - WGM - East Of Eden

Dernière édition par KawaiiGarden le Mer 25 Fév - 17:56 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: Tokyo Wankei Répondre en citant

Oh, ça a l'air pas mal ça et ce serait sûrement intéressant de voir Nakama Yukie dans un autre genre de rôle. Je viens de lancer le torrent de l'intégrale mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de source ;_;

En tout cas merci pour la fiche Kawaiigarden ! Par contre, tu n'indiques pas s'il y a un opening/ending, tu pourrais rajouter cette précision s'il y en a un ? Et moi j'aime bien les détails complets, c'est un drama de quelle saison de 2004 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Tokyo Wankei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation