Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kamen Rider Kiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Ichi rittoru no namida
Johnny's préféré: Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo
Acteur préféré?: Kimura
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4,99

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Kiva Répondre en citant

Kamen Rider Kiva

Synopsis : 22 ans après la disparition de son père, Wataru Kurenai vit dans une grande maison héritée de celui-ci et dont personne ne veut s'approcher pour causes de nuisance olfactive. Il est destiné, en tant que Kamen Rider Kiva, à combattre les monstres draineurs de vie appelés Fangire. Mais Kiva est considéré comme une menace par l'organisation du ciel bleu (subarashiki aozora) qui lutte contre ces monstres à l'aide de IXA, un second rider. On suit l'histoire du héros (en 2008), ainsi que celle de son père (en 1986), qui révèlent peu à peu les secrets de l'histoire de Fangire et Kiva.
Source : Wiki Drama

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: 48 + un adventure Battle + Un film + les net movies
période de diffusion: à partir du 27 janvier 2008
chaine de diffusion : TV Asahi
genre : Tokusatsu

Casting:
  • Seto Koji dans le rôle de Kurenai Wataru / Kamen Rider Kiva
  • Takeda Kohei dans le rôle de Kurenai Otoya
  • Koike Rina dans le rôle de Nomura Shizuka
  • Yanagisawa Nana dans le rôle de Aso Megumi
  • Takahashi Yu dans le rôle de Aso Yuri
  • Kanayama Kazuhiko dans le rôle de Shima Mamoru
  • Kinoshita Hoka dans le rôle de Kido Akira
  • Kato Keisuke dans le rôle de Nago Keisuke / Kamen Rider IXA
  • Kumai Kohei dans le rôle de Eritate Kengo
  • Takigawa Eiji dans le rôle de Riki / Dogga
  • Sugita Tomokazu dans le rôle de Kivat-bat the 3rd (voice)
  • Kagami Saki dans le rôle de Maya
  • Nakayama Masei

Avis personnel: Je l'ai enfin fini hier donc c'est un avis d'une groupie en mode /on qui parle. Je dois reconnaitre que j'ai eu beaucoup de mal à commencer à vraiment m'y intéresser. Les 20 premiers épisodes sont plutôt longs et lourds je trouve. Par la suite l'action devient plus interressante et captivante jusqu'à l'apogée pour moi à l'épisode 32 avec l'arrivée d'un nouveau personnage (Taiga).
Autre point positif, les multiples transformations de Kiva qui compensent le faible nombre de Rider (si je me trompe pas, on en a au moins 6 différentes). Dernier truc à relever : Otoya. Alors ce mec est vraiment trop drôle. J'adore quand il court partout, drague tout ce qui bouge et dit à qui veut l'entendre qu'il est le meilleur. Oui je suis une Otoya addict et je le revendique.

Sinon donc pour ceux qui ont vu la fin, j'ai vraiment trop aimé pendant de la mariage de Nago quand t'as le fils de Wataru qui arrive (joué par Takeda Kohei aussi) avec sa dégaine trop bizarre et les Néo Fangire qui l'ont suivit dans le passé. Cette scène est à mourir de rire.

A oui j'allais oublier, le générique est absolument géniallissime !!!

http://www.dailymotion.com/video/x47env_kamen-rider-kiva-op_music

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon

Masculin
Drama(s) préféré(s): Kamen rider Kabuto
Johnny's préféré: Yamapi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido Ryo
Actrice préférée: Aya Ueto
Acteur préféré?: Takeru Sato/Hiro Miz
Un groupe de Visual/Jrock?: Nightmare
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2.5

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Kamen Rider Kiva Répondre en citant

Otoya est la seule raison de regarder ce rider, car c'est DIEU dans la série. Personne lui arrive à la cheville (Dans cette série).

J'ai beaucoup aimé ce KR, pas mon préféré mais pas mal.

Celui qui marche sur la voie des cieux et qui règne sur tout le reste

Si Dieu est sur Terre, il s'appelle Hiro. Si il y a un deuxième Dieu, nommé le Takeru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Kamen Rider Kiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation