Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hito ni Yasashiku (be nice to people)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: Hito ni Yasashiku (be nice to people) Répondre en citant

Hito ni Yasashiku

Citation:

Vous avez déjà vu « Trois hommes et un couffin » ? Hito ni Yasashiku (littéralement : soit gentil avec les gens) se base sur le même thème : Zen, Taro et Ken sont trois célibataires heureux de l’être. Le premier travaille dans un magasin de sport, le second dans un magasin de vêtements féminins de luxe (et est accessoirement gigolo à ses heures perdues) et le troisième travaille comme livreur quand il ne s’engueule pas avec son chef. Tous trois vivent ensemble dans une grande maison et même si les fins de mois sont dures, ils y ont chacun trouvé la famille qu’ils n’ont jamais eue. Mais voici qu’un matin, frappe à la porte un petit garçon haut comme trois pommes qui se présente avec le message suivant : « Prenez soin de cet enfant, je reviendrai le chercher un jour »…

Source :CALCIFER

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: 11
période de diffusion: du 07 janvier au 18 mars 2002
disponible sur le LJ en vosta
Opening:Yume (The Blue Hearts)
Audience:21.4%

Casting:

Katori Shingo est Maeda

Zen Matsuoka Mitsuru est Yamada

Taro Kato Koji est Otsubo Ken

Suga Kenta est Igarashi

Akira Hoshino Mari est Sasaki Nozomi

Konishi Manami est Mizusaki Hanako

Ryo est Hyuga Yu

Jinnai Takanori est Hyuga Ryuichi

Screencaps: à venir

Avis personnel:
L'histoire est loin d'être commune dans les dramas, ça change et ça fait du bien. Les acteurs sont attendrissants malgré leurs "grandes gueules" et alors le petit garçon est trop mignon, je ne comprends pas comment c'est possible de jouer aussi bien à cet âge là. Deuxième drama que je regarde avec Katori Shingo, et alors le personnage est totalement différent mais tout à fait crédible, un grand acteur. J'éspère que vous serez plusieurs à voir ce drama qui malgré son "ancienneté" est incroyable. J'éspère que ça vous fera le même effet qu'à moi, le sourire jusqu'aux oreilles après avoir regardé ces épisodes. La toute toute fin fait "un peu trop", je pense qu'il n'y avait pas besoin de ça en plus mais si ce n'est ce tout petit détail, le drama lui même est génial. Ah et j'ai faillit oublier de parler de l'OST, si vous saviez comme ça m'a fait rire à chaque épisode, je n'ai absolument pas compris les paroles, mais la musique , le rythme, à chaque fois je secouais ma tête en rythme, trop fort...

byKamisha

Dernière édition par meline le Ven 16 Jan - 09:55 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Hito ni Yasashiku (be nice to people) Répondre en citant

Ce drama dort depuis 1 an sur mon ordi. Il y a quelques jours j'ai commence a le regarder et ...

J'aime! c'est super vieux, et l'image fat.. vieux aussi XD mais ca donne tout son charme au dram je trouve ^_^

SHingo! OMG la tete de lion!
Matsuoka Mitsuru, ce type avec son faciès pariculier j'adoooore aussi! En fait depuis yamada Taro, j'ai toujours voulu voir un drama ou on le voyait tout le temps *O*

Et il y a du catsing aussi en fait! enfin, une floppee de guest star surtout ^_^

Nakai et ikuta Toma dans l'episode 5, Kamiji Yousuke, etc... et en plus ils sont en mode "tout jeune" ^_^

bon j'ai pas encore tout vu, mais c'est un drama bien sympathique.

Je suis toujours MDR en pensant a l'episode 1. Ils ont siffler les tunes du gamins en un rien de temps les idiots et MDR apres comment ils se sentent coupable XD
et La scene des bains, quand ils apprennent au petit a boire le lait XDDDD.

Enfin voila! j'aime bien quoi ^_^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Hito ni Yasashiku (be nice to people) Répondre en citant

Surtout, l'opening tue tout. Je n'ai quasiment rien trouvé des Blue Hearts à part ça et Linda linda d'ailleurs, c'est dommage!

Ca fait un moment déjà que je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé, les 3 acteurs principaux sont très sympas (moi aussi j'adore la tête de Matsuoka Mitsuru!), l'histoire gentille comme il faut et pas exagérément moraliste. Ca fait plaisir à voir, quoi =)
La fin vient de me revenir, et c'est vrai qu'elle est pas terrible, mais bon, tant pis.

Peace! ;D (je vois pas comment faire un smiley qui fasse un V à 3 doigts...)

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:42 (2009)    Sujet du message: Hito ni Yasashiku (be nice to people) Répondre en citant

uwaaaaaaaa!

Ce drama est en passe de devenir mon favori! J'aime j'aime j'aime! Je viens de finir l'episode 6 (oui au lieu de dormir alors qu'il faut que je sorte demain! .. enfin tout a l'heure XD) et je passe un bon moment a chaque episode!

Le petit Akira! quel petit acteur magnifique! Il me fait passer du rire au larme et vice versa en un battement de cil! Je suis accroc a ce petit. Il joue tres bien! Qu'il soit heureux, triste, amoureux, en colere ou qu'il ait honte, on ressent tout tout de suite!
Dans l'episode 4 quand il cherchait sa mere rien que pour lui dire qu'il va bien.... J'en avais les larmes aux yeux!
J'ai ete aussi tres touche par lhistoire du pipi au lit. C'est important la psychologie d'un enfant ne? Et j'ai adore comment il lui remonte le morale en l'incluant dans le choix des taches menageres XD. Bon d'accord tirer avec des cigarettes, c'es limite limite mais bon XD.
Et comment j'adooooore sa tete quand il assiste au debordement des 3 hommes dans le cafe! XD je suis tente de faire des screens a chaque fois!

Ce que je trouve bien fait, c'est la facon dont les moindres moments moment de la vie d'Akira, poussent les les 3 hommes a affronter leur propres soucis.

Toma <33 il etait a croquer dans l'episode 5!

Plus ca va, et plus je suis dingue de Matsuoka Mitsuru et son accent du Kansai Suis-je la seule a qui ca a tilte qu'il s'appelle Yamada Taro? XD

J'ai adore la scene de la classe ou les 3 hommes ont assister au cours pour "soutenir" le petit Akira! J'ai rigoler tellement fort, j'ai que du reveiller mes freres. Le pauvre avoir aussi honte a son age ca doit etre traumatisant! XD

Y'a un seul truc qui me chiffone, et je sens le drame arriver! Hyuuga-san comment je le sens pas ce type! J eme demande a quoi il joue! J'ai faillit poigner mon ordi (si c'est possible) quand il a jete le verre fait main par Akira! Salaud va!

Bref! J'aime beaucoup cette serie, elle reveille ma passion et j'aime quand je suis active devant un drama XD. Je sens que je vais etre triste quand ca va finir u_u

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Hito ni Yasashiku (be nice to people)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation