Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ivy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Kpop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaede Satsunaimo

Drama(s) préféré(s): Code Blue
Johnny's préféré: Akanishi Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Yamashita Tomohisa
Actrice préférée: Maki Horikita
Acteur préféré?: Kamenashi Kazuya
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.5 XD

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: Ivy Répondre en citant

Bon allez je me lance ^^ :

NomIvy
Nom réel / alternatifPark Eunhye
NationalitéCoréenne
Date de naissance07/11/1982
Age26 ans
Statuten activité
Début2005
Genre(s)K-pop, K-R&B

Ivy ou Park Eun Hye de son vrai nom est une artiste de K-Pop coréenne sous le label Fantom Entertainment. Avant de commencer sa carrière de chanteuse, elle a fait sa première apparition dans un MV de Lee Soo Young sur le titre Flowers Fall. Elle s'est entraînée pendant 4ans avant ses débuts, s'exerçant même plus de 12h au chant, ce qui lui a permis d'acquérir une voix puissante et attrayante. On dit même qu'elle chantait tout en courant sur un tapis roulant pour améliorer son endurance et son souffle.

C'est en 2005 qu'Ivy sort son premier album : My Sweet and Free Day. On choisit de mettre en avant le coté sexy d'Ivy avec notamment son tube "A-Ha" et des chorégraphies suggestives. Elle s'éloigne peu à peu de ce concept avec "I'm A Fool" une ballade qui montre son coté doux et ses capacités vocales.
Prévu pour fin 2006, c'est finalement en Février 2007 que son second album : A Sweet Moment sort. Le premier extrait s'intitule : Sonata Of Temptation en featuring avec Wheesung, qui est son plus gros succès. Elle s'éloigne encore un peu plus du concept sexy avec notamment plusieurs ballades présentes dans cette album qui mix différents styles musicales.

A noter que le clip de Sonata Of Temptation a été banni des écrans coréens. En effet, de nombreuses scènes rejouaient le combat de Tifa et Loz de FFVI Advent Childrenhttp://pouetpouet.over-blog.net/article-3969914.html. On dit aussi que le point faible d'Ivy était la danse. Mais des heures d'entraînement lui ont permis d'être l'une des meilleures danseuses de la scène coréenne.

Video :

Temptation of Sonata :

Cupido :

I'm a fool :

A-Ha :

Mon avis :

J'ai découvert Ivy sur un blog qui proposait pas mal de diversité niveau musique et en écoutant Temptation of Sonata j'ai tout de suite accrocher et j'ai adoré ( et j'adore encore) son album A sweet Moment, malheureusement en france elle n'est pas encore très connue donc on a pas vraiment beaucoup d'info sur elle

Photos :

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Kpop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation