Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SS501
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Kpop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

SS501   

Information sur le groupe:

* Origine: Corée du sud
* Genres: K-pop, pop, J-pop
* Année de naissance du groupe: 2005
* Label: DSP Entertainment
* Sous-unité: SS501 unit > SS501유닛.
(des fois on les appel aussi "Triple-S" mais eux ont refuser de se faire appeler comme ça, c'est le nom du fan club japonais... ^^')
* Site web avec tous pleins de vidéos: http://ss501.wordpress.com/

Histoire du groupe:

Citation:
Le boysband SS501 se forme en 2005 après plusieurs castings réalisés par des agences de recrutement.Comme beaucoup de groupes coréens, les membres reçoivent un entraînement tous ensemble. Si l'entraînement initial se concentrait sur le chant et la danse, ils ont reçu, par la suite, des cours de comédie et de production.

Kim Hyungjoon est le premier choisi par casting et donc celui qui a reçu l'entraînement le plus long en attendant que les autres membres soient choisis.Kim Hyunjoong est arrivé ensuite, choisi par le directeur de casting en personne.Puis Kim Kyujong , retenu en même temps que Park Jungmin , qui a auparavant travaillait comme animateur vidéo.Enfin, Heo Youngsaeng arrive en dernier.

Le nom du groupe, SS501, signifie "Star Singers five becoming one". Le 5, le 0 et le 1 symbolisent les cinq chanteurs qui ne forment plus qu'un.

SS501 débute en 2005 avec leur premier single "경고" ("Warning"), et avec leur second single "Snow Prince" sorti fin 2005. Ils connaissent alors un grand succes et le groupe reçoit plusieurs prix lors des Korean music awards 2005.

Le groupe n'était très actif pour la plupart de l'année 2006, bien qu'il on eu des conférences avec leur fan au Japon en avril.
Ceci est due au problème a la gorge de Heo Young Saeng's qui a du avoir une intervention chirurgicale, donc il a fallu quelque temps avant qu'il s'en remettre.

Au milieu de l'année 2006, ils ont leur premier concert "Step Up Concert" a Osaka, au Japon
Plus tard en 2006, il retourne en Corée pour la promotion de leur album qui sorti le 16 novembre. Dans cet album, on trouve notamment les singles "Unlock" et "Four Chance". Avec la promotion de cette album, il apparaissent dans différentes émissions de variétés et musicales, ils filment aussi le show MNet called SOS.

Le 28 janvier 2007, ils gagnent le Mutizen award de SBS Inki Gayo pour leur chanson "Four Chance".

Plus tard en 2007, le groupe débute une carrière sur le marcher Japonais. Les fan clubs Japonais sont fondés sont le nom de "Triple S Japan". Cela débuta officiellement le 25 mars 2007 quand le groupe SS501 a sa premier réunion officielle
En Corée, le nombre de membre dans leur fan club est d'environ 41,700

Le groupe a un sorti un single en japonais nommé "Kokoro", qui a plusieurs versions incluant un avec tout les membres et 5 autres versions limitées avec des chansons inédites des membres individuellement ainsi que des pochettes a leurs effigies différentes. L'album sorti un peu plu tard dans l'année.

Le groupe sort aussi un DVD intitulé Live In Japan 2007 qui comprend des extraits de leur concert à Osaka.. Le single débuta a la 5e place du Oricon chart.

En 2008, SS501 retourne en Corée avec leur single "déjà vu", qui ai paru le 8 mars 2008. Après le succès de ce titre, ils commencèrent la promotion de leur 2e single "A Song Calling For You".

Le membre Kim Hyun Joong a été choisi dans le rôle de Hanazawa Rui pour la version coréenne de Hana Yori Dango, aussi connu sous le nom de Boys Before Flowers. L'annonce officielle de ceci aura lieu le 2 octobre 2008.

Avec deux de leurs membres ayant des planning chargés (Jungmin jouant dans la comédie musical "Grease" et Hyun Joong tournant dans le drama), l'album du groupe qui aurait du sortir fin 2008 sortira finalement en juin 2009.

A la place, un sous groupe SS501 a été formée. A la base il voulait utiliser le nom Triple S pour leur groupe mais ils abandonneraient l'idée car ils seront toujours 5 formant qu'un peut importe ce qu'il se passe (oh c'est beau hihi). Donc ils continuèrent avec la sortie de leur album spécial U R Man sorti le 25 novembre 2008 sous le nom de SS501.

Après ceci, SS501 continue la promotion '내 머리가 나빠서 (Because I am stupid)', une chanson que le groupe chanta pour l'OST de 'Boys Before Flowers', qui reçu un grand succès avec le drama.

Le groupe original avec les 5membres devrait revenir en juillet 2009 avec le départ de Asia Tour starting. Ce tour inclue des pays comme le Japon, la Chine, Taïwan, la Thaïlande..

Le groupe SS501 sortira son 2e album japonais en mai 2009 qui s'intitulera "All My Love".

(source nautiljon+ wiki >gomen pour cette trad toute nulle T__T)

Profil des membres:

Kim Hyun Joong
(Korean: 김현중; Hanja: 金賢重; Japanese: キム・ヒョンジュン)
* Date de naissance: 6 juin 1986 (22 ans)
* Position dans le groupe: Leader, Rap , Vocal
* Talents: Chante, Dance, joue du piano et de la guitare et est un acteur également.

Heo Young Saeng
(Korean: 허영생; Hanja: 許永生; Japanese: ホ・ヨンセン)
* Date de naissance: 3 novembre 1986 (22 ans)
* Position dans le groupe: Main high vocal
* Talents: Chante, Dance, joue du piano.

Kim Kyu Jong
(Korean: 김규종; Hanja: 金圭鐘; Japanese: キム・ギュジョン)
* Date de naissance: 24 février 1987 (21 ans)
* Position dans le groupe: high low vocal
* Talents: Chante, dance, fais des tours de magie.

Park Jung Min
(Korean: 박정민 Hanja: 朴政玟; Japanese: パク・ジョンミン)
* Date de naissance: 3 avril 1987 (21 ans)
* Position dans le groupe: low vocal
* Talents: Chante, dance, est acteur et fais du Tap Dancing
(euh tap dancing, jvois pas ce que c'est mais je le découvrirais avec le groupe ^^') 

Kim Hyung Jun
(Korean: 김형준 Hanja: 金亨俊; Japanese: キム・ヒョンジュン)
* Date de naissance: 3 aout 1987 (1987-08-03) (age 21)
* Position dans le groupe: Main vocal, Rap
* Talents: Chante, dance, joue du piano et fais de la natation...

Galerie:

<3 Kamisha <3

Dernière édition par nanasse le Dim 15 Fév - 14:24 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

ah tu gères ma nanasse !!! mici ^^

je les adore !! ils sont excellents ! trop chou ! *repense à la choré de A Song Calling For You* et trop drôle *repense à comment ils se sont foutu de la gueule de Jung Min dans Challenge Show SS501 vs A'st1* (bon en même temps y avait de quoi XD le pauv' se planquait derrière le mec et les autres étaient pliés en deux à en tomber par terre XD)
y en a pas un que je préfère plus qu'un autre, je les aime tous ^^ ...bon si je devais en choisir un, j'ai un faible pour Kyu Jong ^^ mais je les adore tous ^^
Jung Min te fait de ces sourirs.... *mourude*
j'aime bcp aussi la sous unit Triple S <3 dans leurs perfs, qlq fois, on dirait des gigolos XD

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 03:34 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

Voici une perf de Because I'm Stupid

090213 Music Bank - Because I'm Stupid

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

MErci Nanasse pour ta fiche!
j'adore les chansons qu'ils ont faits pour BOF!!!!
Par contre, pourquoi dans la perf de "I'm stupid", ils ne sont que 3? ils ont fait une petit sous-unit?

nanasse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

bin

Nanasse a écrit:
Avec deux de leurs membres ayant des planning chargés (Jungmin jouant dans la comédie musical "Grease" et Hyun Joong tournant dans le drama), l'album du groupe qui aurait du sortir fin 2008 sortira finalement en juin 2009.

A la place, un sous groupe SS501 a été formée. A la base il voulait utiliser le nom Triple S pour leur groupe mais ils abandonneraient l'idée car ils seront toujours 5 formant qu'un peut importe ce qu'il se passe (oh c'est beau hihi). Donc ils continuèrent avec la sortie de leur album spécial U R Man sorti le 25 novembre 2008 sous le nom de SS501.

Après ceci, ils continuèrent la promotion '내 머리가 나빠서 (Because I am stupid)', une chanson que le groupe chanta pour l'OST de 'Boys Before Flowers', qui reçu un grand succès avec le drama.

Le groupe original avec les 5membres devrait revenir en juillet 2009 avec le départ de Asia Tour starting. Ce tour inclue des pays comme le Japon, la Chine, Taïwan, la Thaïlande..

en tout cas, avec Hyunjoong dans WGM, on voit 3 membres débarqués aussi dans un épisode de l'émission ou il font un tite chanson a capella. ^___^
..

<3 Kamisha <3

¤~Alisa~¤

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD!!!YukanClub,Nodame, My Girl, ISWK, plein!!!!
Johnny's préféré: !!!!!~~¤Taguchi¤~~!!!!!
Un 2ème Johnny's préféré?: MatsuJun, Jin, YamaPi alot!
Actrice préférée: Inoue Mao, Yoon Eun Hye
Un chéri hors de la Johnny's?: ~LEE MIN HO~
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5!!^^

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

Vi merci pour cette fiche!!!
Je connais pas encore bien toutes leurs chansons(mais je vais y remédier!! ), mais je suis folle dingue de U R Man et bien sur de leur chanson qu'ils ont sorti pour "Boys Over Flowers"!!!!!!!!!!!!

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

Visiter le site web du posteur MSN
Benny
Déesse du visual^^

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

le petit frère de Kim Hyung Jun est dans le groupe U-Kiss ! '_' je savais bien qu'il me rappelait qlq un ^^'

Benny
Déesse du visual^^

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

qlq dernières news sur les activités du groupe :

Citation:
SS501 - La tracklist de leur second album japonais

Le second album japonais des SS501 sera disponible le 13 mai et la tracklist a tout juste été dévoilée. Intitulé All My Love, cet album contiendra 13 pistes sachant que l'édition limitée inclura un DVD. Vous pouvez dès à présent commander la version de votre choix sur YesAsia et CDJapan.

YesAsia: Version normale (CD) or Version limitée (CD+DVD)
CDJapan: Version normale (CD) or Version limitée (CD+DVD)

Tracklist:

01. Messeeji
02. Mermaid...
03. I WANT YOU
04. LUCKY DAYS
05. Get along
06. Promise to Promise
07. Believe in Love
08. Let's Break Away
09. Time of Destiny
10. OVERS
11. Asai Yume no Hate
12. Toraberaa Guraidaa
13. All My Love

Citation:
Kim Hyungjoon (SS501) participe à un nouveau single

Le 14 avril, le plus jeune membre des SS501, Kim Hyungjoon participera au single Hwaseongnamja Geumseongyeoja soit : Men from Mars, Women from Venus. La chanson principale sera assurée par Kim Hyungjoon lui-même en featuring avec un nouveau venu : Miso. Ce single contiendra également deux chansons en plus : La piste électronique Bimil Geumbungeo chantée par Miru, et la piste retro Euro-pop dance Tonight chantée par Two B.

Vous pouvez dès à présent le pré-commander sur YesAsia.

Citation:
Les SS501 s'envolent pour le Japon

Les SS501 s'envoleront pour le Japon le 12 avril afin de commencer la promotion de leur second album japonais malgré les problèmes de santé Kim Hyunjoong. En effet, il fut récemment admis à l'hôpital à cause d'une grande fatigue causée par son emploi du temps surchargé (finir le tournage du drama Boys Before Flowers, un CF et un fanmeeting). Un représentant de DSP Entertainment a déclaré que Kim Hyunjoong partira tout de même pour le Japon mais quelques jours plus tard, lui offrant ainsi un peu de repos pour se remettre d'aplomb.

Dung_nhi

Féminin
Drama(s) préféré(s): My Lucky Star
Johnny's préféré: Yamapi ^^
Un 2ème Johnny's préféré?: euh je sais pas XD je ne les connais pas
Actrice préférée: Jeon Ji Hyun
Acteur préféré?: Tony Leung
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum
Un groupe de Visual/Jrock?: Moi Dix Mois
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

Je ne connaissais pas vraiment le groupe avant, mais j'ai découvert BOF et Kim Hyung Joon, et j'ai commencé à écouter quelques chansons, à part celles pour l'ost de BOF, et j'ai plutôt bien aimé

Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

Je suis conquise  .

Je ne connaissais pas le groupe avant de voir BOF, et j'ai voulu en savoir un peu plus sur Kim Hyun Joong (bah oui... j'ai craqué...   ). Le verdict est... J'ADORE ce groupe ! (bon, et surtout son leader   ). Il faut dire que ce qui m'a tout de suite frappée, c'est le mariage de leurs voix... C'est tout simplement magnifique !

Certaines choré font vraiment très boysband, mais je m'en fou, je les adore. D'ailleurs, U R Man et Fighter ont intégré ma playlist (et je ne parlerai pas des solos de Hyun Joong évidemment...   ). Je suis en train de récup leur discographie complète, et je ne m'en lasse pas. Un groupe à suivre...

Benny
Déesse du visual^^

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:31 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

Nanaaaaaasse !!!

Citation:
Les SS501 en tournée asiatique

Les SS501 partiront en tournée asiatique qui débutera en Août. SS501 1st ASIA TOUR fera d'abord halte à Séoul, les 1er et 2 août. Elle s'arrêtera ensuite au Japon où deux concerts sont prévus le 13 août au Budokan de Tokyo. Ce concert célèbrera les quatre années d'activité du groupe.

Les billets pour les concerts de Séoul ne sont pas encore en vente mais les pré-ventes seront annoncées sous peu. Pour les concerts japonais, les pré-ventes pour les membres du fanclub ont commencé le 12 mai dernier. La date de mise en vente des billets restants sera aussi annoncée bientôt.

et sinon,

Citation:
Les SS501 à l'assaut de Hong Kong

Les SS501 tiendront un fanmeeting au Hong Kong International Trade & Exhibition Centre de Kowloon (Hong Kong) le 1er juillet prochain, à 14 heures précises. Pour ceux qui seraient peut-être de passage dans le coin, deux niveaux d'admission sont disponibles : le premier est d'acheter un billet à 501 dollars HK (environ 45 euros), permettant de recevoir un cadeau gratuit du groupe. Le second est aussi d'acheter un billet mais cette fois à 880 euros HK (80 euros environ) pour pouvoir monter sur scène par groupe de dix et avoir le privilège de prendre une photo avec les SS501.

Là ne sera pas la seule activité de ce fanmeeting, puisqu'au programme sont annoncés un mini-concert de six chansons, une discussion, des jeux et des cadeaux pour les fans.

Plus d'information seront bientôt disponibles sur DSP Entertainment.

Citation:
Kyujong (SS501) chez Kim Dong Hui

Kyujong (SS501) fera une apparition avec l'actrice Kim Shinah dans le prochain clip de Kim Donghui, Yeojaneun Geurae tiré de son premier album, My Reality. Bien que Kyujong ne collabore aucunement au niveau musical, son jeu d'acteur dans le clip montrera une nouvelle facette aux fans.

My Reality sortira le 25 mai prochain et est déjà disponible en pré-commande sur YesAsia.
Parmi les 12 pistes se trouvent un rap de J Me, et un duo avec Kang Taewoo.

mon chouchou, il est vraiment bon dans le clip ! ^^ futur acteur ?!

nanasse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

Benny la déesse toute puissante a écrit:
Les SS501 en tournée asiatique

Les SS501 partiront en tournée asiatique qui débutera en Août. SS501 1st ASIA TOUR fera d'abord halte à Séoul, les 1er et 2 août. Elle s'arrêtera ensuite au Japon où deux concerts sont prévus le 13 août au Budokan de Tokyo. Ce concert célèbrera les quatre années d'activité du groupe.

je serait a tokyo le 13

TU VEUX ME TUER???

<3 Kamisha <3

Benny
Déesse du visual^^

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

mouhahahahahaha lol

Citation:
Kim Hyungjoon, Son Hoyoung & Bae Seulki dans un drama

Une boîte de production Coréano-Japonaise de drama a récemment déclaré que le membre le plus jeune des SS501, Kim Hyungjoon jouera le rôle principal dans un de leur prochain drama. Ce drama sera à l'antenne dans le courant de l'année aux alentours de septembre/octobre. Kim Hyungjoon jouera le rôle d'un homme riche, avec à ses côtés les artistes Son Hoyoung et Bae Seulki.

Citation:
Des nouvelles des SS501 : Solos et tournée

A partir du 18 juin les SS501 commenceront à sortir une série de solos avant que leur second album ne sorte en juillet. Youngsaeng et Kyujong seront les premiers à sortir leurs solos, rapidement suivis par Hyunjoong, Jungmin et Hyungjun. Ils ont également enregistré un mini-drama spécial de 20 minutes afin d'accompagner les solos. La production de ce mini-drama a coûté environ un billion de won et il a fallu une semaine pour tourner les deux parties.

Les SS501 vont également commencer leur première tournée asiatique au début du mois d'août. Elle s'intitulera 1st ASIA TOUR 'PERSONA' et débutera à Séoul le 1er août avant d'aller au Japon, en Chine, à Hong Kong, à Taïwan, en Thaïlande, en Malaisie et à Singapour. Normalement, la tournée devrait se terminer en décembre bien que certaines dates pourraient être rajoutées pour l'année prochaine selon les villes. Plus de détails seront révélés quand les dates de la tournée seront plus claires.

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:24 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

oh! Un nouveau drama avec Kim hyung Joon! cool!!!!

Yes!!!! la tournée asiatique!!!!!!!!!!!!!

Tanpopo veut les voir le 13 aout au budokan de tokyo!!!!!!
Par contre, je n'ai pas trouvé d'indication sur les horaires...
Des solos???? pour la tournée j'imagine! trop bien!!!! ça a couté une sacré somme!!!!

PS : Merci Benny pour ton LJ!!!! je suis en train de me mettre assez serieusement a ce groupe entre 2 chansons de SuJu...

Benny
Déesse du visual^^

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: SS501 Répondre en citant

je t'en pris ^^

Citation:
Les SS501 collaborent avec la compagnie Jin Air.

Hier, la compagnie de vol coréenne Jin Air a révélé la nouvelle chanson qui leur servira d'image. Il s'agit d'une chanson chanté par les SS501 nommée We Can Fly. Jin Air a récemment collaboré avec les SS501 lorsqu'ils ont organisé un fanmeeting de deux jours et une nuit à Jeju Island. En effet, les fans prenaient un avion de Jin Air pour aller jusqu'à Jeju Island dans lequel les SS501 faisaient office de stewart.

We Can Fly est sorti en tant que single digital et est disponible via Mnet.

Les SS501 préparent également leur première tournée asiatique nommée The 1st Asia Tour Persona qui aura lieu en premier temps du 1er au 2 août à L'Olympic Stadium de Séoul. La première vague de places disponibles a été lancée le 11 juin à 19h et s'est terminé après 30 minutes, tous les tickets disponibles ayant été achetés. La seconde vague de places disponibles sera lancée normalement à la fin du mois de juin.

la chanceeuuhh !!!! >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: SS501

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Kpop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation