Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Spring Waltz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: Spring Waltz Répondre en citant

Spring Waltz

Titre : 봄의 왈츠 / Bom-ui Wal-cheu
Titre anglais : Spring Waltz / Endless Love 4
Genre : Romance
Episodes : 20
Diffusion : du 6 mars au 16 mai 2006 sur KBS, les lundis et mardis à 21 h 55
Theme Song : "One Love" par Loveholic
Site officiel : http://www.kbs.co.kr/drama/springwaltz/

Histoire :
Pour échapper à ses dettes, le père de Lee Su Ho a abandonné ce dernier sur une île. Il y est recueilli par la mère d'Eun Young et les deux enfants se lient d'une amitié très forte.

Cependant, un concours de circonstances les séparera et lorsqu'ils se retrouveront plusieurs années après, beaucoup de choses auront changées...
Pourront-il à nouveau établir un lien amical, voire amoureux, avec tous les malentendus et quiproquos qu'il y a eu ?

(résumé : Vitany)

Cast :
Seo Do Young est Yoon Jae Ha/Lee Su Ho
Han Hyo Joo est Park Eun Young
Daniel Henney est Phillip
Lee So Yeon est Song Yi Na

Choi Ja Hye est Hong Mi Jung (la meilleure amie d'Eun Young)
Kim Mi Kyung est Kim Bon Hee (la mère de Mi Jung)
Park Hee Jin est Kim Hee Jin (l'amie de Yi Na)
Kim Hae Sook est Jo Yang Soon (la mère adoptive/tante d'Eun Young)
Park Chil Yong est Park Doo Sik (le père d'Eun Young)
Choi Si Won est Park Sang Woo (le frère/cousin d'Eun Young)
Han So Hee est Eun Young (enfant)
Yoon Yoo Sun est la mère biologique d'Eun Young
Eun Won Jae est Young Jae Ha/Lee Su Ho (enfant)
Geum Bo Ra est Hyun Ji Sook (la mère de Jae Ha)
Jung Dong Hwan est Yoon Myung Hoon (le père de Jae Ha)
Lee Han Wie

Avis :
Un de mes Kdramas préféré !
J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages (découverte merveilleuse de Seo Do Young !!! ) et Song Yi Na, jouée par Lee So Yeon, est définitivement le pire second rôle féminin de drama à mon goût ! => j'avais juste envie de la baffer dès qu'elle apparaissait, je vous jure ! C'est une malade mentale ce perso ! (faire des crises pareilles parce qu'elle s'est pseudo-promis de se marier à 10 ans avec son copain d'enfance... H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T !!! Elle devrait sérieusement penser à consulter !)

L'histoire est intéressante, même si on peut trouver les premiers épisodes longs à cause de tout le long passage (presque 4 épisodes tout de même !) racontant l'histoire des enfants, mais ce passage est nécessaire je trouve pour bien poser la situation.
De plus, dans les premiers épisodes, les persos principaux sont en Autriche, entre Vienne et Salzburg, et je vous dis pas comme ça m'a donné envie d'y aller !!!

Gros gros bonus également, la musique, qui est absolument sublime je trouve (entre le thème "One Love", qui reste et restera une de mes préférées et "Love Poem" jouée au piano => j'écoute encore ces deux morceaux en boucle, même des mois après avoir vu le drama...)

En tous cas, je vous le recommande très très vivement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: Spring Waltz Répondre en citant

Etoo.....je passe laisser mon avis Xd. Ce K-drama est pas mal du tout. Le début est un peu relou je l'avoue surtout l'histoire de leur enfance. Mais, ça c'est pour bien nous mettre dans le bain pour plus tard^^. Je sais pas si il en a qui connaisse Autumn Tale, Summer scent ou encore Winter sonate, mais spring Waltz est du même réalisateur. Perso j'ai vu que Autumn Tale, Summer scent et Spring Waltz. Bref pour vous dire que ce mec (Yoon Suk Ho) est génial. Je sais pas d'ou il tire toute cette imagination, mais ces dramas sont des chefs d'oeuvres. Et Spring Waltz n'en fait pas exception. L'OST déchire tout simplement et Daniel Henney est trop beau. L'héroine Han Hyo Joo a joué dans "Iljimae" au côté de Lee Jun Ki. Ici, elle est tout simplement magnifique je trouve.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2016)    Sujet du message: Spring Waltz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation