Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soirée Wazabi à Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> News et Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

Pour ceux qui sont dans la région nantaise, il y aura donc une nouvelle soirée Wazabi le 21 février prochain de 20h à 00h30 (vers la Baujoire, je sais plus exactement où, faut que je redemande) avec pour la 1ère fois avec un stand drama/Johnny's en plus des parties habituelles manga/anime/jeux video...

On m'a proposé de m'en occuper donc je suis en train de préparer divers jeux (avec des lots) et activités pour les débutants et pour les connaisseurs donc si vous avez l'occasion de venir, n'hésitez pas à passer voir ce stand. Et surtout, si vous voulez chanter, on peut éventuellement prévoir une partie karaoké donc manifestez-vous si ça vous intéresse, afin qu'on puisse préparer tout ça. Enfin, je ne crois pas qu'il y ait sur le fofo beaucoup de monde dans le coin, mais bon, sait-on jamais...

Voilà, voilà ^__^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neka

Féminin
Drama(s) préféré(s): Life, Hana yori dango ...
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

je serais là.

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

je ne serais pas là mais sugeeeeeeee
Blue je te fais confiance pour nous faire un rapport (et kanjaniser en meme temps ^^)

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
pride707

Féminin
Drama(s) préféré(s): black and white, pride,engine,devil beside you,et bcp d'autr
Johnny's préféré: yamapi
Un 2ème Johnny's préféré?: ryo nishikido
Actrice préférée: rainie yang
Acteur préféré?: yamapi, oguri shun
Un chéri hors de la Johnny's?: mike he, vic zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

QUOI une soirée sur Nantes ttrrrrrrrrrop bien
Je dois voir mes horaires avant mais si c'est possible vous pouvez compter sur moi.
Moi habiter LAVAL soit environ 2h en voiture (et moi avoir 4 places dedans) et petit appart pour loger si besoin.
Il me faut encore vérifier mon planning car moi travailler en restauration et c'est pas très facile le week-end. En tt cas j'espère vraiment pouvoir me libérer.

Merci Elimei pour cette magnifique bannière

MSN
pride707

Féminin
Drama(s) préféré(s): black and white, pride,engine,devil beside you,et bcp d'autr
Johnny's préféré: yamapi
Un 2ème Johnny's préféré?: ryo nishikido
Actrice préférée: rainie yang
Acteur préféré?: yamapi, oguri shun
Un chéri hors de la Johnny's?: mike he, vic zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

Bon alors me revoilà pour dire que c'est bon je pourrai venir car je débauche à 17h et je suis en repos le dimanche (ma proposition tiens toujours pour ceux et celles que ça intéresse)
Merci à ma collègue qui à bien voulu changer ses horaires avec moi.

Merci Elimei pour cette magnifique bannière

MSN
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

ça me met la pression de savoir que tu vas venir de si loin. Il faut vraiment que je fasse un programme sympa. Au fait, à tout hasard, Neka et Pride, vous voulez chanter ? S'il y a de la demande on peut essayer de mettre en place un concours...

Neka

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:45 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

c'est mort je chante pas :p

Sinon en fait je sais pas si je vais venir je vais surement me faire opérer du genoux vers cette date la donc je verrais si je peux marcher.

Neka

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:38 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

cool en fait je peux venir

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

Plus de précisions sur le programme (peut-être pas encore définitif) du stand drama/Johnny's :
18h-19h30 : découverte des drama pour les non-connaisseurs (diffusions)
19h30-20h30 : blind test génériques de drama (3 niveaux)
20h30-21h : diffusion de PV
21h-21h45 : jeu des screencaps (2 niveaux)
22h-22h30 : diffusion PV
22h30-23h30 : Questions pour un champion spécial drama/Johnny's
23h30-00h30 : diffusion de perfs/PV de Johnny's, karaoké à la demande (en fonction de ce que j'aurai)

Voilà, voilà, si ça vous tente ou que vous connaissez des gens susceptibles d'êtres intéressés, n'hésitez pas à en parler (j'ai peur qu'il n'y ait pas tant d'amateurs de drama que ça sur Nantes, j'ai un méga créneau de 6h, ce serait dommage qu'on soit seulement quelques pélerins ;_; ).

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes Répondre en citant

Pour celles que ça intéresse, j'ai remis les blind test que j'ai faits hier soir sur mon LJ ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Soirée Wazabi à Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> News et Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation