Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

When It's At Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: When It's At Night Répondre en citant

When It's At Night 

Titre : 밤이면 밤마다 / When It's At Night (ou Everyday Night / When Night Comes / Night After Night)
Genre : Romance/comédie
Episodes : 17
Quand : du 23 juin au 19 août 2008 sur MBC, les lundi et vendredi à 21 h 55
Site officiel : http://www.imbc.com/broad/tv/drama/everynight/index.htmlb (il est malheureusement tout en coréen, mais y'a des petites vidéos sympas, et des images aussi... Et sur la page d'accueil, vous avez un extrait de l'OST => perso j'adore ! D'ailleurs si quelqu'un a l'OST, je suis preneuse !)
Page sur dramawiki : http://wiki.d-addicts.com/When_It's_At_Night

Histoire :

Heo Cho Hwi est une femme travaillant au département de la conservation du patrimoine national de Corée (autrement dit, elle récupère les objets qui appartiennent au patrimoine national de son pays).
Elle va rencontrer, lors d'une de ses recherches, Kim Bum Sang, un instructeur d'académie prestigieux qui s'avère être également un as de la restoration et de l'authentification des objets anciens.
Cependant, Heo Cho Hwi et Kim Bum Sang cachent tous les deux des secrets...
Dès le départ, ils éprouvent une grande aversion l'un pour l'autre, mais comment la situation va-t-elle évoluer entre eux au fil de leurs aventures ?

(Résumé : Vitany) => je suis pas très très fière de mon résumé pour le coup, mais c'est pour pas gâcher les surprises et pour pas spoiler

Cast :

Kim Sun Ah as Heo Cho Hwi (ma Kim Sam-Soon adoréééééééééééééééééééééééé !!!)
Lee Dong Gun as Kim Bum Sang (l'est particulièrement beau dans ce drama je trouve...)
Kim Jung Hwa as Wang Joo Hyun (un seul mot : I-N-S-U-P-P-O-R-T-A-B-L-E !!!)
Lee Joo Hyun as Kang Shi Wan (l'est mignon lui aussi, mais un peu mou à mon goût...)

Jo Hee Bong as Jo Sang Chul
Kim Jun Ho as Lee Sang Ho
Kim Yong Min as Oh Jong Kyu
Ki Joo Bong as Noh Jung Pil
Park Ki Woong as Heo Kyoon (Cho Hwi's little brother)
Kim Gab Soo as Heo Tae Soo (Cho Hwi's father)
Kim Hyang Gi as Kang Ji Yoon (Shi Wan's daughter)
Kim Hyung Bum as Park Jin Kook
Choi Joo Bong as Hwang Man Chul (Tae Soo's friend)
Kim Byung Ok as Kim Sang / Kim Hyuk Joong
Park Young Ji as Director
Kim Yong Gun as Jang Oh Sung
Kim Seung Wook as Na Dae Kil
Lee Young Hoo as Kim In Taek (Bum Sang's grandfather)
Jeon Won Joo as Park Mal Soon (Bum Sang's grandmother)
Im Jae Ho as Gong Yong Chul
Lee Young Yoo as young Cho Hwi
Park Hye Won as Lee Sun Jung
Jo Jung Rin as employee
Kim Kwang Sik as stolen goods dealer
Do Ji Young
Kim Ki Hyeon
Park Chul Min

A savoir :
- C'est le premier retour (depuis 3 ans !!!) de Kim Sun Ha au petit écran, soit depuis Kim Sam-Soon
- C'est le premier retour à l'écran de l'acteur Lee Dong Gun depuis le décès de son frère cadet en mai (pour les détails, allez sur son topic dans la section personnalités coréennes) => Ca explique d'ailleurs peut-être pourquoi il est drôlement mince dans ce drama...
- Kim Jung Hwa, qui joue le rôle de Wan Joo Hyun (la nana insupportable !), n'est que le troisième choix en fait. En effet, à la base, ça devait être l'actrice Lee Soo Kyung qui devait jouer le rôle, mais elle a décidé de se concentrer sur un autre projet. Park Ji Yoon devait alors le reprendre, mais peu après elle a décidé également de refuser. C'est donc finalement Kim Jung Hwa qui en a hérité.
- le scénariste est Yoon Eun Gyung (윤은경), qui a également travaillé sur Snow Queen, Sweet 18, Winter Sonata...

Quelques images :

=> l'est pas magnifique sur cette photo Kim Sun Ha ? Bon, retouchée de partout, mais magnifique quand même !

Avis personnel :

Eh bien moi, j'aime beaucoup !
On met un peu de temps à faire vraiment décoller l'histoire et à se prendre d'intérêt pour le drama, mais à partir des épisodes 2-3, ça démarre vraiment et ça devient de plus en plus prenant au fil des épisodes...
Lee Dong Gun est parfait dans son rôle de dandy séducteur mais gentleman tout de même, et Kim Sun Ha, même si elle n'innove pas beaucoup par rapport à son rôle de Kim Sam-Soon, reste excellente !
De plus, je trouve qu'on sent une vraie alchimie entre les deux acteurs principaux et ça c'est très important à mon goût !
Toutes les parties où ils parlent du travail du département de conservation du patrimoine, de restoration d'objets anciens, etc... est ma foi très intéressant je dois dire... On apprend beaucoup de choses sur des métiers méconnus du grand public (vous saviez vous comment on authentifie un parchemin ou bien comment on restaure un tableau ?).
De plus, l'OST apporte une très bonne atmosphère au drama...
Et enfin, la BONfansub, qui s'occupe des subs (en anglais donc), fait de l'excellent boulot (et c'est loin d'être facile je vous dis, avec les termes historiques, scientifiques, les noms des objets anciens, etc...) !
En bref, je vous le recommande !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: When It's At Night Répondre en citant

Merci pour ta fiche Vitany!
ça a l'air assez interressant comme drama!!!
En plus j'adore Lee Dong Gun (je n'ai vu que sweet 18 et perhaps love mais je l'avais adore), je le trouve vraiment beau!
Et Kim Junh Hwa, je la trouve vraiment trop belle, je l'avais adore dans son role dans "snow white", elle etait excellente!
Par contre je ne connait pas l'actrice principale... j'ai beaucoup entendu parle de My name is kim sam soon, mais je ne l'ai pas encore vu... En tout cas, lactrice a l'air bien!
Donc bon casting et une histoire sympa... ça devrait me plaire aussi! A rajouter ala liste!
Merci encore de nous l'avoir fait decouvrir!

Visiter le site web du posteur
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 03:28 (2009)    Sujet du message: When It's At Night Répondre en citant

tanpopochanchan a écrit:

En plus j'adore Lee Dong Gun (je n'ai vu que sweet 18 et perhaps love mais je l'avais adore), je le trouve vraiment beau! :

Va regarder SMILE AGAIN tout de suite maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol, moi je le regarde pour les deux acteurs principaux aussi^^
la trad' était resté bloquée un long moment donc j'avais arrêté, mais elle semble avoir repris alors je vais m'y remettre^^

tanpopochanchan a écrit:
Merci encore de nous l'avoir fait decouvrir!

persoooooonne lit mes articles de LJ....

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:32 (2009)    Sujet du message: When It's At Night Répondre en citant

Citation:
       persoooooonne lit mes articles de LJ....         

Pleure pas Calci ! Elle ne pensait pas ce qu'elle a dit !!! 

C'est vrai que la trad' s'était arrêtée un moment... (et vraiment au mauvais moment en plus !!!)
Mais là, en 2 jours ils nous sortent 4 épisodes d'affilée !!! BONHEUR suprêêêêêêêêêêêêêêêêême !!! 

Maintenant, Vitany s'enfuie ventre à terre parce... elle n'a toujours pas vu Smile Again...

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: When It's At Night Répondre en citant

Pauvre Calci!
Si je les lis mes pas tous... j'ai pas le temps... mais je laisse des com sur chaque je lis!
Au fait merci pour Ponyo! c'est mon reveil du matin maintenant le week end!
Allez pleure pas! on va les lire tes post!

Visiter le site web du posteur
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: When It's At Night Répondre en citant

Vitany a écrit:

Maintenant, Vitany s'enfuie ventre à terre parce... elle n'a toujours pas vu Smile Again...

Je t'ai vu va regarder Smile Again, car il est vraiment excellent (jlai vu en 2jours)

Bon sinon pour en revenir au drama, j'ai vu le 1er ya quelques jours et il m'a plus (qu'est ce qu'il est beau!!!!!!) mais sinon j'aime pas trop l'actrice, je trouve qu'elle a la la même façon de jouer que elle jouait kim sam soon et bon elle m'avait déjà enervé dans KSM et la se recommance, mais bon quand ds KSM elle joue avec un BG (jtrouve sa trop injuste )

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: When It's At Night Répondre en citant

ALORS LA ! Episode 11 !!!

Regardez-le, parce que rien que pour entendre Lee Dong Gun dire : "Can I lend your lips... ?" (traduction : puis-je emprunter tes lèvres ?) avant de l'embrasser fougueusement !!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! So Sexy !!!

PS : je sais déjà qui est le Hong Gil Dong moi...
C'est le petit frère évidemment !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: When It's At Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation