Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aquarian Age - Mirage of Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: Aquarian Age - Mirage of Blade Répondre en citant

dispo vosta sur le LJ
AQUARIAN AGE - MIRAGE OF BLADE

Ce film est l'adaptation de la série télé du même nom, dans laquelle plusieurs jeunes garçons se découvrent soudain des pouvoirs étranges, parmi lesquels l'apparition de grandes ailes noires qui leur poussent dans le dos...
Mais être différent, c'est aussi avoir des ennemis et ils vont très vite se retrouver chacun de leur côté, pris au milieu d'une guerre entre fractions rivales qui semble durer depuis des millénaires...

Casting :
C'est évident que c'est pour le casting et pas pour l'histoire que j'ai commencé ce film...
Le rôle principal de Kaname est tenu par le jeune Dori Sakurada (qu'on a vu dans le film de Kamen Rider Den-O : Final Countdown, qui a tenu le rôle de Ryoma dans les butai de Prince of Tennis sur la période 2006-2007 et qui tenait le rôle principal de l'hilarissime butai FROGS). A ses côtés, on retrouve mon cher petit Tochihara Rakuto (des Kamen Rider Hibiki et qui jouait l'adorable Ageha dans RH Plus... s'il faut tout avouer, c'est pour lui que j'ai regardé le film au départ^^), Uehara Takuya (ancien membre du groupe de jpop HEADS et qui jouait un des élèves dans Gachi Baka... ce garçon a vraiment des trucs de Jin dans le visage!! Oh il jouait lui aussi dans le butai de FROGS^^) et Keita Kimura (qui jouait dans le Murmure des Dieux de Omori Tatsushi)...
A noter le cameo du groupe de Visu Alice Nine dans les 10 premières minutes du film...

Avis :
Je n'ai jamais autant ri devant un film que devant celui-ci quand je l'ai regardé avec Benny et Miya, mais c'est sans doute dû aux circonstances particulières dans lesquelles on l'a regardé : c'était en raw et on a décidé d'inventer nous-mêmes les dialogues donc vous imaginez bien que le film est parti en fly rapidement^^ D'ailleurs je l'ai re-regardé avec les sous-titres du DVD.. ben c'est vachement moins drôle que la version Benny-Miya-Calci^^
A part ça, j'aime beaucoup Dori et Uehara à cause de FROGS qui était vraiment un butai super sympa à regarder et j'idolâtre Rakuto parce que je le trouve parfaitement adorable, donc j'aime bien le film...
Par ailleurs tout le début du film avec le concert d'Alice Nine était vraiment classe (han le méchant avec les cheveux blancs, l'est trop beau!! lui là :
) et le nombre de scènes avec de beaux garçons (attention, ils sont jeunes hein^^) un peu dénudés vaut parfaitement le download de ce film...

Les questions que l'on se pose avec Benny et Miya :

* pourquoi l'éolienne n'a-t-elle pas sa place dans le casting? C'est tout de même elle qu'on voit le plus dans le film!! ^___^
* Comment font-ils pour se retrouver toujours à côté du bar alors que personne ne va dans la même direction?
* Pourquoi celui qui ressemble à Jin LAISSE sa soeur dans l'ascenseur le temps d'aller regarder ce qu'il y a sur le DVD qu'elle lui donne??
* Pourquoi dès qu'ils voient passer quelqu'un en courant, ils se sentent toujours obligés de courir derrière???
* Pourquoi le prêtre tripote tout le temps Tsubasa???
* Pour Rakuto attend-il que Kaname soit en train de pisser tranquille dans son coin pour l'agresser alrors qu'ils ont passé tout la journée ensemble??
* Comment fait Tsubasa dans les premières scènes pour être en sang SANS une seule tache sur ses vêtements INTEGRALEMENT blancs?? >>

* Pourquoi ça s'arrête comme ça???? je veux le 2!!!!!

bref, je rigole toute seule rien qu'en y pensant...
Honnêtement, je vous conseille d'y jeter un oeil, même si je vous averti tout de même que c'est pas la peine de vous attendre à trouver un grand film hein! C'est juste un petit film plein de beaux gosses et sans prétention^^

Mon choupinou Ageha et Dori :

Ps : oh!! Benny, Miya regardez, léolienne a fait des bébés et on n'avait même pas fait attention!! Ya 2 eoliennes!!! :

Arf et voilà!! ça m'a donné envie de re-regarder FROGS tout ça!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:50 (2009)    Sujet du message: Aquarian Age - Mirage of Blade Répondre en citant

Ahhhhhhhhh!
Le fameux film que tu m'as passé et dont vous nous aviez tant parlé avecle pitit gars de RH+, celui qui ressemble à Jin, le méchant trop mignon... et tout ça a regarder en raw car c'est plus drole...
Hihihi!!!!! ça ne m'etonnes pas de toi que tu nous en ait fait une fiche!
En tout cas merci!!!! j'ai beaucoup rigolé de nouveau et je tacherai de le regarder... en RAW avec Béa et Pépé (pour encore plus pimenter!)

Visiter le site web du posteur
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: Aquarian Age - Mirage of Blade Répondre en citant

L'éolienne a des petits c'est si émouvant
Calci cherie tu dois la mettre dans le casting ne!!!!!!!!

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: Aquarian Age - Mirage of Blade Répondre en citant

LOL voila le fameux film...
faut que je le mette a dl tiens ^___^

<3 Kamisha <3

Clo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Rookies, Dekaranger, KR Blade
Johnny's préféré: Nakamaru Yuichi
Un 2ème Johnny's préféré?: Pleins d'autres
Actrice préférée: Kitagawa Keiko, Mika Kikuchi, Aya Ueto
Acteur préféré?: Yuya Endo, Shun Ogur
Un chéri hors de la Johnny's?: Yuya Endo, Takuya Uehara
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6 (en fait ça dépend

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Aquarian Age - Mirage of Blade Répondre en citant

Ca y est je l'ai regardé.

C'est vrai que la motivation première c'était bien sur le casting mais j'ai trouvé le film super sympa.
Par contre, non mais c'est quoi cette fin. On peut pas faire finir un film comme ça quand on a pas prévu de suite.
Je me suis écriée quand le générique de fin à débuter "hey l'autre pourquoi ils ont oublié un morceau du film "
Pour l'éolienne j'ai pas arrêté de penser à toi Calci quand elle était à l'écran, et je me suis aussi rappelé pourquoi je n'aime pas les éoliennes...le bruit qu'elles font m'agace au plus haut point .
Tout le long du film je me suis dit je connais l'actrice qui joue Maya, et à la fin "mais ouiiiiii qu'elle courge, c'est celle qui joue Nanami Hurrican Blue dans Hurricanger (oui je sais personne connait c'est un ancien sentai XD).
En tous cas au début quand j'ai vu les musiques un peu angoissantes, les mises en scènes stressantes etc... j'ai cru que j'étais dans un film d'horreur (enfin plus style qui fait psychoter) et j'ai commencé à flipper

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: Aquarian Age - Mirage of Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation