Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Love shuffle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Titre : Love shuffle
Diffusion : hiver 2009 sur TBS
Episodes :
Ending : Fantasy (Earth, Wind & Fire)
Insert song: Eternal Flame (The Bangles)

Casting :
USAMI Kei : Tamaki Hiroshi (Waterboys, Nodame, Shikaotoko...)
AIZAWA Airu : Karina (Bambino, Ushi ni negai, Daisuki...)
SERA Ojiro : Matsuda Shota (Hanadan, Regatta, Bara no nai hanaya...)
KIKUTA Masato : Tanihara Shosuke (Gokusen 2, Erai tokoro de, Yama onna kabe onna, Mop girl...)
OISHI Yukichi : Daigo (chanteur du groupe Breakerz)
KAGAWA Mei : Kanjiya Shihori (H2, Ando natsu...)
KAMIJO Reiko : Kojima Hijiri (pas très connue)
HAYAKAWA Kairi : Yoshitaka Yuriko (Taiyou to umi no kyoshitsu)

Histoire :
Tout commence lorsque Usami Kei voit sa fiancée Mei lui annoncer qu'elle veut rompre leur engagement. Il sent alors son univers s'écrouler autour de lui car c'est grâce à leur relation qu'il a obtenu son très bon poste dans l'immense société de son ex-futur beau-père... en rentrant chez lui complètement effondré, il se retrouve coincé dans l'ascenseur suite à une panne électrique en compagnie de 3 de ses voisins de palier, aucun ne se connaissant encore alors : Kei, Airu, Ojiro et Kikuta. Ils vont commencer à discuter, Kei va raconter ses malheurs et de fil en aiguille, ils vont parler de l'amour en général pour finalement arriver le lendemain à cette idée un peu folle : ils vont essayer d'interchanger leurs couples respectifs pour voir si leurs histoires d'amour peuvent mieux marcher, avec a priori un changement de partenaire chaque semaine.

Avis :
Je vous ai mis juste au-dessus le diagramme des relations des personnages pour bien visualiser les 4 "couples" de départ où en fait le seul vrai couple est celui de Kei et Mei. J'ai regardé tout à l'heure le 1er épisode et j'ai été un petit peu déçue parce que je l'ai trouvé lent à s'installer, j'espère que par la suite, ce sera un peu plus dynamique. C'est sûrement aussi parce que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les longs dialogues en raw, je comprends rien à ce que raconte Tamaki Hiroshi, il parle trop vite ;_;
Daigo a un rôle de niais, MDR ! Les autres ont l'air bien dans leur rôle, mais c'est marrant comme à part Karina, les 3 autres actrices ne sont pas connues du tout...

Je ne sais pas trop comment ce drama va évoluer mais je suis curieuse de voir ce que vont donner les nouveaux "couples" recomposés pour la semaine prochaine... et les suivants, il pourrait y avoir des situations intéressantes...

Dernière édition par blue eyes le Lun 26 Jan - 09:36 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Aaaaaaaah Blue je suis ravie que tu poste ce sujet ! ^^

Quand j'ai vu que ce drama faisait partie de ceux de la team M.S. Kissa (la mienne), j'ai sauté de joie ! ^^
Je vais donc me faire un plaisir de le traduire !! *nyappy d'la vie*

Par contre... le résumé m'avait laissé une très bonne impression, et avec un casting pareil... je m'attendais plutôt à de la qualité. Ton avis m'a un peu refroidie j'avoue ^^"
Mais bon, j'ai connu des tas de dramas qui commançai super bien et qui se sont largement dégradés par la suite (Hanayome wa Yakudoshi en est le parfait exemple) et vice-versa...
Donc, en attendant de le voir, je keep la faith pour la suite ! Wink

Et merci pour ta fiche, bien évidemment ! ^^

MSN
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Disons que ce n'est qu'un avis sur un 1er épisode en raw dans lequel il y a beaucoup de dialogues donc pas toujours évident à suivre étant donné qu'il y a peu d'action. Je ne sais pas si ça va bouger un peu plus dans les prochains épisodes mais en tout cas je conseille plutôt d'attendre les sous-titres...

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:59 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Merci pour le topic Blue Eyes !

J'ai vu aussi le 1er épisode et j'ai bien aimé ! Effectivement, l'histoire met du temps à s'installer, mais je me dis qu'en même temps, un premier épisode pour bien présenter les situations et les personnages, c'est pas mal... histoire qu'on soit pas trop perdu !

La suite, d'après la preview, me semble prendre une tournure intéressante avec les nouveaux couples formés...

Reste que j'attends vraiment les subs parce que tu le dis Blue Eyes, Tamaki Hiroshi parle souvent trop vite pour comprendre en RAW !!!

J'ai quand même piqué un fou rire dans la scène de l'ascenseur, où Karina doit pisser et que Shota lui tend un gobelet en carton !
Et ensuite, pour camoufler leurs "bruits", ils se mettent à chanter Dancing Queen d'Abba !!!

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le 1er épisode, bon j'ai eu un peu de mal à le comprendre^^'
je suis très impatiente de voir ce que sa va donner par la suite^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

J'ai vu l'ép 2 et définitivement, j'aime beaucoup !

On rentre gentiment dans la psychologie des personnages, on en apprend plus sur eux, des liens se tissent (et se détissent aussi à coup de baffes ! lol)

Par contre, moi j'avais pas compris au départ qu'en fait, ils allaient échangé plusieurs fois leurs partenaires ?!?

Quelques remarques en vrac :
- Tamaki Hiroshi est décidément TRES MAIGRE dans ce drama je trouve !!! Ca m'a trop choqué quand on le voit en caleçon au début de l'épisode !!!
- Mention SP à Masuda Shota qui est plus que magnifique... Mais un peu un enfoiré aussi parfois quand même !
- Karina est super dans ce rôle je trouve...
- j'aime beaucoup l'alchimie qu'on sent entre les acteurs !
- Je suis intéressée d'en savoir bientôt plus sur la jeune fille (qui s'auto-mutile) et sur le petit-ami de Karina (le rouquin à lunettes, mais j'ai oublié son nom)... ces deux persos m'ont l'air d'avoir beaucoup de potentiel à développer !
- J'ai été bluffée par la démo de Tamaki Hiroshi au billard !  (d'ailleurs à la fin, y'a les NG où il s'est raté !!! lol)
- Bluffée aussi par Karina qui traduit tout en anglais au géant noir (même si sa première phrase, je l'ai toujours pas comprise, même après 5 passages !!!)

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Comme Vitany j'ai pris beaucoup de plaisir a regardé le 2e épisode^^
jai fait quelques screencaps^^

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Aaaaah, j'ai beaucoup plus aimé ce second épisode ! Enfin, il se passe des choses, et on en apprend un peu plus sur chacun des personnages !

>Vitany : je l'avais mis dans mon résumé qu'en fait ils allaient changer de partenaire chaque semaine ^^"

Je confirme que Shota est absolument sublime dans ce drama, Daigo a une tête de loser qui me fait bien marrer et décidément j'adore la voix de Tanihara Shosuke (je trouve que ce rôle de psychiatre et l'histoire de la lecture, ça lui va super bien). J'ai bien aimé le couple Shota/Karina, ils allaient bien ensemble je trouve et du coup j'ai hâte de voir le couple Hiroshi/Karina (dans l'épisode 4 a priori) parce qu'à mon avis ils devraient être pas mal aussi. La femme mariée, dans son genre, elle est directe hein avec l'étranger dans la salle de billard... d'ailleurs perso j'ai pas trouvé l'anglais de Karina tip top -_- Quant à la fille suicidaire... je suis un peu perplexe sur son comportement... je me demande si et comment elle arrivera à changer... enfin bref, j'ai hâte de voir la suite, c'est vraiment un concept original !

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:56 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

A lire vos com jvais me laisser tenter ^^

Visiter le site web du posteur
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:20 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Bon je viens de voir le 5 et yataaaaaaa je suis nhappy

Voilà maintenant on a un fait un tour, donc c'était un peu un épisode sur le resultat de ce premier tour, et on voit qu'il se dessine déjà quelque affinité^^

et on apprend de plus en plus sur les persos, c'est vraiment bien construit, on dévoile pas tout d'un coup, petit à petit

Alors les couples que j'ai beaucoup aimé: Tamaki/ Karina, Shota/ Karina, Shota/la fille sucidaire(qui est vraiment très belle quand elle sourit, à Shota^^)

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:50 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

je viens de voir le 6
OMG

Donc alors je m'attendais à ce que la personne de la photo que le bureau du psy soit un mec, mais je m'attendais pas à ce que sa soit Shota, j'étais vraiment bloquée, et apres on les voit tout les deux sortir de la douche (pas la même) et le psy qui tend une serviette a Shota et il commence à le regarde vraiment bizarrement, jme demande ce qu'il va se passer....

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Je pensais à la même chose que toi pour la photo ^^" mais c'est vrai que je m'attendais pas vraiment à ce que ce soit cette personne-là.... effectivement, que va-t-il se passer pour la suite, ça me rend vraiment curieuse là !

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Je viens de voir le 8

-heuu Reiko qui est enceinte... c'est qui le pere vu qu'elle a couché avec les 4 mecs?
-la déclaration de Ojiro j'étais
- puis quand elle dir oui j'tais j'aime trop ce couple
- après elle disparait , moi je trouve que Kikuta Masato est vraiment louche, car il vient la voir quand elle est a la piscine
et hop le lendemain elle disparait
-Ojiro tout triste
j'étais et apres il pete les plomb

et Masato qui en profite
-j'aime beaucoup comme Kei et Airu se chamaille tout le temps, ils sont trop mimi tout les deux

Fin de l'épisode je suis comme ça pour Kei et Airu
et Yukichi et Mei

et comme ça pour Ojiro et Masato

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

Et voilà sur le site de la TBS j'ai trouvé des Photo report du tournage.
Bon comme c'est des photos protégés j'ai bien galeré à les avoir, mais jles ai eu mais y'en a encore pleins d'autre, mais c'est super long jdois faire une screen de mon ecran, après découpé la photo ect. (si quelqu'un connais un moyen plus facile je veux bien )
donc voilà je les fait partagé^^

Report vol 1

Report vol 2

Report vol 3

Report vol 4

Report vol 5

Report vol 6

Report vol 7

Report vol 8

Report vol 9

Report vol 10

Report vol 11

Report vol 12

Report vol 13

Report vol 14

Report vol 15

Report vol 16

Report vol 17

Report vol 18

Report vol 19

Report vol 20

Report vol 21

Report vol 22

Report vol 23

Report vol 24

Report vol 25

Report vol 26

Report vol 27

Report vol 28

Report vol 29

Report vol 30

Report vol 31

Post en construction

Dernière édition par Shu le Lun 9 Mar - 22:05 (2009); édité 1 fois
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Love shuffle Répondre en citant

/me se sent un peu seule sur le topic

Photos officielles de TBS

Épisode 1

Épisode 2

Photo épisode 8

Dernière édition par Shu le Lun 9 Mar - 22:06 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: Love shuffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation