Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Connaissez-vous ce Jdrama ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Connaissez-vous ce Jdrama ? Répondre en citant

J'ai entendu parlé d'un drama traitant du thème des "amours interdits", et qui aborde entre autre le thème yuri (amour entre filles)... Il s'appelle :

Reinan Shindan Seifuku no Eve 

Quelqu'un en a-t-il entendu parlé ? Il n'est pas sur d-addicts et n'a aucune fiche sur dramawiki non plus...
J'ai trouvé les torrents sur le site Bitorrents (mais je comprends rien à comment les télécharger, ça m'envoie sur une page bizarre...) => donc si quelqu'un sait où le trouver ailleurs, je suis preneuse !
Page officielle : http://www.tv-tokyo.co.jp/renai/index.html

Pas de lien vers des sites de dl^^

Pour l'histoire, en fait, le drama raconte trois histoires distinctes, qui durent chacune 3 épisodes (donc le drama a 9 épisodes en tout) :
- amour entre deux hommes (épisodes 1 à 3)
- amour entre un frère et une soeur (épisodes 4 à 6)
- amour entre deux filles (épisodes 7 à 9)

Le drama date semble-t-il d'octobre 2007...

Désolée si le post est au mauvais endroit, je savais pas où le mettre... N'hésitez pas à le déplacer si jamais ça ne convient pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:19 (2009)    Sujet du message: Connaissez-vous ce Jdrama ? Répondre en citant

Tu peux le trouver sur le LJ jdramas au tag Ren'ai Shindan

Communauté :  "jdramas/tag/ren%27ai+shindan" 

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: Connaissez-vous ce Jdrama ? Répondre en citant

En fait, ya pas 9 épisodes mais 12 dans les Shindan... 4 fois 3 épisodes^^
C'est une série globale qui s'appelle "Forbidden Love" et qui reprend 4 histoires sur des amours interdits et/ou taboos.

Shattered Wings (Amour entre garçons) -Episodes 1 à 3:

Ce segment raconte l'histoire de tsubasa, qui est toujours embetté par les autres qui se moquent de son beau-père qui s'est suicidé. Il rencontre deux sculpteurs, Ryou et Kain, et s'amourache du deuxième, avant que le tout ne vire au triangle amoureux... ('fin, selon mes souvenirs, au delà même de l'histoire d'amour homosexuelle entre les 3 garçons... yavait déjà à la base un truc louche entre Tsubasa et son beau-père... >_>")

Cast des 3 épisodes : Juri (le mec de Tokyo Ghost Story... bof), Airu Shozaki (parfois il s'appelle IRE aussi... bref, il fait trop peur mais il jouait dans Tonari no 801-chan et dans tous les récents butai de prince of Tennis) et surtout surtout, mon cher petit Tomo Yanagishita (un D-Boys qui jouat dans Takumi-kun et qui a remplacé Naoya dans le rôle de Kaidoh Kaoru depuis 2006 dans les Prince of Tennis^^)

Dispo en vosta sur le LJ de tenipuri_myu

Goodbye Melody (Amour entre frère et soeur) - Episodes 4 à 6

Au niveau de l'histoire, il m'a pas marqué celui là, mais yavait Baba Tôru dans le caaaaaaast!! (PureBOYS powa!!!)

Il était dispo sur le LJ de jdramas avant, mais je crois qu'il n'y est plus...

Uniform Eve (Amour entre filles) - Episodes 7 à 9:

Un trio amoureux entre une nouvelle arrivante qui tombe amoureuse d'une file qui est elle-même amoureuse (à sens unique) d'une de ses sempai. (un commentaire super détaillé ici si tu veux : http://talesteller.wordpress.com/2007/09/24/renai-shindan-seifuku-no-eve/)

Cast des 3 épisodes : Nao Ogino (de Minami-san no Koibito), Makoto Kawahara (on la voit dans Taiikukan Baby^^) et Ayumi Uehara (qui fait surtout du mannequinat pour photos pas très habillées... >_>")

Dispo en vosta sur le LJ de jdramas

Palpation of Fate (Amour entre homme et en plus yen a un adulte et un qu'est franchement pas loin d'être encore un gamin...) - Episodes 10 à 12 :

C'est une histoire d'amour entre un médecin et le jeune maitre nageur qui lui a sauvé la vie. Humm... je me souviens que le plus jeune (le maitre nageur là^^) a une maladie grave et que l'hopital fait pression sur le médecin genre "si vous ne cessez pas votre relation avec lui, on ne le soigne pas"...

Bref, le truc interessant, c'est le Cast des 3 épisodes : face à face entre Kawai Ryuunosuke (keita dans Tadashii Ouji no Tsukurikata ou du film Itsuka no Kimi e) et chibi Kumai Kouhei (un autre petit D-Boys qu'on a vu depuis dans Tadashii Ouji no Tsukurikata - il jouait Ken et il était cro choupi - , Guren Onna ou les Kamen Rider Kiva)

Vosta dispo sur le LJ des D-Boys

... humm... je ne les ai jamais trouvé qu'en .rmvb (et le plus souvent avec des sous-titres chinois dedans...)
mais D-Boys et Tenipuri powa oblige, j'ai regardé^^ (bon, c'est assez nul hein, mais tant pis, Yanagishita est cro choupi^^)
Les épisodes Yurii m'ont soulée par contre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Connaissez-vous ce Jdrama ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation