TRIANGLE
Titre: Triangle
Genre: Mystère, suspense
Episodes: 11
Chaîne de diffusion: Fuji TV, KTV
Période de diffusion: 6 janvier 2009 à mars 2009
Horaire:mardi 22h00
Theme song: Sayonara wa Iwanai by Oda Kazumasa
Disponible sur le lj (doramas_com)
HISTOIRELe drama débute avec le meurtre d’une jeune fille de 10 ans en 1984 et sa découverte par son camarade de classe Ryoji Goda qui restera à jamais marqué par cette image. On le retrouve 15 ans plus tard, alors que le délais de prescription pour cette affaire est dépassé, qui quitte son travail de médecin pour devenir détective. Un jour, un de ses collègues reçoit un étrange appel…
Sources: Tokyograph, dramawiki
CASTINGEguchi Yosuke (
lunch queen) dans le rôle de Goda Ryoji
Inagaki Goro (Sasaki Fusai no Jingi Naki Tatakai) dans le rôle de Kuroki Shun
Hirosue Ryoko (
summer snow,
Yasuko to kenji)dans le rôle de Sachi
Aibu Saki (
Zettai Kareshi) dans le rôle de Goda Yui
Sakai Masato (
Engine) dans le rôle de Shimano Takaya
Tanihara Shosuke (
Pride) dans le rôle de Tomioka Yasushi
Sasaki Kuranosuke (
Zettai Kareshi) dans le rôle de Akimoto Ryo
Kohinata Fumiyo (
Scandal,
Nanase Futatabi) dans le rôle de Maruyama Keita
Osugi Ren (
Rookies, my boss my hero,
Lunch Queen) dans le rôle de Katsuragi Hitoshi
Fubuki Jun (
orange days) dans le rôle de Katsuragi Kiyoko
Kitaoji Kinya (
Karei Naru Ichizoku) dans le rôle de Kuroki Shinzo
AVISLe premier épisode est très très mystérieux. On nous présente les personnages et puis on en aperçoit d'autre qu'on connaîtra sans doute plus tard. Je me demande si j'ai bien tout compris à l'histoire qui est bien compliquée. Niveau jeu pour l'instant j'aime beaucoup ce qui se dégage de Eguchi Yosuke, et puis Goro est pas mal en détective curieux. Je trouve que le jeu de Ryoko a bien évolué depuis Summer Snow tout en gardant cette espèce de retenue qui la caractérise. On pense regarder une affaire de crime non résolue qui le saura à la fin du drama mais au vu du premier épisode je crois qu'on est bien berné par le scénario (quoique je m'en suis doutée mais je n'avais pas imaginé la fin du 1er épisode ainsi). Donc et bien maintenant la "vraie" histoire va débuter et je suis très très pressée de connaître le pourquoi du comment.
Screencaps