Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Triangle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: Triangle Répondre en citant

TRIANGLE

Titre: Triangle
Genre: Mystère, suspense
Episodes: 11
Chaîne de diffusion: Fuji TV, KTV
Période de diffusion: 6 janvier 2009 à mars 2009
Horaire:mardi 22h00
Theme song: Sayonara wa Iwanai by Oda Kazumasa
Disponible sur le lj (doramas_com)

HISTOIRE

Le drama débute avec le meurtre d’une jeune fille de 10 ans en 1984 et sa découverte par son camarade de classe Ryoji Goda qui restera à jamais marqué par cette image. On le retrouve 15 ans plus tard, alors que le délais de prescription pour cette affaire est dépassé, qui quitte son travail de médecin pour devenir détective. Un jour, un de ses collègues reçoit un étrange appel…

Sources: Tokyograph, dramawiki

CASTING
Eguchi Yosuke (lunch queen) dans le rôle de Goda Ryoji

Inagaki Goro (Sasaki Fusai no Jingi Naki Tatakai) dans le rôle de Kuroki Shun

Hirosue Ryoko (summer snow, Yasuko to kenji)dans le rôle de Sachi

Aibu Saki (Zettai Kareshi) dans le rôle de Goda Yui

Sakai Masato (Engine) dans le rôle de Shimano Takaya

Tanihara Shosuke (Pride) dans le rôle de Tomioka Yasushi

Sasaki Kuranosuke (Zettai Kareshi) dans le rôle de Akimoto Ryo

Kohinata Fumiyo (Scandal,Nanase Futatabi) dans le rôle de Maruyama Keita

Osugi Ren (Rookies, my boss my hero, Lunch Queen) dans le rôle de Katsuragi Hitoshi

Fubuki Jun (orange days) dans le rôle de Katsuragi Kiyoko

Kitaoji Kinya (Karei Naru Ichizoku) dans le rôle de Kuroki Shinzo

AVIS

Le premier épisode est très très mystérieux. On nous présente les personnages et puis on en aperçoit d'autre qu'on connaîtra sans doute plus tard. Je me demande si j'ai bien tout compris à l'histoire qui est bien compliquée. Niveau jeu pour l'instant j'aime beaucoup ce qui se dégage de Eguchi Yosuke, et puis Goro est pas mal en détective curieux. Je trouve que le jeu de Ryoko a bien évolué depuis Summer Snow tout en gardant cette espèce de retenue qui la caractérise. On pense regarder une affaire de crime non résolue qui le saura à la fin du drama mais au vu du premier épisode je crois qu'on est bien berné par le scénario (quoique je m'en suis doutée mais je n'avais pas imaginé la fin du 1er épisode ainsi). Donc et bien maintenant la "vraie" histoire va débuter et je suis très très pressée de connaître le pourquoi du comment.

Screencaps

byKamisha

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Triangle Répondre en citant

Meline dans ton histoire y'a une petite faute: le drama se passe 25ans après le meurtre^^

Bon sinon je viens d'enchainer les 2premiers épisodes, et j'aime beaucoup. Il a beaucoup de mystère et au début il faut un peu s'accrocher car on arrête pas de changer dans le temps. On commence en 1984 puis après c'est 15plus tard et après c'est encore quelques années, après enfin moi j'étais un peu perdu^^"

A la fin de l'épisode 1 on a une grosse révélation, mais il reste encore beaucoup de mystère à découvrir, qu'est ce que Sachie a écrit juste avant sa mort, qui la personne qui passe des coup de fil assez louche.
Enfin il y a plein de perso et plus on avance plus on doute sur tout le monde^^

Bon le seul gros problème que j'ai avec ce drama, c'est que j'aime vraiment pas Hirosue Ryoko, mais bon j'aime beaucoup les autres acteurs (kyaah Aibu saki Sasaki Kuranosuke ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Triangle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation