Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kanjani8
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van

Féminin
Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 LF.. Nishikido ?
Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido
Actrice préférée: Nishikido en fille ?
Acteur préféré?: Nishikido
Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikido en étranger ?
Un groupe de Visual/Jrock?: Nishikido en mode Jrock ?
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Nishikido c'est tout

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

KANJANI8

*bave*

Les membres :

Shibutani Subaru (渋谷 すばる)
22 septembre 1981groupe sanguin O

Maruyama Ryuhei (丸山 隆平)
26 novembre 1983
groupe sanguin A

Nishikido Ryo (錦戸 亮)
3 Novembre 1984
groupe sanguin O

Yokoyama (横山 裕)
9 mai 1981
groupe sanguin A

Murakami Shingo (村上 信五)
26 janvier 1982
groupe sanguin AB

Yasuda Shota (安田 章大)
11 septembre 1984
groupe sanguin A

Ōkura Tadayoshi (大倉 忠義)
16 mai 1985
groupe sanguin O

Membre suspendu (et qui ne reviendra surement jamais ToT) :

Uchi Hiroki (内 博貴)

L'Histoire (Ecrit par blue_eyes):

Introduction
Les Kanjani 8 sont un groupe japonais membres de la Johnny's Jimusho, la plus grosse agence de talents masculins du Japon. Tous les membres de ce groupe sont originaires de la région du Kansai (principalement d'Osaka), et c'est de là que vient leur nom : les Johnny's (prononcé à la japonaise "janizu") du Kansai donc en raccourci les Kan-jani !

Après être intervenus dans diverses émissions de télé, avoir chanté et dansé pendant plusieurs années en tant que "juniors", les Kanjani ont officiellement débuté dans la musique en 2004 avec la sortie nationale de leur 1er single en septembre. (voir plus bas pour l'historique précis du groupe) Le style musical les caractérisant alors est "l'enka", mais ils ont depuis touché à un peu tous les genres : rock, ballades, chansons humoristiques, pop... et ce pour notre plus grand bonheur ! Voir ce sujet consacré à leurs chansons diverses et variées...

Une des caractéristiques musicales de ce groupe c'est de revendiquer leurs origines : en effet, ils ont à leur répertoire plusieurs morceaux à la gloire d'Osaka dans lesquels ils chantent leur amour pour leur ville dans le dialecte typique du Kansai. Cet attachement à leurs origines du Kansai fait partie de leurs nombreux charmes, oui ils viennent du Kansai et ils en sont fiers ! D'autant plus qu'en tant que juniors, la majorité du travail et les infrastructures de l'agence se situent à Tokyo donc les Johnny's Juniors du Kansai ont toujours été défavorisés par rapport à ceux de Tokyo.

L'autre point important de ce groupe, c'est que contrairement à la plupart des autres groupes de Johnny's, les Kanjani peuvent s'accompagner eux-mêmes sur scène en jouant de différents instruments. Qu'est-ce que c'est énorme quand ils sortent les instrus pour déchaîner la foule dans les passages rock des concerts ! Ce sont des showmen géniaux !!! Ils composent aussi eux-mêmes certains de leurs morceaux avec beaucoup de talent, et je le dis en toute objectivité bien sûr ! En plus d'être musiciens, ils ont aussi la chance d'avoir un chanteur à la voix exceptionnelle qui prend aux tripes ou donne envie de hurler en choeur... bref, côté musique ils sont vraiment bons, y a rien à dire !

Les Kanjani sont aussi (et surtout) connus et appréciés pour leur humour et leur côté "légèrement" déjanté, hum, disons-le franchement, c'est le groupe le plus survolté et dingue de tous les Johnny's et ceci est en partie dû au fait qu'ils viennent du Kansai (oui, les gens du Kansai ont cette réputation d'être des comiques). Cette folie qui anime le groupe a d'ailleurs souvent amené des présentateurs télé à dire "mais vous n'êtes pas des Johnny's !" tellement leur image s'éloigne de celle de leurs collègues... et pourtant si, ce sont bien des Johnny's, mais il sont complètement uniques en leur genre et c'est ça aussi que nous, les fans, adorons chez eux !

Si je suis devenue accro à ce point c'est aussi grâce à leurs émissions de télé. Et oui, ils en ont présenté pas mal depuis déjà l'automne 2002 et ils ont touché à absolument tout dans ces programmes. Je ne détaillerai pas tout ici donc voir ce sujet pour plus de détails. C'est simple, plus je les vois, plus je les aime, ils sont tellement formidables que je ne sais même plus quoi écrire pour vanter leurs innombrables talents donc je vais m'arrêter là...

Historique du groupe
- 1996 - 22 septembre : audition de Baru (le jour de ses 15 ans, date facile à retenir) et de Maru qui sont pris et font une séance photo le jour même en tant que "nouveaux visages du Kansai"

- 1996 - Noël : les Kinki Kids font un concert à Osaka, la JE organise une audition pour choisir leurs backdancers, Baru est pris, Maru non, Yoko et Hina pour qui c'était la 1ère audition sont acceptés

- 1997 - 7 septembre : audition de Ryo, Yasu et Tacchon qui sont pris. Maru n'ayant pas été recontacté depuis décembre passe une 2ème fois l'audition et en le voyant Johnny-san lui dit "mais tu es déjà pris toi !"... impayable ce Maru ^^

- 1998 à 2000 : 4 des futurs Kanjani sont très populaires, Ryo parce que c'est le chibi kawai à la voix haut perchée, Yoko et Hina parce qu'ils parlent beaucoup et font rire et Baru parce q'il chante bien et a une personnalité un brin barrée. On les voit donc souvent en interaction avec les Jrs de Tokyo, en particulier les futurs Arashi, Tackey et Tsubasa. A l'époque on disait même "Tackey à l'est, Subaru à l'ouest" (un peu comme Kudo et Hattori dans Détective Conan... pardon pour la référence)

- 1999 : année d'entrée de Uchi dans l'agence dixit Wikipedia et formation du groupe V West autour de lui (là ce sont Maru et Yasu qui sont mis en valeur)

- 2000-2002 : période creuse pour les Jrs du Kansai, c'est là que Baru fait son fameux tatouage rebelle

- 2002 - été : le spectacle qui a tout fait redémarrer, Another, un butai composé uniquement de Jrs du Kansai, est présenté au Shochikuza d'Osaka. On y retrouve dans les rôles principaux nos 7 loulous qui sont les stars des Jrs du Kansai. Pendant le spectacle Johnny-san aurait repéré Tacchon qui avait pourtant un rôle plus que mineur (une réplique en tout et pour tout et dite en même temps que d'autres).

- 2002 - octobre : nos 7 Jrs démarrent leur propre émission hebdomadaire sur KTV, J³Kansai. A peu près à la même époque, Johnny-san demande à Tacchon d'apprendre à jouer de la batterie pour le concert de Noël des Jrs du Kansai.

- 2002 - 18 décembre : lors de la diffusion du J³Kansai #12, deux importantes nouvelles sont annoncées : tout d'abord, l'annonce qu'un nouveau membre rejoint l'équipe de J³ Kansai : Tacchon !! L'explication donnée pour justifier l'intégration d'un nouveau membre était paraît-il que le programme passait sur la chaîne 8 (KTV) et donc que ç'aurait été bien d'avoir 8 personnes... vrai, pas vrai, je n'en sais rien... Et puis la deuxième nouvelle, l'annonce de la création d'une unité pour nos 8 loulous qui reçoivent donc un nom : les Kanjani 8 !
C'était déjà un début de reconnaissance parce que jusqu'à présent ils faisaient toujours partie de la masse des "Kansai juniors", même s'ils en étaient les vedettes.

- 2003 - 15 septembre : le CHOC ! La JE annonce le début d'un groupe créé de toutes pièces, les NEWS, et parmi eux 2 membres des Kanjani 8, Uchi et Ryo. A ce moment-là les Jrs qui étaient déjà en unités depuis un moment ont du se sont sentir vraiment mal, comme les Kanja et les KAT-TUN. Surtout qu'à cette époque Tegoshi n'était dans l'agence que depuis à peine 10 mois, de quoi rendre jaloux tous ses sempai encore jrs...

- 2004 - 25 août : Heureusement papy Johnny a quand même eu la bonne idée de faire débuter les Kanja, dans le style "enka" (modernisé quand même) qui va parfaitement à la voix de Subaru. C'est donc ce jour-là que sort leur 1er single, Naniwa iroha bushi, mais uniquement dans le Kansai.

- 2004 - 22 septembre : débuts du single Naniwa iroha bushi sur le marché national, pile-poil pour l'anniversaire de Baru. Et voilà la carrière de nos loulous enfin lancée !

- 2005 - 16 juillet : après avoir fait la bêtise de sa vie Uchi est suspendu des Kanja et des NEWS laissant nos tristes eito à 7...

Discographie
Vous pouvez retrouver sur la partie chansons et lyrics du forum quelques extraits de leurs chansons et puis vous pouvez consulter le lj de blue eyes où vous trouverez ici leur discographie complète et vous pourrez visionner les PV associés aux singles ici

GALERIE

Sign by Kamishachérie...

Dernière édition par Van le Mer 7 Mai - 15:09 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Ah les Kanjananas...
Je les aime beaucoup. Ils me font bien rire (déjà, c'est un bon point) et j'aime beaucoup leur musique (ça aussi, c'est un super bon point). C'est toujours très rafraîchissant. Et ça change parce que c'est du grand n'importe quoi ! Mort de Rire

Par contre, une chose à dire : UCHI, REVIENS !!!

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Avez vous la nouvelle release des eitokikass sur leur LJ: bonus concert excite

Ca fait drôle et plaisir de les voir à leur début, ils n'ont pas changer...je les trouve plutôt sérieux quand même sur ce doc, mais c'est normal en même temps c'était leur début....j'adore le moment où ils se tapent dans les mains, okura, maru, uchi, murakami, de vrais gamins...je trouve que maru n'a pas du tout changer physiquement, au contraire de Ryo, qui est devenu bien mieux, canon je dirais même...
ils sont marrants en studio...ils disent tous que c'est dur.

Alala, en même temps j'ai été revoir un de leurs UTABAN , quand ils font les jeux, je m'en lasse pas, ils me font trop rires...

byKamisha

MSN
Van

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 03:07 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

J'ai adoré cette vidéo ^^ !! Et merci !

Ils sont super ces garçons, je les adore vraiment beaucoup ! Je trouve ça vraiment triste qu'Uchi n'y retourne pas par contre :/ J'en voulais pas chez les NewS mais ici chez les Kanjani8 oui... Enfin bon...

J'ai aussi été étonnée de voir comment Maru était toujours le même O_O !! Rien de rien n'a changé ! Yasu est devenu de plus en plus efféminé XD ! Subaru, faut juste qu'il change de coupe pour "changer" sinon il reste le même... Pareil pour Yoko et Hina... Ohkura, il s'est embellit si j'puis dire ^^ ...

Mais Nishikidochéri... Il a toujours été sexy ce mec... Mais quand il était plus jeune, c'était par son comportement, son attitude que j'aime beaucoup... Sauf que je bloque quand même avec sa tete de bébé (dans le sens où il fait trop enfant pour en faire un mec sexy sinon il est d'une beauté rare ^3^)... Il l'a gardé pendant trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps vu son "problème" de croissance... Je dirai pas qu'il est devenu mieux mais plus abordable XD ... Je sens que ça fait moins malsain XDDDDDDDDDDD Parce qu'après ça relevait de la pédophilie que de craquer sur lui à cette époque... XDDDDDDDDDDDDDDDD !!! Je sais, j'exagère un chouilla keumeme ; ) Mais il a toujours eu ce ptit coté... Genre on lache pas son regard de lui... On la voyait déjà bien son attitude jemenfoutiste ^^;;;; Bon son visage... Son regard... Un vrai ptit ange... J'adore..

Dans cette vidéo il est bien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin gamin c'est clair... Il est juste BEAU comme tout *o* !!!

Merci encore pour la vidéo !

Van ^^

Sign by Kamishachérie...

MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Bon je me mets aux Kanjani8 ici, parce sur M-A, y'avait trop de pages à rattraper ! Mort de Rire

J'aime bien ce groupe, mais sans plus pour l'instant... J'y suis venu parce que j'adore Ryo en fait... Certaines personnes du groupe me plaisent bien (Okura, Ryuhei...) et d'autres pas du tout (Subaru, Yokoyama et Murakami...)

Par contre, j'aime beaucoup leur bonne humeur et leurs délires !
J'aime aussi leurs émissions, Janiken et MuchaBuri...

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Van: je viens de m'apercevoir, en faisant la fiche sur maru que tu avais échangé leur couleur dans ta présentation, qui soit dit en passant est très jolie. tu as mis Subaru en force orange et maru en rouge, mais c'est le contraire. 

Sinon je suis en manque d'émissions des kanjani8, rien de neuf par chez vous?

byKamisha

MSN
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Van a écrit:
Ohkura, il s'est embellit si j'puis dire ^^ ...
Ma vanounette tu as craqué là ^^ Il est sublimissime mon namoureux juste parfait Embarassed
tu nous a fait une jolie fiche sur mes loulous d'amour ^^

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Oooh voilà une fiche bien joliment présentée ^^
La première photo est vraiment belle !

Bon, comme beaucoup ici, je suis tombée sous le charme de ces Kanjani qui combinent tous les talents !! Il me font délirer, et y'a pas à dire, ils ont des chansons géniales !!

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais voir les bonus du 47 Tour ? Hors mis les réveils que j'ai déjà vu (excellents d'ailleurs !), mais le reste ??

miya

Féminin
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Jukara: la BNS team est en train de subber le reste des bonus du 47

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Pas de RAW qui trainent quelque part ? Je vais attendre la version subbée alors. Merci Miya ^^

miya

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

de rien ^^
par contre ne déjà subbé des bonus tu peux trouver sur leur LJ le eito ranger skit special Okinawa où ils changent leurs roles,c'est à mourir de rire surtout yoko qui fait orange!!!!
pour les raw,tu peux en trouver quelques un sur youtube(ce sont en fait des petites vidéos de coulisse)
pardon mais je n'ai pas tous les liens sous la main là(ni pour le lj ni pour les vidéos)

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Aaaah mais j'ai pas vu ça !!! Mais comment j'ai fait pour passer à côté ? Shocked
Je vais de ce pas sur le LJ (ne t'inquiète pas pour les liens, je connais le chemin ^^)
Merci !!!!

Pour youtube, j'ai vu 2 ou 3 vidéos, mais je préfère attendre la totalité et en bonne qualité ^^'

Van

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Merci Meline ! Pourtant comme j'avais un gros doute, j'ai cherché des vidéos un peu partout et résultat Baruchou a finit orange =_= Va comprendre XD
Merci à vous tous pour ma présentation ^^ je les adore ces mecs... Je suis juste frustrée de ne pas avoir assez de capacités de sauvegarde pour me donner à coeur joie dans les téléchargements mais bientot kes gens... bientot.. Et Miya, il faudra que tu t'attendes à me voir souvent par mps x) !! Muhuhuhuhuhuhuhuhuhu...

Ah et oui ma Miyanette, ton namoureuxnatoitouteseule il est devenu carrément BEAU, SEXY, MAGNIFIQUE et j'en passe.. mais je te laisse le dire c'est tout ^.^
Van ^^

Sign by Kamishachérie...

MSN
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

pour les raw du 47 je les ai mais je peux pas uploader au cyber café.... T_T
si tu viens à l'épita, je te les passerai là bas^^

sinon, je sais si vous avez vu, mais le 1er épisode vosta du nouveau drama de Uchi qui s'appelle Osen est sorti sur le LJ de la Eito (faut joindre la communauté pour voir^^)

je regarde ça ce soir et je vous dirais ce que j'en pense^^

miya

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Kanjani8 Répondre en citant

Vanounette: mes mps te sont grand ouvert ^^ tout ce que tu veux

Ca fait deux semaines environ que je me dis que je dois telecharger Osen à chaque fois que je passe sur le LJ.
Calcifer on(en tout cas moi) j'attends ton avis!!!!(ça me bougera ptete à cliquer enfin pour le "telechargeage" )

au sinon pour repondre à meline qui avait posé une question:niveau emission ça depend ce que tu appelles du neuf(faudrait que je sache ce que tu as vu surtout ^^) parce y'en a pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Kanjani8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation