Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Musekinin Hero kimashita !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

Hellooooo !!! ^^

Bon... certaines me connaissent déjà un tout piti peu, à savoir Calci et Blue Eyes... Vous vous souvenez, "Anata wa Janiota desu ka ?" made in Kajian à la JE ? Wink

Bref c'est justement en venant sur Kajian que j'ai entendu parler de ce forum pleine de fangirls Johnny's qui s'assument... ^^ Après une longue période de vide sans Internet ni drama (Nyaaaaaaaaa !!!! >_<), j'ai enfin Internet et je peux m'inscrire...

Donc me voilà, Lynnha, 18 ans, née le même jour que Yasuda Shota pour les fans de Kanja ! ^^ (enfin... le même jour, mais 6 ans plus tard, quoi T___T)...
J'étais, jusqu'à il y a peu, une iconditionnelle des KAT-TUN, mais il semble qu'après la JE les Kanjani8 aient voulu montrer leur bout du nez (la faute à Blue Eyes ? >_<) ! Je me suis faite complètement Kanjaniser, et depuis j'ai même commandé leur dvd 47 (que j'attend), ce qui est un progrès énorme pour la non-dépensière que je suis ! ^^

Sinon j'aime aussi beaucoup TOKIO, que je trouve complètement hors du concept Johnny's... disons que je les considère plus comme un "groupe" qu'un "boys band".
Et puis Nagaseeeee... voilà, quoi ! ^^"

Après, j'apprécie pas mal... bah tous les Kanja T____T à part que Tacchon ressemble à un vrai prince (et qu'il mesur 1m80 !!!!!!!! :3), qu'il a une voix magnifique (quand il parle surtout), et que c'est Tacchon et que donc il est trop chou >_<
(Vous le sentez venir, le fangirlisme ? XD)
Mais je garde toujours mon amour pour les KAT-TUN, à savoir Junno plus particulièrement, le petit fou de la bande que j'adore ! ^^ Et puis aussi Okada Junichi, Tackey, et puis aussi Chinen Yuri, la petite fraise des bois à qui j'ai envie de pincer les joues!

Sinon, j'ai un petit faible pour autres D-Boys et Sato Takeru... Mais ça c'est une autre histoire ! ^^

Dans tout ce qui est japonais, j'aime bien sûr aussi les dramas (j'adore, même), j'étais même traductrice dans la team Asahi avant d'aller chez la Matsuda Shota Kissa ! ^^
Dans le lot, je suis une adoratrice de tout ce que scénarise Kudo Kankuro, à savoir IWGP, KCE et Tiger & Dragon. Sans compter d'autres dramas chef-d'oeuvres tels que Utahime, ou de bons délires comme Kamen Rider Den-O et Akihabara@DEEP...

Bon ! Comme je suis un moulin à parole qui sais pas s'arrêter, je vous ai fait un post immense qui aurait continué si je devait pas remonter pour mon cours d'Anglais... ^^"
Mais bon je suis ce soir chez moi, je pourrais donc revenir faire un tour et explorer le forum ! ^^ En attendant, si vous le voulez, posez-moi toutes les questions qui vous chantent...

Dakara... Yoroshiku Onegaishimaaaaasu !!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurO-Chan

Féminin
Drama(s) préféré(s): Koizora
Johnny's préféré: Hikaru Yaotome &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kitayama Hiromitsu/ Koyama Keiichiro
Actrice préférée: Aya Ueto
Acteur préféré?: Aiba Hiroki/ Saito T
Un chéri hors de la Johnny's?: Kyo / Aki / HEECHUL ! [trop plein enfaite]
Un groupe de Visual/Jrock?: Plein! Dir En Grey, Alice Nine, Versailles ... Etc
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 !

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUE LINNHA !!

Fan de tous ce que j'aime <3
Des D-Boys on va bien s'entendre !! Lesquels plutot ?

Fais vite le tour du forum, tout est fabuleux ici
Et viens nous faire coucou sur le tchat rien de mieux pour faire connaissance

Visiter le site web du posteur MSN
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

OH MY GOD!!!!

Elle aime les KAT-TUN et en particulier Junno ( ), elle aime les TOKIO, elle s'est faite Kanjanisée récemment (moi aussi^^), elle aime IWGP, elle aime Junichi, elle travaille chez la MS Kissa, elle aime Tacchon (attention, faut pas le dire trop fort dans le coin ), elle regarde les Kamen Rider (j'adore les Kabuto, les Faiz et les Kiva, mais voui, sont marrants les Den-O... t'as vu cette vidéo d'anthologie avec Takeru et les KR qui nous font faire la gymnastique matinale??? mouahahahaa) et en plus elle aime les D-Boys!!! (je suis en grande période D-Boys en ce moment!! Nakamura, Koji, Yuya, Masato - je VEUX la suite de Shigeshoshi!!!! -... tous quoi, même si va savoir pourquoi, mais Yanagi reste mon préféré.... *la fille qui est en train de regarder Cornflakes, la pièce de théâtre de Yanagi-qui-n'articule-pas^^*)

Bref, elle est parfaite cette demoiselle!! (enfin, presque, je trouve que les KinKi Kids sont cruellement absents de cette présentation par ailleurs très bien et très complète... il va falloir remedier à ce tout petit problème... )

bref bref bref, bienvenue parmi nous Linnha!!! j'espère que tu t'y plaira!!!
Après avoir été sevrée d'internet, tu ne pouvais pas tomber en meilleur endroit (ça pour assumer notre fangirlisme, on l'assume dans le coin!!! )

bisoussssssssssss!

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

non mais elle peut aimer tacchon il doit avoir des fans ^^
une kanjani's girlz ça fait toujours plaisir
J'espere que tu t'amuseras bien sur ce fofo de fangirls qui s'assument

Bienvenue à toi Smile

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

Waaah ça me fait un drôle d'effet de voir mon nom dans un message de présentation, j'aurais donc réussi à kanjaniser et dé-kattuniser quelqu'un sans le savoir ?   C'est la preuve que tout est possible, les eito seront bientôt au pouvoir sur ce forum

Que dire de plus, bienvenue parmi nous, la eito-missionnaire que je suis est très fière de t'accueillir ici
même si je n'ai aucun souvenir de toi (moi et ma super mémoire des visages  )... donc bienvenue, bienvenue

Et si tu parcours les LJ, n'hésite pas à passer sur le mien qui est consacré à nos chers kanja chéris : http://kanjanienne.livejournal.com

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

BIENVENUEEEEEEEEEE!

j'ai pas grand chose a rajouter a tout ce qui a été dit, t'as vraiment d'excellents gouts! *o*
(Junno~ une fan yay! \o/)

Citation:
Après avoir été sevrée d'internet, tu ne pouvais pas tomber en meilleur endroit (ça pour assumer notre fangirlisme, on l'assume dans le coin!!! )

Un peu oué xD

Ben j'espere pouvoir te parler sur le Tchat! Bisouuuuuuuuuus

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

OMG la présentation est super complète Oo

BIENVENUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fan des KAT-TUN, des Kanja, de Tokio, de Chii-tan (Chinen ^^) et plein d'autres, que de bons goûts *o*

En tout cas, j'espère qu'on va pouvoir faire un peu plus connaissance sur le tchat ^^
Amuse-toi bien sur le fofo ^^

by Kamisha-adorée <33333

Lynnha

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

Oh merci à toutes pour vos messages de bienvenue ! ^^

Ca fait plaisir, ça sens la bonne ambiance à plein nez ! Que je cerne bien le truc : on est toutes des fangirls écervelés et complètement assumées... Bon ! Ca promet ! XD (cela dit je reste lucide quand même... on peut pas dire que les J's fassent de la grande musique ^^")

Et oui Calci, je n'ai été ni Smapisée ni Kinki Kidser... Pas encore, mais bon vu l'enthousiasme général je sens que ça va pas tarder... >_<
Et dans les D-Boys... j'avoue que j'ai totalement craqué pour Seto aussi, mais surtout Nakamura-chou ! ^^ Quand à Yanagi (c'est bien Koutarou ? Que je confonde pas avec Yanagishita Tomo...), il est adorable ! Et Endo Yuya me fait mourir de rire... Tu as jeté un coup d'oeil au DD-Boys  ? Dieu qu'il sont cons et craquants à la fois ! XDDD
Et ce passage de Den-O ! XD J'adore aussi celui où Takeru s'imagine à nouveau en Henshin avec les 5 imajins... Fever !

Et Blue Eyes, pour te donner des indices, j'étais celle dans ton équipe qui était à ta droite dans la ligne, la tarée de Nagase Tomoya (qui s'est excitée à "Citez 3 dramas de Nagase Tomoya"), et qui sautait un peu dans tous les sens (oui je pousse loin mon côté groupie ^^"). Mais bon, t'inquiète moi je me souviens bien de toi ! Avec ton tee-shirt Kanja rouge flash, c'était difficile de pas te voir... Wink

Bon ! Je dois filer à la pitence, je meurs de faim T____T
Je viendrais bien vite faire un tour sur le chat un petit peu plus tard, ne Wink

MSN
Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

Lynnha a écrit:
Quand à Yanagi (c'est bien Koutarou ? Que je confonde pas avec Yanagishita Tomo...), il est adorable !

kyaah! oui c'est lui mon petit choupinou!! (Tenipuri powaaaaaaa!)
Quant à Nakamura-chou.... bah ma fois, je l'ai découvert dabs Puzzle 2007 (Yanagi oblige^^), mais cces derniers temps, j'aurais tendance à dire Taiikukan Baby powaaaaaaa!!!!!!!!

Lynnha a écrit:
Tu as jeté un coup d'oeil au DD-Boys ? Dieu qu'il sont cons et craquants à la fois !

OF COURSE!!!!!! (et hourra pour masato dans les 2 premiers episodes : je l'aurais pas fait, le coup des 108 km moi!!!)

bon, je file, j'ai un épisode de voice a regader et le 4ème Boys over Flowers qui m'attend!!

Lynnha

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:43 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

Calcifer a écrit:
ces derniers temps, j'aurais tendance à dire Taiikukan Baby powaaaaaaa!!!!!!!!

Ce qui, j'ose supposer, signifie que TU AS VU TAIIKUKAN BABY ????

(<== je pense que ces smileys traduisent suffisamment le désespoir profond dans lequel je suis plongée en ce moment)

Sugoku daaaaaaaikirai !!!!! >_<
Moi zaussi je veux le voir... J'hésite même à le commander sur Yesasia, pour te dire ! ^^"

Sinon... de mon côté, ma découverte de Yuichi-kun s'est faite en même temps que celle de Sato Takeru, Kamakari Kenta (KenKeeeeeen !!! ^^), Fujita Rei, Saito Takumi (j'ai un ami qui a la même tête que lui, c'est un vrai supplice je te raconte même pas >_<)... ça te rappelle quelque chose ? Wink
Princess Princess D, ou le drama plus décalé que décalé, complètement pas fidèle au manga, mais rempli de bishos absolus ! XD

Bref... moi c'est dodo que je devrais aller faire maintenant (et dire que je me lève à 5h30... bonjour les cernes T____T)

MSN
Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:13 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

Taiikukan Baby vient d'etre subbé en anglais... je t'envoie le lien par mp^^

Lynnha a écrit:

Sinon... de mon côté, ma découverte de Yuichi-kun s'est faite en même temps que celle de Sato Takeru, Kamakari Kenta (KenKeeeeeen !!! ^^), Fujita Rei, Saito Takumi (j'ai un ami qui a la même tête que lui, c'est un vrai supplice je te raconte même pas >_<)... ça te rappelle quelque chose ? Wink
Princess Princess D, ou le drama plus décalé que décalé, complètement pas fidèle au manga, mais rempli de bishos absolus ! XD

arf, Puripuri.. c'est vrai que c'était loin du manga mais plein de beaux gosses... MAIS yavait Fujita Rei dedans et je peux pas encadrer ce mec alors je n'ai pas terminé le drama T_T
Par contre, yavait pas Hideo aussi dans les Puripuri?? *aime bien ce garçon depuis Cat Street*

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 06:20 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

IRASHAAAAAAAAAAAIIIII!

Uwah! J'arrive apres tout le monde

Je tiens a dire un truc a Blue avant! : COMMENT CA "dé-kattuniser " ?? il n'existe pas se verbe! et puis apres elle a ecrit je cite :" Je garde mon grand amour pour KAT-TUN..." na!

bonn bon! Je vois que tu t'es faites kanjaniser en beaute XD. Remarque ca se comprend, quand il y a des etres tel que Maru et Yoko et Hina, on est vite tente de succomber

Et puis tu aimes mes 2 Fils (Chinen et Takeru) ca se voit que tu as du gout!

J'espere te voir sur le tchat et dans les Topics et que tu t'y amusera bien! ^________^

/me s'en va aussi vir si BOF 4 est arrive!

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:22 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

Toi!!!! je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!
Mise à part que tu n'as pas du tout citer Arashi, on a les mêmes gouts!!!!!
Je suis une super fan de Nagase (donc de Tokio) et de Junichou (donc de V6 aussi).
Mes préférés des kanja sont Yasu et Tacchon!!!!!! J'adore le concert des 47!!!!!! Yasu t'es trop chou!!!!!!!! (et trop sexy version capuche verte et violette...).
Je suis très kattunisée ( ou plutot Jinisée...)
J'adore les dramas scénarisés par Kudo Kankuro Tigre et dragon (Nagase qui joue avec sa langue dans sa bouche pendant tout le drama et Junichi qui est vraiment trop trop chou!!!!! ), IWGP (Nagase en mode ado, trop mignon!!!!!! ) et KCE ( que je suis en train de regarder en ce moment, j'en suis a l'ep7, Junichi est trop beau!!!!!!!!!! ).
As tu vu les films des V6: "Hold up down" et "Hard luck hero" et "Cosmic rescue"? Sont trop trop biens!!!!!!

Enfin voilà!!!! Je t'aime bien!!!!!! donc bienvenue à toi!!!! et en esperant se voir a des conventions pour que je ne sois plus seule a baver sur Junichi lors des PV des V6!

A bientot!

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

YOKOUSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Bon ben tout a été dit^^ J'espère que tu te plairas ici mais je crois que oui

N'hésites pas à nous faire part de tes avis (tu m'as l'air bien calée en dramas) et à participer à la vie du fofo (bref fais comme chez toi).

Tu verras ici on a chacun nos chouchous mais on respecte les goûts de chacun (n'est-ce pas Blue ?)

Amuses-toi bien ^^

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!! Répondre en citant

Ouf, sacrée présentation...on voit que tu es quand même une grande connaisseuse de tout ce petit monde.

En éspérant que tu seras bientôt smapisé aussi...

merci pour les présentations des dramas dans le topic dédié, je ne les connaissais pas et ça me donne beaucoup envie d'aller les découvrir (je ne suis pas insensible au charme de tacchon)

Bienvenue chez nous.

byKamisha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Musekinin Hero kimashita !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation