Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveaux dramas - Printemps 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Hop, je déplace ce qui a été dit sur les dramas qui nous arrivent pour la saison d'avril/mai (rumeurs ou confirmés^^)

karimasama a écrit:
Elle court elle court la rumeur

Apparement Ryo et P auront chacun un nouveau drama en Avril 2009.
Citation:

This drama might start in April 2009!!!
Yamapi's assumed will be called "kimi ni todoke" "君に届け"
and
Ryo's assumed will be called " 東京板橋マル走自動車教習所"

They both seem to be manga's!!

Source : News_Jpop@LJ et http://ameblo.jp/blogwatcher/entry-10163822274.html

Kelynn a écrit:
Ca serait bien que Yamapi ait un drama valable, cette fois-ci. Et que Ryo fasse enfin un drama que j'aurais envie de regarder...

Calcifer a écrit:

le Kimi no Todoke de Karuho Shiina??? Euh, ça ressemble un peu à Nobuta tout ça... >_>" (ben l'histoire entre le beau gosse de l'école et la rejetée dont tout le monde se moque quoi...)
Dites, il serait ptet temps qu'il arrete de jouer les lycéens le Pi!! (ya que Nino qui peut continuer à se permettre ce genre de choses, ne^^)

quant à celui de Ryo là, je crois que c'est du même auteur que les Taiman Blues Shimizu Naoto Hen, mais je sais pas à quoi ça ressemble comme histoire...
A tout hasard, la couv' de la version jap :

Vitany a écrit:
Eh ben... Ryo-chan nous avais pas fait de drama depuis une éternité et depuis Last Friends, il arrête pas ! (ce qui est tant mieux !)

J'espère que dans son nouveau drama, il va pas de nouveau jouer un mec hyper taciturne...

Pi qui joue un lycéen... je suis totalement d'accord avec toi Calci, il a plus DU TOUT la carrure pour jouer un jeunet !!!
En tous cas, si il joue le beau gosse de l'école, j'espère que ce sera pas le "beau gosse taciturne" de l'école ! Parce que j'en ai un peu marre de le voir tout le temps faire la gueule dans ces dramas les plus récents...

voilà, gomen d'avoir laissé la discussion se poursuivre dans le mauvais topic et d'avoir dû effacer vos messages les filles!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

J'avais même pas remarqué que le topic s'appelait Rumeurs drama Hiver

/me n'a retenu que rumeur dramas. Merci ma Calci c'est plus clair comme ça

Edit : NEWS by KAMISHA

Nouveau Drama Pour Goro

Tokyograph a écrit:

The late-night TBS variety show "Goro's Bar," hosted by SMAP's Goro Inagaki, is being turned into a drama special for the first time. The drama will use the same premise as the show, with Goro playing the owner of a bar.

The show's regular characters, such as comedy groups Kuwabata Ohara and Harisenbon, will be joined by additional cast members, including Ryoko Kuninaka and Tsuyoshi Abe. Fellow SMAP member Takuya Kimura will also make a guest appearance.

Dernière édition par karimasama le Mer 11 Fév - 15:45 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Citation:
Odagiri, Nagasawa co-star as siblings in "Boku no Imouto"

http://feedproxy.google.com/~r/Tokyograph/~3/Uko1J_QJLqU/id-4414

http://www.tokyograph.com/news/id-4414
Joe Odagiri and Masami Nagasawa have been cast in co-starring roles on a TBS drama series next season. Tentatively titled "Boku no Imouto," the drama is based on an original script by writer Shunsaku Ikehata.

Odagiri plays an elite surgeon, while Nagasawa plays his younger sister. Unlike her brother, Nagasawa's character is poor in academics to the point of being called "miraculously stupid," but her strengths lie in her good nature and power of living. However, she also has a bad eye for men, and in the first episode she is discovered to be having an affair with a married man, leading to a big fight between the two siblings. But because they lost their parents when they were young, they grew up with a strong bond despite their constant conflicts.

"Boku no Imouto" will air on Sundays at 9:00pm, starting in April.

Source : tokyograph

Ohoho z'ont trouvé le rôlr rêvé pour Masami

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Comme on en parlait tout à l'heure avec Siria :

Citation:
Starting April, every Friday 10PM, at TBS (same tv station and time slot as Maou and Ryuusei no Kizuna)

The drama's title is "SMILE" (スマイル)

Cast:
- Matsumoto Jun as Bito (half Filipinos, half Japanese)
- Aragaki Yui as Hana (aphonic. an innocent type of person)
- Nakai Kiichi as a lawyer

Seems like the screenwriter is Satake Mikio (screenwriter of Hana Yori Dango, Celeb to Binbou Tarou, etc).

Citation:

I'm so happy to annouce (thank you so much [info]yuckie_chan <3 ) the long waited new drama with my beloved Ichiban Matsumoto Jun as the lead actor!

The title is "Smile" and it's a story about a guy half Filipinos, half Japanese named Bito that meet and fall in love with an aphonic girl, Hana, played by Aragaki Yui (yes *_* I love her XD).

It will premiere in April, TBS Friday 10 pm (the time slot of love <3 A lot of wonderful dramas were aired in that time slot... Maou, Ryuusei no Kizuna, Utahime, Kisarazu Cat's Eye, Tiger and Dragon are only some of them)

The screenwriter will be the gorgeous Satake Mikio, that great man behind the script of Utahime and Hana Yori Dango.

Source : yuckie-chan et arashi_on

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

merci karima pour l'info. J'ai decouvert ça ce matin en me promenant sur les communautes d'arashi de mes favoris! trop bien!!!! j'espere que ce drama va nous donner un role parfait pour Jun!!!!
Il n'y a plus qu'à patienter maintenant...

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Un peu plus d'infos :

Citation:
MatsuJun, Gakky pair up for "Smile"

http://feedproxy.google.com/~r/Tokyograph/~3/33puEvCG9zs/id-4418

http://www.tokyograph.com/news/id-4418
Jun Matsumoto and Yui Aragaki will co-star in a new TBS drama series titled "Smile." Takayuki Takuma ("Hana Yori Dango") is handling the script, though he is using his real name rather than his usual pen name of Mikio Satake.

Matsumoto plays a half-Filipino whose father has died and mother has disappeared. Despite his misfortune and the issues he deals with, such as race, he lives his life positively with a constant smile.

Similarly, Aragaki plays a young woman living cheerfully despite losing her ability to speak due to an accident. Her character is said to be modeled after a real actress in the theatrical troupe that Takuma runs.

The supporting cast includes Kiichi Nakai as a lawyer who watches over Matsumoto and Aragaki.

"Smile" will air on Friday nights at 10:00pm, starting in April.

Source : Tokyograph

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Enfin, du Jun. Il me manquait.

J'espere que ca sera mieux que Bambino.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kohime

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanadan
Johnny's préféré: Yuya Tegoshi
Un 2ème Johnny's préféré?: Shige, Yamapi
Acteur préféré?: Matsujun, Sasaki
Un chéri hors de la Johnny's?: Naohito Fujiki, Kazuki Kato
Un groupe de Visual/Jrock?: Remioromen <3
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.78

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Kelynn a écrit:
Enfin, du Jun. Il me manquait.

J'espere que ca sera mieux que Bambino.

+1000
¬_¬
Citation:

This drama might start in April 2009!!!
Yamapi's assumed will be called "kimi ni todoke" "君に届け"

Citation:

Pi qui joue un lycéen... je suis totalement d'accord avec toi Calci, il a plus DU TOUT la carrure pour jouer un jeunet !!!
En tous cas, si il joue le beau gosse de l'école, j'espère que ce sera pas le "beau gosse taciturne" de l'école ! Parce que j'en ai un peu marre de le voir tout le temps faire la gueule dans ces dramas les plus récents...

Bon ben je viens juste de finir mon tome 2 de kimi ni Todoke et honnêtement je suis trèèèès partagée.
Autant j'aime beaucoup cette série autant j'ai beaucoup de mal à imaginer Pi là dedans O_O. Déjà totalemenent d'accord avec Vitany. Nan mais regardez le, sérieusement, il ne leurrera plus grand monde en rôle de lycéen là. Tant mieux pour lui (et pour nous *3*) mais tant pis pour l'oeuvre originale XD. Ensuite, c'est peut-être parce qu'il nous a habitudé à une expression assez sobre ces derniers temps (¬_¬) mais je l'imagine mal se glisser dans la peau du beau gosser jovial et communicatif du lyceé.
Et puis c'est clair que les comparaisons avec NwP vont fuser là u_u"

Enfin bon, advienne que pourra les scénaristes pourraient bien être géniaux et nous réserver plein de surprises, hein? ^^"

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Pi dans le rôle d'un lycéen? oO
J'arrive pas à le voir dans un rôle de lycée maintenant... Depuis qu'il a fait un médecin, c'est même plus du tout possible... Il fait trop adulte maintenant (faut arrêter les rôles de lycéens pour Pi, faites-le jouer un adulte, c'est mieux... ).
Enfin, je m'en "fiche", c'est un nouveau drama pour Pi, c'est déjà ça... mais un pourquoi un lycéen? oO Il a plus une tête de lycéen (surtout depuis sa coupe mouton trop sexy xD qui fait qu'il fait un peu plus adulte).
*Me va devoir se débarrasser de l'image de Code Blue, c'est pas gagné vu que j'adore le drama --'*

Et un nouveau avec Ryoooo, c'est bien ça aussi

Par contre, un drama avec Jun et Yui (la niaise qui sert juste à faire joli même dans les drama où elle tient le rôle principal... sorry pour ceux et celles qui l'aime bien xD), je sens que je ne vais pas regarder. Deux des acteurs que je déteste le plus alors ça risque d'être dur...

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Je vous rappelle que pour P et Ryo, c'est encore au stade de la rumeur

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Ehhhhhhh! J'avais pas vu la discussion sur Kimi ni todoke, mais il y a eu la même rumeur qui a circulé, avec Matsujun à la place de Pi! Visiblement (et Dieu merci) c'était faux, mais vu l'âge des gens concernés, et le scénar tout pourri, je n'y accorderais pas plus de foi pour Yamapi que pour Matsumoto.

Neka

Féminin
Drama(s) préféré(s): Life, Hana yori dango ...
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Sinon y a la saison 2 de 33pun tantei ! Je me demande bien qu'est ce qu'ils vont bien encore nous préparer comme parodies XD

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

déjà la saison 2 de 33pun, ça m'a ravie comme nouvelle, mais un nouveau drama pour Arayan par dessus le marché, je dois dire que là, je flotte sur mon petit nuage à 40 cm du sol!!!!

bref, ça s'appelle Godhand Teru, et c'est avec Hiraoka Yuta et Asami-chan dans les rôles principaux ET Arayan dans un rôle plus secondaire....
Mon bonheur est sans limite!

http://wiki.d-addicts.com/Godhand_Teru

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Trop contente que Jun ait aussi son nouveau drama !
Ca faisait longtemps...

Citation:
Ohoho z'ont trouvé le rôlr rêvé pour Masami

hin hin hin... Voui !
Je sens qu'ils vont essayer de nous la faire passer pour une pauvre petite victime innocente, mais moi j'espère juste qu'elle s'en ramassera plein la figure ! (je sais je suis trèèèèèèèèèèèèèèès méchante !)

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:29 (2009)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009 Répondre en citant

Un drama annoncé pour Matsuda Shota

Citation:
Meitantei no Okite
Date: April 2009, Fridays 11.00 pm
Station: TV Asahi
Cast: Shota Matsuda

C'est un drama basé sur une livre de Higashino Keigo, qui est l'auteur de Galileo, Byakuyakou et Ryusei no Kisuna. C'est a propos d'un détective de génie qui aide la police a résoudre des enquêtes difficiles

source: http://doramarama.burymeinthisdress.com/2009/02/spring-2009/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Nouveaux dramas - Printemps 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation