Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gege
Localisation: Hérault  Drama(s) préféré(s): TW et K Dramas Johnny's préféré: Aucun Un 2ème Johnny's préféré?: Aucun Acteur préféré?: Ming Dao/Sam Wang/ H
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 6 Jan - 10:41 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Maya
|
Posté le: Mar 6 Jan - 12:21 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
MOI !!! MOI !!! MOI J'Y VAIS !!! _________________
|
|
|
 |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posté le: Mar 6 Jan - 14:08 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
KajiaN y seraaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! 
On fera normalement des activités liées aux dramas et des karas 
D'ailleurs merci pour le topic gégé j'avais la flemme de le faire... Et puis ça me permettra de savoir qui vient exactement à la Chibi sud, pour que je vous envoie un MP^^ _________________

|
|
|
 |
meline
Localisation: Loiret  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeuchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5
|
Posté le: Mar 6 Jan - 14:11 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
moi moi moi moi moi aussi je viens je viens, je pense que je viendrais qu'une journée par contre. _________________
 byKamisha
|
|
|
 |
Kelynn Jin'z Girls

Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 1 297  Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies Johnny's préféré: Jiiiiin! Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura! Actrice préférée: pour quoi faire? Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada.. Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!! Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.
|
Posté le: Mar 6 Jan - 16:55 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
Moi aussi je serais là^^ On sera probablement deux (avec pas chtite seur) J'essayerais de venir les deux jours, mais ca c'est moins sur. _________________
By Kamisha^^
|
|
|
 |
Gege
Localisation: Hérault  Drama(s) préféré(s): TW et K Dramas Johnny's préféré: Aucun Un 2ème Johnny's préféré?: Aucun Acteur préféré?: Ming Dao/Sam Wang/ H
|
Posté le: Mar 6 Jan - 17:17 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
Vous allez faire quoi comme activités ? Il y aura une place pour les K dramas et TW dramas? Si vous voulez de l'aide concernant un jeu sur ce type de drama , Je suis là ! _________________ Pour les fans de Ming Dao et autres TW : http://mingdao-garden.forumsclub.com/forum.htm
|
|
|
 |
Candyman
Localisation: Ailaaaaaaaand !!!!! Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun ! Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave* Actrice préférée: Han Ye Seul Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_* Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-... Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)
|
Posté le: Mar 6 Jan - 17:22 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
quand on m'avait dit "y a une chibi japan à marseille" j'ai laché que des méchancetés sur la conv mais... maintenant j'ai envie d'y aller mais j'ai perdu l'habitude de.... payer xD ouais être staff c'est la meilleur chose qui soit.... donc je ne sais pas si je viens ... je verrais à mon retour du japon xD (allez y a pm pour me convaincre :p ) _________________

|
|
|
 |
Cow-co Jin'z Girls

Localisation: Sunshine Theater  Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ ! Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous! Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka. Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O
|
Posté le: Mar 6 Jan - 17:39 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
Moi je vienssssssss!
J'ai prévenue mon ptit job que j'avais un "mariage" ce week-end la..  (Quel sens des priorités..xD)
Si quelqu'un a besoin d'aide pour un logement ou de quelconques renseignements,ou encore..n'importe quoi xD Vu que je suis de Marseille, je peux aider ^^
Voilaaaa!  _________________
 Par Kamiiiiiii!<3 Ps:  Will Win.
|
|
|
 |
Lio-neko
Localisation: Orange, 84, France  Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop Johnny's préféré: Akanishi Jin (sans doute possible) Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki, Koyama Keiichiro Un chéri hors de la Johnny's?: Jamais ! Jin Forever Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 8 fois trop
|
Posté le: Mar 6 Jan - 20:58 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
La SOFFS et moi même seront au grand complet pour ce week-end là à marseilles ^^ Avec nos kara en prime !
(Kari je sais pas si tu as eu le temps de parles avec les KajiaN de ce dont je t'avais parlé par MP !)
>> Si si Lio t'inquiètes ! Et on accepte avec plaisir (je t'envoie un MP) _________________

|
|
|
 |
Mayura Jin'z Girls

Localisation: Lille  Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP Johnny's préféré: Takaki Yuya Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki Actrice préférée: Toda Erika Acteur préféré?: Sato Takeru Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~
|
Posté le: Lun 12 Jan - 23:57 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
Moi je viens, je viens, je viens (Levée à l'aube pour être à l'ouverture xD)
Par contre je suis interdite de fangirlisation *Je crois que je prendrai la fuite et que je viendrai voir Kajian * _________________
By Kamisha
|
|
|
 |
Calcifer Tusyo's addict
Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong... Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_* Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho... Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posté le: Mar 13 Jan - 00:55 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
Mayura a écrit: | Par contre je suis interdite de fangirlisation |
le truc trop impossible!!  _________________

|
|
|
 |
Mayura Jin'z Girls

Localisation: Lille  Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP Johnny's préféré: Takaki Yuya Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki Actrice préférée: Toda Erika Acteur préféré?: Sato Takeru Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~
|
Posté le: Mar 13 Jan - 00:58 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
Pas drôôôôle
*Ouais je sais pas comment je vais faire... C'est un grand défi qu'on m'a lancé là... * _________________
By Kamisha
|
|
|
 |
Lio-neko
Localisation: Orange, 84, France  Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop Johnny's préféré: Akanishi Jin (sans doute possible) Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki, Koyama Keiichiro Un chéri hors de la Johnny's?: Jamais ! Jin Forever Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 8 fois trop
|
Posté le: Mar 13 Jan - 01:02 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
La SOFFS sera en totale Fangirl ! Oo impossible de nous louper (genre un groupe avec des uchiwa : Jun/Jin/YamaP/Nino/Ohno => c'est nous !) _________________

|
|
|
 |
Cow-co Jin'z Girls

Localisation: Sunshine Theater  Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ ! Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous! Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka. Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O
|
|
|
 |
Mayura Jin'z Girls

|
Posté le: Mar 13 Jan - 19:51 (2009) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
Ouais... je veux pas me fâcher avec Fairy moi... *Je fangirliserai intérieurement sur Gomen ne Juliet et Happy Music.... avec les uchiwa que Candy doit me ramener si je les ai récupérés *
Et puis pas grave, me prépare tout plein de jeux avec Pi chéri (et autres xD)  _________________
By Kamisha
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018) Sujet du message: Chibi Expo Sud |
|
|
|
|