Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nishikido Ryo
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van

Féminin
Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 LF.. Nishikido ?
Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido
Actrice préférée: Nishikido en fille ?
Acteur préféré?: Nishikido
Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikido en étranger ?
Un groupe de Visual/Jrock?: Nishikido en mode Jrock ?
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Nishikido c'est tout

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

NISHIKIDO RYO

Regardez moi ça, comment il est beau ce mec O_O !!!  

- Nom : 錦戸亮
- Nom (romaji) : Nishikido Ryo
- Surnom : Ryo, Ryo-chan, Nishikido-kun et Nishikidochéritoutpleinsrienquàmoi (le dernier c'est par Van)
- Profession : Acteur /chanteur
- Anniv : 03 / Nov /1984
- Lieu de naissance : Amagasaki (Hyogo)
- Taille : 170cm
- Poids : 53kg
- Groupe sanguin : O
- Famille : 2 grands frères et une ptite soeur
- Signe astro : Scorpion
- Agence d'artistes : Johnny's Entertainment
- Groupe de Jpop : Kanjani8 et NewS

Dramas :
  • Last Friends (Fuji TV, 2008)
  • Isshun no Kaze ni Nare (Fuji TV, 2008)
  • Ichi Rittoru no Namida SP (Fuji TV, 2007)[/size]
  • Attention Please SP (Fuji TV, 2007)
  • Kemarishi (KTV, 2006)
  • Dive to Future (KTV, 2006)
  • Attention Please (2006)
  • Ichi Rittoru no Namida (2005)
  • Ganbatte Ikimasshoi (2005)
  • Teruteru Kazoku (2004)
  • Card Queen (NHK, 2003)
  • Zenigetchu!! (ゼニゲッチュー!!) (NTV, 2001)
  • Shichinin no Samurai J ke no Hanran (七人のサムライ J家の反乱) (TV Asahi, 1999)
  • Binbou Doushin Goyoucho (びんぼう同心御用帳) (TV Asahi, 1998)

LUI :
- Il est droitier à la base.. Et suite à une fracture sur ce même bras lors d'une bagarre T_T, il peut utiliser son bras gauche aussi... Il paraitrait qu'il ne pourrait pas bien plier sa main droite depuis ToT !
- Il s'est auto-proclamé : "Sexy Osaka Man" XD
- Il est la langue de vipère des Johnny's.. Il s'est illustré plus d'une fois ! On peut le voir lors de quelques vidéos où il parle assez mal à Ueda Tatsuya ^^; mais ça ne serait que du pipo ^^
- Il vit dans la ville de Kadoma à Osaka mais est né à Amagasaki à Hyogo ^^

Il aime :
- En bouffe : la bouillie de riz froid, les nouilles chinoises, la soupe miso, les wakame, le riz à l'ail, le gingembre mariné et n'importe quoi avec la mayonnaise.
- Beaucoup lire ! Sans style précis préféré mais des sujets divers. Il a par exemple beaucoup aimé "Da Vinci Code" !
- Musique : Ses groupes préférés sont : Nirvana, Mr Children, Red Hot Chili Peppers ! Il aime aussi le Jazz et la musique classique...
- Fan : Lea Dizon (sans commentaires =_=)
- Sa couleur préférée est le vert...

Il aime pas :
- En bouffe : les ptits pois, tous les poissons (exceptée la dorade), cocotte en terre (ce qui cuit en marmite?), légumes chauds, les gratins, les choses sucrées (particulièrement ce qui vient de l'océan), et le chocolat...
- Ueda Tatsuya ? XD
- Il n'aime pas qu'une fille lui dise : "Je t'aime..." il voudrait qu'on lui laisse ce moment là *_* ...

Il sait :
Il sait bien cuisiner !! Il sait faire des yakinikus, des spaghettis aux boulettes de viandes, et des gâteaux...!
Il sait jouer de 3 instruments : de la guitare, du piano et de l'harmonica ^^

Note :
- Il est SUPER organisé ! A chaque concert, c'est lui qui se charge tout seul de son costume, de ses notes de concert et tout le reste... Mais il a le casier le plus en désordre de la Johnny's entertainment XD !
- Il a donné une partie de ses revenus de "Ichi Rittoru no Namida" à la recherche pour le traitement de la maladie d'Aya Kito, auteur du livre homonyme dont est issue le drama...
- Il est le seul à faire parti de deux groupes différents... Les NewS et les Kanjani8 !
- C'est le namoureux de Van du forum è_é !! XD

Sign by Kamishachérie...

Dernière édition par Van le Mer 14 Mai - 03:36 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashizo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta O Produce / Hanadan
Johnny's préféré: Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin/ Koki /Nikaido /Senga /Fujigaya /Pi /Jun /Sho / Tackey
Actrice préférée: Itoh Misaki / Fukada Kyoko
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun /Okada Masaki /Narimiya Hiroki /Matsuyama Kenichi
Un groupe de Visual/Jrock?: MYV / LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Ryo est mon préféré chez les NewS et les K8, au début j'ai eu de mal avec cet image de "méchant" qu'il avait mais j'ai fini par changer d'avis assez vite  Very Happy .

Je trouve qu'il a un charisme fou, un sourire ravageur et est un excellent acteur soit énormément de qualité <3.

Je continuerai à suivre son évolution avec beaucoup d'attention Wink

Citation:
C'est le namoureux de Van du forum è_é !! XD
Mort de Rire , je ne serai pas une menace.

Visiter le site web du posteur
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Groupes préférés Nirvana et les Red Hot ??
Et il joue aussi du piano ? (en plus de la guitare je veux dire)

Mais... il est merveilleux ce garçon ! lol ^^

Merci pour cette jolie fiche Van ! Okay

Van

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

MDR XD
Merci bien les gens ^o^/ !!! Mais vous savez quoi... Ce topic a été fait avec amouuuuuuuuuuuuuuuuuur pour chéri *3* !

C'est le beau, le doué, le plus doux, le plus gentil, le plus tout tout tout tout tout !!! ^3^ ! Mais ça doit etre dur d'etre parfait :/ Pas grave j'le prend comme tel \o/ ! lol Donc il est plus que merveilleux ce mec ^^ !
Contente de savoir qu'il n'y a aucun danger avec toi Ashizo ^^ et Jukara, on y va doucement hein è_é ! On regarde mais on touche pas, on ne reve pas, on n'imagine même pas, etc. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDR

Sinon, bein je me lance à mettre les premières images de mon chéri alors *o*

J'en ai pas des masses mais maintenant que j'ai la responsabilité de mon namoureux il faut que je remplisse mon role de femme *W* ... XD

Pour l'instant je vous mets ça les gens /o/ : (spécial scan mag' divers)

Pas beaucoup mais tant qu'il n'y a que lui sur le simages, punaise je m'en contente *___________*

Van ^3^

rajoutées à la galerie

Sign by Kamishachérie...

MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Bon, je commence à m'aventurer un peu dans les autres pages que celle de mon chouchou, maintenant que j'ai le temps ! Okay

Ryo est, tout comme pour toi ma chère Ashizo, mon préféré parmi les K8 et les NEWS ! J'adore sa personnalité depuis le début (j'aime les personnes franches) et je trouve qu'il a beaucoup de charisme...
Ce que je peux ajouter aussi, c'est qu'il est tout simplement canon physiquement et qu'il a une très belle voix rauque !

Il a des goûts assez différents, je trouve bien qu'il s'intéresse à autant de choses hors de son pays (groupes, livres, cuisine...)

Et alors, je savais pas qu'il avait donné une partie de son cachet de Ichi Rittoru no Namida pour la recherche sur la maladie !!! Shocked  Et après ça, il fait le drama Last Friends pour sensibiliser les gens à la violence domestique ! L'est très bien ce jeune homme !!! Okay

Ne t'inquiète pas Van, même si je l'aime beaucoup, je n'ai qu'un seul et unique époux... Tu ne risque rien avec moi pour Ryo... Confused

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

ta fiche ma vanounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est super jolie,digne de ton amour pour ton Nishikidodamour Okay

(il me manque juste à faire la gallerie de mon mien et je pourrais être toute fière ^^)

je te suis en disant vive Ryo

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Van

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:34 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

MDR ma chère Vitany xD ! Oh non je sais comme tu l'aimes ton chou XD !
Je ne vois pas trop quoi ajouter ^^ et c'est bien de préciser que tu l'as aimé depuis el début, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde ^^; ...
Je dirai qu'en général, les personnes franches ne sont pas top appréciées... On n'aime pas du tout ce coté la de ma personne à la maison... Mais avec le temps, en grandissant tout simplement, j'ai appris à me modérer et je pense sincèrement que c'est en grande partie une question de maturité aussi ..

Il est assez paradoxale ce jeune homme de mon coeur, il peut paraitre vraiment gamin par moment dans ses mimiques et comportements mais dans sa tête, je pense qu'il a bien grandit ^^ il reste quand même un fond de gaminerie (c'pas péjoratif hein)... Mais que j'aime passionnément !

Ce coté où il s'intéresse aux choses générale, comme le fait qu'il pourrait finir avec et aimer les gaijin ... Je trouve ça super pour un jap' !

Nan mais je vais pas énumérer ce que j'aime chez lui... J'raconterai tout...

Voilà.

Et merci ma Miyanette ! Je pensais te l'avoir déjà mais en fait non o_o ...

Sign by Kamishachérie...

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Van a écrit:

Je ne vois pas trop quoi ajouter ^^ et c'est bien de préciser que tu l'as aimé depuis el début, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde ^^;

Je fait aussi partie de celles qui l'aiment depuis le début^^
Parce que les gars vraiment francs, c'est rare (z'allez pas me dire que tous les Johnny's disent tout ce qu'ils pensent) et que j'aime pas les faux-culs Evil or Very Mad s'il aime pas un truc, il le dit, et c'est très bien.

Même si je comprends que ca puisse en refroidir quelques uns... pas toujours évident de parler avec un gars en sachant qu'à tout moment il peut te rembarrer si tu fais quelque chose qui lui plait pas.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:56 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Hop^^

Un joli ptit article de Ryo et de Takeru, le gamin qui joue avec lui dans Last friends ^^
Taquin, le Ryo Very Happy
J'ai adoré le passage où Ryo a du rejouer la scène où il regardait le gamin manger son pain dans le parc, parce qu'il avait un trop beau sourire pour le personnage de Sousuke Wink

RDV ici :
http://pinkulemon.livejournal.com/3685.html

> rajoutées a la galerie

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Merci Karimasama !
Sont choux tous les deux ensemble !

Et Ryo qui doit faire des sourires moins gentils pour être crédible dans son personnage... Le pauvre ! Mr. Green

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Cho cho cho kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rajoutées à la galerie^^

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

C'est vraiment, effectivement, cho cho cho kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
C'est ses chiens ?

J'adore particulièrement la petite image en bas à gauche de la deuxième pic' !

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:26 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Ai pas laissé encore de petits mots pour Ryo? Pourtant j'admire beaucoup ce jeune homme, un mes johnny's préférés en tant qu'acteur, chanteur, je le trouve vraiment génial. J'ai tout de suite accroché dès la première fois que je l'ai vu, c'était dans 1 litre of tears, et puis ensuite parmi les kanjani8 et les Naws. Je le trouve vraiment très canon, mais je vais m'arrêter là parce que si je dis en plus que je fantasme parfois sur lui, je vais finir par me taper par Van, lol...

Merci Karimasama pour l'interview avec le petit Takeru, c'est trop mignon et pour les scans avec les toutous.

Je rajouterai que j'adore son solo CODE, je le trouve vraiment très beau.

byKamisha

MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Encore un article super intéressant de Ryo.
Trop mignon quand il raconte qu'il a entendu parler de Last Friends en soirée et qu'il avait tellement peur d'entendre parler de lui qu'il s'est montré aux gens qui parlaient et qu'ils sont resté complètement choqués!!! Vous vous imaginez en train de parer de Ryo et d'un coup il apparait ? KARIMA SCHOCK !!!!
Et aussi quand il raconte que pendant la tournée des K8, il était en plein tournage de LF et c'était l'épi quand il avait une moustache et du coup il a fait le concert avec la moustache... :lol2:

Bref, lisez l'article ici : http://enshinge.livejournal.com/62639.html#cutid1

Van

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Nishikido Ryo Répondre en citant

Merciiiiiiii pour les articles !!!

Qu'il est beau mon namoureunamoitouteseuledontjemelasseraijamais...
Et dans l'article j'adore surtout le fait qu'on sentait qu'il savait y faire avec les clebs et ça... ça je.. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah >.< !! Quand on me connait, on sait à quel point j'aime les chiens et surtout MES chiens XD ! *la fille qui peut tenir une très longue conversation sur les animaux mais sur les clebs encore plus*

J'adore j'adore j'adore j'l'adoooooooooore... <= saurez vous trouver la subtilité <3 ? Mdr

Bref..
Sinon pour te répondre ici ma Vitanychérie car sur l'autre ya un soucis on dirait O_o mais bref.. C'est par rapport à ta question sur les gaijin ^^
Nishikido n'a malheureusement dit qu'une fois qu'elles étaient son genre mais franchement à part moi il n'a personne d'autre... :/ MDDRRRR Nan mais plus sérieusement oui il avait dit ça donc une fois mais il était jeune ^^ .. Ya bien eu la Dizon qu'est passé par là mais bon, résultat il est pas avec de nos jours ^^ Je crois meme qu'on lui avait redemander et fait la réflexion du pourquoi mais il a répondu Equ'il n'avait pas su quoi répondre car il ne s'attendait pas à une question pareille... Mais le destin a fait que je suis là les gens, vous inquiétez pas *______* ... XD
Et faut savoir un truc, les japonais n'ont strictement aucun problèmes avec nous les étrangères.. Tant qu'on est bonne à tout sauf au mariage... Les "ptits plaisirs de la vie" oui, mais le mariage non... Malheureusement pour vous ToT ... Croyez vous qu'il va me jeter °0° ?? Il a pas intêret XD !

Bref bref... Je ais pas si je t'ai bien répondu par contre... Car je pars dans mes délires par moment O_o ... Mdr
Mais bon, avec Jin et Yamapi ils sont assez "évolué" si j'puis dire niveau mentalité jap' ^^

Et OH MON DIEU Meline pourquoi dire une chose pareille O_________O !!? Je ne tape pas mais je mords moi *W* mes crocs sont connus... Punaise, ça me rappelle que je les ai pas montré à Ficelle quand elle était à Paris :/ flute !!! xD Déjà qu'elle a pu voir que je défendais mon territoire même en vrai donc lui montrer que je pouvais vraiment faire mal ça l'aurait pas fait en fin d'compte XD
Bref, oui il est canon, c'est une sublime personne, d'une beauté sans nom et est pas seulement à tomber.. Juste à creuser sa propre tombe ToT !

Enfin bref encore ! Je m'arrête là xD

^3^ *bisous* *bisous* et surtout Vitany.. continue de parler comme ça... Oh oui je suis sa future épouse officielle *_* ... *lache un filet de bave* XD Et ma Miyanette d'amour qui me soutient toujours aussi fort...

Je vous naime toute les filles en fait T3T

Van, toute larmoyante de reconnaissance...

Sign by Kamishachérie...

Dernière édition par Van le Sam 14 Juin - 23:19 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016)    Sujet du message: Nishikido Ryo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation