Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asth

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:43 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bonjour!
Moi c'est Asth, Anne-Sophie, 16 ans, habitant à 35 min de Paris, en Première L.
Alorrrs par ou commencer? xD
Il y a 8 ans, je suis venu habité dans une petite viille du nom de Roissy-en-brie à côté d'une famille vietnamienne. Je suis devenue amie avec la petite fille (qui a un an de moin que moi) et j'ai commencé à m'intéresser à l'Asie (il me semble que je m'y intéressait déjà avant je ne sais plus du tout pour quelle raison). Puis de fil en aiguille j'ai vu un documentaire sur la Corée *coup de foudre* et j'ai lu le clan des Otori de Lian Hearn *deuxième coup de foudre pour le Japon là*. Premier manga : Samuraï deeper Kyo. J'avais vers douze quand ça a vraiment commencé. ensuite quelques années plus tard je m'intéressais à la Jmusic après avoir découvert plus en profondeur la culture japonaise archaïque (grace aux images que ma mère me rammenait chaque soir d'un livre qui parlait de la Chine, la Corrée et le Japon).
Bref, Gazette, girugämesh, Merry, Jrock, Jrap, électro.... puis cet été les dramas (dont j'avais déjà entendu parlé deux ans avant ma découverte mais qui ne m'intéressait pas). Tout ça grâce à une photo de MatsuJun XD. J'ai donc regardé Bambino, puis après beaucoup d'autre dramas de lui et c'est comme ça que ça a commencé.

Sinon j'adore Ryo-chan, Yosuke Kubozuka, Shige, Hiro Mizushima, Kame, Pi, Oguri Shun, Tesshi etc etc....

Dernière édition par asth le Lun 29 Déc - 14:33 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Pas très originale la miya aujourd'hui mais bienvenue!!!!!!!

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Très joli parcours pour arriver jusqu'aux dramas ! Tu as l'air de bien t'y connaître en culture asiatique ^^"

Bienvenue parmi nous asth, j'espère que tu te plaira ici ^^

asth

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Euh je me défends un peu... il y a tellement de chose à apprendre ^__^

J'espère aussi que je me plairai ici lol ^^

Merci =)

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bienvenue Asth^^

Pour une fois, c'est moi qui vais poser les question (z'aviez qu'à arriver avant les filles)

Tu as vaguement parlé de dramas, mais pas de tes préférés...Pas non plus des groupes de Johnny's! (crime, châtiez-la!!!)
Je remarque avec horreur que dans ta liste il n'y a pas un seul Kat-tun: ferais-tu partie de ces (rares) a ne pas être tombée sous le charme de Jin?
Ou alors tu le connais pas, c'est la seul explication.

*pas taper*

J'espere que tu te plaira ici^^ Tant que tu marche pas sur les plates-bandes des autres
Nan, on fantasme, on râle, on rigole, mais on ne mord pas^^ Chacun ses gouts, chacune avec son homme à elle (voir avec ses homme sà elles) et même on accepte que d'autres critique nos amours.

Ueda est un poisson SM et Junno au chenil!

Si tu passe par le tchat un jour (et tu y passera! on te ramenera au lasso s'il le faut) tu verra que les JOhnny's et nous, c'est un egrande famille^^ Il y a même quelques coréens (Raiiiiiiin) qui viennent dans notre Bishiland et qui on plus le droit d'en repartir.

Tout ça pour dire: bienvenuuuuuuue

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

/me se récupére junno au chenil et Uedamon a pompom aussi! 

Bienvenuuuuuuuuueeeeeee!

Un fan de Ryo en plus! O.O
*coco sur la defensive *
Nan je rigole, j'aime beaucoup les fans de ryo..c'est juste avec lui que ça passe moins bien

*pas taper je dis plus rien Gomen >.<*

Bennn comme l'a dit kelynn, on fait du bruit on parle beaucoup mais on mord jamais (ou presque.. *regarde KAmi... *) qui sont tes préférés j's, les groupes tout ça? <3

KAT-TUN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Sinon en Jpop tu écoutes quoi?

Et tes dramas préférés?

Ben voila, j'espere aussi te voir sur le Tchat , que tu te plairas parmis nous (<3) et a Bishiland!

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

asth

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Alors pour ce qui est des groupes de Js je ne suis pas une adepte de leur musique, sauf pour ce qui est de quelques chansons. Celui que j'aime le plus ça serait NewS je pense. J'aime beaucoup chacun des membre et surtout mon seul coup de coeur musical Js : Ryo et ses solos.
Je m'intéresse aux groupes dans le cadres d'émissions télés que j'adore! Les Cartoon Kat-Tun surtout me font beaucoup rire. En fait, je m'intéresse plus aux personnalité des membres des groupes plutôt qu' à leur musique. Dans Kat-Tun j'aime bien Junno(sukebe) et Maru. Junnosukebe parce qu'il dit des trucs qui servent à rien des fois et que cela me fait trop rire xDD et Maru parce que.... euh sûrement parce qu'il a un caractère de fille lol ^^
Sinon Jin je trouve que c'est le Js qui est le plus sexy. Mais bn je n'accroche pas encore je ne me suis pas intéressé à lui pour l'instant ^^

mes dramas prefs : Bambino, Ikebukuro West Gate Park, Long Love Letter, Last Friends, Maou, Kimi Wa Petto...

En Jpop j'écoute Kokia et puis un peu de musique de Js, j'aime bien Pacific et le dernier album de Kat-Tun est pas mal.

On va dire que mon Js préféré est Jun mais il y a aussi Ryo qui s'incruste xD ^^
Dernier coup de coeur en date: Shigeaki pour une itw du 26 Novembre. *scotché par tant de sincérité*

Sinon pour ce qui est de ma passion pour Ryo Nishikido xD (en espérant que cela ne me passe pas) ben certaines ne l'aime pas pour les même raison que celles qui l'aime lol son ton cassant et sa franchise. Moi j'aime ça parce que ça me rappelle mon caractère xD (sans vouloir effrayer personne ^^ je ne casse pas tout le monde) mais bon je suis très franche donc j'aime bien Ryo.

Son sourire. Et sa façon de chanter aussi.

Merci pour cet accueil si chaleureux!
Ca me fait très plaisir.=)

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuue ^^ (pas très originale la yo-chan non plus ^^")

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et peut-être à bientôt sur le tchat (le rdv des insomniaques XD)

by Kamisha-adorée <33333

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Citation:

Sinon Jin je trouve que c'est le Js qui est le plus sexy.

toi je t'aime! *o* 
  Jin c'est le meilleuuuuurrrr
Je t'encourage a rejoindre le rang des Jin'z Girls! (y'en a beaucoup dans le coin xD) hemoragies nasales assurées! Satisfaite ou remboursée! <3

Aprés pour ryo jdis rien xD Chacun ses gouts comme on dit... \o/

Citation:

Alors pour ce qui est des groupes de Js je ne suis pas une adepte de leur musique, sauf pour ce qui est de quelques chansons.

T'inquiete sa viendra...et aprés t'en sors plus en plus xDDD

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:55 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

asth a écrit:
Dans Kat-Tun j'aime bien Junno(sukebe) et Maru. Junnosukebe parce qu'il dit des trucs qui servent à rien des fois et que cela me fait trop rire xDD

ok, je t'épouse!!!

asth a écrit:
mes dramas prefs : Bambino, Ikebukuro West Gate Park, Long Love Letter, Last Friends, Maou, Kimi Wa Petto...

pour IWGP, LLL, Last Friends et Maou, je te re-épouse!

asth a écrit:
En Jpop j'écoute Kokia et puis un peu de musique de Js, j'aime bien Pacific et le dernier album de Kat-Tun est pas mal.

Hum..... j'aurais évidemment tendance à te conseiller de te pencher sur les KinKi Kids, et en particulier la carrière solo de Tsuyopon (tente la chanson "See you in my Dream... be on time" << )

bref, bienvenue à toi mamzelle!! j'espère que tu te plairas parmi nous!

asth

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:50 (2008)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Ok je vais écouter ça ^^ mais ça y est j'aime enfin la musique de js... (j'aime... Hey!Say!JUMP :p)
Mais maintenant que j'ai découvert que je pouvais aimer la musique de Js, je vais m'ouvrir un peu plus et tous les consils sont les bienvenus =D

Merci les filles je me sens à l'aise maintenant ^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Très en retard : YOKOUSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation