Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

I'm a cyborg but that's OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: I'm a cyborg but that's OK Répondre en citant

I'm a cyborg but that's OK

Synopsis: Internée, Young-goon est persuadée d'être un cyborg. Elle refuse de s'alimenter préférant sucer des piles et parler aux distributeurs automatiques. Il-Soon pense que tout va bien ! Grâce à son pouvoir qui lui permet de voler les qualités des gens qu'il observe, il est le seul à la comprendre. En tombant fou amoureux d'elle, il va tenter de la ramener à la réalité...
source: Allociné

date de sortie: 12 Décembre 2007
Réalisateur: Park Chan_wook
genre: comédie dramatique, romance

casting:

Cha Young-Go: Lim Soo-Jung
Park Il-Soon: Jung Ji-Hoon

Avis: Très surprise par ce film. A force de l'entendre, je m'attendais à un film décalé, mais pas à cette douceur. La folie des personnage est abordée de manière presque naturelle. Et amusante, grâce à Rain surtout, qui a encore une tête de bébé et une façon de bouger et de jouer son personnage, comme un grand enfant qui joue plus que comme un fou.
Il y a aussi quelques surprise de scénario très sympa, je trouve. ca va un peu plus loin qu'une histoire d'amour entre fous.

Les passages où on vois le point de vue des pensionnaire est surprenant au départ (je ne m'y attendais pas du tout) mais c'est trés bien trouvé. Le fait de passer dans leur monde rend leur folie moins... folle, je dirais.
Quand Rain se met à voir par les même yeux que Young-Go, c'est génial, je trouve.

Rain, au final, apparait pas si fou que ça: de par son histoire et par ce qu'il fait pour elle. Même s'il à la même vision qu'elle, il n'oublie pas qu'elle n'est pas un cyborg et qu'elle se laisse mourir de fain. La façon qu'il a eut de regler le problème de l'alimentation est mignonne et bien pensée, et tout du long où il s'en occupe, on oublie qu'il est fou, lui aussi, on a presque l'impression qu'il n'est là que pour la sauver.

Le plus gros problème de ce film, c'est sa fin, je trouve: on dirait que le réalisateur ne savait pas comment le terminer et à tournée une scène au hasard pour en faire une fin. On s'attends presque à une suite.

A ne pas rater Rain qui Yodle. Le truc improbable mais qui passe super bien.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: I'm a cyborg but that's OK Répondre en citant

J'ai vachement eu du mal à  rentrer dans le film au début mais j'ai continué quand meme à regarder puis on arrive en effet à des moments plus poetisque,plus jolis donc plus agreables.
Et on a cette fin trop pourrie,qui m'a trop frustrée ^^

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
asth

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: I'm a cyborg but that's OK Répondre en citant

Moi j'ai adoré. J'adore tout ce qui est bizarre de toute façon.
J'ai beaucoup aimé la fin aussi, très surprenante. Elle laisse imaginer la suite, comme des points de suspensions... et puis on était loin de s'attendre à ça d'ou le génie selon moi :p
Après le film, ce qui m'est venu à l'esprit ça a été que le film peut montrer à quel point la folie peut être poétique.
J'ai aimé l'évolution du film et l'ambiance entre poésie et folie, violence et douceur.
Si je devai mettre une note ça serait 16 ^^

Candyman

Drama(s) préféré(s): My boss My hero , fantasy couple
Johnny's préféré: that's right Sakurai Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Nagano Hiroshi *bave*
Actrice préférée: Han Ye Seul
Acteur préféré?: Kenta Hendo=Dieu
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun mon amour que j'aime à en devenir gay *_*
Un groupe de Visual/Jrock?: Arashi ? ha zut spa du rock -_-...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5(millions ?)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: I'm a cyborg but that's OK Répondre en citant

J'ai pas aimé le film du tout.... ouais on ne voyait pas assez le visage de Rain quoi xD
Non, c'était bizarre mais sympa la fin est effectivement un peu... incomplète, j'ai pas capter que c'était fini avant voir les crédits....
Rain a la classe dedans ^^

MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: I'm a cyborg but that's OK Répondre en citant

Il était complètement space ce film, mais j'ai adoré !

Rain y est vraiment super en gentil fou (je vous dis pas comme j'ai éclaté de rire quand il est apparu et que j'ai vu sa... coiffure !!! ) et j'adore l'actrice principale, qui fait le robot à merveille !
Plein de poésie dans ce film...

Très sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: I'm a cyborg but that's OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation