Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

 
Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

East of Eden
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya04


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 479
Localisation: Paris
Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: East of Eden Répondre en citant

Il faudra que je m'y remette. Shu, tu vas bientôt me rattraper lol
J'avais arrêté à l'épisode 18 pour attendre la sortie en VOSTFR.
Let's Look à pas mal de projets ce qui fait que sa avance mais pas très vite. L'épisode 26 vient de sortie en VOSTFR. Donc, je vais rattraper tout ça et si comme d'habitude je suis impatiente, je vais le finir en VOSTA.
En tout cas, trop bien ce drama "Oh! Yeah"
Song Seung Hun
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jukara


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulouse
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: East of Eden Répondre en citant

Ah les filles, je suis contente de voir que vous le continuez celui là !


Shu a écrit:
Et voilà j'ai rattrapé mon retard sur le sortie en vostfr, j'en suis au 16 et j'aime toujours autant.
je me suis rendue compte que jme suis pas mal attachée à des perso, par contre y'en a qui sont un peu transparent je trouve, genre Grace elle sert pas à grand chose sauf à faire pleurer dong chul, mais le pti est tellement mignon *___* et Mr l'ange *___*
enfin je sui suis pressée de savoir comment sa va se finir^^

Grace, c’est un perso controversé, y’en a qui l’adorent, et d’autres qui l’aiment pas du tout. Moi je l’aimais bien... Son histoire avec Dong Chul, quoi que trèeeees compliquée, est belle et touchante. Mais y’a quand même des moments où elle m’a bien énervée (bon, en même temps, presque tous les persos sont passés par cette phase, de façon plus ou moins marquée ).
Et puis je trouve que c’est quand même un personnage important de l’histoire, pas comme certains autres qui servent vraiment à rien...
Enfin, tu verras comment ça évolue, t’es encore loin de la fin ^^

Sinon, toi aussi t’as craqué (entre autre ^^') pour l’ange Wang Gun ? Il a trop la classe !

Et pour la fin, tu vas devoir être patiente parce qu’on devine rien avant le tout dernier épisode ! ^^
Et puis faut d’abord que tu passes la partie "révélations" et tu vas voir, là c’est trooooooop bien !!!

(aaaaaah, ça y est, ça me donne envie de le revoir )
_________________


Revenir en haut
Toya04


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 479
Localisation: Paris
Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: East of Eden Répondre en citant

Moi, Grace pour dit vrai je l'aimais pas mais je dois avouer que c'est une bonne actrice. En tout cas, moi je trouve qu'elle se débrouille bien face à des actrices comme Han Ji Hye, Lee Da Hae ou encore Sung Yu Ri (One Fine Day). Et comme tu dis Jukara, qu'on le veuille ou pas, son histoire avec Dong Chul reste touchante et très belle.
Je dois avouer que Wang Gun n'est pas mal non plus lol
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shu
C.N Blue's fan <3

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 1 117
Localisation: London
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: East of Eden Répondre en citant

Toya04 a écrit:
Il faudra que je m'y remette. Shu, tu vas bientôt me rattraper lol

en fait jme suis trompée jen suis au 26^^(faute de frappe), je t'ai déjà doublé nirak nirak^^

sinon grace je l'aime bien, mais bon c'est juste que là ou j'en suis elle m'énerve un peu

sinon j'adore la relation depuis le début entre Mr l'ange et Lee Gi Soon leur rencontre est si mignonne et puis dans le 26
quand il lui dit qu'il avait envie de la voir


moi je resiste à ne pas continuer en vosta sinon je sens la cata, mais c'est de plus en plus dur comme j'ai vraiment envie de savoir la fin.

sinon Jukara> ouiii je veux les révélations je sens que sa va tout foutre en l'air sa va être troooooooooooop bien^^

PS/ Toya t'as bien reçu mon MMS avec le splendide Lee Dong chul?
_________________


Revenir en haut
Shu
C.N Blue's fan <3

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 1 117
Localisation: London
Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: East of Eden Répondre en citant

alala à Tokyo dans le quartier coréen y'avait l'OST de east of eden de dispo et c'était une grosse pochette donc surment plein de photos, mais il était cher...

/me va essayer de le trouver sur le net
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom