| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Van
Localisation: PARIS  Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi Un 2ème Johnny's préféré?: Tous sauf Ueda... Actrice préférée: Mmmm.. No... Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1... .. . ?
|
Posted: Sat 26 Apr - 17:38 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Hello tout le moooooooooooooonde \o/ !! Eh oui c'est moua et merci à Calci de m'avoir prévenue pour le forum ^.^ !!
Pseudo : Van, NishikidoVan sur LJ, mmm... Katô ailleurs (j'connaissais pas encore Shige XD) en rapport avec un perso de Angel Sanctuary...
Age : 22ans... 23ans en Aout ! <= Mais ça on s'en fout, parce que tout le monde oublie tout le temps puisque c'est les vacances T_T
Passion : J'aime pleins de choses mais je ne fais rien car je ne sais pas encore gérer mon temps... Mais pour répondre...
Ya les mangas avec Parmi Eux, Elle et Lui, tout ce que peut faire Kaori Yuki mon sensei ^^ , Les Princes du Thé, ... du shojo en général..
J'aime les trucs où il faut cogiter.. Donc chez moi on m'offre pleins de casse tête... Et j'aime prendre la tete aux gens ^o^/
J'aime énormément dessiner... Transmettre des émotions, un état d'esprit... J'essaie au mieux ^^ Et à ce qui parait je sais dessiner XD !
J'aime quoi d'autre encore...
J'aime depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu de temps, le japonais... mais... comme au premier jour ^^ ! Je suis complètement à fond dans mes études maintenant, je rêve de pouvoir allier ma filière avec le pays, quitte à y vivre tout en étant utile à l'asso dont je fais partie ^^
Et...
Et j'aime par dessus tout Nishikido Ryo é_è ... Je l'aime vraiment beaucoup ce garçon... Non.. J'en suis raide dingue ToT !!!
Et les Johnny's aussi au grand étonnement de pleins d'gens de mon entourage xD J'apprends au fur et à mesure avec plaisir ^^ !
Alors pourquoi avoir dit ça dans cet ordre, c'est parce que j'ai flashé sur mon Nishikidodamour avant le monde même des Johnny's... Il n'a fallut qu'un sourire à mon grand désespoir...
Mes groupes préférés sont : Les NewS d'abords (pour leur fraicheur, j'vois pas comment l'expliquer), les Kanjani8 (parce que ya mon chéri XD et qu'ils me font délirer) et j'aime bien Kat-Tun (Kame, Junno et Koki sont tout mimis mais pas plus car je suis fidèle xD) ! Les Arashi, j'les aime bien dans les émissions mais leurs chansons... j'y arrive pas.. Les anciennes, un peu plus :/ ...
Acteurs jap préférés : A vote avis ? Nishikido Ryo d'amour... Qu'est ce qu'il joue bien ce mec T_T !
Sinon je connais pas encore assez pour répondre aux autres trucs ^^;
Chui bien contente de voir ce forum concentré que sur les dramas \o/ ! J'm'y retrouverai p't'etre mieux qu'ailleurs ^^; ..
Je vous préviens de suite... Je suis vraiment à fond avec Nishikido... Donc vous étonnez pas du tout de mon comportement ^_^; Vous moquez pas surtout T_T !!! Et chui pas partageuse è_ém !!! Mdr
Et je ne peux pas faire cette présentation sans parler de ma pote Cynthia qui m'a fait connaitre ce monde et ne cesse de me passer des trucs sur mon chéri... J'ai des fonds d'écrans, et sonneries sur mon tel, j'ai els solos de mon chéri sur mon ordi, un porte clef de lui, etc. Bref...
C'est donc grace à elle que j'ai retrouvé gout en la langue jap'... Elle est vraiment adorable cette fille... Je la remercierai jamais assez T_T Merci Cynthia !!
Van, qui s'en va faire le topic de son chéri...  _________________ MON Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi tout simplement BEAU T__T
Sign by Kamishachérie...
Last edited by Van on Sat 26 Apr - 20:13; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Shu Guest
|
Posted: Sat 26 Apr - 18:04 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Vaannnn
bienvenue sur le forum!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Van
Localisation: PARIS  Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi Un 2ème Johnny's préféré?: Tous sauf Ueda... Actrice préférée: Mmmm.. No... Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1... .. . ?
|
Posted: Sat 26 Apr - 20:14 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Shuuuuuuuuuuuu \o/ !!! Merciiiii ^3^ !
Topic de mon namoureuxnàmoi fait !!!
Van ^3^ _________________ MON Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi tout simplement BEAU T__T
Sign by Kamishachérie...
|
|
| Back to top |
|
 |
sugoisushie
|
Posted: Sun 27 Apr - 15:00 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
houla une Nishikidofano lol ^^ (t'as raison moi je l'appréci que depuis ben ....pas longtemps, si je l'avais pas vu avec les Kanjani8 ben .....bref .....re bref ^^")
Bon ben Bienvenue écoute que dire de plus....tant que tu touches pas à mon Jinjin Tonique tout ira bien ^^" _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
meline
Localisation: drôme  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeouchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5 en ce moment, pa
|
Posted: Wed 30 Apr - 08:47 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Oh , Van la pipellette, oh pardon, t'inquiètes ça n'a aucun sous entendu, j'aime même beaucoup te lire, tu me fais rire.
bienvenue à toi,
je sais d'avance que le topic de Ryo ne restera pas longtemps vide...
| Back to top |
|
 |
Van
|
Posted: Thu 1 May - 00:24 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
MDR Merci merci pour l'accueil xD !
C'est bien sugoisushie ^^ c'est bien de l'apprécier... Mais c'est tout hein è_ém !!! XD Mais appremment j'ai rien à craindre ^^; et toi non plus t'inquiètes SURTOUT PAS ^^/ ! Jin ne m'intéresse mais alors pas du tout du tout... Moi, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès récent le fait que je le regarde seulement ^^; .
Rien de méchant hein !! Juste que je n'ai vraiment d'yeux que pour Nishikidochéri et personne d'autres ^^
Bref, merci pour l'accueil ;-) !
Comment je dois le prendre Meline O_O !!! Nan mais oh j'permets à personne de dire que je suis piplette è_é/ !!
Pour me croire, n'allez surtout pas dans le topic de Last Friends s'il vous plait ToT !!! Sinon là vous me croirez jamais ToT !!!
Tu me lis donc à chaque fois ? C'est vrai o_o ?? *instant émotion* Oh oui tu peux dire que je suis pipelette si tu me lis ^3^ ! MDR XD Tu vas croire que je suis folle ^.^ !! Eh bien OUI ! Et de Nishikido XD !
Bon c'est bon, j'arrête... La fatigue.. Oui oui c'est ça...
Quant au topic de chéridamour, j'ai lutté pour pas poster juste après mon en-tête u_u ... J'voulais laisser les commentaires se tasser... Mais là j'pouvais plus attendre ^o^/ ! Ya du boulot pour toi la modo ^_^ !
Merci pour ton accueil à toi aussi \o/ !!
Van ^3^ *bisous* *bisous* _________________ MON Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi tout simplement BEAU T__T
Sign by Kamishachérie...
|
|
| Back to top |
|
 |
Calcifer 100% Addicts
Drama(s) préféré(s): Pride, Home Drama, Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! Un 2ème Johnny's préféré?: Junno *_* Actrice préférée: Maya Miki Un chéri hors de la Johnny's?: Ichihara Hayatooooo! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posted: Fri 2 May - 16:01 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
lol ma chère petite van qui se perd dans le monde corrompu des dramas.... ^_____^ (eh oublie pas que tu es la responsable de la cellule dessin de kajian hein!!!! mais je te permets toutes les incursions que tu veux dans ma cellule, of course!!^^)
en tous les cas, j'ai regardé (enfin!) 1 Litre of Tears hier et je dois dire que ton chéri était pas mal^^
Bon il est meilleur dans Last Friends, je trouve^^
en tous cas, bienvenue!!! (voui, c'est le but du topic, ne?)
Last edited by Calcifer on Wed 7 May - 16:30; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Van
|
Posted: Wed 7 May - 16:09 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
MDDRRR XD !
Non non j'oublie pas que je suis la responsable Dessin t'inquiètes ! Je pourrai jamais etre responsable Drama tellement je ne connais pas tout O_o !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaah et chui bien contente que tu ais vu Ichi Rittoru no Namida >.< ! Il m'en a volé des larmes ce BEAU drama TT_TT ...
Il est juste magnifique dedans.. Son personnage est vraiment super... Je t'aime moi non plus... Un coup il est beau, un coup il est irrésistible, puis un autre on s'évanouit .... AaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaHHhhhhhh ^3^
Dans Last Friend, on va dire que 'est autre chose ^.^ Il joue le role d'un adulte keumeme... Et quel HOMME *W* ..! Il est du beauté sans nom si j'puis dire *3* !
Merci ma Calci ^3^ !!!
Van ^_^ _________________ MON Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi tout simplement BEAU T__T
Sign by Kamishachérie...
|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!  Drama(s) préféré(s): My Name is Kim Sam-Soon, Hanadan, Spring Waltz, Tsubasa no O Johnny's préféré: Kame/Kôki Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Matsujun et Ryo-chan Actrice préférée: Ariel Lin Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Allez ! Disons 3 !
|
Posted: Sun 25 May - 22:56 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Bienvenue future madame Nishikidô !
Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum !
J'aime aussi beaucoup Ryo, mais ça s'arrête à une simple appréciation ! Jamais je te le piquerai !!! Il est TOUT A TOI !!!  _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
nanasse
Localisation: avec tegoshi <3  Drama(s) préféré(s): Shabake xD Johnny's préféré: Tegoshi Yuya !!! Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno.. Actrice préférée: Que des pouffes! Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya :) Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc
|
Posted: Wed 4 Jun - 11:52 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Ryo il est trop fort!!!!!!!!!!!!!
Mon 2e préféré dans NEWS (après qui je me demande...) huhu
enfin contente de te voir sur le fofo aussi ^__^ _________________
<3 Kamisha <3
|
|
| Back to top |
|
 |
Benny Déesse du visual^^
Johnny's préféré: U-chan Un 2ème Johnny's préféré?: tous ! Un chéri hors de la Johnny's?: tous bishis !! XD Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi* Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p
|
Posted: Wed 4 Jun - 14:33 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Van !!!! trop contente que tu sois sur ce forum ! ^^
j'ai été ravi de te rencontrer à l'épita ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Van
|
Posted: Fri 20 Jun - 13:17 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Mon Dieu... Vitany... C'est avec ce genre de petites phrases que je veux m'évanouir de plaisir T_T .. Mon dieu mon coeur bat la chamade... Oui je le naimmmmmmmmmmmmmme très fooooooooooooooooort !! *W*
Je suis aussi super contente de te retrouver ici ^^ encore un peu de temps et c'est du squattage dans la règle de l'art que vous me verrez sur le fofo ^^ là, on se concentre sur les études =_= ... Qu'on l'apprécie c'est bien ^.^ mais c'est vrai que ça doit s'arrêter là XD !!!! Comme je suis vilaine xD
Yay Nanasse >.< !!! Contente de t'avoir vu aussi ^^ J'ai vu THE Nanasse quoi XD ! J'en entendais toujours parler ^^ J'sais même pas si t'étais là à Paris Mangas, comme j'étais TOTALEMENT à coté de la plaque bein j'ai pas du tout retenu qui était là sauf de mon coté ^^"
Bref, là c'est bon et chui contente ! Merciiii pour l'accueil !
Et bien suuuuuuuur que my husband is THE BEST OF THE WORLD \O/ !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Il peut même etre après tous les membres du groupe que ça me dérangerait pas ^.^ Chui pas partageuse d't'façon XD ! Moins on l'aime plus je l'aime ^3^ Et plus on l'aime, plus je l'aime encore plus que tout le monde ^3^ (j'essaie de comprendre ce que je dis là...)
Bennyyyyyyy !! Contente aussi de t'avoir rencontré ^3^ ! Trop trop contente ! J'avais aussi beaucoup entendu parlé de toi ^^/ !!
Nan mais Epita ça été super et encore plus parce que je vous ai vu et parlé ^^
Merci merci merci merci merci les filles \O/ !
Van *3* _________________ MON Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi tout simplement BEAU T__T
Sign by Kamishachérie...
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 446  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Fri 20 Jun - 13:31 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Van....il y a juste quelque jours, je disais sur le chat qu'on ne te voyait plus....et on m'a dit que tu avais tes exam'
J'espère que ça se passe bien^^ Gambatte!
(Ryo t'attend sagement~) _________________
credit bannière by kamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoanne-chan
Localisation: à côté de mes bishies *o*  Drama(s) préféré(s): ano... Johnny's préféré: Koki is my love Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Ryo, TegoFemme (j'assume xp) et plein d'autres Actrice préférée: plein Un chéri hors de la Johnny's?: Fei Lun Hai (ou Farheneit) Un groupe de Visual/Jrock?: iya, gomen Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*
|
Posted: Fri 20 Jun - 15:06 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
Gambate Vanounette  _________________
by Kamisha-adorée
|
|
| Back to top |
|
 |
[¤GaDiZz¤]
Localisation: saint brice courcelles  Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile.... Johnny's préféré: Masuda Takahisa Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya Actrice préférée: Horikita Maki Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri???? Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D
|
Posted: Sat 21 Jun - 12:20 Post subject: Van \^o^/ !!! |
|
|
*en retard...pourtant j'étais persuadée d'avoir posté içi ...*
bref, bienvenuuuueee!
8D
Je ne te piquerais pas Ryo, pas d'inquiétude xD
et pis bon courage pour tes exams  _________________
24/08
|
|