Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

GOOD LUCK!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neka

Féminin
Drama(s) préféré(s): Life, Hana yori dango ...
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 05:32 (2008)    Sujet du message: GOOD LUCK!! Répondre en citant

GOOD LUCK!!

Casting :

Juste un casting de malade y a pas un acteur qui n'a pas joué dans un voir même plusieurs dramas connu.

Kimura Takuya (CHANGE, Karei naru Ichizoku, Engine, Pride, Hero ...)

Tsutsumi Schinichi (Koi no Chikara, Koi ni Ochitara, Sailor Fuku to Kikanju, SP...)

Shibasaki Kou (Orange Days, Galileo)

Uchiyama Rina (Moto Kare, Fire Boys )

Kaname Jun (Ryusei no Kizuna, Tantei Gakuen Q, Tatta Hitotsu no Koi, Yaoh ...)

Danta Yasunori (Stand Up!! ...)
Kuroki Hitomi (Majo no Jouken...)
Takenaka Naoto (Nodame Cantabile, Hotelier, First Kiss...)
Nakao Akiyoshi (ROOKIES, Sailor Fuku to Kikanju, H2 ...)

Periode : Hiver 2003
Episodes : 10

Histoire :

Veuillez prendre place dans notre avion qui vous racontera les rêves et les passions d'un équipage aérien. Vous aurez comme co-pilote Kimura Takuya, Bon voyage, Veuillez boucler vos ceintures. ^^

Avis :

Après avoir vu le premier épisode, je suis ravie de retrouver Kimura dans un nouveau rôle XD. En plus y a un sacré casting, toute les 2 minutes j'étais entrain de me dire ""AHH! lui je l'ai vu dans tel drama et elle aussi"" O.O.

Sinon l'anti héro est trop méchant c'est horrible j'ai envie de le tuer grrr... Déja il était énervant dans koi no chikara avec son air froid ce genre de rôle lui va parfaitement.

En tout cas , 1er épisode réussi j'ai envie de voir la suite !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 05:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:20 (2008)    Sujet du message: GOOD LUCK!! Répondre en citant

C'est bien de faire des fiches, mais c'est mieux quand elles n'ont pas déjà été faites, et celle de Good luck, je l'ai faite il y a 15 jours...
(repart en boudant )

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:55 (2008)    Sujet du message: GOOD LUCK!! Répondre en citant

bon je verrouille cette fiche vu qu'elle existe déjà ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2016)    Sujet du message: GOOD LUCK!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation