Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hajimemashite, Lio-neko desu yo ! Yoroshiku ! #>__<#
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lio-neko

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop
Johnny's préféré: Akanishi Jin (sans doute possible)
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki, Koyama Keiichiro
Un chéri hors de la Johnny's?: Jamais ! Jin Forever
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 8 fois trop

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite, Lio-neko desu yo ! Yoroshiku ! #>__<# Répondre en citant

Miya >> en ce qui concerne le dram malheureusement je n'ai pas le temps et j'ai beaucoup d'autres épisodes en retard ! Donc les priorités d'abord ^^

Nanasse >> merci Yoroshiku !!

Yoanne-chan >> no soucy j'ai caliné Yana-chan tout la soirée d'hier et tout le journée d'aujourd'hui ^^ et merci pour tes conseils ! ^^

Eilimei >> Merci pour ton accueil ! Pour les drama autre que jap moi c'est la langue qui me dérange le plus ! je supporte pas ... et puis les coréens ca a tendance à être trop larmoyant ... donc je reste sur le japonais ^^ j'ai suffisement de choix pour me contenter ^^
Pour ce qui est de "Jin Forever" t'inquiète pas j'ai tout un harem derrière ^^" !! Mais bon j'ai opté pour la méthode à Yana je prends un pack indissossiable ^^ Jin/Aiba/Kei-chan !! comme ca j'ai de quoi passer de folles nuits !

Shu >> Merci ! Par contre c'est qui tes chéris ? #^__^#

Calcifer >> merci de ton accueil ^^ je me plais déjà beaucoup ici (à découvert le tchat dont on ne peut plus se décoler ! >__<)

Tanpopochanchan >> Merci !! oui j'aime les baka ^^ voir mon pack cité un peu plus haut ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EsKarina

Féminin
Drama(s) préféré(s): Full House/HYD/IWGP
Johnny's préféré: Aiba/Ken/Masa/Higashi et tous les V6
Un 2ème Johnny's préféré?: les autres....
Acteur préféré?: Rain/Wu Zun/Oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: Okada Yoshinori
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): vers l'infini et au-

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Bienvenueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin pas encore tout à fait sûre pour le bienvenue...., une Jin'z girl de plus, pas de soucis....bon courage pour le Battle Royale.....
Par contre, Aiba, c'est mon chéri chouchou d'amour à moi que j'aime très fort (non, je ne suis pas possessive, je prends exemple sur belle-maman....)   Yana a dû t'en parler, ne?

Bon, t'es une copine de Yana, alors bienvenue

Après, j'aime (presque) tous les J's...sauf 2, et encore, je les déteste de moins en moins....

Pour les dramas, c'est dommage que tu ne t'arrêtes qu'aux japonnais, mais quand tu auras le temps, n'hésite pas à essayer des coréens (Hong Gil Dong est génial, une fois passés les 3 premiers épisodes un peu bizarres) et les taiwannais (j'avais trop de mal à supporter le chinois au début, mais on s'y fait....et Mike He ....)

Voila voilou....amuse-toi bien sur le fofo

By Kami~~~~~~~~By Eri

Visiter le site web du posteur MSN
Lio-neko

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite, Lio-neko desu yo ! Yoroshiku ! #>__<# Répondre en citant

Hé Hé t'inquiète battle royal ca me connait ! **même pas peur ! **
**serre Son Jin et son Aiba dans ses bras** Désolé j'ai un pack Three ^^ pour l'info faudra demander à Yana et elle t'expliquera son OhMiya ^^

Après pour les drama, on va dire que c'est pas vraiment que je m'arrête qu'Aux japoanais mais plutôt que les autres ne m'attirent pas !
Même les histoires .... genre les bons drama coréens où l'héroine pleure tout les épisodes ... enfin bref et puis j'ai un peu du mal avec la langue ..
Pour Mike He (évite de dire "c'est qui ?" nan je plaisante je le connais j'ai vu Devil Beside you un des rares tw que j'ai regardé) mais bon il me file même pas la chaire de poule en le voyant ... (genre Jin j'ai des frissons partout quoi !)
Ce qui me manque c'est surtout des histoires qui m'attirent !

Lio-neko

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:27 (2016)    Sujet du message: Hajimemashite, Lio-neko desu yo ! Yoroshiku ! #>__<# Répondre en citant

Mise à jour 7 ans après ! 

J'aime toujours un peu Jin mais je suis totalement passée à Arashi xDDDDD Masaki powa ~ 
(j'aime mes JIN FOREVER Partout LOL)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Hajimemashite, Lio-neko desu yo ! Yoroshiku ! #>__<#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation