Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Scandal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: Scandal Répondre en citant

SCANDAL

Format: Renzoku
Genre: Drama
Episodes: 10
Chaîne: TBS
Période de diffusion: 19 octobre 2008 au décembre 2008
Horaire: Sunday 21:00
Theme song: LOVE ~winter song~ by Fukuhara Miho
Dispo sur le live journal en Vosta
Source : dramawiki

HISTOIRE

Tout commence par des invitations pour un mariage, envoyées chez 4 femmes que tout oppose. Une femme au foyer trompée par son mari, une jeune femme qui se laisse entretenir par un homme plus âgé, une autre qui s'invente un royaume, et la dernière qui est plus que loufoque...Elles se rencontrent donc à ce mariage et sont obligées de s'apprivoiser pour mener à bien la "mission" que la mariée leur a lançé (volontairement ou non). On découvre alors leurs vies de femmes mariées avec ces joies et ces peines.

CASTING

Côté casting, quatuor de choc et de charme avec la jolie Hasegawa Kyoko que j'avais adoré dans Karei Naru Ichizoku et qui joue le rôle de la femme soumise. Suzuki Kyouka que vous avez pu voir également dans Karei Naru Ichizoku dans le rôle de la maîtresse manipulatrice tient ici le rôle de la femme au foyer parfaite. Fukiishi Kazue (Yuuki, Karei Naru Ichizoku....) est quant à elle la jeune et riche femme entretenue par son mari médecin. Et la dernière qui est la plus drôle dans le drama, look d'enfer, clope au bec pour la femme d'affaire jouée par Momoi Kaori (Gift...). Oh, j'ai faillit oublier de présenter les hommes, Sawamura Ikki (Iryu, Gokusen...), le mari qui a quelques aventures, Mitsuishi Ken (1 pound no Fukuin...), le mari qui travail au ministère des finances, Endo Kenichi (Mukodono, IWGP..) le riche médecin, Ishihara Yoshizumi le mari au foyer. On retrouve également Hosoda Yoshihiko , qui rappelez vous nous avait tous fait peur dans Life dans le rôle de Sano. Et tout ce petit monde qui tourne autour de la pièce maîtresse, la jeune mariée, jouée par Toda Naho (Anego, Love Story...)

hasegawa kyoko est la femme de Mitsuishi Ken

suzuki kyoka est la femme de sawamura ikki

fukiishi kazue est la femme de kenichi endo

momoi kaori est la femme de ishihara yoshizumi

Hosoda Yoshihiko

toda naho

MON AVIS

Un petit drama comme je les aime qui tourne autour du mariage, (je me demande bien à laquelle je ressemble le plus, certainement un peu des 4...lol... )Je ne pensais pas que j'allais accrocher autant à ce drama mais il est "facile" à regarder, on apprécie de voir défiler la petite vie de ces femmes et on en apprend à chaque fois un peu plus sur la mariée disparue, ses rapports avec les autres femmes et finalement des liens se tissent entre elles, entre leurs familles...dur dur de pas spoiler...Les actrices sont très charmantes, quant aux hommes, hum, on aimerait parfois leur tordre le cou. Au fil des épisodes une intrigue se met en place et on a vraiment envie de savoir la suite, de découvrir encore des éléments sur chacun. L'OST est vraiment génial, j'adore la musique, le clip, très réussi.
Vivement la suite.

SCREENCAPS

byKamisha

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Scandal Répondre en citant

Nyaaaaaaaa en passant par la case drama je tombe sur "Scandal"... ça m'a fait penser au groupe des 4 filles en fait, c'est pour ça que ça m'a plu ^^"
Mais du coup j'ai bien envie de le voir, ça a l'air assez remue-méninges, et explosif ce truc ! J'ai bien envie de voir ce que ça va donner, si y a de la manipulation dans l'air...
Et puis j'adore Hasegawa et Fukishii, alors que demander de plus ? (un bisho... ou, ça manque de bisho ! XD)

Je vais filer DL ça tout de suite ! ^^
Merci Méline !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: Scandal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation