Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le PIRE kiss des dramas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakuge

Féminin
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 0

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Bien évidemment, c'est quand Yamapi-Kenzo embrasse Masami-Rei dans Prodai!!!!!!!! (en bas des escaliers, si mes souvenirs sont bons)

J'y crois pas une seconde!  C'est nul, ça casse tout! 

Franchement, ils auraient mieux fait de pas tourner cette scène...

Bon, je reconnais que je suis mauvaise juge dès le départ, parce que je suis française, et donc habituée à voir à quoi ressemble un vrai baiser tandis que pour les japonais, une scène romantique ressemble à ça. Pour eux, c'est normal; ils y sont habitués alors que pour nous, du moins en Occcident, ça ressemble plus à une plaisanterie...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Quelle bonne idée ce topic (dit-elle alors que c'est ELLE qui en avait parlé )

Alors comme une video vaut mieux que des mots voilà un des pires bisou de Jdrama qui m'a tellement choquée que je l'ai mis plusieurs fois en arrière !

Et oui, c'est bien Kame dans Sapuri !!! Ca un bisou ? Mouhahahahaha !!!!

Visiter le site web du posteur
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Pour moi le pire de tous c'est celui-là, quand je l'ai vu, j'étais

Oui, vous reconnaissez bien la scène, Kenzo et Rei sur la plage à la fin du Prodai SP, par contre désolée, c'est la seule vid que j'ai trouvée, elle est subbée en espagnol et le baiser est vers 5' à peu près.

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Oh oui, ça c'est vrai pour moi aussi celui dans prodai est le pire que j'ai vu. M'enfin de toute façon il y en a que peu de fois qui "valent" le coup, me rappel du baiser de kimu et de takeuchi dans Pride, et puis un qui m'a scotchée c'est le baiser de Takeuchi et Tsumabuki dans le film de Haru no yuki, ça c'est du baiser , si je met la main dessus je vous le poste. mais hum, pardon j'a dévié ...le sujet c'est les pires baisers...

byKamisha

MSN
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

hihi!
Trop marrant ce topic!
A vrai dire, je trouve que les baiser de dramas japonais sont vraiment pas terribles... on n'y croit pas beaucoup! je suis quand même d'accord avec Meline, dans Pride mon coeur a fait un bond!
Les taiwanais sont quand même plus forts (surtout Mike He), ils y mettent un peu plus de bonne volonté!
Faudrait que nous, les petits françaises que nous sommes, aillent leur montrer ce que c'est que le veritable french kiss! Jin????? où es- tu?????

Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

OMG quelle idée de topic !!!

Bon, je le fais ou je le fais pas... Dois-je vraiment avouer quel est le pire baiser de toute l'histoire des dramas que j'ai vus ?

Bah... à mon plus grand regret... je pense que c'est mon hoshi qui va avoir la palme Non mais c'est vrai quoi... La scène du baiser du SP de ProDai... Euh c'est pas du baiser pour moi ça... (mais en même temps, c'est normal !! les french kiss il ne les fait qu'avec moi ).

Et là, comme c'est étrange, je suis totalement et entièrement d'accord avec tanpopo, les taiwanais c'est carrément autre chose. Suffit de voir les kiss de mon akuma dans Devil Beside You ou Why Why Love, y'a pas photo... ce mec sait embrasser...

* va se marier avec son hoshi, et garder son akuma à la maison enfermé dans une chambre comme amant si elle ne peut pas l'épouser aussi

Dernière édition par Eilimei le Sam 29 Nov - 11:50 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
hakuge

Féminin
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 0

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: les baisers pourris - suite - Répondre en citant

Maintenant que j'ai revu le baiser de Prodai SP, j'avoue qu'il est aussi pourri que dans Prodai tout court.

Karimasama, je maintiens que c'est PIRE que dans SAPURI !!!!!

Les coréens, c'est des vendus! Connaissent pas la pudeur asiatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les taiwanais, n'en parlons pas! Certaines s'en sont déjà chargé... Embarassed

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

j'avais jamais vu le baiser de Prodai et... franchment Pi tu me decoit..
celui que j'ai trouvé pire que Kame dans Sapuri c'est Jin dans l'ep 2 (si je me souviens bien) dans anego... la fille est carement cambré xD
par contre moi le meilleur baiser que j'ai vu c'est Rain dans A love to kill  ça c'est un baiser (Rain ou es tu??  ) (j'ai vu que les scene de baisers et même pas le drama, Sana arigatô xD)

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:12 (2008)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Citation:
Karimasama, je maintiens que c'est PIRE que dans SAPURI !!!!!

Je plussoie, je plussoie P est pire que Kame dans Prodai SP.
Mais je parle du SP pas du drama, ne ?

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Moi je reste sur Sapuri. J'ai jamais vu un baiser aussi nul et sans émotions que là. Pour ProDai... le baiser était tellement beau que je carrément oublié qu'ils s'embrassaient -_-"

Il y en a un aussi de vraiment mauvais, j'éi trouvé: dans Bara no nai hanaya, à la fin. C'est un poil mieux que Kame, mais je l'ai pas trouvé terrible non plus.

Et je plussoie meline: le meilleur des meilleurs des meilleurs, c'est celui de Pride J'étais toute émotionnée et je lui en voulais même pas d'oser embrasser Kimu avec autant de passion.

By Kamisha^^

KawaiiGarden

Féminin
Drama(s) préféré(s): BOF - Dramas de Kimu Taku - K-dramas historiques -...
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Jun Matsumoto
Actrice préférée: Chiaki Kuriyama
Acteur préféré?: Kimura Takuya
Un chéri hors de la Johnny's?: Shun Oguri
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Des bisous nuls, dans les j-dramas, il y a en pleins, vous les avez déjà cités, et même si j'adore Pi, je vais lui rajouter un boulet, dans Stand Up. Le bisous avec sa copine, quelle blague.

Mike He à l'air de savoir embrasser, mais c'est pas le cas de sa partenaire : Rainie Yang.

Les coréens sont meilleurs.
Lee Seo Jin dans Lovers avec sa partenaire, ils savent embrasser, pas étonnant que suite au drama, ils se soient mis ensemble et qu'ils aient eu un bébé.
Lee Min Ho, dans BOF, lui aussi ne fait pas semblant quand il embrasse Jan Di.
Par contre, quand Bi Rain embrasse Song dans Full House, ça m'a fait rire, c'est quoi ce bisous minable.

Faut dire qu'on est français, alors forcément, ces petits bisous nous font bien rire. Ceci dit, je trouve cela mignon.

Cuurently addict to : BOF - Akai Ito - Empress ChunChu - Zeni Geba - WGM - East Of Eden

Lio-neko

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop
Johnny's préféré: Akanishi Jin (sans doute possible)
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki, Koyama Keiichiro
Un chéri hors de la Johnny's?: Jamais ! Jin Forever
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 8 fois trop

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Sans aucun doute sur la question Je vote pour le baiser de fin dans SAPURI !
AFFREUX !
J'en pleure de rire tellement c'est nulle à chaque fois !

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:35 (2009)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Le baiser de ProDai pour moi aussi...

By Kamisha

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

Je vote pour le baiser du SP de Prodai (déjà rien que le fait que ce soit Masami qui embrasse quelqu'un, ça suffit pour en faire un des pires), que je mets à égalité avec celui de Sapuri pour moi, parce qu'il était vraiment... euh... soyons gentille... plat !

Sinon, pour sortir des dramas japonais, je dois dire que j'ai été méga déçue par le ridicule kiss de Snow White... Pour une histoire d'amour aussi belle, ils auraient pu y aller un peu plus !!!

PS : m'en vais créer le topic des plus beaux baisers... (j'avais créé aussi le topic des plus belles larmes d'ailleurs... )

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas Répondre en citant

et voilà un kiss que j'ai vu hier soir et sa m'a bien fait marrer
donc c'est dans le drama I'm Sam

<font size="1">Watch I'm sam kiss episode 5&nbsp;&nbsp;|&nbsp;&nbsp;View More Free Videos Online at Veoh.com</font>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Le PIRE kiss des dramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation