Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Liar game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

Diffusion : printemps 2007 sur Fuji TV
Audience : 11.4%
Episodes : 11 (de 35' chacun environ sauf le dernier qui dure plus de 2h30 !!)
Générique : aucun (et c'est assez rare pour limite choquer !)
Adapté du manga éponyme de KAITANI Shinobu
Dispo en vostf sur d-addicts

Casting :
- AKIYAMA Shinichi : MATSUDA Shota (Hanadan, Regatta, Bara no nai hanaya...)
- KANZAKI Nao : TODA Erika (NwP, Code blue, RnK...)
- le policier : WATANABE Ikkei
- la présentatrice du jeu : KICHISE Michiko (Maou, Bloody monday...)
et
- n°15 : IWASA Mayuko (plein de rôles secondaires partout)
- Yokoya : SUZUKI Kazuma (Cerbere dans Tantei gakuen Q)

Histoire :
Kanzaki Nao est une fille naïve et trop honnête qui a tendance à croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Contre son gré elle se retrouve embarquée dans un jeu où pour gagner il faut tromper son adversaire sous peine de tomber dans une monstrueuse spirale d'endettement. Sur les conseils d'un policier qui ne peut rien faire d'autre pour l'aider, elle va chercher conseils auprès de Akiyama, un jeune escroc professionnel qui sort tout juste de prison. Celui-ci va accepter et tout mettre en oeuvre pour sortir Nao du guêpier dans lequel elle est tombée.

Avis :
Je ne vous cacherai pas que quand j'ai vu l'affiche, j'ai eu peur parce que Matsuda Shota y a une tête trop bizarre mais heureusement dans la série il n'est pas du tout avec ce blond étrange, ouf ! Bon parlons sérieusement maintenant, cette série est excellente !! Vraiment !! C'est une série intense sur le plan psychologique où les personnages s'observent, se jaugent, jouent au chat et à la souris, mentent, font des alliances pour mieux se trahir derrière... un scénario vraiment très bien construit et les épisodes sont coupés de telle sorte qu'on est un peu obligé de s'enchaîner toute la série tellement c'est prenant (enfin en tout cas je parle pour moi ^^).

C'est un drama plutôt sombre, à regarder quand l'esprit est bien clair parce qu'il faut pouvoir bien suivre les explications et les astuces des jeux. C'est un brin casse-tête, mais perso j'adoooooore donc je le conseille à tous ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaede Satsunaimo

Drama(s) préféré(s): Code Blue
Johnny's préféré: Akanishi Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Yamashita Tomohisa
Actrice préférée: Maki Horikita
Acteur préféré?: Kamenashi Kazuya
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.5 XD

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

Moi aussi quand j'ai vu l'affiche j'ai eu très peur que matsuda Shota avec ces cheveux horrible, mais heureusement quand je l'ai vu dans le drama je me suis dit : qu'est ce qu'il a la classe !" J'ai adorer ce drama, ou le personnage a un raisonnement plutot complexe et on se dit que nous on aurait pas pu penser a ça et la musique, qu'est ce que j'adore la musique dedans elle te fais carrément plonger dans l'univers je trouve ! Sinon Toda Erika m'as plus qu'enerver avec son tout le monde il est beau tout le monde il est gentil XD !

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:22 (2009)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

J'ai adore ce drama!!!!!
Matsuda shota est vraiment géniallissime et Toda erika se defend plutot bien!
Le scenario... j'ai adoré!!! je me suis sentie de plus en plus intelligente a chaque episode (non, on ne rigole pas!!!!!!) en découvrant toutes les techniques et ruses du jeu!
Les musiques sont halletantes, le scénario très prenant! Un drama que je conseille vivement!

Visiter le site web du posteur
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

Merci pour la fiche Blue Eyes !

J'ai plutôt aimé ce drama moi aussi...
J'ai bien aimé les acteurs principaux (un des seuls rôles dans lequel je supporte Erika Tôda, c'est dire !) et l'histoire...

Par contre, même si j'ai trouvé très intéressant les explications des techniques de jeux, je trouvais parfois que ça prenait trop de temps... Franchement, moi si je sais que je vais devoir rembourser un montant toute ma vie (déjà c'est quoi cette idée ?!? C'est bien illégal ce genre de truc là !!!), ben j'attends pas 10 minutes comme une conne à écouter des explications pour savoir pourquoi j'ai perdu...

Mais je conseille de le voir, il est très sympa !

Silverwing Miyu

Drama(s) préféré(s): Jotei, Kimi wa Petto, HYD, Liar Game, Kiina...
Johnny's préféré: Jun Matsumotoooo
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin Akanishi
Actrice préférée: Koyuki, Horikita Maki, Kato Rosa
Acteur préféré?: Takky, Jun, Shota
Un chéri hors de la Johnny's?: Daigo, Mike He
Un groupe de Visual/Jrock?: En ce moment, Breakerz
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 !!

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

Ce drama il est fait pour les psychopathes, mais c'est ça qui fait qu'il est bien XD

Il est tellement... Tellement... Tellement WAOW XD

Bon pour les comme moi qui sont des mauvais en maths (L quoi XD) beeen il faut le regarder plusieurs fois, parce que sinon pas sur de tout comprendre... Le pire c'était la troisième partie...

Quand Shinichi explique le système d'acheter et de vendre des voix, et qu'ils expliquent comment ils font pour que la partie soit équitable pour tout le monde... C'est limite si j'avais pas de la fumée qui sortait des oreilles

Mais il est assez mythique... Et puis Erika Toda est pas mal, le rôle de cruche lui va très bien XDDD

(Kit by Shinuwa)

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 03:54 (2009)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

LIAR GAME, une 2eme saison et un Film

Tokyograph a écrit:

The popular Fuji TV drama series "LIAR GAME" is coming back with a second season and a theatrical film. Based on a manga by Shinobu Kaitani, the show originally aired in 2007 and drew very strong ratings for its late-night time slot.

The psychological thriller starred rising youngsters Erika Toda (20) and Shota Matsuda (23). They will of course reprise their roles in the new productions. So far, the expected dates for the second season and the movie have not yet been decided.

On Thursday, Fuji TV launched a mobile-only site called Liar Game Project (LGP) that deals with the manga, drama, and the movie. Those who register can receive more information, and they will also be able to participate in a new "game" related to the story.

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaah !!!

J'avais beaucoup aimé ce drama, donc j'espère que la saison 2 sera bien ! (et j'espère aussi qu'on aura de l'amour entre les deux persos principaux...)

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

je suis contente et en même temps non, j'ai un peu peur de revoir la S1
mais bon Shota
Vitany a écrit:
et j'espère aussi qu'on aura de l'amour entre les deux persos principaux...

heuu non j'aimerai bien qu'ils évitent ça

Dung_nhi

Féminin
Drama(s) préféré(s): My Lucky Star
Johnny's préféré: Yamapi ^^
Un 2ème Johnny's préféré?: euh je sais pas XD je ne les connais pas
Actrice préférée: Jeon Ji Hyun
Acteur préféré?: Tony Leung
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum
Un groupe de Visual/Jrock?: Moi Dix Mois
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

J'ai plutôt bien aimé le drama mais j'ai été très déçue de la fin, ça me fait plaisir d'entendre qu'il y a une saison 2, j'ai hâte de voir ça ^^

Visiter le site web du posteur MSN
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

Silverwing Miyu a écrit:
Et puis Erika Toda est pas mal, le rôle de cruche lui va très bien XDDD

oh oui....

Merci pour ce post. Je n'avais pas vu l'affiche du drama avec cette coloration ETRANGE ^^'

Pour ma part grosse deception... J'ai bien aimer l'idée du drama et j'adore l'opening, l'ambiance m'avait bien attirée..
mais a la seconde manche.... cette déception...

les intrigues sont prévisibles et les explications sont bien trop longues ou attendues (répétition de scènes a la pelle puis pauses puis ... puis puis... bref pire que dans "qui veut gagner des millions"!)

Sinon a noter la présence de Suzuki Kazuma (Kerberos de Tantei Gakuen Q) qui est parfait dans ce genre de role!

Enfin pour finir, j'aime bien l'OST, je vais la dl de ce pas.. Je me demande si il y a Fatboy slim dedans car "Right here Right now" est dans tout le drama!!! Cette chanson je l'ai tellement entendue que ca m'a fait bizarre de la retrouver la!

<3 Kamisha <3

Batrix

Féminin
Johnny's préféré: Jin, Nino, Sho, KimuTaku
Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama
Actrice préférée: Ueno Juri
Un chéri hors de la Johnny's?: Park Shi Hoo, Joe Chang, Joo Ji Hoon, Jang Geun Seok
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6?

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Liar game Répondre en citant

Un drama que j'ai vraiment adoré!! L'ambiance qui en ressort est vraiment oppressante et même si je savais à peu près comment allait procéder Akiyama, je me laissais quand même prendre au jeu et stresser justement à case du rendue de l'ambiance avec les musiques, le jeu des acteurs (plutôt bon d'ailleurs) etc. Par contre le meilleur du drama reste dans les trois/quatre premiers épisodes, c'est dommages mais bon... Le dernier épisode m'avait semblé long aussi >.<

Je suis tout de même contente qu'il y est une saison deux de prévue, faudra que je regarde ça *O*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Liar game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation