Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arashi
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

ARASHI  

Membres (anciennement chez Pony Canyon, désormais tous chez la Johnny's) :

* Sho Sakurai(櫻井翔)
* Aiba Masaki(相葉雅紀)
* Ninomiya Kazunari (二宮和也)
* Matsumoto Jun (松本潤)
* Ohno Satoshi (大野智)

Singles :

* A.RA.SHI --> 3 Novembre 1999
* SUNRISE Nippon/HORIZON [SUNRISE日本/HORIZON] --> 1er avril 2000
* Taifuu Generation -Typhoon Generation [台風ジェネレーション-Typhoon Generation] -->12 juillet 2000
* Kansha Kangeki Ame Arashi [感謝カンゲキ雨嵐] --> 8 novembre 2000 (opening du drama Namida wo Fuite )
* Jidai [時代] -->1er août 2001
* A Day in Our Life --> 6 février 2002 (chanson du drama Kisarazu Cat's Eye)
* Nice na Kokoroiki (ナイスな心意気) --> 17 avril 2002
* Pika☆nchi --> 17 octobre 2002 (générique évidemment du film Pika☆nchi -Life is Hard Dakedo Happy- dans lequel ils jouent tous les 5)
* Tomadoi Nagara (とまどいながら) --> 13 février 2003 (musique du drama Yokoi ni Mikata)
* Hadashi No Mirai (ハダシの未来) --> 3 septembre 2003 (contenant Kotoba yori Taisetsu na Mono, opening du drama Stand Up! dans lequel joue Nino)
* Pika★★nchi Double --> 18 février 2004 (générique evidemment toujours du film Pika☆☆nchi -Life is Hard Dakedo Happy- où ils jouent à nouveau tous les 5)
* Hitomi no Naka no Galaxy (瞳の中のGalaxy) --> 18 août 2004
* Sakura Sake (サクラ咲ケ) --> 23 mars 2005
* WISH --> 16 novembre 2005 (opening du drama de Matsujun Hana Yori Dango S1)
* Kitto Daijōbu (きっと大丈夫) --> 17 mai 2006
* Aozora Pedal (アオゾラペダル) --> 1er août 2006 (chanson faisant partie du générique du film Honey and Clover dans lequel joue Sho)
* Love so sweet --> 21 février 2007 (opening du drama de Matsujun HanaYori Dango S2)
* We Can Make It! --> 2 mai 2007 (opening du drama de Matsujun Bambino!)
* Happiness --> 5 septembre 2007 (opening du drama de Nino et Sho Yamada Taro Monogatari)
* Step and Go --> 20 février 2008

Albums :
* Arashi No.1 ICHIGOU - ARASHI wa Arashi o Yobu --> le 24 janvier 2001
* ARASHI Single Collection 1999-2001 --> 16 mai 2002
* HERE WE GO! --> 17 juillet 2002
* How's It Going? --> 9 juillet 2003
* Iza, Now [いざッ、Now] --> 21 juillet 2004
* 5x5 THE BEST SELECTION OF 2002←2004--> 10 novembre 2004
* One --> 3 août 2005
* ARASHIC --> 5 juillet 2006
* Time --> 11 juillet 2007

Un peu d'histoire :

>>> Les Arashi (littéralement "tempête", "orage") font leurs début en septembre 1999 au sein de leur agence de prod' de l'époque, Pony Canyon. Comme ils étaient trèès attendus par les fans pour leur premier single A.RA.SHI (80000 fans étaient là pour leurs débuts!), ce n'est pas n'importe où que se déroule le lancement du groupe : c'est à Honolulu, sur l'île d'Hawai... (la classe quand même!)

>>> Fin 2001/début 2002, le groupe quitte Pony Canyon pour intégrer la Johnny's (les 5 étoiles que vous voyez au dessus dans "singles" et "albums", marquent la séparation entre ce qu'ils ont sorti chez Pony Canyon et ce qui est sorti depuis qu'ils sont chez la Johnny's^^).
En plus d'etre chanteurs et acteurs dans plein de dramas, ils sont aussi animateurs télé sur des émissions telles que "Arashi no Shukudai kun" ou "Vanilla Kibun! Corner "Mago mago Arashi" qu'ils animent tous ensemble chaque semaine respectivement sur NTV et Fuji TV... (plus bien d'autres sur lesquelles ils ne sont pas tous les 5 >> UTAWARA et Minna no Terebi pour Matsujun, Tensai! Shimura Doubutsuen pour Aiba ou encore NEWS ZERO et Eco Special Chikyuu wo Mamoru pour Sho....)

>>> en 2006, ils ont tenu leur Jet Storm Tour (promotion du dernier album Arashic) à Taiwan et en Corée (du Sud bien sur^^ >>> 150000 places vendues en une heure sur internet pour le concert de Séoul^^) : ça fait d'eux le premier groupe des Johnny's à tenir un concert en son nom propre en Corée... Franchement, ils ont la classe!!!! (<<comment>>> Sho (celui qui donne au groupe son côté un peu rap/hip hop sur certaines chansons) écrit lui même ses propres morceaux de rap^^  

tous les potins sont les bienvenus ^____^

Galerie

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domoto

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup mais en 1er Summer Snow et Hana yori dango
Johnny's préféré: Tsuyoshi Domoto
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa Imai
Acteur préféré?: Yamapi, Matsujun
Un chéri hors de la Johnny's?: Super Junior (Coréen)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

tu as le dernier concert 2007 des Arashi ????? je vais le regarder ici maintenant dans 5 minutes si tu sais prendre sur club box voilà un club rien que ARASHI Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Il a été uploadé sur le LJ le dernier concert.
D'ailleurs, on va aussi uploader la partie "blabla". Bientôt...

Mon groupe chouchou que j'adoooooore !
Ils me font délirer. Quand ils sont sur scène, c'est que du bonheur...

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Petite question pour ceux qui ont écouté le fameux nouvel album (y'en a dans le coin ?? ) : qu'en pensez vous ?? Content ? Déçu ? Des chansons coup de coeur ??

Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

bof sans plus
bon je ne l'ai écouté qu'une fois et de façon distraite
mais aucune chanson ne m'a attiré plus que ça
faudrait que je réécoute pour me faire une idée plus clair

Loonie

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Yeap yeap yeap !
Réécoute le...
Pareil à la première écoute, pas transcendant... Et finalement... j'aaaaaaaaaaime !

Chansons coup de coeur : Shiriusu, Do My Best, Koe, My Answer, Your Song et Once Again !
ça ce sont les chansons que j'adore, qui sont vraiment super. Entre les ballades, les chansons fêtardes et Once Again (qui décidément me plaît) c'est le pied...
(ouais bon, j'arrête avec la fumette ^^')

Et sinon, par contre, très déçue des solos. Ceux d'Aiba et d'Ohno sortent du lot, mais après bof bof bof...

Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

je réécouterai ^^
mais c'est vrai que le solo d'Ohno était bien *vague souvenir* (donc si je m'en rappelle malgré une oreille peu attentive c'est qu'elle était bien ^^)

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah ! Arashi... J'aime bien mais sans plus...
En fait, j'adore Matsujun, donc j'en suis venue à son groupe que plus tard...

J'aime certaines de leurs chansons, mais autrement, ce n'est pas trop mon style...

Par contre, j'adore les émissions où ils sont invités (particulièrement les Utaban, à cause de la guerre Nakai-Ohno ! Mr. Green )

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Bon alors, je me rends compte que je suis un peu à la masse : je vous demande votre avis sur l’album et je donne même pas le mien… Rolling Eyes

Donc, après plusieurs écoutes attentives (parce que pareil, à la première écoute, pas convaincue…) je trouve qu’il y a, comme d’hab, du très bon ^^, du moins bon mais qui s’écoute quand même agréablement, et du "à jeter" lol Razz  

Si je devais en choisir qu’une seule : Once Again, définitivement ma préférée de l’album ! Elle a ce petit truc en plus qui fait qu’elle se démarque des autres, je ne saurais pas trop l’expliquer mais en bref : j’adooooore !!

Sinon celles que j’aime beaucoup et qui donnent la pêche : My answer et Do my best, vraiment sympas ! Et il faut aussi que je cite Shiriusu, très jolie balade, et Your song (que je m’imagine déjà en concert, avec le public reprenant en cœur "lalalalalalalaaaaa").

Et niveau solos, même avis que Loonie : très déçue, vraiment pas génial.

Loonie

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Jukara a écrit:
Sinon celles que j’aime beaucoup et qui donnent la pêche : My answer et Do my best, vraiment sympas ! Et il faut aussi que je cite Shiriusu, très jolie balade, et Your song (que je m’imagine déjà en concert, avec le public reprenant en cœur "lalalalalalalaaaaa").

Oh, Your Song, c'est clair qu'elle va donner en concert ! J'ai hâte de voir ça !
My Answer aussi, elle pète !
Et Shiriusu... *coeur qui bat*... J'AIME !
Et les autres aussi... Surtout ONCE AGAAAAAAAIN ! Pardon, je m'enflamme... ^^'

Jukara a écrit:
Et niveau solos, même avis que Loonie : très déçue, vraiment pas génial.
Quand est-ce que nous ne sommes pas du même avis ???

Arashito de mon coeur... *GROS COEUR*

Jukara

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Loonie a écrit:
Quand est-ce que nous ne sommes pas du même avis ???

Euh... Quand on a des avis différents ??? Mr. Green

Petite parenthèse, pour les gens qui passent par là et qui se poseraient la question, ne cherchez pas pourquoi Loonie dit toujours Arashito, ça vient juste du fin fond de son esprit dérangé ^^

Et pour la peine, et parce qu'ils le valent bien, une petite vidéo. Certes, pas toute récente, mais c'est une de mes chansons préférée, une de celle qui m'a fait entrer dans le monde merveilleux d'Arashi (et si on y réfléchit bien, des Johnny's en général finalement !!). Et si ça peut faire de nouveaux adeptes (héhé ^^)
Enjoy !!

envoy&eacute; par YasaSatsu 

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Citation:
Satoshi Ohno's first starring drama roleArashi leader Satoshi Ohno has finally been given a regular role in a drama series. He will co-star with rising actor Toma Ikuta in the TBS series "Maou," premiering this July. "Maou" is a remake of the 2007 Korean suspense drama "The Devil" ("Mawang"). In this version, Ohno plays a lawyer seeking revenge against the killer of his relatives. For the role, he has cut his hair and dyed it black. Meanwhile, Ikuta has been cast as a detective investigating a mysterious series of murders.

Filming is scheduled to start at the end of this month. The show will air on Fridays at 10:00pm.
SOURCE: TOKYOGRAPH

Je viens de trouver ça, je me suis dit que j'allais le mettre pour les fans. Pour ceux pas très à l'aise avec l'anglais:
Le premier rôle de Ohno dans un drama.
Le leader des Arashi a enfin un rôle important dans un drama. Il va jouer à côté de l'acteur Ikuta Toma dans un drama "Maou" sur la TBS, programmé pour juillet.
"Maou" est un remake du drama Coréen "The Devil" de 2007. Dans cette version Ohno joue le rôle d'un avocat qui cherche à se venger du meurtier de sa famille. Pour le rôle, il a coupé ses cheveux (ils étaient déjà pas long il me semble...), et il les a teint en noir. Ikuta jouera le rôle d'un détective qui s'intéresse à une série de meurtres mystérieux.
le tournage est prévu pour la fin du mois. Le drama est programmé les vendredis soir à 10h00.

byKamisha

MSN
Jukara

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Merci Meline pour cette très bonne nouvelle !!

On va enfin pouvoir voir Ohno dans un rôle principal ! Il me tarde de voir ça ^^

Loonie

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

Ohno dans un rôle principal... PARFAIT !
A quand le tour d'Aiba-chou, hein ? Serait peut-être temps, il est tellement bon en acteur...

Enfin bref... J'y pense... Vivement les Fan-cams des concerts des 5 Dômes ! Je veux voir le monde des Princesses, moa Mr. Green

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Arashi Répondre en citant

J'ai fait un post récapitulatif des émissions présentées par Arashi sur Arashi-france, mais j'ai pensé que ça pourrait être intéressant même pour les gens qui n'ont pas envie de lire tout un forum là-dessus.
Par contre, c'est super long, alors je vais mettre plein de balises spoiler pour pas bouffer la page ^^"

*Nama Arashi (2002-2004):
la première émission du groupe. Enfin si je ne me trompe pas, ils étaient plutôt co-hôtes, avec 2 animateurs. Comme on le retrouvera souvent après, c'est une émission de variété où ils reçoivent des "célébrités".
Un concept récurrent est le "Devinez qui": tous les membres passent derrière un panneau où on ne voit que leur tête, l'un des 5 subit l'action énoncée dans le titre (massage des pieds, choc électrique) pendant que les autres miment la réaction comme s'ils la subissaient aussi, et les invités doivent deviner qui a vraiment été touché.
Sinon, diverses activités et quizzs, il me semble.

*Mayonaka no Arashi (2001-2002, 38 épisodes):
une émission qui voyage! Arashi prend le train, s'arrête n'importe où au hasard la nuit, et l'un des membres doit partir en exploration seul (enfin, avec le staff caméra etc derrière :p). Puis discussion/bilan sous une tente avec les 5 (tente qui est vraisemblablement en studio).

*Arashi no Waza-ari (2004-2005, 50 épisodes):
aucune idée ^^" Il y en a quelques uns sur arashianfiles, mais aucun n'est subbé. C'est la première émission d'Arashi à avoir pris la place qu'ils occupent actuellement dans l'émission Vanilla Kibun, en début d'après-midi sur Fuji TV.

*C no Arashi (03/07/2002 au 25/06/2003, 50 épisodes):
C pour Claim. Arashi sert de médiateur dans des querelles de voisinage, etc. ils recueillent les plaintes (claims) et transmettent aux personnes concernées. Apparemment, c'est assez spécial, parce que les gens les traitent vraiment en médiateurs, c'est à dire qu'ils les engueulent sans hésitation.

*D no Arashi (2003 à 2005, 116 épisodes).
D pour "Document Press Arashi". Bon, là, je connais mieux, et je vais détailler.
Dans D no Arashi, chaque membre s'est créé (ou on lui à créé...) un segment, qui n'apparaît pas dans tous les épisodes.
Aiba: A no Arashi, des expériences "scientifiques" (oubliez pas les guillemets, on parle d'Aiba :p) genre "Que se passe-t-il si on vers un bol de ramen dans de l'hydrogène liquide?"
Sakurai: T no Arashi, T pour Talk. Il montre des photos amusantes envoyées par les spectateurs, avec un thème genre "Des arrêts de bus au nom bizarre", et les membres s'appliquent à avoir l'air de s'ennuyer à mourir.
Ninomiya: Ni no Arashi (c'est bien Ni, pas N). Il fait des blagues pas forcément drôle, pour observer la réaction des membres, genre "Comment va réagir Arashi si un membre du staff qu'ils connaissent depuis longtemps est arrêté en plein tournage?". J'adore ses intros super sérieuses, façon "Je fais ça au nom de la science" <3
Matsumoto: M no Arashi, M pour Mendoksai. Il fait des choses salissantes et ennuyeuses, genre nettoyer une rivière.
Ohno: O no Arashi, où Riida utilise ses compétences artistiques. Il pioche 2 photos au hasard, et a 3 heures pour réaliser un "OG" (Ohno Graphic), un dessin qui réunit les deux. Je trouve généralement le résultat très laid, mais c'est pas la question.
Il y a une autre sous partie qui s'appelle C no Arashi, mais cette fois C signifie Contest (concours)!
Il y a aussi des épisodes spéciaux, par exemple les udauda, avec les morceaux d'épisodes précédents qui n'ont pas été diffusés, les hottoitara dou naru~?, "qu'est-ce qui se passe si on laisse ~~~~ seul pendant une semaine?" et les gyakukaiten, où ils jouent une scène à l'envers, puis la bande est passée dans l'autre sens, pour visionner l'action dans l'ordre.

*G no Arashi (2005 à 2006, 51 épisodes).
Aucune idée du sens du G ^^" Pour changer des terribles costards de C & D, ils ont des manteaux façon militaires avec leur couleur.
En début d'émission, chaque membre propose un sujet, et plusieurs d'entre eux vont "soutenir" le groupe de personnes concerné par le projet choisi. Il y a de tout, les numéros les plus célèbres étant ceux de l'Air Guitar, pour lesquels Fight song a été écrite, et les "minor sports", où ils testent des sports peu populaires au Japon, genre nunchaku, rafting... C'est là que Sho a gagné son surnom de Chesuto (mais c'est long à expliquer).

*Mago Mago Arashi (2005-2007, 125 épisodes)
Dite MMA, prend la place de Arashi no Waza-ari dans Vanilla Kibun.
Le thème principal est celui du titre: 2 membres du groupe vont jouer les petits-enfants ("mago") d'un couple agé, pendant une journée.
Peu à peu, d'autres idées ont été développées, certaines ponctuelles (les cours de chinois, le club d'Aviron des épisodes 28 à 35 -un incontournable!-), d'autres récurrentes:
les Jouka Machi, un jeu de piste dans Tokyo avec une carte du 16e siècle,
les Arashi no Totsugeki, kodomo no bangohan (c'est long...) où 2 membres vont jouer les baby-sitters et faire le dîner avec, généralement, un aliment que les enfants en question n'aiment pas,
les Oedo Hakkenden, un genre de... visite de lieux historiques, en simili-costumes d'époque (mais dans leur couleur à chacun. Très chic.)

*Arashi no Shukudai-kun (02/10/2006, encore en cours
) Ma préférée! Diffusée très tard le lundi soir, c'est une émission de variété avec un petit public, co-animée avec Ogura-san, qui joue très bien l'oncle bonhomme et un peu paillard. L'ordre a un peu changé depuis le début, mais globalement, on a:
- accueil de l'invité, petite présentation, puis
- réponse au "devoir" (shukudai) donné par l'invité, généralement une recherche de plats sur un thème (aliment, calories, origine...), en gros ils mangent dans chaque épisode.
- "image-shukudai": les spectateurs envoient des mails avec leurs suppositions sur ce que l'invité a fait la veille au soir, ce qui donne lieu à une discussion sur les goûts et les loisirs de l'invité, et surtout ses "spécialités", dont il est invité à faire la démonstration.
- + general dorkiness, comme dirait l'autre.
- récemment, Aiba a son segment: "Shiodome Aibaland" où il fait faire à Arashi et aux invités les jeux suggérés par les téléspectateurs.

*Golden Rush Arashi (20/10/2007 au 05/04/2008, 23 épisodes
) dite GRA. L'une des émissions les plus brèves, qui a remplacé MMA dans Vanilla Kibun. Emission en studio, présentée par Aiba et un type (^^"), Arashi reçoit des spécialistes de différents domaines de la culture japonaise. Ça veut encore dire beaucoup de bouffe, mais pas seulement. Apparemment, ils n'ont pas vraiment trouvé la direction à donner à l'émission, ou l'audience n'a pas suivi.

*Himitsu no Arashi-chan (10/04/2008, encore en cours)
Le jeudi soir, entre 22 et 23h (considéré comme presque du prime-time). Difficile de décrire une émission qui commence juste, et a déjà l'air de changer de voie...
Idée de base: dans chaque épisode, 4 membres présentent un "secret", une vidéo-reportage sur les spécificités peu connues d'une profession. A la fin, les invités (une dizaine de "célébrités") votent pour dire s'ils ont trouvé le reportage intéressant. Mais déjà, plus ça va et plus il y a des choses faites sur le plateau directement.

*VS Arashi (12/04/2008, encore en cours)
L'actuelle émission dans Vanilla Kibun, le samedi après-midi. Les invités sont confrontés à Arashi dans une série de petits jeux, et gagnent les cadeaux qu'ils ont demandé s'ils finissent avec plus de points qu'Arashi.
Pour le moment, il n'y a que 4 jeux: Falling pipes, Cliff climb, Catching Bridge et Rolling Coin Tower.

Dans chacune de ces émissions, il y a des épisodes spéciaux qui dérogent au programme habituel. On a aussi les Odoroki no Arashi SP, qui sont comme des A no Arashi sur 1h30, sauf que ce sont des universitaires qui suggèrent les expériences idiotes.

En plus, plusieurs membres ont co-animé ou co-animent encore des émissions seules; là tout de suite, je ne trouve que Matsumoto dans Minna no terebi, Aiba dans Tensai Shimura Doubutsuen et Sakurai dans News Zero.

Dernière édition par Siria le Lun 20 Avr - 18:57 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Arashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation