Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sapuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 04:36 (2008)    Sujet du message: Sapuri Répondre en citant

SAPURI

Informations:

* Titre: サプリ / Suppli / Sapuri
* Genre:Romance
* Épisodes: 11
* Période de diffusion: du 10 juillet au 18 septembre 2006
* Chaine de diffusion: Fuji TV
* Opening: YOU de KAT-TUN
* Ending: REAL VOICE de Ayaka
* Chanson de 'transition': BLUE DAYS de Ayaka

Histoire:

Citation:

Minami (Itoh Misaki), 28 ans, travaille pour une compagnie publicitaire. Elle se consacre entièrement à son travail. Un jour, elle rencontre Yuya (Kamenashi Kazuya) par hasard. C'est un jeune homme qui passe d'un boulot à un autre sans trop se préoccuper de son avenir et qui profite pleinement de sa jeunesse. Il finit par travailler à mi-temps dans la même compagnie que Minami. Malgré la différence de statuts, ces deux personnages commencent à se lier. Cependant Minami est amoureuse de Ogiwara Satoshi, qui lui entretient une relation avec une femme mariée... bref une histoire d'amour mais assez innocente Smile

Casting:

* Itoh Misaki dans le rôle de Fuji Minami
* Kamenashi Kazuya dans le rôle de Ishida Yuya
* Eita
dans le rôle de Ogiwara Satoshi

* Shiraishi Miho dans le rôle de Yugi Yoko
* Aijima Kazuyuki dans le rôle de Sakuragi Kunio
* Haraguchi Akimasa dans le rôle de Matsui Yoshihide
* Asami Reina dans le rôle de Yugi Yoko
* Sato Shigeyuki dans le rôle de Mita Keisuke
* Shida Miraidans le rôle de Konno Natsuki
* Ryo dans le rôle de Tanaka Mizuho
* Sato Koichi dans le rôle de Imaoka Kyotaro

Photos:

> j'ai pleins de screencaps marrantes sur mon portable, je les transferais plus tard >.<

Avis personnel:

Et bien je viens de terminer ce drama (que j'avais commencé l'an dernier >.<)! En tout cas j'avais oublié à quel point Kame était un bon acteur! Il arrive a faire passer beaucoup d'expression avec des regards ou des bouilles trop mignonnes! J'ai bien aimé Le gentil/méchant rôle de Eita (comme dans Water boys tiens..) Very Happy
enfin tit drama gentillet sans prétention

<3 Kamisha <3

Dernière édition par nanasse le Dim 23 Nov - 11:46 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 04:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:52 (2008)    Sujet du message: Sapuri Répondre en citant

Hihi! Je l'ai vu recemment celui-là!
Merci pour ta fiche!
Alors... pour un drama de "bureau" ... je l'ai trouvé vraiment bien!
Kame joue très bien son rôle et Itoh Misaki est toujours aussi belle. Et puis il y a Eita!!!!
Donc un casting vraiment agréable!
Une histoire sympathique, sans grande originalité mais très plaisante à suivre.
Donc à voir!

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Sapuri Répondre en citant

Re copié-collé. (quoi? ca sert à rien que je réécrive ce que j'ai déjà dis)

Pour la scène du baiser:

c'est clair qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus sérieux, de plus véridique. je me souviens pas avoir vu de drama où ils s'embrassent vraiment, mais là c'est encore pire que d'habitude.
en plus il est plus petit (j'aime pas les clichés, mais là c'est flagrant) et quand il l'embrasse on a presque l'impression qu'il doit sauter pour l'atteindre :lol2: et je crois que sur ces scènes ils lui ont pas mis de talons, en plus.
en plus, à la toute fin, quand ils se serrent dans les bras, j'ai pas pu m'empecher de comparer avec les autres scènes que j'ai vu comme ça... Kame est tout fin dans ce drama (plus que d'habitude quoi, et ca fait bizarre, parce que d'habitude on a vraiment l'impression que le mec enveloppe la fille. je sait pas comment m'expliquer... par exemple, dans Hanadan, quand Matsujun ou Oguri Shun enlacent la fille, ca donne vraiment une impression de protection, ils sont là pour elle. alors que là, ca va être dur pour faire croire que Kame la protege :lol2:
je suis pas sure d'être claire :huh:

puor revenir sur la fin, je trouve que même là, elle reste coincée. elle à beau dire qu'elle l'aime et tout, elle parvient pas vraiment à faire passer les émotions de son personnage, alors que puor Kame c'est très claire, il à pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'on comprenne.
comme c'était prévisible que l'affiche ce soit la derniere pub de la fille.

statut social:
c'est claire que là, c'est tout l'inverse de ce qu'on voit en général: plus grande, plus vieille, plus haut placé, plus de fric... mais aussi plus rigide, moins ouverte à la nouveauté et renfermée sur son boulot plus que sur sa vie privée.
on voit bien la différence entre le mec qu profite de la vie et celle qui à arreté d'en profiter depuis longtemps.
mais bon, Kame à aussi une apparence d'immaturité dans ce rôle, ce qui change pas mal et qui justifi un peu son coté "je m'embete pas avec mon job."

Dans l'ensemble, c'est un drama pas mal, sympa à regarder ave cune bonne ambiance. Mais l'histoire est bateau et même si Kame reste bon, il l'est moins que d'habitude et les autres acteur sont... normaux, on va dire. rien d'exceptionnel.

Ahn j'allais oublier le père :angry3:
qu'est-ce que c'est que ces histoire de pas s'occuper de sa fille! IL a presque l'air embeter de la voir débarquer chez lui, et elle elle est pas du tout contente d'être forcée d'habiter avec lui. c'est pas des relations, ça!!
pareil, la fin avec lui est prévisible. Ils allaient pas le laisser en mauvais père nonlus (Yuya fait un meilleur père que lui). et le fait qu'il quitte la réunion pour aller la rejoindre, on s'y attends.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Sapuri Répondre en citant

Ouai ce qui est intéressante c'est la relation Minami/Yuya après...
j'avais bien aimer le début mais l'évolution n'est pas top..
enfin c'est quand même sympa a voir Wink

<3 Kamisha <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Sapuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation