Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

IWGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: IWGP Répondre en citant

IWGP   

Informations:

Titre original: 池袋ウエストゲートパーク
Titre( romanji ): ikebukuro west gate park ( IWGP )
Nombre d'episodes : 11 + 1 special
Genre : comedie dramatique
Premiere diffusion : 14 avril 2000 / 23 juin 2000
Opening : SADS - Boukyaku no Sora
Producteur : Isoyama Akira
Scenariste : Kudo Kankuro
Histoire originale (roman): Ishida Ira

Histoire:
Citation:

Le parc qui se trouve aux portes d'Ikebukuro à Tokyo est un monde hors de la société, régi par les gangs et leurs propres lois. Makoto, 21 ans, est proche d'un gang de jeunes connu sous le nom de G-Boys. Parmi ses amis, il est réputé pour avoir la tête bien sur les épaules et pouvoir s'en sortir dans toutes sortes de situations.
Cependant, alors que débute l'histoire, avec l'apparition d'un mystérieux étrangleur (qui tue, entre autres, la petite amie de Makoto^^) et la montée en puissance d'un gang rival dans le secteur des G-Boys, les capacités de réflexion et de tempérance de Makoto sont rapidement mises à rude épreuve....

Casting:

* Nagase Tomoya (Makoto Majima) > qui joue dans "my boss my hero"
* Kato Ai (Hikaru)  
*  Kubozuka Yosuke (Takashi le " king" des G-boys)
* Morishita Aiko (Ritsuko Majima, la mere de Makoto)
* Yamashita Tomohisa (Shun Mizuno) > YAMAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (trop chou à 15ans!)
* Sato Ryuta (Masa)
* Watanabe Ken (Yokoyama)
* Tsumabuki Satoshi (Saiyo Fujio > Saru)
* Koyuki (Kana)

un très vieil avis:
sympa ce drama!!
on y retrouve Nagase Tomoya en acteur principal, autant dans "my boss my hero" je trouvais qu'il en faisait souvent trop, autant là il est génial!!!
En plus il est assez beau dans celui ci (il était mimi quand il était jeune, il s'est pas trop arranger en grandissant c'est dommage  Embarassed   Rolling Eyes )
Et puis y a yamapi aussi dans ce drama 
enfin ce drama est  bien surtout au niveau de l'histoire car il mèle diverses éléments, enquète, gangs, meutres, viols... tout en restant comique... bref c'est top!  Okay

>après c'est passer a JE HAIS CE DRAMA SALETÉ DE SCÉNARISTE POURRIS >.<
> Maintenant je m'en fiche ils font ce qu'ils veulent de Pi xD

<3 Kamisha <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: IWGP Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce drama, le scénario et les persos sont bien barrés, on a un groupe de personnes un brin barges ou bizarres à qui il arrive des situations rocambolesques, dramatiques ou comiques. Je trouve que niveau casting c'est une série carrément énorme, entre Kubozuka Yosuke "King", Watanabe Ken "bowling policeman", la mère de Makoto, le petit Yamapi, Koyuki en instit dépravée au sourire innocent, Sato Ryuta en copain qui sert pas à grand chose (il a la tête pour on dirait ^^), le danseur de ballet et les apparitions du magnifique Tsumabuki Satoshi en yakuza.... franchement Nagase Tomoya a été super bien entouré sur ce drama !

Je sais que beaucoup de fans de Yamapi ont eu du mal avec ce drama, surtout sur la fin, mais que cela ne vous empêche pas de le regarder, c'est vraiment un excellent drama qui vaut le détour je trouve, ne serait-ce que pour cette belle brochette d'acteurs !

Note : je ne sais pas si vous avez remarqué (moi il m'a bien fallu 4 épisodes avant de comprendre) le pourquoi des titres, il faut dire que c'est pas trop parlant en français. Chaque titre d'épisode en japonais à un rapport avec le numéro correspondant :
01 (ichi) : fraise (ichigo)
02 (ni) : carotte (ninjin)
03 (mi) : mandarine (mikan)
04 (shi) : champignon (shiitake)
05 (go) : gorille (gorira)
06 (roku) : TBS (et là je suppose que c'est parce que c'est le numéro de la chaîne, ils ont peut-être pas trouvé de jeu de mot au départ...)
07 (shichi) : Yôshichi (membre d'un duo de manzai)
08 (hachi) : Yôhachi (son partenaire)
09 (kyuu) : Kyuushuu (l'île du sud)
10 (jyuu) : jitte (c'est un art martial qui s'écrit littéralement "dix mains" article wiki)
11 (十一) : samurai (là le jeu de mot est tordu parce qu'en écrivant onze en vertical, ça ressemble à 士 qui signifie samourai -_-"
SP : soup (pour "supplémentaire" j'imagine...)

J'ai trouvé l'idée super originale, même si c'était des fois complètement tiré par les cheveux XD

Dans le SP, il y a 2 trucs marrants :
- la très furtive apparition de l'équipe de KCE
- Ken-chan qui chante "ore no, ore no, ore no hanashi wo kike" comme dans Tigre et dragon, mais comme je ne sais pas de quand date le SP, je ne sais pas si c'est une référence à Tigre et dragon ou si c'est un hasard et qu'il s'agit en fait d'une phrase typique de rakugo...

Mayura
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday - Kurosagi - Proposal Daisakusen - IWGP
Johnny's préféré: Takaki Yuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Kato Shigeaki
Actrice préférée: Toda Erika
Acteur préféré?: Sato Takeru
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru - Kaku Kento
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Beaucoup trop ~~

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:12 (2009)    Sujet du message: IWGP Répondre en citant

Un de mes dramas favoris... Traumatisée par l'épisode 9  Nagase est excellent et Yamapi dans sa crise d'ado otaku qui s'assume pas trop choupiiiixxxxx.
Par contre j'ai pas vu le SP (je savais même pas qu'il y avait un SP, je l'ai appris au Nouvel An) et de toute façon j'arriverai jamais à le trouver xD et puis sans **** choupinet d'amour ça n'a pas d'intérêt *moi, groupie? JAMAIIIIS*)

By Kamisha

Visiter le site web du posteur MSN
Tsukie

Drama(s) préféré(s): IWGP, Bokura no Yuuki, Summer Snow
Johnny's préféré: Tego
Un 2ème Johnny's préféré?: TSUBASAAAAAAAA
Actrice préférée: Suzuki Anne
Acteur préféré?: TsuyoPon ; Tackey
Un chéri hors de la Johnny's?: MIUMIUUUUUUU !!
Un groupe de Visual/Jrock?: Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6 =P

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: IWGP Répondre en citant

Mon dieu ! Quel drama ! Mon préféré 

Quelqu'un serait-il où trouver le SP ? ( Et s'il vaut le coup d'être vu ) Je le cherche depuis si longtemps  !

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: IWGP Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le SP et si tu es fan de la série, je pense que tu devrais le regarder, il est dispo subbé en anglais sur d-addicts.

Tsukie

Drama(s) préféré(s): IWGP, Bokura no Yuuki, Summer Snow
Johnny's préféré: Tego
Un 2ème Johnny's préféré?: TSUBASAAAAAAAA
Actrice préférée: Suzuki Anne
Acteur préféré?: TsuyoPon ; Tackey
Un chéri hors de la Johnny's?: MIUMIUUUUUUU !!
Un groupe de Visual/Jrock?: Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6 =P

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: IWGP Répondre en citant

Merci beaucoup Blue Eyes ! Je sais désormais quoi regarder ce soir !=D 

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: IWGP Répondre en citant

Merci pour la fiche !

Même 5 ans après avoir vu ce drama, j'arrive toujours pas à dire si j'ai aimé ou pas...

Disons que j'ai aimé :
- Chibi YamaPi
- Yosukeeeeeeeeeeeee en King complètement bargo !

Ce que j'ai pas aimé :
- Nagase Tomoya (ça passe pas ce mec, je sais pas pourquoi !)
- l'histoire complètement bizarre et qui part un peu dans tous les sens...

Après ce petit bilan (2 à 2), je déclare un match nul ! Donc je sais toujours pas si j'aime ou pas !

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:03 (2009)    Sujet du message: IWGP Répondre en citant

Nagase + Kudo Kankuro + Kubozuka Yusuke ... déjà on part sur de très très bonne bases!!!!!
Avec en plsu : Un scénario génial!
Un drama que j'adore et à regarder ... euh non, à dévorer!!!!!!!!
interressant les noms d'episodes, blue eyes... j'avais pas fait gaffe... peut etre parce que mes yeux etaient constamment rivés sur Nagase ...

Visiter le site web du posteur
alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: IWGP Répondre en citant

Mayura a écrit:

Un de mes dramas favoris... Traumatisée par l'épisode 9  Nagase est excellent et Yamapi dans sa crise d'ado otaku qui s'assume pas trop choupiiiixxxxx.
Par contre j'ai pas vu le SP (je savais même pas qu'il y avait un SP, je l'ai appris au Nouvel An) et de toute façon j'arriverai jamais à le trouver xD et puis sans **** choupinet d'amour ça n'a pas d'intérêt *moi, groupie? JAMAIIIIS*)
Merci Mayu tu m'épargnes une critique, vu que je pense comme toi.
A un seul détail près : je me suis arrêtée à l'épisode 9 et je n'ai toujours pas eu le cran de continuer XD
(Suis un peu bêbête, ne ?)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: IWGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation