Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

NewS
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

NEWS  

nan mais franchement yuya, et toi massu, c'est quoi ces fringues ??? o_O!!!!  
Membres (tous chez la Johnny's) :

* Tomohisa Yamashita
* Ryo Nishikido
* Keiichiro Koyama
* Takahisa Masuda
* Shigeaki Kato
* Yuya Tegoshi
* (Hiroki Uchi) >> ancien membre
* (Hironori Kusano ) >> ancien membre
* (Takahiro Moriuchi) >> ancien membre

Singles :

1. NEWS Nippon (NEO TO THE PLANETS)
3. Akaku Moyuru Taiyou (紅く燃ゆる太陽) -> 11 août 2004 (contenant Akaku Mayuru Taiyou + version instrumentale, Wasurenai ~LIFE GOES ON~, DREAMS et BEACH ANGEL )
4. Cherish (チェリッシュ) -> 16 mars 2005 (contenant Cherish + version instrumentale [<<<<ma> 13 juillet 2005 ( contenant TEPPEN + version instrumentale, Yume no Kazu Ai ga Umareru, NANDEx2DAME et Fiesta)
6. [i]Sayaendo / Hadashi no CINDERELLA BOY (サヤエンドウ/裸足のシンデレラボーイ) [/i]-> 15 mars 2006 (contenant Hadashi no Cinderella Boy et Sayaendou + leurs versions instrumentales)
7. Hoshi wo Mezashite (星をめざして) -> 21 mars 2007 (contenant Hoshi wo Mezashite + version instrumentale, Boom! Boom! POWER, Akai Hana et Best Friend)

Album :

* Touch -> 25 avril 2005 (contenant Kibou ~Yell~, Kirameki no kanata he, Akaku Moyuru Taiyo, I ZA NA I ZU KI, LOVE SONG, Zutto, Hight TEN!, Koi Yake, Shissou! Friday Night, Say Hello, Cherish, Yawaraka Na Mama De, NEWS Nippon, Yume No Kazu Dake Ai Ga Unareru - version a capella, Stand Up - version rock et Cherish - remix de Ryoji)

---> Télécharger les musiques de NewS (Albums et Singles) :
---> Télécharger les PVs de NewS :

Les DVDs sur lesquels vous pouvez les trouver (les dates sont celles de la sortie des DVDs, pas les dates des concerts^^):

* NEWS Nippon 0304 -> 7 avril 2004 ---> sur le LiveJournal ici
* SUMMARY of Johnny's World (en double avec les KAT-TUN ) -> 19 avril 2004 ---> sur le LiveJournal ici
* Touch DVD -> 27 avril 2005
* Hoshi wo Mezashite DVD -> 21 mars 2007
* Never Ending Wonderful Story -> 8 août 2007 ---> sur le LiveJournal ici

Un peu d'histoire :

>> NewS nait en septembre 2003, quand 9 membres des Johnny's Juniors sont choisis pour monter un groupe tous ensemble. La plupart d'entre eux font à l'époque partie d'autres units qu'ils doivent quitter : Yamapi était alors dans les 4TOPS (il parait d'ailleurs qu'il n'était pas content du tout de devoir les quitter pour rejoindre les NewS ^__^), Hiroki Uchi et Nishikado Ryo étaient les leaders des Kansai Jr. (devenus depuis les Kanjani8, dont Ryo fait toujours partie, ce qui fait qu'il court entr eles deux groupes!), Koyama Keiichirō, Katō Shigeaki et Kusano Hironori étaient tous trois membres des K.K.Kity et Masuda Takahisa faisait partie des Kis-My-Ft. (qui connaissent maintenant le succès^^). Quand à Tegoshi, ça ne faisait que 8 mois qu'il était rentré chez les Johnny's quand il a été choisi, ce qui est trèèèèès inhabituel^^  
Le nom du groupe ressemble les initiales des quatre points cardinaux : North, East, West et South, pour rappeler que ses membres viennent de tous les coins du Japon^^ D'où les paroles de leur premier single NEWS Nippon) qui sort le 7 septembre 2003 et sera choisi pour etre la chanson officielle ds championnats de volley cette année-là (ça peut paraitre stupide, mais c'est un grand honneur^^)>> Le 18 décembre 2003, Takahiro Moriuchi annonce qu'il quitte le groupe et l'agence elle même pour poursuivre ses études (même si pas mal de rumeurs circulent sur le véritable pourquoi du comment^^... Pour l'info, c'est un des chanteurs du groupe de j-rock ONE OK ROCK maintenant^^). Il ne sera pas resté longtemps (juste le temps de la sortie du 1er single) et les NewS restent ensuite à huit.

>> Le groupe obtient le statut de major en mai 2004 et son premier single en tant que major, Kibou ~Yell~ , se classe immédiatement 1er à l'oricon... ^^ Suivent Akaku Moyuru Taiyou, Cherish, TEPPEN et Sayaendo / Hadashi no CINDERELLA BOY qui réussissent le même exploit (il faut dire que akaku, cherish et teppen sont géniaux! surtout cherish d'ailleurs!!!! ^____^)

>> coup dur en mai 2006 : suite a des scandales concernant Uchi et Kusano qui auraient été arrétés complètement bourrés alors qu'ils étaient mineurs, le groupe se voit sanctionné par la Johnny's et suspendu... Les 6 membres non concernés par le scandale ont le droit de poursuivre leurs carrières solo (yamapi en profite notemment pour enregistrer les quatre chansons de Shuji&Akira avec Kamenashi Kazuya des KAT TUN, pendant que Tegoshi et Masuda interpretent sous le nom de Tegomasu la superbe chanson de Miso Soup) mais NewS n'a plus le droit de se produire en tant que groupe. Uchi et Kusano quant à eux sont rayés du site internet de la Johnny's (tant chez les NewS que chez les Kanjani8 pour Uchi >> coup dur pour Ryo dont c'est le meilleur ami T_T).
Le spéculations sont allées bon train pendant toute la suspension : certains pensaient que le goupe ne reviendrait pas, d'autres disaient que si...

>> Enfin, le 31 décembre 2006 (en plein Countdown!!! ) la Johnny's annonce enfin que NewS reprend désormais du service pour notre plus grand bonheur. Uchi et Kusano ne sont pas réintégrés au groupe (ils l'ont sentie passer leur cuite eux!) mais recoivent l'autorisation de réintégrer l'agence en tant que "trainee" (litt : "apprenti" : quand tu faisais partie d'un major avant, c'est la descente aux enfers!). Le groupe compte désormais six membres et est plus actif que jamais : sortie le 21 mars 2007 de leur nouveau single Hoshi wo Mezashite (avec un su-per-be PV^^), départ pour leur spring tour 2007, nouveaux looks, nouveaux styles (à découvrir dans le calendrier 2007 dont je vais vous mettre des images^^)... On (enfin,"je" au moins^^) est bien, bien, bien contents de les retrouver!!!!

Galerie

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

trop bien, calci a déjà posté ce topic!!! I'm so happy!!!
Merci beaucoup!!!!
en plus ya leur dernier single qui est sorti..

<3 Kamisha <3

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

voui voui voui!!!

hop, le voilà :

et c'est qui le plus mieux????
mais c'est massu bien sur!!!! (*se fait tabasser pas la foule en furie*)

pourtant c'est lui hein!!

Van

Féminin
Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 LF.. Nishikido ?
Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido
Actrice préférée: Nishikido en fille ?
Acteur préféré?: Nishikido
Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikido en étranger ?
Un groupe de Visual/Jrock?: Nishikido en mode Jrock ?
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Nishikido c'est tout

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:52 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Calci préfèrerait donc Massu O_o .... Mmmm... Je sens que la prochaine fois qu'on se verra on va avoir une longue conversation là dessus xD !

C'est mon chéri qui est plus mieux de tous en fait \o/ !!! Il est MAGNIFIQUE dans ce PV !!

Et le PV en lui même est juste génialissime.. J'ai véritablement adoré !

Doudou est tout simplement adorable tout du long ^3^ ! Tout tout tout tout mimi !!! Ce ptit coté rosé lui allait à merveille xD ! Quand il est embêté par Koyama j'étais pliée ! Si on lit sur les lèvres de Tegoshi, il lui dit "Encore....!!? + une tête de désespéré..".. En fait c'était pas la première fois XD !!! La saleté ! Sa ptite fraise devant la bouche quand il chantait : "Kyaaaaaaaaaaaah choupineeeeeeeeet !!!" Il est retourné dans son ancienne coupe on dirait O_o ... Bein ça lui va super bien !!

Et justement ce dernier, Koyama quand il apparait et disparait de la caméra, ça m'a rappelé une vidéo où il est dans la chambre d'hotel de Shige mais qu'ils sont trop pliée de rire pour faire quelque chose de bien XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !! Pas bien de vouloir ajouter cet ingrédient dans le mélange qui avait l'air appétissant avant l'arrivée de ce liquide mystérieux XD ! Le pire c'est que juste avant on le voit bien esquisser un sourire à voir Doudou s'éloigner de son mixeur !!! Quand il chante la dernière partie rap (je crois) de la chanson mais qu'il peut plus continuer tellement il rigole XD ! Il leur demande même d'arrêter ! Au final ils ont gardé la scène ! C'est la faut de Yamapi je crois qui le chatouille au cou xD !

Massuda et ses T-Shirt déchiré, il joue trop bien le mec dégouté ! XD !!!! On dirait qu'il lui a vraiment déchiré un de ses T shirt XD ! Trop fort ! Mais comme depuis le début, ils peuvent pas garder leur sérieux ! ça faisait plaisir après le gars tout nostalgique à regarder son album photo T_T ! Très joli d'ailleurs l'album *o* ! J'veux l'meme ! Et puis j'veux etre à sa place à la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin T__T ...

Yamapi, plus souriant ouais ! Mais toujours ce tic du clin d'oeil xDDDDDDDDDDDDD ! Il a la chance de boire dans le même gobelet que mon chéri O___________________________________________O !!! Trop dégoutéééééééééééééééééééééeee !! Mais laisse moi ta plaaaaaaaaaaace TToTT !! La scèance photo avec Shige est juste phénoménale ! XD ! Les premières poses et tout ! En fait ya pas de pellicules XD !

Et ce Shige a qui chéri arrange la coiffure quand ils le ratatinent parterre XD ! Les poses qu'il prend aussi pendant sa séance photo avec Yamashita sont géniales ! Il est trop chou avec le tout ptit chien ! Et puis, il est tout beau pendant ses scènes de "rap"... ! Où il ne se laisse pas perturbé comme Koyama XD !

Trop choux ces garçons ^^ !

Le meilleur pour la fin keumeme !

Mon Nishikidochéritoutpleindamourrienquàmoi est tout simplement magnifique O_O !
Tout du long de la vidéo, on ne voit que lui ou je me trompe ? Je ne voyais que lui pour ma part !
Toutes ses mimiques à nous faire fondre T_T ... Quand il prend la ptite télécommande pour prendre la tof... Le sourire à la NishikidoStyle qu'il nous lance ^o^ ! Splendide ! Quand il apparait de derrière l'arbre avec un regard en coin comme il sait si bien les faire... J'aime beaucoup la croix qu'il porte autour du cou ^.^ J'voulais etre une bouteille de lait ! J'crois qu'il en boit vraiment en plus o_o ! En général à la télé, j'en ai souvent vu qui faisaient semblant :/ J'étais contente qu'il en boive encore maintenant mon ptit namûûûûûr ^.^ !
Le moment où ils disent : "This is the summer time" mais que c'est lui qu'est tout devant... J'en pouvais plus là ^^; ... Juste à tomber raide morte de tant d'hormones... Mais 'me suis retenu j'étais en public u_u ... Il est trop beau quand il plisse des yeux ^3^ *bisous* !!!
Le houlahoup  avec la bouée, j'étais pliéééééééééééééééée XDDDDDDDDDDDDD ! Ah et il lave trèèèèèèès bien les vêtements ^o^/ ! J'étais encore pliée quand Masuda le voit et qu'il remet le tout dans l'eau comme si de rien n'était... MMMDDDDDDDRRRRRRRRR Je voulais boire dans le verre de Nishikido, avec Nishikido MOUAAAAAAAAA >_< .. Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise... !!!
 => J'étais comme ça : O_O!!!  Quand j'ai vu chéritoutpleinsrienquàmoi quitter sa paille et prendre celle de Yamapi quand ce dernier s'en va O_O comme ci qu'il allait kiffer l'instant O_O Mais vraiment, il fait une de ces têtes ToT ! Prends ma paiiiiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuuuu !!! T_T
J'aime aussi quand il met ses mains sur son coeur et qu'il s'adresse à la caméra, j'ai rigolé mais j'ai adoré T_T ! Il a une voix... Magnifique... Son regard intense sur la caméra, ses haussements de sourcils... Bref... Tout me fait craquer.. Surtout dans cette vidéo, parce qu'il réunit tout là T_T

Ce sont des ptites subtilités que tout le monde a du voir puisqu'elles sautent aux yeux en fait ^^;

Pou finir, comme d'hab', imprévisible comme il est, au lieu de taper dans les deux mains de Massu comme il s'y attendait, bein non, il lui fait un calin... Pas intérêt à se plaindre celui là !
Tout ça pour dire qu'il est à mourir de mignonnerie TT___TT ..

CONCLUSION : J'ai apprécié la chanson et le clip, c'est pas mal >D !

Désolée pour le pavé, on va m'dire, j'ai pas lu mais c'est pas grave XD !

Van ^3^ *bisous*  *bisous*

P.S. : Dites vous que j'étais à la bibliothèque keumeme ^^; ... Silence oblige donc frustration de la mort qui tue... Sauf au début quand ma pote me dit ferme les yeux j'ai un cadeau, je le fais, que je regarde quand elle me le dit et que je vois ça : Là j'ai fait du bruit u_u ...

Sign by Kamishachérie...

MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Ce pavé que tu nous a écris là Van !!!  Shocked
Tu t'es surpassée cette fois ! lol
J'aime bien NEWS, mais j'ai de la peine à accrocher à leurs musiques (sauf Weeeek et Summer Time, plus quelques autres...)
Dans les membres, c'est Ryo que je préfère (range tes griffes & crocs Van ! je veux pas te le piquer !  Okay ), puis Koyama... Et celui que j'aime le moins, c'est Tegoshi (pas taper NanasseCrying or Very sad )

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Vitany a écrit:
Et celui que j'aime le moins, c'est Tegoshi (pas taper Nanasse ! Crying or Very sad )

Yeah, copine^^ J'ai un peu de mal ave Tego, moi aussi.Je sais pas, il a trop l'air de se foutre du monde, je trouve.

Mais je les aime tous, sinon. Yamapi passk c lui et qu'il à tout^^
Ryo pour le coté mystérieux/bad biy (mouarf, c'est une image, ca)
Koya et Shige parce qu'ils snt trop drole (et super-mignons)
Masuda parce que la première fois que j'ai vu Cherish, j'ai flashé sur son sourire^^

(ca faisait longtemps que j'était pas venue poster^^)

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
[¤GaDiZz¤]

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile....
Johnny's préféré: Masuda Takahisa
Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya
Actrice préférée: Horikita Maki
Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri????
Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

non non non non Calci a bien raison, c'est Massu le plus mieux 
8D

ce gars a trop la classe (bah ouais vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont la classe quand ils portent un jogging éponge bleu ciel (cf pumpkin) ??), un sourire de fouuuuuuuuuuuuuu <3<3<3 et pi je trouve que c'est celui, avec Ryo, qui réussit le plus à rester stable au niveau de sa voix, je veux dire entre le cd et la scène (et tkt Van j'aime pas Ryo donc je te le laisse xD)

sinon Koyama me fait bien rire il fait un peu "grand frère" je trouve et pis il est bien délirant en général 8D surtout avec Shige dans une chambre d'hotel quand ils se font chier 8D

Shige justement baahhh j'ai pas trop d'avis sur lui j'l'aime bien c'est tout ^^° il me fait rire et pis des fois il me fait baver (inzaaizuki en live *o*) et pis il ré-invente les paroles de Sayaendou il s'éclate xD

Pi bah c'est Pi c'est le leader il a méchamment la classe et il s'occupe bien de tout le monde 8D j'ai pas grand grand chose à dire sur Pi....il a la classe c'est tout ! XD

Ryo...Ryo m'agace x__x (me tue pas Van) il est trop rentre dedans par moments mais par d'autres il me fait bien rire : genre quand il rembarre la fan girl pendant le NEWS tour 8D trop trop bon xD

et pis enfin Tegoshi bah comme j'l'ai déjà dit dans son topic ce gars a une voix magnifique qui le serait plus encore si il la travaillait ^^° pis malgré ses petits airs un peu hautains je crois qu'il a vraiment bon coeur  (mais t'inquiète Nanasse je te le laisse je vais me battre avec Calci pour Massu 8D)

valaaaaaaaaaaaaaaa

ah pis si faut ptete parler de la musique....
bah j'adore xD  c'est super relaxant ça permet de se défouler pis c'est facile a retenir pour le chantonner 8D

24/08

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:44 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Comme promis à ma tite Van, voici les sonneries que les NewS ont fait à l'occasion de la sortie de Taiyou no namida.

Taiyou_Koya.mp3 (225.76 KB)

Trad :
Taiyou no namida !
Hahahaha ! mais c'est triste !
Si tu réponds au téléphone, je ne serai plus triste, alors décroche !

Taiyou_Massu.mp3 (396.33 KB)

Trad :
Taiyou no namida ! Masuda !
Ca sonne, ça sonne, ton téléphone sonne !
Ca ne sonne pas sans raison, ça sonne !
Est-ce un texto ? Un appel ? Regarde, Regarde, t'as regardé !

Taiyou_P.mp3 (343.67 KB)

Trad :
Taiyou no namida !
Ton téléphone sonne !!! S'il te plait réponds !!
Eh, quelque chose comme ça ? Non, je vais le dire ! Je t'aime !

Taiyou_Shige.mp3 (373.88 KB)

Trad :
Taiyou no namida !
Bien, en parlant des larmes du soleil,
Normalement tu penses à la pluie. Mais aujourd'hui il fait beau n'est-ce pas ?
Yeah. Et je pense que puisqu'il fait beau, tu devrais décrocher ton téléphone... Bah, je pense que c'est bien que tu décroches aussi quand il pleut !

Taiyou_Ryo.mp3
(190.61 KB)

Trad :
Taiyou no namida !
Ahahahahahahaha ! Ton téléphone sonne !

Taiyou_Tesshi.mp3 (265.71 KB)

Trad :
Taiyou no namida !
Domo Tegoshi dessu !

Dernière édition par karimasama le Lun 9 Juin - 20:51 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

lol, je les veux toutes!!
mais je kiffe surtout celle de koya en fait^^

par contre, t'as l'air con si ça sonne dans le metro et que ya des jap' qui comprennent près de toi, pas'que les paroles sont... comment dire???
^_________________^

[¤GaDiZz¤]

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile....
Johnny's préféré: Masuda Takahisa
Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya
Actrice préférée: Horikita Maki
Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri????
Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

bwaahhaaaa
xD
trop fort
*hum mets la sonnerie de massu xD*

*hum....ils chantent tous super faux XD*

24/08

nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

looooooooooool stupide!
j'avoue le 'taiyo no namida" ils ont du mal
pi fait son loveur normal... shige se lache, massu mdr j'adore! koya mdr aussi! ryo craque! et tego, c'est tego quoi (>o<)
merci bien!!!!!!!

ps: c'est quoi ce clan anti-tego ici?
moi je tape que les filles qui l'aiment de trop vous inquiétez pas alors Wink

<3 Kamisha <3

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Hop, hop quelques previews de cet été :
Potato Juillet 2008

Duet Juillet 2008

Wink up Juillet 2008

Oricon style Juillet 2008

Credit : Watchful21

Edit :

rajoutées à la gallerie

Les pics sont complètes et en HQ sur le LJ des NewS
J'ai la flemme de les reposter

Et la trad de l'article du Duet de Juillet 2008 est dispo ici : http://saladesu.livejournal.com/1096.html

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Petite trad rapide et simple des 10Q pour les NewS :

Comment il est cho kawai l'escargot de Ryo
Et celui de Koya... Mouhahaha

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Merci pour la trad karima.

Les escargots de Koya et de Tego (surtout celui de Tego) sont vachement bizarres.
Celui de Ryo est tout plein de couleurs, j'aime trop.
La réponse de Massu à la question 6, fallait s'y attendre, Massu + Gyoza = big love.

by Kamisha-adorée <33333

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Merci Karimasama !

Je trouve l'escargot de Ryo très bien dessiné non !
Et combien d'heures de sommeil ont-ils de retard les pauvres ?!?

Je remarque que seul Shige a répondu pas seulement des pâtes asiatiques...

Et j'ai adoré la réponse de Ryo à la question du date... Il irait la chercher ! Ca c'est un gentleman !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: NewS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Espace Spécial Johnny's^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >
Page 1 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation