Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tantei Gakuen Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: Tantei Gakuen Q Répondre en citant

Tantei Gakuen Q       

Information:

Episodes:
11 + 1 SP ( a regarder de preference avant Wink )
Période de diffusion: du 3 juillet au 11 septembre 2007

Chaine de diffusion: NTV
Opening: Answer (FLOW)
Ending: Stand By Me (The Brilliant Green)

Histoire (du sp):

Citation:

Ce drama est basé sur le manga de Tadashi Agi. Kyuu est un jeune garçon très doué pour les enquêtes policières. Il sera ammené  à faire parti d'une garnde école de détective mais pour celà il devra résoudre une enquête... A l'aide Megumi et de  KInta, Kyuu entrera dans l'école..

Casting:

* Kamiki Ryunosuke jouant Kyuu
* Shida Mirai jouant Megu
* Yamada Ryousuke jouant Ryuu
*
Wakaba Katsumi jouant le rôle de Kazuma
* Kaname Jun jouant Kinta
* Jinnai Takanori
jouant Dan
* Yamamoto Taro
jouant Nanami-sensei
* Suzuki Kazuma
jouant Cerbere

Mon (vieil) avis:

euh.. je ne sais même pas comment j'ai eu ça sur mon pc, surement un drama que calci m'a conseillé... enfin je ne suis pas fan d'enquète et pourtant je me suis laissée séduire par ce petit drama sans prétention, gentillait avec pleins de petits trop choupi (kamiki ryonosuke est trop mimi et joue super bien)!
Bref j'ai vu l'épisode 1 où j'étais à fond dedant et j'attend le 2avec impatience  ^___^ 

Photos:

<3 Kamisha <3

Dernière édition par nanasse le Dim 23 Nov - 19:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Tantei Gakuen Q Répondre en citant

Quand la série a été annoncée l'année dernière, j'ai découvert qu'il y avait eu un épisode SP déjà tourné en 2006 du coup je me suis "tiens, voyons à quoi ressemble ce SP" et j'ai a-do-ré (en même temps moi les enquêtes policières je suis fan ^^), ce qui fait que je me suis jetée sur la série ensuite.

Le casting est épatant, aussi bien les jeunes détectives que les adultes qui les entourent dans le drama. De toute façon Kamiki Ryunosuke et Shida Mirai c'est de la graine de futur star ! Yamada, je n'en parle pas, il a son avenir tout tracé chez les Johnny's mais le rôle lui allait comme un gant à lui aussi. En plus du casting qui est très très bien choisi, cette série a aussi un scénar très intéressant je trouve. On a une trame principale qui va peu à peu se dévoiler et s'approfondir tout en ayant des enquêtes très variées tout au long des épisodes, ce qui donne vraiment envie d'aller plus loin puisque les épisodes ne sont pas si indépendants que ça les uns des autres.

Bref, ma série préférée de l'été 2007 et que dire de l'ending magnifique, aaaaaaah, j'adore cette chanson, alors je vous la mets en entier là :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Tantei Gakuen Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation