Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sang Doo, Let's Go to School!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Sang Doo, Let's Go to School!! Répondre en citant

Let go to school Sang doo    

Histoire:

Citation:

Sang Doo, plutot beau jeune homme (c'est un euphémisme évidemment : l'acteur, c'est Rain/Bi, de Full House, A love to kill...... *_*!!!!!!!!), est un gigolo qui seduit les femmes dans le seul but de leur soutirer de l'argent. Malgré l'impression qu'il donne, c'est loin de lui faire plaisir : il fait tout cela pour sa fille atteinte de leucémie dont il s'occupe seul. Un jour alors qu'il est en rendez vous il aperçoit son oncle (et maitre dans l'art d'etre gigolo) dans le meme restaurant avec une jeune et jolie fille. Tout a fait par hasard, il reconnait en cette femme son premier amour...
En apprenant qu'elle est professeur dans un lycee, il decide de retourner au lycée pour se rapprocher d'elle et conquérir son coeur (pas en tant qu'élève je vous rassure : ce n'est pas une version "gigolo" de my boss my hero^^). Malheureusement ca ne va pas etre si facile, car la belle est deja fiancée (à un jeune homme joué par le magnifique et fabuleux Lee Dong Gun, l'acteur de Smile again, Lovers in Paris, Sweet 18... : pour tout vous dire, s'il fallait choisir entre les deux, je ne saurais pas lequel prendre... ^___^).

[source: calci ]

Information converant ce drama:

Titres:
상두야,학교가자! / Sang Doo Ya, Hak Kyo Ka Ja
Episodes : 16
Période de diffusion : du 15 septembre au 4 novembre
Chaine de diffusion: KBS2

Mon (vieil) avis:
oui ba forcement un drama avec bi ! là notre MAGNIFIQUE gigolo a un adversaire en amour ( pas trop physiquement je trouve Rolling Eyes (surtout comparé à full house), alors il fait tout son possible pour reconquérir sa belle...
mais bon c'est fort de voir à quel point sang doo est fou d'elle!
Perso je n'avais pas lu de résumé avant de le voir, et j'avais même pas fait plus gaffe que ça au titre (j'étais à fond dans bi seulement.. ) donc c'était bizarre d'un coup de le voir en uniforme ^^'''''
Le rôle du gigolo lui va très bien aussi ^^
Bi joue vraiment bien ainsi que l'actrice qui est douée aussi.. .
enfin bon drama Okay

>2e drama de Bi

<3 Kamisha <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Sang Doo, Let's Go to School!! Répondre en citant

C'est un drama que j'ai commencé juste après "Hello My Teacher" notamment à cause de l'actrice Gong Hyo jin. En plus, il y a Bi Rain donc je me suis précipitée dessus. Cependant, le drama n'a pas été à la hauteur de mes espérances ce qui n'a pas été le cas avec "Hello My Teacher". C'est peut être dû au fait que Gong Yoo et Bi Rain on des jeux complètement opposé. Je compare les deux car les deux dramas sont dans le même contexte: les relations Professeur-élève et la vie scolaire. N'empêche que , Bi est excellent dedans, il jout vraiment très bien.

Enfin de compte c'est un drama qui se laisse regarder notamment pour les fans de Bi Rain. C'est son deuxième drama que j'ai vu après "Full House". Et il joue toujours aussi bien ses rôles. En plus là en gigolo il fait craquer les femmes au foyer ce qui remonte la côte de la série. C'est vrai, nous montrer Bi Rain faire du charme aux Ajumha n'est pas donné à tout le monde .

Le drama qui est à l'origine une comédie romantique change au fur et à mesure qu'on approche de la fin => typique dans les K-dramas. Le scénariste nous fait passé de la joie à de la tristesse et de la tristesse à de la joie avec une grande habilité. Personnellement, je dirais pas que c'est du drame car j'ai plus rigolé que pleuré, et oui c'est aussi simple que ça.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2016)    Sujet du message: Sang Doo, Let's Go to School!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation