Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cat street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Cat street Répondre en citant

Cat street

Informations sur le drama:

nombre d'épisode: 6
période de diffusion: du 28 Aout au 2 Octobre 2008
Site officiel: http://www.nhk.or.jp/drama8/catstreet/
OST:
- Générique de fin: Planetarium by Ikimono-gakari
- Générique de début: Shigatsu Tsuitachi by Kagrra
disponible sur le site en vosta et vostfr: Pas de lien vers du dl

Histoire:
Citation:
Adaptation du manga Cat Street de Yoko Kamio (oui oui, c'est l'auteur de Hana Yori Dango^^)
Aoyama Keito est ce que l'on appelle communément au Japon une "Ikkikomori" : elle vit terrée chez elle, sortant à peine, complètement coupée du système scolaire et sans le moindre ami à l'horizon pour lui tenir compagnie. Mais Keito n'a pas toujours été comme ça ; petite, poussé par une mère en quête de gloire et d'applaudissements, elle a même été une prometteuse petite actrice. Mais à la suite d'une trahison dont elle ne s'est pas remise, elle s'est retirée du monde et fait désormais la honte de ses parents et de sa jeunes soeur...
Un jour, alors qu'elle est dehors (on lui a demandé de sortir pour ne pas risquer de croiser les amies de sa soeur et de jeter l'opprobe sur la famille...), elle est soudain abordée par un homme étrange qui se dit principal d'une de ces "free school" qui accueillent les élèves incapables de supporter la pression du système scolaire "normal".
Il y a là Momiji, qui coud des robes et des costumes à longueur de journée, Gota, qui ne parle pas mais passe son temps à danser et le sombre Koichi, qui ne mâche pas ses mots et peine à communiquer autrement que par le biais de son ordinateur...
Et c'est là, au milieu de tous ces marginaux de la société, que Keito va trouver le remède à son enfermement et pouvoir enfin ouvrir devant elle une nouvelle route...

>by calci! ^___^

Casting:
-Tanimura Mitsuki dans le rôle de Aoyama Keito >
(a jouer dans 14-sai no Haha, Watashitachi no Kyoskashô...)

- Miyama Karen dans le rôle de Keito (a 10 ans) >

- Katsuji Ryo dans le rôle de Mine Koichi >
(a jouer dans Sore wa Totsuzen Arashi to yo ni, Stand Up!...)

- Kurokawa Tomoka dans le rôle de Noda Momiji >
(a jouer dans Detective Conan 1 et 2,GachiBaka, Ima Ai ni Yukimasu...) JLUI CRACHE DESSUS MOI petas@#

- Kimura Ryo dans le rôle de Suzuki Gota >
( a joue dans Hanazakari no Kimitachi e, Puzzle, Nodame Cantabile...)

- Ishiguro Hideo dans le rôle de Harasawa Taiyo >
(a joue dans One Pound no Fukuin, Elite Yankee Saburo, Gokusen 3... )

- Takabe Ai dans le rôle de Sonoda Nako >
( a joue dans Teru Teru Ashita, GachiBaka...) la cain JE LA HAI meur!

+ Tanaka Kei de Maou (le beau goss bon coup de Maou disons..) + Kagraa 4s Very Happy

Screencaps:
bon celles au debut sont celles que j'ai prise pour verifier qui etait dans le magazine> *voit tego partout* )
photo prise que pour le truc au milieu des filles>
1s de kagraa>
geekbishi>

Avis personnel:

Personnellement j'ai bien apprecier ce drama malgres le sujet qui n'avait pas l'air des plus passionnant!
Apres il fait 6episodes donc ca se regarde bien Smile
enfin tit drama sympa (malgres les 2actrices que je supporte pas specialement!)

<3 Kamisha <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:14 (2009)    Sujet du message: Cat street Répondre en citant

merci pour ta fiche Nanasse!
J'ai bien aimé ce drama! il est court donc ce regarde vite même très vite...
Les personnages sont très attachants et le scénario sympathique!
A voir pour le plaisir et la qualité des acteurs!
En ce moment je regarde "Mei-chan no shitsuji" et le role de Tanimura Mitsuki est complètement différent de celui de cat street... je l'avais deja bien aimé dans 14 sai no haha et watashitachi no... c'est une bonne actrice!

Visiter le site web du posteur
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: Cat street Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce drama, même si l'histoire est pas très rose !

J'ai beaucoup aimé les acteurs principaux et j'ai trouvé chacunes de leurs histoires très touchantes...

La seule que j'ai pas supportée c'est Takabe Ai (la rivale de l'héroïne), que j'ai trouvé horrible et qui a une voix absolument insupportable !

Comme le format est court, il passe très vite mais on a le temps de s'attacher aux persos quand même...

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Cat street Répondre en citant

Choupi!
C'est trop court, 6 épisodes ^^ (en même temps, ça nous évite des détours scénaristiques pourris, je suppose)

L'histoire est pas mal, l'actrice principale potable (même si, franchement, elle est pas jolie... ) mais surtout les personnages secondaires sont adorables ^^ La lolita est très sympa, et ses tenues sont impeccables (mega poooooooooof =D) et le danseur est troooooop choupi!
(Je suis pas totalement d'accord avec le résumé... Momiji, elle coud slmt des robes >.> ) *Siria prêche pour sa paroisse*

Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Cat street Répondre en citant

Un soir, j'avais envie de lire un manga, et je me suis mise à lire Cat Street... J'ai adoré le manga. Et tout à coup, "tilt", le nom me dit quelque chose, j'ai vu quelque part un nom de drama pareil...
Et là... Bah, j'ai bouffé le drama comme j'ai pu bouffer le manga. Au début, je ne voulais pas le regarder parce que les acteurs/actrices ne me plaisaient pas, et finalement...
Triste que le drama n'est que 6 épisodes, mais après réflexion, ils ont bien fait. Une très bonne adaptation (des persos en moins pour éviter que ça dure trop), mais l'essentiel y était.
Donc franchement, un drama à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2016)    Sujet du message: Cat street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation