Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Celeb to binbo Taro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Celeb to binbo Taro Répondre en citant

Titre : Celeb to binbo Taro
Diffusion : automne 2008 sur Fuji TV
Episodes :
Audience :
Générique : -

Casting :
SATO Taro : KAMIJI Yusuke (Rookies, Scrap teacher, Crows zero...)
MITAZONO Alice : UETO Aya (Attack n°1, Ace wo nerae, Attention please, Abarenbo mama...)
YASUDA Sachiko : KUNINAKA Ryoko (Brother Beat, Kekkon dekinai otoko, Hotaru no hikari...)
GOTODA Tsukasa : KASHIWABARA Takashi
ONO Midori : MIURA Rieko
KUMON Akira : TAKUMA Takayuki

Guests : IWASA Mayuko (ép.1)

Histoire :
Le héros de ce drama, Taro, est pauvre, et de plus il est veuf avec 3 enfants en primaire/maternelle. Ils vivent comme ils peuvent dans une maison qui n'est pas sans rappeler celle de Nino dans Yamada Taro monogatari (les "Taro" sont-ils destinés à être pauvres ?). A l'opposé, Alice-san est immensément riche, héritière d'une famille dirigeant une vaste chaîne hotelière, et elle-même a créé sa propre collection de mode (oui, son profil est directement inspiré de Paris Hilton). Lorsque Taro perd son travail, son amie Sachiko (ancienne manager du club de baseball lycéen dont il faisait partie) qui travaille pour Alice lui parle d'un emploi qui vient tout juste de se libérer : celui de chauffeur personnel d'Alice. Leurs 2 mondes vont alors entrer en contact...

Avis :
Pour l'instant je n'ai vu que le 1er épisode, mais j'ai bien aimé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre étant donné le résumé laconique de dramawiki mais je suis sortie de cet épisode plutôt contente. Les acteurs collent bien aux personnages je trouve, même si je regrette un peu que Alice ne soit pas plus une peste. Elle est riche, elle est gâtée (O_O son animal de compagnie) mais elle n'a pas l'air non plus d'être le genre de fille qu'on aime détester... je ne peux pas encore donner d'avis plus approfondi, j'attends de voir la suite...

D'ailleurs en cherchant la suite sur d-addicts, j'ai vu que les 2 premiers épisodes sont subbés en français par Averroes (personne seule, nouvelle team ) mais pas de hardsubs anglais (je n'ai pas vérifié pour les softsubs)...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Celeb to binbo Taro Répondre en citant

Double post, personne l'a essayé ce drama ou quoi ?
Bon, j'en suis maintenant à 4 épisodes visionnés et j'aime bien, c'est une petite comédie sympathique avec des personnages intéressants. L'intrigue se développe pour l'instant bien et surtout sans répétitions de scénario. Ce n'est pas le drama du siècle mais j'ai plaisir à le regarder, maintenant à vous de vous en faire votre idée...

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Celeb to binbo Taro Répondre en citant

ca a l'air sympa!

mais je pourrai pas l'essayer avant un moment... pas le temps ni d'espace de disc u_u

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: Celeb to binbo Taro Répondre en citant

aye!!

j'ai enfin vu le premier epi!

bon... c'est plein de cliche pauvre/riche et y'a trop de clin d'oeil a Yamada Taro... du coup je ne vois pas trop l'originalite dan stout ca...

La richarde-pseudo-paris-hilton m'enerve et Kamiji (malgre le fait que c'est un acteur et recemment decouvert chanteur \o/ qui m'est sympathique) fait trop de grimaces et ca me rapelle son role dans Scrap teacher.

je vais continuer avec 2 ou 3 epi pour voir si je peux trouver de l'interet, histoire de ne pas reste sur une premiere impression.

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Celeb to binbo Taro Répondre en citant

C'est sûr qu'il en fait un peu beaucoup Kamiji Yusuke mais bon, c'est son perso qui est comme ça alors... ^^"

Pour ce qui est des clichés, je trouve que le scénario prend assez vite une tournure originale, je ne pensais pas au départ qu'on aurait ce genre d'histoire donc j'ai été agréablement surprise et finalement j'ai regardé la série entière en passant un bon moment devant tout ce qui arrive à ces personnages, entre magouilles et quiproquos en pagaille XD Bien sûr il ne faut pas s'arrêter sur la crédibilité de tout ça, sinon on ne va pas loin ^^"

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Celeb to binbo Taro Répondre en citant

Ce que j'ai aimé dans ce drama : les fringues, Ueto Aya qui est sublime, les gamins...

Ce que j'ai pas aimé : tout le reste !

Donc au final, pas un drama que j'ai suivi avec beaucoup d'envie et de conviction... et que je garderai sûrement pas !

Dans le genre riche/pauvre, je préfère Tatta Hitotsu no Koi ou bien Yamada Tarô moi aussi...

alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Celeb to binbo Taro Répondre en citant

Ce drama était : chiant, chiant, chiaaaaaaaaaant...

Rien d'original, pas très drôle, lassant... Vraiment je ne comprends pas le battage qui a été fait autour. Il n'a rien d'exceptionnel et on s'ennuie très vite. 10 épisodes sont largement suffisants, et il n'y a même pas de vraie fin...
On ne sait pas ce que fait Alice à la fin...

Donc aussitôt vu, aussitôt oublié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Celeb to binbo Taro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation