Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Konbachiwa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaede Satsunaimo

Drama(s) préféré(s): Code Blue
Johnny's préféré: Akanishi Jin
Un 2ème Johnny's préféré?: Yamashita Tomohisa
Actrice préférée: Maki Horikita
Acteur préféré?: Kamenashi Kazuya
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.5 XD

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est XD)
Moi c'est Cécile alias Kaede Satsunaimo.
Je suis une fan des J's et ce depuis peu en fait, je connaissais les Johnny's depuis à peu près 2 ans mais j'étais seulement fan de Yamapi, mais cette année j'ai décider de faire des recherches approfondie sur les J's et cette année je suis devenu une grande, très grande fan de Jin Akanishi ! XD
Bon bon j'avoue que j'adore sa voix mais que son jeu d'acteur est encore à ameliorer XD !

Bon je ne suis pas que fan des J's puisque je suis tombé dans le monde japonais avec (oui les manga, les animes et ensuite) les drama ! Mon tout premier drama a été Densha Otoko (en streaming sur daily pas terrible !XD ) et j'ai bien aimé que j'ai enchainé avec Full House ou j'ai adoré Song Hye Kyo et Bi rain (par contre je n'aime pas trop ces chansons juste I'm coming), puis avec Nobuta Wo Produce ou j'ai trouvé Kamenashi Kazuya super beau et un peu plus je me suis interessé à Yamapi et voilà que je suis tombé dans le monde des J's ! XD

Les groupe de musique que j'aime sont les NEWS et les KAT-TUN pour ceux qui était là à la Chibi Japan Expo, au karaoke drama/jpop samedi, j'étais une des filles de la troisième rangé de droite en train de crier KAT-TUN quand le gars avait dévoilé son T-shirt du concert des KAT-TUN Queen of Pirates XD !
Sinon il y aussi d'autre musique que les J's XD j'aime Utada Hikaru que j'ai connu grâce à sa superbe chanson Sakura Drops, Koda Kumi, Ai Otsuka, V6, Tamaki Nami, Aqua Timez et Remioromen
sinon j'aime aussi la Kpop avec Wonder Girls, Kim Ah joong (les chansons du film 200 pounds Beauty), Byul, DBSK (particulièrement MIROTIC)
Et j'écoute aussi de la Cpop avec Ivy et Rainie Yang

Voilà niveau musique ensuite mes dramas préférée sont
en j-drama Nobuta Wo Produce, Code Blue (désolé oblige de faire remarquer que Yamapi est trop beau dedans et très musclé XD), Tatta Hitotsu No Koi (Kame a vraiment un très bon jeu d'acteur !), Yuuki, Liar Game, Zettai Kareshi, Densha Otoko, Ichi rittoru no namida, 1 pound no fukuin, 14 sai no haha, Hanazakari no kimitachi e et sans oublier Hana Yori Dango et Hana Yori Dango 2 (et le film je le regarde demain ^^)
En K-drama Full House, Wonderful Life, Witch Amusement et Who are You
En C-drama Prince turns into a frog, Devil Beside You et Why Why Love
Il y a 2 drama que je n'ai pas aimé c'est Sore wa totsuzen arashi no You ni que j'ai trouvé très plat et j'ai vraiment eu du mal à le finir et Anego où vers le milieu de l'histoire ça m'avait tellement énervé que j'ai failli frappé l'écran de mon ordi (j'ai reussi à le finir grâce à Jin XD)

Bon voilà je crois que c'est tout, ah non oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tegoshi Yuya Joyeux anniversaire Tegoshi !! (même si il ne verra jamais ce message XD !)

Bon la c'est bon c'est définitivement fini j'arrête de raconter ma vie voilà et bravo a tous ceux qui auront tous lu XD !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:21 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

Hum, une nouvelle qui ne cite pas du tout les Kanja, mais qui a sûrement du y être exposée à la chibi... bienvenue sur le forum jeune eighter en puissance, je t'invite très cordialement à découvrir les Kanjani 8 parce que tout simplement ce sont de formmmmmidables loulous !

Pour un aperçu de leur répertoire extrêmement varié voilà le sujet où écouter leurs chansons et pour en savoir plus sur eux, ce magnifique LJ très complet (oui je fais ma pub vu que leur topic ici n'a toujours pas d'intro ) où tu pourras voir PV, CM, lyrics, découvrir leurs profils en détails et plein de choses encore !

Encore bienvenue à eito-land

Tu as l'air de pas mal regarder de drama alors n'hésite pas à enrichir les topics en donnant ton avis ou en créant des fiches de séries pas encore présentées.

(eh eh, oui, je fais du copier-coller de message d'accueil mais je personnalise chaque fois )

Kaede Satsunaimo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:31 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

Ah oui je n'ai pas cité les kanjani8 c'est qu'en fait je l'ai connais depuis pas très longtemps j'aime trois de leur chanson (ben oui j'en connais que trois XD ) c'est Zukkoke Otoko Michi (grace au pacific tour) Wahaha et It's My Soul que j'ai découvert à la Chibi japan Expo et j'ai aimé les emissions du Utaban avec eux ou j'ai beaucoup rigolé XD ! voilà ^^ 

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:15 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

*Range sa mechancete dans un sac*

BIENVENUE a Toi Jin'z Girls!!!!! (une de plus dans nos rang!)

t'inquiete, je ne suis pas mechante pour un sou ^____^

j'aime ta diversite musicale^^

*__* Kim Ah Joong!!! ca fit plaisir je suis pas la seule qui ai aime la B.O de 200 Pound!!
DBSK (mais qui ne peut pas les aimer? ils sont sublissime!)
Byul je l'aime pas mal aussi ^_^
la sublime Utada of course qu'elle est geniale^^
Aqua Timez sont sympathique mais la voix du chanteur me stress trop Oo
Rainie Yang!! j'aime beaucoup aussi!! tiens je ne me suis pas renseigner pour voir si elle avait sorti autre chose depuis Free Gate
Ivy par contre je ne connais pas =P

merci d'avoir aime Code Blue (y'a pas grand monde qui en ont dit du bien T__T pourtant YamaPi dedant Waouh quoi!

bon assez decortique^^

j'espere que tu te plaira parmi nous et que tu aidera a l'evolution de notre fofo \o/
je t'invite tres cordialement a venir nous rendre visite sur le tchat qui est je ne le diras jamais assez le meilleur endroit pour decouvrire les membres du forum^^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 02:44 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

J'espère que tu nous fera part de ton opinion sur la belle liste de dramas que tu as regardé ^^

Citation:
Les groupe de musique que j'aime sont les NEWS et les KAT-TUN

T'as très bon goût

Citation:
Sinon il y aussi d'autre musique que les J's XD j'aime Utada Hikaru que j'ai connu grâce à sa superbe chanson Sakura Drops, Koda Kumi, Ai Otsuka, V6,

Ano.... les V6 sont des J's aussi ... (et oui ils sont partout )

Citation:
Ah oui je n'ai pas cité les kanjani8 c'est qu'en fait je l'ai connais depuis pas très longtemps j'aime trois de leur chanson

Tu devrais écouter leurs chansons plus "sérieuses" comme Eden , Onigishi, Misetekure, Mugendai...
Et Naniwa ???? Faut que tu l'écoutes ^^

Kaede Satsunaimo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

ok Merci pour votre accueil j'écouterai sans faute les chansons que tu m'as conseille Karimasama et oui j'avais oublié que V6 faisait parti des J's (je me suis trompe avec D-51 XD) mais sinon je connais aussi Torn de ryo et Tacchon (je crois que je connais pas très bien les noms XD excusé moi si je me trompe) que j'aime bien aussi ^^ !

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

Bienvenue ^^

Ta présentation est vachement complète, rien à redire.
Le nombre de dramas que t'as regardé et de différents groupes que t'écoutes Oo c'est impressionnant.

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et qu'on se verra peut-être sur le tchat, ou sur les topics plus simplement :p

by Kamisha-adorée <33333

BakaSaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa Petto + Maou+ HanaKimi (Taiwan)
Johnny's préféré: MatsuJun voyons ..
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino mon amant
Actrice préférée: Asami*Saki Fukuda
Acteur préféré?: Yusuke Kubozuka &
Un chéri hors de la Johnny's?: Koji seto* Jiro Wang*Seung Ri
Un groupe de Visual/Jrock?: Laruku , X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Atteinte 0__0

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

J'aime beaucoup tes gouts musicaux, moi je suis une grande fan de Koda Kumi et des Wonder Girls dans ce que tu as citée .....
Lol Benkei et son arrachage de T shirt inoubliable .....et sa chute mortelle par la suite xD

Bien j'aime beaucoup ta préso qui est clair et tu a n'as pas pu résister à Jin (même si c'est l'un des Johnny's que je n'aime pas du tout ce n'est pas grave je ferais un effort, tu as l'air sympa et tout ne s'arrete pas a nos bishies préférée....Heuresement^^ ......)

Si tu étai au karaoke je suis la fille qui a fait Yes no d'arashi ...
.fin celle qui a gagné pour pas lancer me des fleurs hahaha ....Bon Ok j'arretes xD

Amuse toi bien ici !!!

MSN
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

Coucou Kaede...
Fan de Jin... la lutte va etre sanglante!
Tu es donc une des filles qui criaient a chaque fois que mon Jin chéri bougeait un orteil pendant que je chantais au karaoke "kimi wo omou toki"??????
Je te pardonne pour cette fois-ci...
Sinon, au niveau des dramas j'ai vu pratiquement tous tes preferes 'mis a part 1 pound of gospel et densha no otoko) et comme toi, je les adore!
Par contre pour "Sore wa...", j'avais bien aimé car c'est peut etre lent mais l'histoire m'avait beaucoup touché et , comme il se passe pas grand chose (pas d'actions en fait...), on a le temps de bien profiter des peronnages. J'ai trouvé l'actrice vraiment superbe et attachante dans ce drama. Et quant à Yamapi, je veux bien qu'il m'apprenne a danser!!!!! Et puis pour la fin:
Je l'ai trouvé tres bien... ça change de d'habitude et du happy end

Au niveau de la Jpop, je suis completement a la ramasse (ce qui m'a valut de perdre au memory de la chibi d'ailleurs...). Mais je devrai un peu plus m'y mettre car il y a plein d'op de dramas que j'ecoute et que j'adore...
Tu ecoutes V6!!!! Trop bien!!!!! Il est trop beau Junichou!!! Un de mes sempais Johnny's preferes (avec Nagase of course! et Kimu depuis peu...)
En tout cas, bienvenue a toi!

Tanpopo qui Son Jin-Jin!!!!!!!

Kaede Satsunaimo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Konbachiwa ! Répondre en citant

BakaSaru c'est donc toi qui as gagné le karaoke j'ai trouvé ton Costume très bien fait et ta chorégraphie parfaite c'était vraiment bien fait ^^ !
Mais en fait Tanpopochanchan quand Jin chantait je ne criais pas (et non j'adore sa voix donc j'essayais d'entendre XD) Moi je ne criais qu'a la fin des chansons ^^ !
En fait pour Sore wa Totsuzen Arashi no You ni je n'ai pas trouvé la fin très logique c'est pour ça XD !
Sinon merci pour les compliments de ma présentation XD en fait elle est longue c'est juste que j'aime raconter ma vie XD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Konbachiwa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation