Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nanase Futatabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

NANASE FUTATABI
Episodes : 10
Période de diffusion : à partir du 9 octobre 2008
Ending : Kimi Omoi (GReeeeN)

Citation:
Adaptation du roman Nanase Futatabi de Tsutsui Yasutaka.
A la mort accidentelle de sa mère avec qui elle vit seule, Nanase commence soudain a entendre des voix. Elle comprend vite qu’il s’agit en fait des pensées des gens autour d’elle qu’elle intercepte et entend sans le vouloir.
De son côté, Iwabuchi Kousuke gagne sa vie comme magicien dans un bar mais a des difficultés folles à gérer le pouvoir paranormal qui lui permet de prévoir l’avenir proche…
Dans un train un soir de pluie où les glissements de terrain menacent, Nanase et Kousuke se rencontrent, avec le tout jeune Akira, l’orphelin qui est lui aussi doté du don de télépathie… Ensemble, ils vont apprendre à s’entraider car leurs pouvoirs sont plus des fardeaux que des bénédictions et ils vont partir sur la piste de Hida-sensei, le père de Nanase, porté disparu alors qu’il menait justement des recherches sur les pouvoirs paranormaux quelques années auparavant…
[Calci]

Casting :

* Renbutsu Misako dans le rôle de Tanaka (Hida) Nanase
* Shioya Shun dans le rôle de Iwabuchi Kosuke [Byakuyakou, Bengoshi no Kuzu...]
* Miyasaka Kenta dans le rôle de Hirose Akira
* Ichikawa Kamejiro dans le rôle de l'inspecteur Takamura [de l'épisode 3 de Puzzle 2008]
* Sainei Ryuji dans le rôle de l'inspecteur Eto [Gokusen, Haruka 17, Ns' Aoi et qui jouait le pauvre Nishijima-san dans Fugoh Keiji]
* Kaku Tomohiro dans le rôle de Henry [de Stand Up! et qui apparaissait à la fin des ROOKIES]
* Mizuno Miki dans le rôle de Sunadori Fujiko [de Koibumi, Koi ga Shitaix3 et surtout qui était superbe dans Hatsu Taiken!]
* Yanagihara Kanako dans le rôle de Mayumi Ruri
* Kohinata Fumiyo dans le rôle de Hida Seiichiro [Ashita no Kita Yoshio, Hakusen Nagashi, tous les opus des Boku no... Michi, Satomi Hakkenden, Medaka, Shinsengumi, Orange Days, Yasashii Jikan, Attention Please, Hero...]
* Kitamura Soichiro dans le rôle de Masuda [LIAR GAME, Gachi Baka, With Love, GTO, Oishii Proposal..]
* Imai Tomohiko dans le rôle de Nishio Masahito [que j'ai déjà vu seulement dans un épisode de Monster Parents et dans le film de [url=mailto:Akihabara@DEEP]Akihabara@DEEP[/url]]

Avis :

Je l’ai commencé pour une raison stupide et toute personnelle : notre chère Nanasse est partie il y a quelques semaines pour un an à Londres et elle me manque tout plein, alors quand je suis tombée sur ce drama intitulé « Nanase Futatabi« , c‘est à dire « Le retour de Nanase », je me suis bêtement dit « tiens, je vais regarder ça! »
Au final, je ne regrette pas du tout!!

Le début m’a un peu fait penser au début de la série américaine Heroes, avec Nanase qui découvre ses pouvoirs de télépathe.
* J’aime énormément l’actrice qui jour Nanase : pour un premier premier rôle, je trouve qu’elle s’en sort vraiment bien et puis elle a quelque chose à la fois de l'innocence de Narumi Riko et de la fragilité de Takeuchi Yuko... (elle est pas superbe sur l'affiche???)
* Quant à Shioya Shun… lui je le connaissais pas mais j’ai noté son nom en rouge dans mon cahier là! Non seulement il joue très bien, mais en plus je le trouve absolument superbe! Il a un truc à la fois dans le visage, les cheveux et les vêtements de Mizushima Hiro, mais en plus… comment dire? Viril? (lol gomen Vitany, je ne dis pas que Hiro n’est pas viril hein!! C’est juste qu’ils ont pas du tout le même âge^^). Et puis j’aime bien sa voix et son personnage est attachant (je dois dire que c’est lui qui a le pouvoir que j’aimerais le moins avoir!!)
* Le petiot Akira est adorable et il est pas mauvais. Son rôle n’est pas forcément très important : il permet surtout à Nanase de prendre conscience de son pouvoir et de n’être pas toute seule^^
* Les deux flics sont - une fois n’est pas coutume!! - plutôt sympas.
* Le psychopathe là, l’autre Nishio, j’ai envie de le rouer de coups à chaque fois qu’il apparaît! Rien que sa tête elle me terrifie!!En plus il a fait pleurer Nanase! Bouh!!
* J’adore l’acteur qui joue Henry!! (même si je sais pas trop pourquoi, mais je le sens mal à la fin du 4...^^)
* Dites, dites, dites!! L’accident de train dans le 1, il est pas aussi bien fait que l’accident d’avion dans Nodame Cantabile??? Mouhahahhaha, maquette powaa!!
* Petite question de cohérence sans intérêt : dans l’épisode 2, Kousuke dit à Nanase qu’elle est la première télépathe qu’il rencontre (et il me semble qu‘il lui avait même déjà dit dans le train dans le 1er épisode). Dans l’épisode 4, Kousuke qui est sur les traces des anciens « élèves » de Hida-sensei retrouve son ancienne camarade Sayaka (celle avec son enfant) et elle lui dit qu’elle a toujours ses pouvoirs, mais qu’elle ne veut pas que son mari et son enfant puissent savoir qu’elle peut lire dans leurs pensées…. J’en déduis donc qu’elle est télépathe… Donc ya un soucis de cohérence dans le récit là, non? … Hum, j’aime bien me prendre la tête pour rien, ne? ^________^

* A part ça, je trouve l’histoire plutôt bien menée et les choses se compliquent à souhait au fur et à mesure qu’on avance dans les épisodes… De nouvelles questions émergent : D’où viennent les pouvoirs? Comment se révèlent-ils? Quel est le véritable but des recherches d’Hida-sensei? Où est passé Takeda? Pourquoi certains pouvoirs disparaissent-ils ou bien n’existent que dans certaines circonstances?… Bref, tout plein de questions sans réponses…

Bref, bref, bref, c'est mon coup de coeur de la saison... Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

Ton commentaire m'a donné très envie de voir ce drama, donc je l'ai mis direct au téléchargement !
Merci Calci !
En fait, il a suffit que je lise "Mizushima Hiro" et j'ai téléchargé...  (ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis faible et fière de l'être ! Na !)

Bon et puis j'ai jamais vu Yanagihara Kanoko dans un drama et comme je l'avais beaucoup aimée dans les CKT...

Citation:
(lol gomen Vitany, je ne dis pas que Hiro n’est pas viril hein!! C’est juste qu’ils ont pas du tout le même âge^^)

T'excuse pas voyons Calci ! Soyons objective, mon Hiro n'a jamais brillé de part sa virilité, ce qui me convient tout à fait vu que je préfère l'androgynie...
Qu'il reste exactement comme il est, il est parfait ! 
=> avec ton commentaire, je viens d'essayer d'imaginer Hiro à 50 ans et... j'arrive pas à imaginer, mon esprit refuse totalement !!!

EDIT :
Viens d'aller voir à quoi ressemble Shioya Shun...
Ben je trouve pas tellement qu'il ressemble à Hiro - même pas du tout ! (mais c'est peut-être différent dans le drama... faut que j'attende encore... c'est pas fini de téléchargé...)
Au fait, c'est pas lui qui tenait le rôle principale aux côté de la fille dans Boku wa Kanojo XXX ?  C'est pas mentionné dans sa fiche dramawiki...

¤~Alisa~¤

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD!!!YukanClub,Nodame, My Girl, ISWK, plein!!!!
Johnny's préféré: !!!!!~~¤Taguchi¤~~!!!!!
Un 2ème Johnny's préféré?: MatsuJun, Jin, YamaPi alot!
Actrice préférée: Inoue Mao, Yoon Eun Hye
Un chéri hors de la Johnny's?: ~LEE MIN HO~
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5!!^^

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode il y a quelques jours vraiment par curiosité (après avoir lu le résumé et tout!^^) et avant même que je ne m'en aperçoive, j'étais déjà en train de télécharger l'épisode 2 et suivants!!!^^"

J'avoue que je trouve l'histoire non seulement "bizarre", mais super intéressente!!!!

Là je viens de terminer l'épisode 6... C'était super intéressent!!!!

Dans la preview, elle va normalement retrouver son père!!!
Mais il est trop énorme (je trouve!) le mystère qui entoure les pouvoirs "surnaturels"!!! Déjà, comment ils "apparaissent" (c'est trop bizarre que les "pouvoirs" se transmettent comme une grippe on dirait!!)

Un dernier commentaire sans grand intérêt, je trouve que Shioya Shun est trop beau!!!

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

Visiter le site web du posteur MSN
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

Ah et bien ce drama m'a réconcilié avec le genre...
Pas trop de "super héros", beaucoup d'intrigue, de bons acteurs, et bien ça fait un bon drama.
MAIS C'EST QUOI CETTE FIN?????????

J'aime beaucoup la douceur de l'actrice, ce côté innocent qu'elle a , la pauvre je l'ai plaind pas mal de fois dans le drama, elle est pas gâtée quand même.
J'adore l'acteur, pffff, il est canon, niveau jeu franchement je trouve qu'on ne le voit pas assez pour pouvoir juger mais j'aime beaucoup son côté mystérieux.
Pour celui qui joue Henry, moi j'ai trouvé qu'il ressemble beaucoup à Ikuta Toma dans le physique et surtout dans sa façon de jouer (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai été très étonnée de lire calci que tu l'aime bein lui...), je n'ai pas trop accroché, il sourit trop.
Pour ruri, elle me fait trop rire, j'y peux rien mais je l'associe toujours aux sketchs avec Kimu en fille alors j'ai un peu de mal à lui donner de la crédibilité...mais bon je l'aime bien quand même.
Pour la docteur, elle je l'aime beaucoup.

Côté histoire, bien que surnaturel, il n'y en pas des tonnes (à part l'accident de train,lol...) donc ça reste assez crédible, et puis on s'accroche à ces persos un peu torturés et du coup tout comme eux on attend avec impatience de savoir pour quelle raison ils ont ces dons.

byKamisha

MSN
Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

je suis tout d'accord avec ce que dit Meline (pour ne pas changer^^)

je suis même d'accord avec le fait que Henry ressemble à Ikuta Toma!!! pourtant, je l'aime bien quand même.... même si c'est vrai qu'il sourit trop... EN même temps je pense que c'est vraiment fait exprès pour opposer une personne qui estime que ce n'est pas catastrophique d'avoir des pouvoir (henry serait même plutot content) au point de vue de ceux qui le vivent comme un enfer (nanase...)

pour ce qui est de celle qui joue Ruri, chacune ses addictions ma chère meline, pour moi elle est associée aux KinKi Kids a cause d'un Domoto Kyoudai où elle était invitée et où elle m'avait fait mourir de rire^^

pour ce qui est du jeu d'acteur de shioya shun, je suis en train de télécharger plusieurs films dans lesquels il joue pour étudier ça de plus près!!!

et je suis aussi d'accord : mais c'est QUOI cette fin??????????????

¤~Alisa~¤

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

Je veux pas copier, mais je suis d'accord avec vous!!!^___^

Bon je vais pas en rajouter une couche, mais pour les persos, j'ai ressentit la même chose (la douceur du personnage principal et tout...)
Par contre, en repensant à ce que vous avez dit, le personnage qui joue Henry a effectivement un air de ressemblance avec Ikuta Toma (en... Plus vieux..?^^)

Un dernier point ou je suis CARREMENT d'accord avec vous, C'est quoi cette fin!!!
 C'est vraiment la chose qui m'a stopé dans mon hélan... L'auteur du livre a vraiment bien trouvé les explications l'intrigue et tout, mais je trouve que c'est vraiment triste pour les personnages... Surtout Akira qui a quand même perdu beaucoup d'amis!! Sad

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

Voilà ! Ai enfin fini le drama !

Ben tout comme vous, je dirai : MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ?!?!?!? 

Sinon, et ben moi y'a des trucs que j'ai aimé et d'autres moins...

Ce que j'ai aimé :
- Nanase (elle avait un côté fragile assez attachant)
- Ruri (même si pour moi elle est pour toujours associé au CKT et plus spécifiquement à Kame => ai pas vu l'émission de Tsuyopon où elle est invitée, tu l'as quelque part Calci ?)
- le gamin
- Henry (pour le côté "c'est super d'avoir des pouvoirs et je suis bien content !" => je suis d'accord avec Calci sur ce point, quelqu'un dans l'histoire qui est heureux d'avoir ces pouvoirs, il le fallait...) => d'accord avec vous, il ressemble à Ikuta Tôma
- la femme médecin
- l'intrigue et le côté mystérieux de l'histoire...
- le fait qu'on ait des réponses à la fin et que ça se termine pas en queue de poisson (Xfiles m'a trop traumatisé dans le genre...)
- l'ambiance, les décors (un peu cotonneux, rêve...)

Ce que j'ai pas aimé :
- Shiora Yu... Alors moi je l'avais déjà vu dans d'autres trucs et là, justement, je trouve qu'il jouait pas trop bien... J'ai trouvé que sa façon de jouer manquait de subtilité... ça faisait trop "faux gars mystérieux" (il a pas réussi à me toucher)
- LA FIN
- Le flic (comme Shiora Yu, je trouvais qu'il surjouait...)
- Henry qui sourie TOUT LE TEMPS... (et puis, définitivement pour moi il sera associé à son rôle dans Stand up!, où c'est lui qui avait violé Chie et que j'avais eu envie d'éclater !!! => donc un rôle de salaud)
- Nanase (par moment, elle m'énervait à pleurnicher sans arrêt)

En bref, ben j'ai trouvé que c'était un drama très sympa, mais il fait pas partie de mes favoris tout de même...

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

*mode HS On*

Vitany a écrit:

- Ruri (même si pour moi elle est pour toujours associé au CKT et plus spécifiquement à Kame => ai pas vu l'émission de Tsuyopon où elle est invitée, tu l'as quelque part Calci ?)

Je t'uploade ça de siute^^

*mode HS Off*

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

*mode HS on*

Arigato Calci !

*mode HS off*

¤~Alisa~¤

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

Vraiment, pardon pour ce HS!!

Vitany a écrit:
 - Henry qui sourie TOUT LE TEMPS... (et puis, définitivement pour moi il sera associé à son rôle dans Stand up!, où c'est lui qui avait violé Chie et que j'avais eu envie d'éclater !!! => donc un rôle de salaud)

J'aimais bien Henry moi!!!!!!!! T____________T J'ai jamais regardé la fin de Stand Up! (me suis arrêtée à l'épisode 5 je sais plus pourquoi je n'ai pas continué à regarder... Ca remonte à tellement longtemps!) Chuis presque choquée d'assimiler le personnage de Henry à un violeur!!! C'est clair que maintenant, je le vois d'une autre façon... (me demande si je devrais regarder la fin de Stand up!^^")

Mais c'est vrai que son côté, "sourit tout le temps" était par moment agaçant.. Mais bon il s'en sortait bien je trouve!^^

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

Clo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Rookies, Dekaranger, KR Blade
Johnny's préféré: Nakamaru Yuichi
Un 2ème Johnny's préféré?: Pleins d'autres
Actrice préférée: Kitagawa Keiko, Mika Kikuchi, Aya Ueto
Acteur préféré?: Yuya Endo, Shun Ogur
Un chéri hors de la Johnny's?: Yuya Endo, Takuya Uehara
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6 (en fait ça dépend

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:05 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

J'ai mis à télécharger les premiers épisodes parce qu'il y avait Sainei Ryuji, mon copain Ban de Dekaranger etc...
Même si on le voit surement pas énormément vu que c'est un policier c'est pas grave j'adore cet acteur.

J'ai pas encore commencé à regarder le drama mais vos commentaires m'ont vraiment donné envie de le commencer.
Donc prochaine étape commencé le visionnage de ce drama en prio.

Silverwing Miyu

Drama(s) préféré(s): Jotei, Kimi wa Petto, HYD, Liar Game, Kiina...
Johnny's préféré: Jun Matsumotoooo
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin Akanishi
Actrice préférée: Koyuki, Horikita Maki, Kato Rosa
Acteur préféré?: Takky, Jun, Shota
Un chéri hors de la Johnny's?: Daigo, Mike He
Un groupe de Visual/Jrock?: En ce moment, Breakerz
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 !!

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

Haaa comme j'ai aimé ce  drama  Mais par contre c'est vrai que la fin m'a laissée... Sur le cul !!! Je m'attendais à tout SAUF à un truc comme ça...

Hmmm sinon j'ai aussi trouvé qu'Henry ressemblait BEAUCOUP à Ikuta Toma, heureusement que dramawiki a corrigé mon erreur...

Quant à l'autre là, je trouve que son personnage est trop passé sous silence. Finalement sa relation avec Nanase aurait pu être beaucoup plus exploitée... Je l'ai aussi confondu avec Hiro au tout début, mais finalement, je me suis aperçue toute seule (et comme une grande ) que ce n'était pas le même acteur. Son personnage manque carrément de profondeur, du coup on a du mal à le faire passer pour réel. De toute façon de deux choses l'une dans les dramas japonais : soit les personnages sont invraisemblables volontairement soit ils sont vraisemblables. Le problème de ce personnage en particulier, c'est qu'il a l'intention d'un perso vraisemblable mais que finalement il ne l'est pas... Il est un peu vide de réalité.

Par contre, Nanase, tout le contraire : on a vraiment l'impression de s'identifier à elle, et elle a un vrai caractère d'humain, avec des doutes et des limites qui sont affirmées dès le départ. L'actrice est vraiment géante, et elle fait office de soleil au milieu des autres acteurs, même si je trouve que le ptit Akira est super bon aussi.

Ruri est un peu simplette, mais franchement sympa alors ça compense ^^

La docteur, c'est ma préférée avec Nanase. Les deux persos sont au fond un peu similaires, à la différence que la deuxième est beaucoup plus dans un monde à part déjà à la base que la première. Je pense que c'est pour ça qu'elle a moins de mal à accepter ses pouvoirs : elle n'avait pas de relations avec les autres humains normaux très développées, tandis que Nanase passait son temps au contact des autres.

A part ça l'histoire = et l'intrigue est vraiment super bien ficelée.

Conclusion : il est à voir

(Kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Nanase Futatabi Répondre en citant

je viens tout juste de le finir!
Je l'ai vraiment trouvé tres bien!
Les personnages sont magnifiques, les acteurs jouent tellement bien que tout parait credible et on se prend rapidement aux sentiments, a la vie des personnages!
Les musiques sont jolies!
Le scenario interressant, ça fait un peu heroes non?
Nanase est une tres belle actrice, impressionant!

L'acteur qui joue kousuke est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!

Silverwing Miyu-> Trop drole, j'ai pensé exactement pareil! il ressemble trop a tomate! le même sourire et le même profil!

Nishio-> je trouve qu'il ressemble trop a l'ex presentateur de l'emission "saga", tres effeminé...
son nom m'echappe... ça me reviendra!

Pour la fin:
ben, pleurer... obligé!
Trop triste!
Je m'y attendais pas non plus...
du coup, on sait pas ce que deviennent les vilains...
bon, ce qui est beau c'est que ils finissent main dans la main... mais bon, mort, ça sert plus a grand chose...
Enfin, bon, la fin me deplait pas non plus, j'ai toujours aimé ces fins glauque et tristes! mieux que les happy end! c'est beaucoup plus émouvant!

Donc, un drama que j'ai adoré, on ne s'ennuie pas une seconde, bon scenario , des acteurs remarquables, une musique sympathique... à voir donc!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Nanase Futatabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation