Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kisarazu cat's eyes (KCE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Kisarazu cat's eyes (KCE) Répondre en citant

Titre : Kisarazu Cat's Eye
Diffusion : hiver 2002 sur TBS
Episodes : 9
Audience : 10.09%
Générique : A day in our life (Arashi)
Autres : 2 films sortis au ciné KCE : Nihon series (novembre 2003) et KCE : World series (octobre 2006)
Totale subbée en anglais
TFP2 dispo sur le LJ du fofo

Casting :
Bussan (TABUCHI Kohei) : OKADA Junichi (membre des V6, Tigre et dragon, Security Police...)
Bambi (NAKAGOMI Futoshi) : SAKURAI Shô (membre des Arashi, Yamada Taro monogatari)
Ani (SASAKI Kizashi) : TSUKAMOTO Takashi (Battle Royale, Stand up, Tigre et dragon, Kekkon dekinai otoko...)
Ucchie (UCHIYAMA) : OKADA Yoshinori (Taiyou no kisetsu, NwP, 1 pound no fukuin...)
Master (OKABAYASHI Shingo) : SATO Ryuta (IWGP, Galcir, Bambino, Rookies...)
Môko : SAKAI Wakana (Kimi wa pet, First kiss...)
NEKOTA Kaoru : ABE Sadao (Tigre et dragon, Unfair, First kiss...)
Ojii (OZU Yujiro) : FURUTA Arata (Star no koi, Galcir, Sasaki fusai...)
SASAKI Jun : NARIMIYA Hiroki (Gokusen, Stand up, Orange days...)

et guest star ep.9 TSUMABUKI Satoshi

Gros gros casting n'est-ce pas ? Oubliez les vrais noms des persos, je les ai mis pour que la fiche soit complète mais on n'utilise que leurs surnoms pendant toute la série. Le scénario de KCE est signé KUDO Kankuro, un auteur à l'origine de multiples succès aussi bien à la télé qu'au cinéma : IWGP, KCE, Tigre et dragon, Ryuusei no kizuna entre autres pour la télé et Go, Ping pong, KCE nihon et world series, Zebraman entre autres pour le ciné. D'ailleurs vous pouvez remarquer pas mal d'acteurs en commun dans les différents travaux de ce scénariste (vous reconnaîtrez aussi j'en suis sûre, la chère maman de Makoto ^^)

Du fait de ce lien, et parce que les 2 séries étaient toutes 2 diffusées sur TBS, les KCE ont fait une (très brève) incursion dans l'épisode SP de IWGP.

Histoire :
Bussan vit avec ses amis dans la petite ville côtière de Kisarazu (préfecture de Chiba). A part Master qui gère le bar où ils se retrouvent toujours, les autres sont un peu désoeuvrés et leur seule passion est de s'amuser au base-ball dans une équipe amateur. Un jour Bussan apprend qu'il souffre d'un cancer et n'a plus que quelques mois à vivre. Il va alors chercher quoi faire pour animer un peu les jours qui lui restent et va finalement monter avec ses amis un groupe de voleurs librement inspirés du célèbre manga "Cat's eye".

Le lien avec le base-ball est vraiment important puisqu'il y a 9 épisodes dans la série et qu'ils s'appellent "tour de batte", or vous devez bien savoir à force de lire des manga/voir des drama que dans un match de base-ball il y a 9 manches avant la fin. Vous comprenez donc la symbolique...

Avis :
Bon, ça fait déjà un petit moment que je l'ai vu celui-là donc je ne me rappelle pas de tout dans les détails, mais il m'a laissé un bon souvenir parce que les acteurs sont tous formidables (après l'avoir fini, je me suis ruée sur Tigre et dragon pour revoir Okada Junichi parce qu'il est vraiment excellent). Les histoires de ce drama sont un peu absurdes mais c'est normal après tout, voilà une bande de losers qui s'improvisent voleurs, forcément tout ne marche pas comme sur des roulettes. Mais le plus important en fait dans ce drama c'est la solide amitié de ce groupe qui s'apprête à perdre un de ses membres, braver les interdits et faire des choses folles, c'est ce qui permet à Bussan et aux autres de se voiler un peu la face sur la maladie.

Donc oui c'est une comédie mais aussi une série forcément triste puisque la fin est déjà connue pour le personnage principal...

Pour terminer, voilà la chanson du second film Seaside bye bye (Kisarazu cat's eye feat MCU) que vous avez pu entendre dans un countdown (probablement celui de 2006-2007, je ne suis plus sûre)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohime

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanadan
Johnny's préféré: Yuya Tegoshi
Un 2ème Johnny's préféré?: Shige, Yamapi
Acteur préféré?: Matsujun, Sasaki
Un chéri hors de la Johnny's?: Naohito Fujiki, Kazuki Kato
Un groupe de Visual/Jrock?: Remioromen <3
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.78

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: Kisarazu cat's eyes (KCE) Répondre en citant

Un bijou ce drama *o* (et je dis pas ça que parce que Sho joue dedans^^)

Comme le dit Blue, les acteurs sont vraiment très bons. J'ai découvert Okada ici, redécouvert Sho (qui m'avait pas laissé un souvenir extraordinaire dans Yoiko no Mikata) et les autres sont loin d'être en reste. Et il faut dire que les personnages sont très bien trouvés. Ils sont excellents (:

Côté scénario, c'est un vrai ovni, ce drama ;p. Parfois on se demande comment, partant de la maladie de Bussan, on en arrive aux situations loufoques dans lesquelles ils se fourrent à chaque fois XDD
J'aime beaucoup l'idée des "chassés-croisés", où on découvre successivement le point de vue de chaque perso, pour au final comprendre enfin ce qui s'est passé au début XDD

Et puis au final, c'est pas que de la déconne ce drama je trouve. J'aime bien la manière dont sont insérés les problèmes sérieux, sans que ça tourne au mélo (Master qui a un gosse, Ani qui a un complex d'infériorité ;p et surtout Bussan et sa maladie, bien sûr)
Un des passages qui m'a le plus marqué de ce côté là
c'est dans le 2 ou 3e épisode, je sais plus... le passage de la roulette russe, où d'un coup on se retrouve confronté à l'idée de la mort. J'ai trouvé ce passage vraiment bien fait u_u

Bref un drama à voir ++++
Merci pour la fiche blue ^^

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Kisarazu cat's eyes (KCE) Répondre en citant

Je suis fan de cette série^^

Ca fait vraiment longtemps que je l'ai vue donc je me souviens plus des détails... à part que j'ai passés tous les épisodes à rire. Pour moi, l'histoire de la maladie est vraiment anecdotique, c'est plus un pretexte à leur faire faire n'importe quoi.

Moi ce qui m'a le plus marqué et qu'il m'arrive encore de chanter, c'est la chanson de mission impossible version Uchi

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
lagueuze

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kisarazu Cat's Eye
Johnny's préféré: Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho-kun ^^
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.9999

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: Kisarazu cat's eyes (KCE) Répondre en citant

La version Mission impossible d'Ucchie est vraiment bien trippante en effet ^^

C'est une super fiche pour un drama génial ! Je vais vous épargner mon avis car il risque de faire 2 pages (quand on me lance là-dessus on ne m'arrête plus >.<" )
Je voulais juste rajouter qu'il est en train d'être subbé en vostfr (enfin !) par Asia Powa et votre humble 'serviteuse'
Le premier épisode est sorti 3 jours après que tu aies fait cette fiche Blue Eyes (les grands esprits se rencontrent, ne ?) et le second devrait sortir ce weekend.
Voila pour cette info pas très interressante, mais au moins ça permettra à celles qui le veulent de se le refaire en vostfr ^^

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:52 (2009)    Sujet du message: Kisarazu cat's eyes (KCE) Répondre en citant

Bon, ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je regarde si par hasard la fiche de KCE etait faite sur dramascom et que j'attends ... j'attends...
Bon, si je suis là c'est bien sur pour dire que ce drama est une perle ( comme beaucoup de dramas de Kudo Kankuro...), que j'ai adoré... les acteurs sont tout simplement géniaux, pleins de bons sentiments, de droleries, de joie de vivre et de charme!!!!!!!
Bien evidemment, j'aurais du mal a rester objective puisqu'il y a mon chou chou de Junichou que j'aime comme c'est pas permis!!!!!!!!!
Mais c'est vraiment un drama très très réussi que je conseille a tout le monde et aussi en passant, car du Kudo kankuro ça se regarde sans fin..., Tigre et Dragon (2 pour le prix d'un!!! Nagase et Junichou... le rêve!!!! j'avais des sueurs chaudes à chaque episodes!!!!) et bien sur IWGP (avec de nouveau Nagase!!!!!!!)... non je ne choisis pas mes dramas en fonction des acteurs voyons... j'y peux rien si Kudo a des gouts merveilleux!
Donc si ces dramas ne font pas encore partis de votre dramathèque, n'atendez plus!!!! (ça fait un peu pub ça quand même...)

Et pour Bussan d'amour!!!! hip hip hip Love Love!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: Kisarazu cat's eyes (KCE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation