Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Last Friends
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:27 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Last Friends

Citation:
Trois personnes que la vie n'a pas épargnés se retrouvent à cohabiter pour panser mutuellement leurs plaies et tenter de réapprendre à rire, à aimer, à faire confiance...Il y a là Michiru, qui a perdu confiance en l'amour quand son petit ami, censé être toujours à ses côtés pour la protéger se met à la battre ; Ruka, le garçon manqué qui veut faire sa vie dans le monde de la moto sans parvenir à enfouir complètement le secret qu'elle cache et Takeru le styliste amoureux de Ruka, qui suite à un traumatisme et malgrè tout l'amour qu'il lui porte ne peut pas proposer à celle qu'il aime de relation plus sérieuse...

Source :calcifer

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: 11
période de diffusion: à partir du 10 avril 2008
Opening: Prisoner of Live de Utada Hikaru (magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique)
Disponible sur le LJ

Casting:
* Nagasawa Masami dans le rôle de: Aida Michiru

* Ueno Juri dans le rôle de: Kishimoto Ruka

* Eita dans le rôle de: Mizushima Takeru

* Mizukawa Asami dans le rôle de: Takigawa Eri

* Nishikido Ryo dans le rôle de: Oikawa Sosuke

* Yamazaki Shigenori dans le rôle de: Ogura Tomohiko
* Nishihara Aki dans le rôle de: Hiratsuka Reina

Avis personnel:
à venir.
Mais J'AIME

Screencaps :

Dernière édition par Shu le Sam 26 Avr - 16:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Comment ça "source : ?"
tu ne reconnais pas mon superbe style??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol, je déconne, mais voui, c'est mon résumé^^

Ah, Last Friends, c'est le gros choc de cette saison en Jdramas!!!
Je suis restée franchement chocked devant le 1er épisode! Shocked Shocked

Tous les persos sont excellents!
Même masami que j'ai pas trop en général, là je la trouve convaincante! (en même temps, il est un peu niais son perso, ne?)
Et Ueno-san est ab-so-lu-ment magnifique!!! *in love*

Et la voix de Ryo est terrifiante : il ne crie pas et pourtant on sent la menace qui plane^^

vivement la suite^^

Shu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Bah moi Ryo il me fait carrément flippé, c'est horrible.

J'ai vu le 3 en Raw ce matin et voilà Last friends c'est mon GROS COUP DE COEUR de cette saison Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ashizo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta O Produce / Hanadan
Johnny's préféré: Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin/ Koki /Nikaido /Senga /Fujigaya /Pi /Jun /Sho / Tackey
Actrice préférée: Itoh Misaki / Fukada Kyoko
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun /Okada Masaki /Narimiya Hiroki /Matsuyama Kenichi
Un groupe de Visual/Jrock?: MYV / LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Shu a écrit:

J'ai vu le 3 en Raw ce matin et voilà Last friends c'est mon GROS COUP DE COEUR de cette saison Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Et moi j'ai vu le 3 en sofsub Twisted Evil
Il est excellent, les acteurs aussi et je me pose toujours autant de questions sur les prochains épi à venir...

Franchement c'est trop dur d'attendre à chaque fois les nouveaux épi >>

Parfois je me surprends à rester bouche bée devant certaines scènes, ça fait longtemps qu'un drama ne m'avait pas fait cet effet CHOC ^^

Visiter le site web du posteur
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

J'A-D-O-R-E !!!
Il s'est classé dès le 1er épisode dans mon top 10 !

Tous les acteurs sont excellents, même Masami que j'aime pas d'habitude (et tu as raison Calci, effectivement son perso est un peu niais) !
Mention spéciale à Juri et Eita (j'adore leurs persos)...
Ces deux acteurs sont vraiment très bons, quand on voit quels genre de persos ils ont joués dans d'autres dramas... Là ils sont méconnaissables et plus que crédibles !

Ah ! Et parlons un peu de Ryo, qui me fait flipper grave dans ce drama !!! J'avais peur qu'il soit pas crédible en méchant, bah si !!! Il est TRES crédible !!!

Enfin, en tous cas, j'attends avec impatience chaque nouvel épisode !!! L'histoire est vraiment très prenante !
J'espère qu'on aura toutes les réponses à la fin...

Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:34 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Je n'ai pas encore commencé à le regarder.
Jukara m'a dit que c'était pas mal... Bientôt, je me jette dessus.
Tiens, au passage. L'épisode 3 est dispo en vostfr Okay

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Episode 3 regardé:

Meline sous le choc, que va t'il se passer après?????
Les acteurs sont vraiment bons, c'est un drama très sympathique à regarder, m'enfin j'ai plus d'ongles du tout....

Ueno Juri, époustouflante dans ce rôle
Ryo: j'ai un peu douté de sa crédibilité dans le premier épisode, désolée, foutus apprioris...mais franchement il commence à me faire flipper
Eita: j'aime bien cet acteur
Masami: je crois qu'il n'y a pas photo entre son rôle dans ce drama et celui dans proposal daisakusen, je la préfère et de loin dans Last friends, même si je ne la trouve pas non plus exeptionnelle, je la trouve "plate"

Je m'étais dit après le deuxième épisode que j'attendrai qu'il soit fini pour le regarder, mais fichue impatience, il a fallu que je regarde le 3 , et puis c'est sûr le 4 je le regarderai aussi, signe que ce drama me plaît vraiment

byKamisha

MSN
Van

Féminin
Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 LF.. Nishikido ?
Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido
Actrice préférée: Nishikido en fille ?
Acteur préféré?: Nishikido
Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikido en étranger ?
Un groupe de Visual/Jrock?: Nishikido en mode Jrock ?
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Nishikido c'est tout

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Juste un ptit bijou ce drama ^^

Michiru :
Elle est pas si difficile à comprendre il est vrai... Elle a l'air "plate"... Je dis ça car pour moi elle ne l'est pas vraiment... Quoique si en fait, juste parce qu'elle a embrassé Nishikidochéri quoi !!! Elle m'a foutu la rage XD !!! Son perso reste touchant mais j'arrive pas à m'y attacher...

Ruka :
Elle, j'y suis attachée !!! Elle est chou comme tout à tout el temps regarder Michiru c'te fille ^3^ ! Une vraie ptite gamine à chaque fois que Michiru s'intéresse à elle ^.^ Elle fait très copain/copain avec Takeru malheureusement pour ce dernier... 4Jme demande si elle aime les filles ou si elle aime que Michiru... Ce qui est tout à différent il est vrai...

Takeru :
Alors lui aussi je l'adore ce mec o/ !!! Qu'est ce qu'il est trop chou à suivre Ruka partout où elle va, à la regarder tout le temps... Il l'aime... Ou plutot il est attiré.. Je sais pas... Mais ce blocage qu'il a... Aaaaaaaaaah.. Serait ce à cause de la nana qu'il a eu au tel ? Mmmm... J'en suis sure que c'est cette vilaine dinde ('me demandez pas pourquoi j'ai pensé à ça direct =_=) la cause de tout ses malheurs !!! Je suis donc aussi attachée à lui... Je veux juste le prendre dans mes bras et le bercer... Amicalement bien sur XD ! J'suis fidèle \o/ !!

Eri :
Notre ptite hotesse de l'air qui me fait trop trippée.. Elle est géniale elle aussi ! Elle me donne la pêche à chaque fois qu'elle apparait ! Je comprends pas pourquoi elle est si ignorée à son boulot è_é ! J'ai envie de tous les taper punaise è_ém !!!
Bref, elle aussi, elle intrigue donc pas mal vis à vis de sa solitude... Bon ya bien Oguro (je crois)... Je me demande comment ça va évoluer entre eux... Vu comme c'est parti XD !

Le meilleur :
Alors c'te beau gosse, faut juste qu'il arrête d'etre beau en fait :/ Sinon rien à dire sur lui XD !
Non non j'rigole =_= ! Le problème c'est qu'il y en a trop à dire é_è ... Ce qui revient souvent... C'est le : Pourquoi il est comme ça ? Ah bein ça c'est universel... Un enfant battu reproduit le schéma de ses parents... Bon, ya certainement un truc bien plus complexe vu sa psychopatherie... Il va loin, il va meme très loin... Il s'inflige à lui même des sévisses, il essaie d'asservir Michiru... Il la veut sous son controle... Il n'a donc strictement aucune confiance en les femmes ? Qui l'a trahi ? Sa manman, une ex femme ? Mmmm.. Je pencherai mille fois plus pour la première solution... (la fille qui veut pas qu'il ait d'autres relations XD) Et sa jalousie... Elle lui fait complètement perdre la raison, et son savoir vivre... Michiru ne peut pas aller à l'encontre de son boulot... Mais il insiste pour qu'elle ne coupe plus les cheveux des hommes... (la scène des ciseaux restera culte dans mon ptit coeur de traumatisée T_T *supporte pas tout ce qui touche aux oreilles et coupures* <= il a enchainé les deux faut dire u_u)
Malgré tout, malgré tout ce qu'il fait, son comportement, sa folie, comment il abuse... Bref, tout... Sosuke me fait tellement de peine... Je n'arrive pas à le détester, je n'approuve pas son attitude attention mais on la ressent bien la tristesse du perso... Il ne parle pas beaucoup, il ne hausse jamais la voix... Il n'a qu'à poser une question avec un ptit regard noir et on est foutu... On se met à avoir des frissons... (j'en avais dès que je voyais mon chéri j'vais dire XD !!)

Vraiment génial !
Au final, ya que Michiru avec qui je n'arrive pas à accrocher.. Et pourtant c'est bien elle qui dérouille grave la pauvre ^^;
Mais c'est son comportement qui nous est totalement incompréhensible à nous, qui ne sommes pas concernés qui doit nous déranger... On a l'impression qu'elle fait la sourde oreille, qu'elle vit sa vie sans comprendre ce qu'on veut lui dire.. Mais non... On comprend ptit à ptit le pourquoi elle est resté avec lui.. Mais la main tendue de Ruka, pourquoi ne la saisit elle pas quand même ? Enfin bref... ché pas... On ne pourra jamais savoir si on ne le vit pas nous même car c'est un comportement tellement vrai dans la vraie vie... Elles restent souvent et quasiment tout le temps avec leur bourreau.. Allez savoir...

Conclusion : J'aime.

Van ^^;

P.S. : JE SUIS RÉVOLTÉE ! ! YA QUE LA PHOTO DE CHÉRI QUI N'APPARAIT PAS DANS L'EN-TÊTE è_é !!! JE VEUX VOIR SON BEAU VISAGE >.< !! siouplé é_è ! xD

Sign by Kamishachérie...

Dernière édition par Van le Ven 2 Mai - 01:31 (2008); édité 1 fois
MSN
Shu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Désolée Van elle veut pas passer......

bon jvais essayer de faire quelque chose^^

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

J'ai fait quelques screenncaps:

VAN : je suis totalement d'accord avec ton analyse concernant Ryo...je pense qu'on en saura plus par la suite. Et moi aussi il me fait pour l'instant plus de peine qu'autre chose, ceci dit ça ne justifie en rien son comportement évidemment...m'enfin il est tellement craquant... par contre la partie où tu décris ça , je l'aurai mis en spoiler parce que tu décris pas mal de choses quand même... Wink

rajoutées à la galerie

byKamisha

MSN
Van

Féminin
Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 LF.. Nishikido ?
Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido
Actrice préférée: Nishikido en fille ?
Acteur préféré?: Nishikido
Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikido en étranger ?
Un groupe de Visual/Jrock?: Nishikido en mode Jrock ?
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Nishikido c'est tout

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:35 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Meline, désolée ! Je sais pas pourquoi je l'ai laissé comme ça o_o !

Merci pour les captures d'écran sinon ToT !!! Magnifique mon chéri et "les autres" !! (Comme chui méchante XDDDDDDDDDDD) !

Et je te remercie d'avance Shu ^3^ !!!

Van ^^

Sign by Kamishachérie...

MSN
Shu
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

J'ai vu le 4 en Raw et bon ils parlent beaucoup et j'ai pas vraiment tout compris.
Mais on apprend quand même pas mal de chose

La mere de Michiru j'avais vraiment envie de la taper, en échange d'argent elle a permis Sosuke de trouver la maison de Ruka et compagnie.

Sinon sur Ruka, bah je sais pas ce qui s'est passé avec les hommes, mais elle les aime vraiment pas, surtout quand on l'embrasse.

Sinon comme d'hab jme dis que je dois pas regarder les preview, mais je le fait toujours, et celle du 5 est très violente

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

*viens de finir le 4*

han, c'est un vrai chock a chaque épisode ce drama!
bon, le rythme s'est un tout petit peu ralenti entre le 3 et le 4, mais la fin du 4 m'a laissée complètement sur le c*** (et la preview du 5, je vous dit même pas!!)

*est en train d'apprendre par cœur les paroles de Prisonner of Love*

*tiens en parlant de cette chanson, mais POURQUOI ont-ils enlevé le générique de début à partir du 4??? Il était trooooooop beau!!!!*

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

OMG OMG OMG OMG OMG OMG L'EPI 9 !!!!!!!!!!!!!

J'essaie de retrouver mes esprits mais p****** tout ce qui se passe !!!!!!!!

- Retour de Sousuke le sadique complètement dingue qui rôde autour de la colocation
- La sister de Takeru qui passe et qui réagit bizarement. J'ai rien compris.
- La mère de Michiru. Rien compris non plus.
- Ruka qui revient... ou pas. Pas vraiment capté.
- Eri .. J'ai pas compris son délire d'aller voir Sousuke à l'hosto... Mais au moins ça nous permet de voir que la collègue de Michiru est bien victime de DV aussi !
- Sousuke qui suit Michiru et qui la suit dans le magasin... Et elle lui dit qu'elle aime qqn d'autre. Choc pour Sousuke admirablement bien joué par Ryo.
- SOUSUKE QUI AGRESSE TAKERU MAIS VIOLEMMENT !!!!!! KARIMA SCHOCK !!!!!!!!!! En plus cet enfoiré lui a bousillé la main qui est son outil de travail
- Takeru OMG je l'adore !!!! Yasashiiiiiiiiiiiiiii

- Et là on en vient aux dernières minutes du drama où j'ai arrêté de respirer : LA CONFRONTATION RUKA VS SOUSUKE !!!!!! OMG !!!!!! :fight1:
Ruka qui va chez Sousuke pour régler ses comptes... P***** dans la gueule du loup !!!!!
Sousuke qui provoque verbalement Ruka (même si j'ai rien compris)
RUKA QUI DIT QUE SOUSUKE N'AIME PAS MICHIRU MAIS QUE ELLE OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOUSUKE QUI REAGIT EN TABASSANT RUKA...
RUKA QUI SE DEFEND ....
ET LA DERNIERE SCENE : RUKA DANS LE LIT ET SOUSUKE QUI DECHIRE SON T-SHIRT !!!!!!!!

P**** La preview ils ont RIEN montré !!!!

Visiter le site web du posteur
Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Last Friends Répondre en citant

Yeap. ENFIN un peu d'action. Cet épisode remet les pendules à l'heure... Ca commençait quelque peu à tourner en rond dans les épisodes précédents... Pas grand chose d'intéressant. ENFIN, là, y a un truc de fou qui va arriver... o_O
Pour ce qui est de la preview... Normaaal, on reste sur le cul à la fin de cet épisode, vaut mieux qu'on se fasse des films qu'on voit des images...

Sosuke, je l'appelle le Fou en béquille, maintenant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: Last Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation