Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lunch no joou [aka Lunch Queen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:01 (2008)    Sujet du message: Lunch no joou [aka Lunch Queen] Répondre en citant

A la demande de meline...

Titre : Lunch no joou
Diffusion : été 2002 sur Fuji TV
Episodes : 12
Audience : 18.91%
Ending : Joy to the world de Three dog night (il est super joyeux ce générique, je suis fan !)
Dispo subbé en anglais sur d-addicts

Casting (attention au casting de la mort qui tue !)

Natsumi : TAKEUCHI Yuko (Mukodono, Pride, Bara no nai...)
Kenichiro ("ichi" pour 1) : TSUTSUMI Shinichi (Good luck, Sailor fuku to, Security police...) 
Yujiro ("ji" pour 2) : EGUCHI Yosuke (le seul pas très connu...)
Junzaburo ("zabu" pour 3) : TSUMABUKI Satoshi (Orange days, Slow dance, Dororo...)
Koshiro ("shi" pour 4) : Yamapi (est-il vraiment besoin de le présenter sur ce forum ^_^)
Minoru : YAMADA Takayuki (Long love letter, Waterboys, H2, Byakuyakou, Crows zero... ) vous le connaissez forcément !
Tomato (quel nom ^^) : ITOH Misaki (Densha otoko, Sapuri, Yama onna kabe onna...)
Shuuji : MORITA Go (quelques épisodes seulement)
Noboru : Eita (tout petit petit rôle)
Yumi : SUZUKI Emi (très petit rôle là aussi, je ne me souviens même plus de son personnage) 

Histoire

Natsumi est serveuse dans un café et ne vit que pour le seul plaisir de faire un bon repas lors de sa pause déjeuner. Un jour, un homme interrompt son repas et lui demande de se faire passer pour sa fiancée auprès de son père mourant. Elle accepte sous la pression de Kenichiro qui veut faire la paix avec son père avant que celui-ci ne décède. Il se trouve que la famille de Kenichiro tient un petit restaurant, le "kitchen macaroni" et lorsque Natsumi et son pseudo-fiancé y arrivent, c'est pour constater que l'état de Kenzo (le père) est beaucoup moins grave qu'ils ne le croyaient. Face à ces retrouvailles tendues Kenichiro prend la fuite en emportant la caisse, laissant Natsumi seule avec sa famille... et comme celle-ci se fait renvoyer à cause de Kenichiro (un vrai boulet ce mec), elle décide de continuer à jouer à la comédie et s'installe dans sa "belle-famille" qui compte 3 autres frères (chacun a dans son nom son ordre de naissance)

Avis

J'adooooore cette série ! Takeuchi Yuko est une actrice vraiment géniale, elle a un sourire absolument lumineux, surtout quand il est question de nourriture, bon sang, on dirait une Tacchon au féminin ! (excusez-moi la comparaison, mais Tacchon est ma référence ultime en matière de bouffe) Rien que de voir son visage radieux quand elle mange me donne envie de goûter aux mêmes bons petits plats, quelle que soit l'heure... c'est une vraie incitation à la gourmandise ! Bref, comme toujours j'adore Yuko, c'est de loin mon actrice préférée !

Concernant les autres acteurs, ne rêvez pas les filles, Yamapi n'a pas un rôle majeur (ben oui c'était en 2002 quand même). Il est là en bonus avec Yamada Takayuki (apprenti cuistot) mais c'est surtout Tsumabuki Satoshi le rôle principal masculin (eh eh et ils étaient déjà tous les 3 "ensemble" 2 saisons avant dans Long love letter, je mets des guillemets vu qu'ils ne se retrouvent pas une seule fois dans une même scène). J'adore Satoshi aussi depuis que je l'ai vu il y a un peu plus de 4 ans dans le film de Waterboys puis dans Orange days, aaaaah, il est vraiment craquant... hum plus sérieusement, tout le casting est génial, les seconds rôles de 2002 sont devenus aujourd'hui des visages bien connus... et dire que moi quand j'ai vu ce drama je ne savais rien des V6 et je crois que je ne devais pas connaître les NEWS non plus vu que c'est un de mes 1ers drama...

Détaillons un peu le scénar : donc Natsumi s'installe avec le père et les 3 frangins. Yamapi est encore au lycée mais les 2 autres travaillent au resto avec leur père (Yujiro est cuisinier et Jun est serveur). Jun va être tout de suite très attiré par Natsumi alors que Yujiro va la prendre en grippe, mais celle-ci va peu à peu prendre sa place dans cette famille d'hommes, malgré son mensonge. Je trouve l'histoire très bien construite, tout se passe autour du restaurant et du trio Natsumi/Jun/Yujiro et on ne s'ennuie pas un instant avec l'évolution des relations entre les différents personnages. J'espère que vous apprécierez aussi ce très bon drama qui fait part belle à la cuisine (perso cette série m'a donné beaucoup plus envie de bouffer que Bambino), allez dîtes-moi que cette fiche va vous convaincre de l'essayer !

Caps

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: Lunch no joou [aka Lunch Queen] Répondre en citant

hihi!!!
Je ne les pas encore vu... mais il fait parti de l'interminable liste des dramas que j'ai a voir...
Par contre clin d'oeil pour ce drama a la chibi qui m'a fait passé avec succes 2 fois dans le piochez yamapi!!! une fois fois pour "dramas de yamapi" et l'autre pour "drama de Yamada"!!!! Ils sont trop choupis!!!!

Visiter le site web du posteur
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:36 (2008)    Sujet du message: Lunch no joou [aka Lunch Queen] Répondre en citant

merci beaucoup Blue pour cette très belle présentation, ça me donne d'autant plus envie de le regarder, je suis dans ma période Takeuchi (je l'adore) et Tsumabuki...donc après avoir vu un film avec eux deux ce drama sera vraiment super à regarder (dans un genre opposé visiblement).

byKamisha

MSN
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Lunch no joou [aka Lunch Queen] Répondre en citant

J'ai adoré regarder ce drama qui se dévore rapidement.
encore une takeuchi yuko excellent dans un rôle où je n'ai pas l'habitude de la voir.
Tsumabuki égal à lui même, très bon acteur.
J'ai beaucoup aimé Yamada dans celui ci, c'est vrai qu'il y a toujours un côté assez mystérieux qu'on retrouve dans chacun de ces dramas je trouve.
J'ai adoré Morita Go que je vais aller essayer de voir dans d'autres dramas, le côté mauvais garçon lui va très bien.
Yamapi...son rôle est plus proche de celui de Nobuta produce que de celui de Kurosagi, et yamapi en "blondinet" j'aime pas trop trop, mais bon il joue pas mal.

Niveau histoire, c'est clair que comma l'a dit Blue ça m'a fait pensé direct à Tacchon et son hystérie face à la bouffe, me suit dit ça se trouve il écrit un mémoire des restos et des plats comme Nat-chan, ça ne m'étonnerait pas...
C'est un drama assez léger, ça ne m'a pas beaucoup remué niveau émotion, mais c'est agréble à regarder.
Par contre, pour l(es) 'histoire d'amour, à revoir , parceque un coup c'est un puis l'autre, et à la fin pas du tout de réponse sur ce point, je n'ai pas trop aimé cet aspect, c'est vraiment un drama tourné sur la bouffe...donc avis aux amateurs...

un dernier mot "Oishiiiiiii". Le mot du drama quand même.

byKamisha

MSN
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:36 (2009)    Sujet du message: Lunch no joou [aka Lunch Queen] Répondre en citant

ça y est!!! je l'ai enfin vu (ça fait 3-4 semaines dejà...)!
J'ai vraiment adoré!!!!!!! ça faisait un petit moment que j'etais pas tombé sur un drama qui m'a autant plu... depuis "one million stras fall from the sky" je pense!
Le casting est à tomber à la renverse:
Takeuchi Yuko : actrice que j'adooooooore (je l'avais trouve magnifique dans pride et j'ai hate de la retrouver a coté de mon Nagase chéri dans Mukodono que j'ai enfin trouvé a acheter!!!!!!)
TSUTSUMI Shinichi : un bien bel homme!!!!
EGUCHI Yosuke : je le connaissais pas mais son role m'a plu, je l'ai trouvé convaincant!
TSUMABUKI Satoshi : lui... il est vraiment trop mimi!!! à croquer!!!
Yamapi : dans le genre de role qui lui va parfaitement! il etait vraiment trop meugnon!!!!!!
YAMADA Takayuki : même si son role n'est que très secondaire... je l'ai adoré... bien sur c'est très subjectif puisque c'est mon chouchou hors johnny's...
ITOH Misaki : actrice fort sympatique que j'avais beaucoup aimé dans sapuri et adoré dans Tigre et Dragon!
MORITA Go : en bad boy!!!! un peu de fangirllisme pour faire du bien: V6 power!!!! Morita, t'es trop chou!!!!!!
Eita: même si on l'a pas vu beaucoup... du Eita, ça ne se refuse pas!!!!
Suzuki Emi: Un role très bref mais bon, elle est belle donc on la remarque!
Donc un casting qui tue vraiment!!! que du bon!!!!!

Pour le scénario, j'ai beaucoup aimé, même si avec un peu de recul il n'etait pas non plus très recherche... mais j'aime beaucoup les sentiments qui sont mis en avant dans ce drama et bien evidemment le trio de frangin qui se battent pour l'heroine, c'est trop chou!
Donc, j'ai vraiment beaucoup aimé et il fait parti de mes préférés!!!!!!!!!!

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Lunch no joou [aka Lunch Queen] Répondre en citant

J'avais pas vue qu'il y avais une fiche pour ce drama.

Je l'ai même pas fini -_-" C'est très rare que j'arrete un drama en cour de route. Celui-là au bout d'un moment ca tourne en rond.

je suis désolée pour les fan de morita (tanpopo, pépé, pas taper) mais je l'ai trouvé ridicule dans le rôle du ùméchant. Je ne savais pas du tout qui s'était, et quand j'ai vu la tête de celui qui faisait tellement peur à l'héroïne, j'était dégouté. Je m'éttendais à un killer, je tombe sur Morita.
et puis même pour le suspens c'estp as le top (wouaaa, dès le début il va quitter le resto, on y crois)

Bon, à part ça, je suis une adepte de Takayuki depuis Long love letter (je sais pas pourquoi, j'adore sa tête, son style, son jeu, tout) et bon, j'était à fond a chaque fois qu'il était là (et deg' quand il y était pas)
Yamapi periode jeune: il souriait et jouait bien, nickel^^
le frère ainé je l'ai bien aimé aussi. Il est sympathique. Je sais pas si ca viens de l'acteur ou du role (des 2?)
bon, y a aussi le vendeur de sushi de Long love letter que je retiens jamais son nom (et que du coup je peux pas le retrouver dans la liste du casting du dessus) qui fais parti de ces acteurs que j'ai toujours plaisir a retrouver.

Bon, c'était pas le drama de l'année, mais c'est vrai qu'après reflexion y a un casting plutôt pas mal.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Lunch no joou [aka Lunch Queen] Répondre en citant

Encore un drama que je regarde pour Pi u_u
J'ai honte, parce que ce drama est super, et le rôle de Pi dedans n'est pas très significatif... il joue le dragueur de base, en mode crevette avec sa bagouse au petit doigt et son piercing au nombril, en gros exactement la période à laquelle je l'aime le moins xD

Mais bon, Pi mis à part, le cast est super, j'adore l'acteur qui joue Jun, je l'avais vu dans IWGP, et j'adore vraiment sa bouille ^_^
Le scénario est un peu basique mais comme les acteurs sont bons, on se laisse prendre dans l'histoire !
J'ai hâte de regarder la suite =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Lunch no joou [aka Lunch Queen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation