Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moshi-moshi, Elu Desu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~ELU~

Féminin
Johnny's préféré: Takki &Tsuba
Un 2ème Johnny's préféré?: les Kinki Kids
Acteur préféré?: Kimura, Joo Ji Hoon,
Un chéri hors de la Johnny's?: Changmin <3 -Goonya, Takumi Saito -Koji Seto
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1x2x3x4x5

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

Bonsoir ^^

A peine rentrée de la Chibi que je viens m'inscrire ^^ (depuis le temps que je devais le faire >>'') J'étais vraiment très contente de revoir tout le monde et c'est d'ailleurs toujours très dur de vous quitter T-T

Je suis donc ELU (et oui il fallait bien trouver quelque chose pour éviter les confusion Helo, Eleo, Elo... c'est aussi un hommage mon L d'amour ^^). On me connait également sous le nom de La Poule à cause d'un état de moi même parfois incontrolable >> ( les johnny's, c'est dangereux...)

Je suis une fan de Tackey & Tsubasa qui sont vraiment à la fois trop mignon et trop sexy  Leurs chanson sont trop bien et ils sont de très bon danseur (si si, même les choré de Venus et X~Dame sont géniales >w< ). D'ailleurs si vous voulez voir Tsubasa en mode Oh Mon Dieu Oulala, regardez son concert solo (pas de costume étranges, juste à tomber) ; pour Takki je vous conseil surtout Taiyou no Kisetsu pour lequel j'ai failli mourir de nombreuses fois en restant bloquée sur Takki en chemise blanche mouillée transparente O.O
J'adore également les Kat-Tun, (parce que Kame <3, Junno et Koki, enfin surtout Kame **) eux c'est inexplicable je les aime depuis le debut et je me suis pas vraiment poser la question du pourquoi (à quoi bon se prendre la tête ><)
J'aime aussi les Arashi (Baka saru oblige >>), les Kanjani (depuis laJapan, leur chanson sont vraiment trop droles XD)
Pour les news, j'aime bien les membres du groupe mais je ne connais pratiquement aucune chanson d'eux...

Du côté drama :

On va commencer par les coreen, ca sera plus rapide vu que je n'en ai vu qu'un... Goong, Shin Goon est vraiment trop classe je deteste la pouf*** Min Hyorin qui ose lui sauter dessus à cause d'un lezard, l'histoire est genial et les musique trop belles.

Chez les Japonais :
-Les dramas de KimuTaku (A million stars fall from the sky, Pride, Gift, Engine, ... j'ai vu que ceux-la pour le moment) pour moi ce type est vraiment le meilleur acteur. (Il est aussi magnifique et d'une classe d'enfer...)
-Les dramas de Takki (Majo no Jouken, Taiyou no Kisetsu, S.O.S, Romeo & Juliette) parce que Takki, en plus d'être absolument sexy en chemise blanche mouillée transparente, joue vraiment bien
-Les dramas que j'ai fini et que j'ai beaucoup aimés : Yasha (Ito Hideaki est trop beau et surtout il est x2, et Moichan est trop mignon ^^), Byakuyakou (parce que Yamada Takayuki, et que l'histoire est captivante, j'ai pas pu m'arrêter quand je l'ai commencé), Life (le psychopathe m'a trop fait flipper ><), Nobuta wo Produce (parce que c'est mon premier drama et que Kame est trop choupi avec sa couette
-Les atre drama que j'ai au moins commencé : Liar Game, Kurosagi, DragonZakura, Hanadan, Last Friend, Tatta Hitotsu no Koi, Sapuri, My Boss my Hero
-Le drama que je suis entrain de regarder : Summer Snow avec Tsuba qui est trop mignon à cette époque, et, oui je sais qu'il y a aussi Tsuyopon...)

Coté film j'ai vu :
-Go (Yosuke est Waouh )
-Kids (j'ai pleuré du debut à la fin, même quand il ne se passe rien ...)
-pas mal de BL movies ( surtout quand il y a Takumi Saito qui est un put*** de beau gosse )
-Prince of Tennis Live Action
-Kagen no Tsuku et Moon Child parce que Hyde.

Et j'aime Koji Seto parce qu'il est trop mignon et que sa voix est trop belle. Il est trop chou a se prendre tout le temps en photo, ne ?
Prochainement : Kamen Rider, Neverland ^^

Je vais m'arrêter là parce que je commence déjà à oublier ce que j'ai déjà écrit et que je risque de me répéter. Je pense que ma fiche est assez longue comme ca.

Merci encore pour mon Uchiwa de Kame, c'est trop gentil de votre part

Mune ni ai ga aru nosa! We are the T&T!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:10 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

*o* bienvenue Elu (ton imitation de la poule aujourd'hui était magnifique).
C'est vrai que c'est toujours dur de vous quitter les filles.
(Si tu vois pas qui je suis, je suis la fan de Koki ^^)
Ta présentation est vachement complète Oo avec tous les dramas et tout, je suis impressionnée.
En tout cas, ça fait trop plaisir que tu sois enfin inscrite sur le fofo spécial fangirls ^^
Amuse-toi bien ^^

by Kamisha-adorée <33333

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:49 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

YOKOUSOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que j'entends parler de ton immitation de la poule ! Je l'ai toujours ratée

En tout cas éclate-toi sur ce fofo, et RDV à la prochaine sortie KajiaN ^^

Visiter le site web du posteur
EsKarina

Féminin
Drama(s) préféré(s): Full House/HYD/IWGP
Johnny's préféré: Aiba/Ken/Masa/Higashi et tous les V6
Un 2ème Johnny's préféré?: les autres....
Acteur préféré?: Rain/Wu Zun/Oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: Okada Yoshinori
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): vers l'infini et au-

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: ELU!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou Elu!!!!!
Contente de te voir sur le fofo!!!!!!!
Au cas où tu ne me remettrai pas, je suis la folle (binome de tanpopo) avec le sac J's, les straps pire qu'un magasin....
Avant tout, BRAVO pour le karaoke X-Dame...il était trop bien!!!!!
Ta présentation est bien complète. En ce qui concerne LE drama coréen, je n'aurai qu'une chose à dire: YUL!!!!!!!!!!!!!!  je t'aimeuh!!! (pas autant qu'Aiba , mais quand même....)

J'attends avec impatience les pic' de Tsuba (je ne le connais pas beaucoup, encore...mais je vais m'y mettre)
A tres bientot

By Kami~~~~~~~~By Eri

Visiter le site web du posteur MSN
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

Oula....ça faisait longtemps que je n'étais pas venue acceuillir les gens....

en tout cas bienvenue, je n'ai malheureusement pas non plus eu le plaisir t'entendre ton imitation de la poule ni te voir d'ailleurs...
En tout cas niveau drama je ne peux qu'être entièrement d'accord, on se demande pourquoi non?...kimuuuuu.

Pour ce qui est de T et T je ne les connaît pas bien, me suis pas encore vraiment intéressé à eux, mis à part que la carrière de Tackey m'impressionne au plus haut point, et tout ce qu'il fait chanteur, danseur, acteur, producteur....chapeau bas monsieur Tackey.
Donc encore bienvenue

byKamisha

MSN
Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

Bienvenue! =p

Super complète ta présentation! *O*

Toi aussi la ptite couette de Kame t'es resté en mémoire!

A! Moi c'est surtout X-Dame qui m'a marqué de T&T! */me se souvient...dans ses folles années de jeunesse ( y'a 5 mois quoi xD) à danser ça dans le couloir du lycée avec ses amis...  Hum!Bref*  N'empeche ils sont trop fort tous les 2!  (Samurai,Samurai )

Bye~~ <3

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

Bienvenue Elu^^

J'ai jamais entendu parler de la poule... (on se demande pas pourquoi)

Comment que je suis d'accord avec tes choix de dramas (Kimukimukimu, Takki, Kimukimukimu)

N'éhsite pas à aller commenter sur les dramas que tu aime^^
/me trouve que ca discute toujorus que de snouveaux dramas et pas assez des vieux.

En tout cas, impressionnée par ta présentation^^

By Kamisha^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

La pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule^^
bienvenue^^

bon je crois que tu connais déjà la maison donc éclates toi bien^^

et encore merci pour le dvd du concert de T&T jvais le regarder ce soir^^

~ELU~

Féminin
Johnny's préféré: Takki &Tsuba
Un 2ème Johnny's préféré?: les Kinki Kids
Acteur préféré?: Kimura, Joo Ji Hoon,
Un chéri hors de la Johnny's?: Changmin <3 -Goonya, Takumi Saito -Koji Seto
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1x2x3x4x5

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

Hehe ^^ merci pour l'acceuil !!

Yoanne-chan >> ne t'inquiete pas je vois très bien qui tu es ^^ je suis contente de m'être enfin inscrite pour pouvoir fangirliser avec tout le monde !!!
Karima >> Si tu veux, la prochaine fois je ferai la poule juste pour toi ^^ j'étais vraiment trop contente de te revoir, vivement le prochain rendez-vous Kajian !!
EsKarina >>tu es repérée maintenant, coéquipière de trivial poursuite ^^ d'ailleurs tu devrais vraiment ouvrir un magasin !!!!! (enfin non peut-être pas, mon porte-sous ne le suporterai pas T-T) et sache que je comprends ton état face à Yul parce qu'il est trop mignon ^^ mais Shin Goon reste quand même celui que je soutiens dans sa quete difficile >> je te prepare un petit dossier Tsuba et je te l'envoie ^^
meline >> heureusement que ma reputation de poule n'a pas encore fait le tour ><
Cow-co >> oui Kame est trop choupi comme ca !!!! ^^ Pour Dame je comprends ton probleme XD moi aussi je ne peux pas m'empecher de faire la choré dès que je l'entends que ce soit dans la rue, dans le metro, ou des acces de folie en cours (on fait alors dans le minime, c'est la danse des doigts ><)
Kelynn >> T'inquiete, j'irai commenter les dramas de Kimmmuuuu **
SHUUUU >> je commence effectivement à connaitre ^^ éclate toi bien devant le concert (qui est genialissime comme d'hab **) et essaye de ne pas mourir d'asphyxie devant XD on se revoie de toute facon bientot, ne ? Bisous ^w^

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

Ah Elu!!!! enfin parmi nous!
Effectivement ta prestation de la poule samedi a marqué les esprits!
En tout cas, j'etais super heureuse de te revoir!
J'adore les dramas que tu as vus!!!!!
Dis, j'aimerais decouvrir moi aussi takumi saito, hier tu m'as parle de princess princess et boys este je crois... lequel parmi sa dramographie me conseillerais tu?
A bientot et rebienvenue!!!!
Tanpopo qui aime Jin, qui adore Jin, qui ne peut pas se passer de Jin...

Visiter le site web du posteur
Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu... Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Je dois l'avouer, ton imitation de la poule est tout simplement... exceptionnelle ! lol. J'ai adoré ! De même que ta prestation karaoke d'ailleurs ^^

(Dois-je vraiment dire que je suis la fan de Yamapi... )

Je suis ravie que tu rejoigne la petite communauté que nous sommes Amuse-toi bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Moshi-moshi, Elu Desu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation