Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loonie
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134  Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter Johnny's préféré: Arashito Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito ! Actrice préférée: Maki ! Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5
|
Posté le: Ven 25 Avr - 21:16 (2008) Sujet du message: Loonie ! hihi |
|
|
Youyou les gens !
Contente de voir ce p'tit forum !  Alors... Je m'y colle !
Pseudo : Loonie Prénom : J'en ai pas... Age : J'ai déjà des cheveux blancs, cela dit, je suis encore une merdeuse... Localisation dans le monde : dans le sud de la France... Du côté de la Garonne... En face des Pyrénées. Passion : emmerder le monde et l'orthographe... Bon ok, sérieusement, l'écriture, la lecture, le ciné, la TV, l'ordi et évidemment, le Japon... Drama japonais préféré : Hana Yori Dango (il reste indétrônable pour le moment... est comme inclassable... Et pourtant j'en ai vu plein qui m'ont énormément plu) Acteurs japonais préférés : ... ... ... Je sais pas... On va dire Matsumoto Jun et Tamaki Hiroshi... Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat. Actrices japonais préférées : Maki Horitika, Inoue Mao et Ueno Juri... Mes p'tites chouchoutes !!! Drama coréen préféré : Hong Gil Dong (il reste indétrônable ! Même si j'en ai vu qui m'ont énormément plu du style Que Sera Sera, The Snow Queen,... mais HGD est tout simplement formidable !) Acteurs coréens préférés : Eric, Kang Ji Hwan, Gong Yoo, Hyun Bin ! Actrices coréenne préférées : Sung Yu Ri ! Et c'est la seule (bon, y a Lee Da Hae mais bon...) Drama taiwanais préféré : Mars !!! Magnifiiiiiiiiique ! Y a pas photos ! Acteurs taiwanais préférés : Vic Zou, Mike He, Kingone et... et c'est tout... Actrice taiwanaise préférée : Barbie Xu et Rainie Yang.
Ah et sinon, grande adoratrice d'Arashi...
Voili voilou ! _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 25 Avr - 21:16 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shu Invité
|
Posté le: Sam 26 Avr - 02:59 (2008) Sujet du message: Loonie ! hihi |
|
|
Bienvenue^^ sa me fait plaisir de t'accueillir ici^^ bon le fofo est pas encore bien pleins et pas trop animé, mais n'hésite pas à présenté des drama et à faire des galeries^^
|
|
|
 |
Calcifer Tusyo's addict
Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong... Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_* Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho... Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posté le: Sam 26 Avr - 16:04 (2008) Sujet du message: Loonie ! hihi |
|
|
^^ lu loonie^^
pas de prénom? ça semble être un mal répandu dans le coin^^
ravie de t'accueillir ici^^ Et pour Hong Gil Dong.... tout à fait d'accord!!! *n'a toujours pas vu le 24...* *ose pas*
et pour Mars... j'avoue^^ (mais c'est un des 3 ou 4 mangas favoris à la base alors^^)

|
|
|
 |
sugoisushie
|
Posté le: Dim 27 Avr - 15:06 (2008) Sujet du message: Loonie ! hihi |
|
|
Ohayo ^^
Faudrai peut_être que je finisse par regarder Hong Gil Dong (nan parce que je les ai télécharger mais pas encore regardé <<) A part sa ben bienvenue ^^
* Moi je le trouve quand même pas mal animé pour un fofo qui vient d'ouvrir * _________________

|
|
|
 |
Loonie
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134  Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter Johnny's préféré: Arashito Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito ! Actrice préférée: Maki ! Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5
|
Posté le: Dim 27 Avr - 17:48 (2008) Sujet du message: Loonie ! hihi |
|
|
Shu a écrit: | Bienvenue^^ sa me fait plaisir de t'accueillir ici^^ bon le fofo est pas encore bien pleins et pas trop animé, mais n'hésite pas à présenté des drama et à faire des galeries^^
| Merci ! C'est gentil ! Je suis bien contente qu'il y ait ce fofo... Il commence à prendre forme 
Calcifer a écrit: | ^^ lu loonie^^
pas de prénom? ça semble être un mal répandu dans le coin^^
ravie de t'accueillir ici^^ Et pour Hong Gil Dong.... tout à fait d'accord!!! *n'a toujours pas vu le 24...* *ose pas*
et pour Mars... j'avoue^^ (mais c'est un des 3 ou 4 mangas favoris à la base alors^^)
{{{Tiens^^}}}
| Nan pas de prénom... Comment ça ? Tu n'as pas vu le 24 ??? Mais... Mais... File vite le voir !!!
Et cette image... Ah ! Magnifique !!! Vic et Barbie... En tout cas, merci pour la bienvenue ! ça fait plaisir.
Citation: | Ohayo ^^
Faudrai peut_être que je finisse par regarder Hong Gil Dong (nan parce que je les ai télécharger mais pas encore regardé <<) A part sa ben bienvenue ^^
* Moi je le trouve quand même pas mal animé pour un fofo qui vient d'ouvrir *
|
Ah vi, il faut que tu finisses de le regarder. Obligé ! Na !
Merci pour la bienvenue tout le monde ! _________________

|
|
|
 |
meline
Localisation: Loiret  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeuchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5
|
Posté le: Mer 30 Avr - 08:42 (2008) Sujet du message: Loonie ! hihi |
|
|
Il serait temps que je te dise bienvenue aussi
Décidément dans vos présentations vous me faîtes penser à pleins de dramas que je n'ai pas eu le temps de voir encore, donc il faut que je programme aussi Hong Gil Dong et Mars, parce qu'il faut dire que je t'ai vu pas mal le citer ce dernier, il doit valoir le coup... _________________
 byKamisha
|
|
|
 |
Vitany
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!  Drama(s) préféré(s): Pleins ! Johnny's préféré: Kame/Koki Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)
|
Posté le: Dim 25 Mai - 23:05 (2008) Sujet du message: Loonie ! hihi |
|
|
Bienvenue Loonie !
J'ai vu Mars (génial ! fantastique !) mais pas encore Hong Gil Dong (faudra peut-être, vu le nombre de personnes qui disent que c'est leur préféré...) Merci pour les conseils en tous cas !!!
A bientôt sur le forum !!! _________________

|
|
|
 |
Loonie
|
Posté le: Lun 26 Mai - 18:49 (2008) Sujet du message: Loonie ! hihi |
|
|
Va vooooooooir Hong Gil Dong, va vooooooooooir Hong Gil Dong... (ça marche l'hypnose ?)
Et sinon, merciiiiiiiiiii pour la bienviendue ! _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018) Sujet du message: Loonie ! hihi |
|
|
|
|