Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OH ! MY GIRL !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neka

Féminin
Drama(s) préféré(s): Life, Hana yori dango ...
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:43 (2008)    Sujet du message: OH ! MY GIRL !! Répondre en citant

OH ! MY GIRL !!

Casting

Hayami Mokomichi ( Gokusen 2, Densha Otoko, Hatakari Man, Zettai Kareshi ...)
Rah ! Il a un nom/prénom imprononcable .

Kato Rosa ( Dance Drill, Jotei, CHANGE ...)
Je suis juste amoureuse de cette actrice. Elles belle et talentueuse. A voir et revoir dans Jotei !

Yoshida Riko la petite fille dans Shinigami no Ballad et Hanayome to Papa.

Tomosaka Rie ( Anego, Kami wa Saikoro wo Furanai, Abarenbo Mama, Atsu-hime ...)

Okada Yoshinori ( Nobuta wo Produce, Utahime, Atsu-hime, 1 Pound no Fukuin ...)
Que des second role je vois pas trop qui il jouait dans tous ses dramas , XD

Furuta Arata ( Haruka 17 , IWGP, Kisarazu Cat's Eye, SAITOU san ...)
Mais quelle tete de gangster :

Période : Automne 2008
Episodes : ?

Histoire
Yamashita Kotaro(Hayami Mokomichi) est jeune reporter. Il voit débarquer dans sa vie sa demie soeur qu'il avait perdue de vuee depuis la mort de ses parents. Sa demi soeur va lui apporter une surprise. Il va voir débarquer chez lui sa nièce qui est super star. Elle doit apprendre "la vie de pauvre" avec son oncle.

Avis
Obligatoire car il y a kato rosa et notre beau robot de Zettai Kareshi. Sinon niveau scénario l'histoire est marrante. Le jeux de la petite est très bon. Il ya beaucoup de situations très marrantes. J'aime voir Mokomichi se faire torturer par sa nièce et son patron, il est trop mignon avec sa petite tete triste. Par contre pour ca coupe - 10 qui donne un ai de Domoto Tsuyoshi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:11 (2008)    Sujet du message: OH ! MY GIRL !! Répondre en citant

Yoshinori dans Nobuta c'est le prof qui se gratte tout le temps et dans 1pound, c'est un des boxeurs du club de kame. Il a joué dans kisarazu cat's eye aussi. Et du coup, y a Ozzy et Ucchie de Kisarasu dans ce drama *-*
Mais j'ai regardé et le premier épisode m'a pas emballé du tout. J'ai trouvé ca lourd et inintéressant.

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: OH ! MY GIRL !! Répondre en citant

J'aime bien moi, c'est divertissant...
Mais je suis ça plutôt en avance-rapide et j'attends pas forcément chaque épisode avec énormément d'impatience...
Ca reste plaisant à voir...

Bon, le gros plus du drama, c'est bien sûr la présence de Mokomichi Hayami (l'est facile à prononcer son nom moi je trouve...) et Kato Rosa !
La petite est pas trop mal, mais elle me gonfle un peu...

Par contre, voir Mokomichi dans un rôle aussi différent que celui de Zettai Kareshi, j'adore !
Surtout que ça doit lui demander un gros effort de composition, vu comment il est trop timide et gentil dans la vraie vie (en tous cas de ce qu'on peut voir sur les plateaux des émissions et dans les backstage des dramas...)
Moi j'adore sa coupe par contre, elle lui va trop bien !
Et en plus il porte des pulls à col V qui le mettent trop bien en valeur (l'a un très beau cou le Mokomichi !!!)

Mention SP aussi à Kato Rosa qui est, comme d'hab', parfaite !!!

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: OH ! MY GIRL !! Répondre en citant

bon, ben pour moi (copié/collé powa!!) :

Citation:
* Mokomichi est superbe… J’aime beaucoup sa nouvelle coupe et je trouve que sans être excellent, c’est un bon acteur et il fait passer pas mal de choses…
* Quant à la petiote, elle est franchement pas mauvaise… Elle n’est pas au niveau d’une actrice comme Yagi Yuki,mais je dois dire qu’elle s’en sort plutôt bien!!
* Par contre, je ne peux pas voir Kato Rosa, ni comme actrice ni ici dans le rôle de son personnage de manager : j’ai des envies psychopathes de frapper à chaque fois qu’elle apparaît… Désolée Neka et Vitany!!! ^_^"

* J’ai un peu du mal à accrocher à l’histoire en revanche… L’idée de base de la petite fille gâtée qui débarque dans l’univers du célibataire pauvre comme job n’est pas forcément originale, mais c’est déjà un sujet à part entière, alors y rajouter le fait que la petite file en question est une star, c’est déjà un peu trop et quand il faut encore par-dessus ça rajouter que le héros déteste la mère de la gamine pour raisons familiales et que la manager aussi se permet des soucis de famille (tsss… l’épisode 3 quoi…>_>), ben tout d’un coup on nage en plein mélo et il y a tellement d’histoires parallèles et de soucis à prendre en compte qu’au final on survole tout de manière un peu superficielle (ou bien on est obligé de résoudre les problèmes un peu à la va-vite - genre la fin de l’épisode 2 : ça fait deux épisodes qu’il dit qu’il ne déménagera jamais et là paf en trente secondes il change d’avis et il débarque… on n’y croit pas pour un sou…)

* Dans l’ensemble, ça manque un peu de rythme et ça parait un peu trop niais et trop facile par moments… (la réconciliation de la fin de l’épisode 1 est quand même un peu pratique je trouve…)

* Enfin bon, cela dit, ce n’est pas un navet hein!! Pour les beaux yeux de Mokomichi,je pense que je vais le continuer encore un peu voir comment ça évolue…^^

Neka a écrit:
Par contre pour ca coupe - 10 qui donne un ai de Domoto Tsuyoshi.

hein, excusez moi, ya écrit quoi là, je vois pas bien... >_>"
Lol, c'est peut etre pour ça que j'aime bien cette coupe alors^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: OH ! MY GIRL !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation