Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gakko ja Oshierarenai!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neka

Féminin
Drama(s) préféré(s): Life, Hana yori dango ...
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Gakko ja Oshierarenai! Répondre en citant

Gakko ja Oshierarenai!

Casting

Fukada Kyoko  (Fugoh Keiji, Remote, Kamisama Mou Sukoshi Dake...)

Tanihara Shosuke (Mop Girl, Pride, Koi ni Ochitara, Top Caster...)

Nos 5 héros

Nakamura Aoi (Boys Este, Shinigami no Ballad ...)
Maeda Goki(Gokusen 3)
Norizuki Kohei
Yanagisawa Daisuke
Morisaki Win

Les 5 rôles féminins principaux

Asakura Aki (Proposal Daisakusen, Puzzle ...)
Kato Mizuki (Guren Onna ...)
Natsume Suzu
Yagyu Miyu
Naka Riisa (Hachi-One Diver , Binbo Danshi , My Boss My Hero ...)

Période : Eté 2008
Episodes : 10

Histoire :

Fukada joue Mai Aida, une prof d'anglais dans un lycée de filles. En raison de la baisse des inscriptions, l'école décide d'admettre 5 garcons. Mai décide d'intégrer les nouveaux en créant un club de danse. Ce drama parle des histoires d'amours de ces jeunes adolescents.

J'aime beaucoup ce drama, on s'attache à ce groupe de 10 adolescents qui ont des problèmes. Les 5 filles ne sont pas acceptées dans leur école pour diverses raison. Ces adolescent traversent des épreuves. ( assumer son homosexualité, grossesse et avortement, violence, alcool ..). J'avoue que c'est un peu gros que tous ces événement qui s'enchaine à chaque épisode. Ça fait bizarre de voir Tanihara Shosuke dans ce rôle tres sérieux. On a tellement l'habitude de le voir dans des rôles loufoques.Fukada me fait toujours aussi rire avec son air niais. Et cette petite bande de jeune nous promets de bons acteurs, à noter Morisaki Win qui est trop marrant avec son peps hors du commun et Nakamura Aoi qui une facon de jouer juste. Dans les rôles féminins Naka Riisa est une folle furieuse comme Morisaki Win, ils font vraiment la paire. Voila un drama qui on ne sait pas trop pourquoi vous donne envie de suivre cette bande attachante. Ca me rapelle mon engoument pour Dance drill.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Gakko ja Oshierarenai! Répondre en citant

Je viens de remarquer que je n'avais pas laisser de traces sur cette fiche... 
Alors, ça fait un pitit moment que je l'ai vu ce drama mais j'avais bien aimé dans l'ensemble!
Nakamura est choupi, l'histoire marrante, Fukada a un role de niaise très naive mais bon, ça passe.
Un drama sans grande prise de tête, a regarder pour passer le temps mais pas plus selon moi...

Visiter le site web du posteur
Midori Rei

Masculin
Drama(s) préféré(s): Hanazakari, Nobuta wo Produce & Kamen Rider
Actrice préférée: Takanashi Rin
Acteur préféré?: Nakamura Yuichi
Un groupe de Visual/Jrock?: Alice Nine

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Gakko ja Oshierarenai! Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé Very Happy
C'est drôle et divertissant, tout les personnages sont attachants (même les filles XD).
Après faut pas chercher du sérieux là dedans mais c'est vraiment marrant à voir.
Et puis y'a Maeda ♥ Et Nakamura que j'ai vu pour la première fois là =)

http://NakamuraYuichi.xooit.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2016)    Sujet du message: Gakko ja Oshierarenai!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation