Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SmapxSmap
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Tv Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

Présentateur(s) : Nakai principalement et les autres membres de SMAP en co-animateurs
Jour de diffusion : lundi à 22h00Chaîne de télé : Fuji TV
Date de début de l'émission: 1996

Rien ne sert de préciser que cette émission est immensément connu au Japon, le preuve en est la longévité d'existence....(12 ans)

L'émission se compose de plusieurs segments:    

-culinaire : intitulé Bistro Smap    

Un invité est accueilli par Nakai comme si il arrivait à un restaurant. Des célébrités Japonaises et International viennent dans cette émission, évidemment pour promouvoir leurs films, dramas, musiques......On a vu passer Madonna, Will Smith, Horikita Maki .......L'invité choisi le plat qu'il aimerait bien manger et ensuite les membres de SMAP préparent tout un menu , ils sont divisés en deux équipes de 2, bleue et rouge. Pendant ce temps là l'invité parle de son actu. Et ensuite l'invité goûte aux plats des deux équipes et choisi celle qui a le mieux réussi (l'équipe gagnante se voit offrir des cadeaux de l'invité et un bisous sur la joue si c'est une femme, (Ah KIMUU, pardon...)Et j'oubliais que Katori Shingo pendant le repas se change souvent pour imiter l'invité reçu que ce soit dans son rôle de drama, ou films.....je l'avais bien aimé en Cameron Diaz.....    
-comédie    
Comme son nom l'indique cette partie est réservé au Sketchs, imitations, mise en scène (d'où est tiré le screencaps de Kimu en lapin rose.....) , ces moments sont souvents sympas, très drôles et l'invité y participe parfois    
-défis sportifs ou autres    
Par exemple : match de billards avec Will smith, tir à l'arc avec Ikuta Toma et Oguri Shun.....    
-Live chant    
L'émission se termine par un live des SMAP (je ne suis pas sûre que ce soit le cas tout le temps...) avec les invités chanteurs (Backstreet Boys, James Blunt,...)    

Je précise que malheureusement je ne trouve que très peu d'émissions subbées, on se contentera donc des raw.

EMISSIONS DISPONIBLES SUR LE LJ

-Tokimeki meter Maya Miki du 27/11/07
-Emission complète du 12/09/02 Shingo et Goro à New York vosta
-Emission complète du 30/12/02 smasma court vosta
-Emission complète du 12/04/06(bistro smap cast de Nodame Cantabile) Raw
-Emission complète du 07/08/06 avec Takeda Etsuya et Hiroyuki Ehara vosta
-Emission complète du 19/05/08 raw

byKamisha

Dernière édition par meline le Mer 25 Juin - 10:30 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:47 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

Et voilà je suis tombée sur ce smapxsmap et franchement je regrette pas, troooop marrant, obligé de bouffer mon oreiller pour pas réveiller toute la maison.

SMAPxSMAP [2007.01.15] BistroGuests-Mokomichi Hayami et Baisho Mitsuko

Désolée liens retirés

meline

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

ARIGATOU SHU.
Je l'avais pas vu celle là. J'avoue que j'ai pas compris grand chose mais j'ai quand même bien rigolé.
Pauvre Shingo qui se fait "déshabiller" par Nakai, comment il m'a fait rire.
La poterie: j'avais déjà vu une fois où ils ont fait la même chose, je crois que l'invité c'était Fergie, il me semble que Kimura était arrivé premier aussi (pas sûre à 100%), sont doués quand même, shingo à fait une oeuvre très originale (vase?)

Merci encore, je suis justement en train de dl les émissions (surtout celles avec sub) que j'ai pu trouver pour les uploader et faire un article sur le lj sur l'émission.

byKamisha

MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

Yeah !!!!!!!!!! La JE mix en a un subbé un bout^^
J'avais pas vu que tu réuploadais le tout Meline !

Je suis en train de réuploader celui que la BNS a subbé avec l'actrice de Sapuri (c'est le jeu du dokidoki).
Je te file le lien dès que c'est terminé oki ?

Lien retiré

Dernière édition par karimasama le Lun 9 Juin - 21:11 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Shu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

troooooooooooooooooooooooooooooooooop bien^^

merci Karima, vraiment j'adore ils sont complètement déjanter^^

meline

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

karimasama a écrit:
Yeah !!!!!!!!!! La JE mix en a un subbé un bout^^ J'avais pas vu que tu réuploadais le tout Meline !Je suis en train de réuploader celui que la BNS a subbé avec l'actrice de Sapuri (c'est le jeu du dokidoki).
Je te file le lien dès que c'est terminé oki ?
Edit : Ayé !!!!!!!!!!!!!

SMAPxSMAP Tokimeki Meter VOSTA : Lien retiré

Heuh (smiley qui se gratte la tête)...c'est la JE mix qui l'a subbé celui ci et pas la BNS. je viens justement de le voir aujourd'hui, quelle coincidence...c'est trop fort à regarder , le charme de Kimura, mon pauvre petit coeur qui s'emballait...
Je commence à peine à dl les émissions que j'ai pu trouver, je voulais en mettre pas mal d'un coup, plutôt qu'au fur et à mesure, mais je pense que finalement je vais commencer une par une, parce que je suis paumée sinon (je vais faire comme tu fais pour les Utaban...).
merci pour l'upload.

OH , comment je suis contente de voir un peu d'activité pour cette émission...en plus je suis sûre que vous en avez vu plus que moi...

byKamisha

MSN
Shu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

meline a écrit:
c'est trop fort à regarder , le charme de Kimura, mon pauvre petit coeur qui s'emballait...

Moi aussi si kumura me fait sa mon cœur bat à 200 même plus

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

Shu a écrit:
meline a écrit:
c'est trop fort à regarder , le charme de Kimura, mon pauvre petit coeur qui s'emballait...

Moi aussi si kumura me fait sa mon cœur bat à 200 même plus

Moi, il m'a fait euh... Embarassed
Enfin, c'est Kimu quoi !
Citation:

OH , comment je suis contente de voir un peu d'activité pour cette émission...en plus je suis sûre que vous en avez vu plus que moi...

Non, meline, je ne fais que commencer et mon ordi n'a plus de place pour dl...

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:46 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Newshfan
a subbé un "Magician Zero" !!!!!!!!!!!!! Jsuis trop contente !!!!!!!

Pour le dl, RDV sur son LJ.

Edit :
Je hais les lycéennes.

Dernière édition par karimasama le Lun 9 Juin - 21:12 (2008); édité 1 fois
meline

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

OH trop bien, merci Karima je viens seulement de voir ça ...comment c'est trop bon, j'aurai voulu être l'une d'entre elle....je crois que j'aurai été dans un état,lol....

byKamisha

MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

OMG OMG OMG !!!!!!!!

Cette chère Newshfan nous a subbé un magicien ZeroCyril, le vrai vient nous faire un tour de magie de dingue !!!! C'est trop fort de voir le vrai Cyril et le faux (Zero !!!)
Comment Kimu et Goro sont super impressionnés !!!!! C'est trop fort, trop marrant, trop bien !!!!
De voir les 2 côte à côte, c'est là qu'on se rend compte comment Kimu imite trop bien Cyril

A dl de toute urgence sur son LJ^^

Dernière édition par karimasama le Lun 9 Juin - 21:12 (2008); édité 1 fois
meline

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

MELINE trop contente ce matin, quelle bonne nouvelle , merci Karima , je me le mets à download rapidement celui ci...
Je vais aller dire à NEWSFAN que je l'aime beaucoup....

En ce moment on trouve plus d'émissions subbées des smap qu'avant, et ça fait super plaisir ....
En veux encore, encore, encore...

Je sais pas de quelle émission tu parles exactement, mais j'en ai vu une en raw déjà avec le vrai magicien ZERO, si je me souviens bien il jouait un sketch avec une dame, et un petit garçon jouant son fils et il y avait une histoire d'aquarium...m'enfin je m'en vais vérifier par moi même....

byKamisha

MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

Citation:
Je sais pas de quelle émission tu parles exactement, mais j'en ai vu une en raw déjà avec le vrai magicien ZERO, si je me souviens bien il jouait un sketch avec une dame, et un petit garçon jouant son fils et il y avait une histoire d'aquarium...m'enfin je m'en vais vérifier par moi même....

Oui c'est celui-là ^^

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

han!! je prend!
je savais même pas qu'il y avait un "vrai"! (moi tant que ya Kimu.... >_>")

je connais que les skit où Kimu fait des pseudos tours de magie^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: SmapxSmap Répondre en citant

Bon bon bon...
Je commence seulement à m'intéresser à cette émission et j'ai découvert que, pour ceux qui téléchargent pas mal par torrent (comme moi), beaucoup de SMAPxSMAP sont dispos en raw sur d-addicts ici : lien retiré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: SmapxSmap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Tv Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation