Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bloody monday
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:31 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

Bloody monday

Citation:

Since sources put 「BLOODY MONDAY」's author as 龍門諒 (who is Ryuumon Ryou), then the series will be an adaptation from the manga of the same name .

It tells the story of a virus deal clinched in Russia on Christmas eve. Purpose: unknown. Two clues: a mysterious lady "Maya", one of the gangsters, and "Bloody Monday", the keyword for the project.

After a mysterious virus kills off a segment of the Russian population, Fujimaru Takagi (a 2nd year high school student and a member of the Newspaper Club) has been recruited by the Public Security Intelligence Agency (PSIA) to find out what happened in Russia when Third-I PSIA agents had recovered an unknown memory stick containing files of the incident. Unknown to everyone (but a few), he is also Falcon, a hacker prodigy who hacks into corrupt people's computers and brings their crimes to light.

With his father accused of murdering his superior, Fujimaru is driven by the quest to find out the truth behind Bloody Monday. 

Enfin ça c'est ce que, sur D-addicts, ils ont déduit de la trame du manga. Pour l'adaptation, tout ce qu'on a c'est:
Citation:

Takagi Fujimaru est un jeune hacker de génie qui utilise ses talents pour combattre les terroristes.
Source : Tokyograph
(A éditer, donc.)

Informations sur le drama:
Nombre d'épisodes: ?
Période de diffusion: 11 octobre 2008 à décembre 2008
Horaire de diffusion: Samedi, 19:56
Chaîne: TBS
Casting:

Screencaps:

Avis personnel:
Vous vous doutez bien que c'est pour Miura que je m'y intéresse, mais le scénar n'a pas l'air inintéressant. Pas d'avis évidemment avant le début de la diffusion ^^

Et les deux premiers aperçus en vidéo, dans des émissions de news:

Là ils expliquent que c'est un groupe assez peu connu, "flumpool", pour la chanson du drama: Over the rain ~Hikari no Hashi~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 03:11 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

Ca a l'air bien comme histoire

Dommage que ce soit Miura Haruma... Jlaime pas çui-là !

Visiter le site web du posteur
Siria

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

On continue avec les previews; nettement plus long, cette fois, mais pas tellement plus clair au niveau de l'histoire tant qu'on ne comprend pas ce qu'ils disent ^^"
La preview est de 5mn, je ne sais pas si c'est un résumé du 1e épisode ou de toute la saison; il y a une conférence de presse après, mais l'uploadeur n'a gardé que les interventions de Sato Takeru ^^"

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

han.... ya du cast dans cui là!!!

j'adore les trois acteurs/actrices principaux alors j'espère que ça me plaira!!

Et je dois dire que la page d'accueil du site officiel à de la gueule : http://www.tbs.co.jp/bloody-monday/

d'ailleurs, l'affiche officielle est enfin sortie :

et la TimeLesSub a annoncé qu'elle subberait ce drama^^

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

yosh double post: le premier épisode est dispo en raw sur D-Addicts!!

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

Je finis à l'instant le 1er épisode et remarques en vrac à chaud :
- le 1er épisode est méga long (1h35)
- c'est super compliqué à piger en raw
- l'histoire est bien tordue, je sais pas trop dans quel sens ça va continuer
- le hacking et les virus c'est pas franchement folichon comme sujet de série
- les acteurs sont très très bien
- j'aime bien l'ending

Bilan : je vais attendre que les prochains épisodes soient subbés pour continuer la série, le 1er épisode était sympa mais sans me donner non plus une irrépressible envie de me jeter sur la suite au moment de la sortie, j'ai même complètement décroché par moments donc je conseille carrément pas de voir les raws. Ce sera pas LE drama de l'automne à mon avis...

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

Hop, j'ai vu le 1 hier, alors voilà mon avis (voui, je copie/colle mon pst sur le LJ^^):

Comme j’avais été déçue par le début de Room of King, j’attendais celui-là un peu sur la défensive et je dois dire que les 1h30 de ce pilote m’ont relativement tenue en haleine… J’ai trouvé le début un peu long à démarrer mais dès que c’est lancé, ça s’arrête plus et les événements s‘enchaînent à toute vitesse (parfois presque trop vite même…)…

Ya encore plein de trucs qu’on comprend pas bien alors évidemment ce n’est pas vraiment facile à suivre, mais l’histoire est dense et complexe, les persos bien amorcés… dans l’ensemble ça promet. Et puis ça un petit côté Security Police par moment qui n’est pas déplaisant…(han, je sens qu’il va y avoir des traîtres et des guerres internes parmi les membres de la brigade anti-terroriste^^)

* Par ailleurs, Miura confirme qu’en plus d’être un pur beau gosse (humm…. 189 screencaps dans l’épisode 1... >_>), il est aussi un très bon acteur. Il joue beaucoup sur les mouvements des yeux et les tics de visage et franchement, ça donne vraiment du corps au perso de Takagi. J’adore le regard de psychopathe qu’il a parfois devant son écran…
* Le rôle de Takeru Sato n’est pas encore bien défini, mais je sais pas pourquoi je le sens mal son perso… (par contre, l’est à tomber le Takeru!)
* Kichise est fidèle à elle-même : superbe. N’empêche qu’après le bloc de glace qu’elle jouait dans LIAR GAME, elle s’était bien dévergondée dans Maou et elle atteint ici des sommets de perversion^^
* Pas encore l’ombre d’un Narimiya Hiroki à l’horizon mais bon, comme il a seulement un petit rôle, il apparaîtra sans doute plus tard^^

Un reproche cependant, qui fait que ce premier épisode ne m’a pas fait l’effet du premier Maou par exemple (exemple bien sur pris tout à fait au hasard^^) : la musique, qui n’est pas franchement marquante et pour tout dire un peu fade à mon goût… (l’ending même n’est pas transcendant… à la limite de passer inaperçu... Mais c'est que mon avis hein! :je lis plus haut que Blue a aimé l'ending^^)

Est-ce qu’il n’est pas adorable comme ça??

Arghh!! Mes yeux!!!! Les deux en même temps, c’est trop!!! ^___^

Nan mais franchement sensei, est-ce qu’un prof est censé regarder son élève comme ça???
(oui bon d’accord, c’est Miura)

Remarquez, est-ce qu’un élève est censé regarder sa prof comme ça??
(oui bon, d’accord, c’est les hormones d’un jeune homme en bonne santé^^)

pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

Moi, c'est le pote à Miura, j'suis sure qu'il va nous faire un coup en traitre XD *celui des deux en même temps que j'ai eu la même réaction que toi XD*

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

voui moi aussi je le sens mal le Takeru Sato là!
Il lance des regards par moments qui me disent rien qui vaille...

mais bon, yen a d'autres qu'on l'air louches aussi. Parmi les flics notamment... Et même le père de Miura l'est louche!

pépé

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

En fait la seule personne qu'est pas louche dans ce drama, c'est Kichise Michiko et encore, si elle est pas gentille dans le fond XD

Pour le père, c'est pareil.
Et je me demande combien de noms d'oiseaux ils vont trouver pour les hackers avec leur super présentation XD

♥ By Kami ♥

Elusive

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday
Johnny's préféré: Nino 嵐
Un 2ème Johnny's préféré?: Masaki 嵐
Actrice préférée: Ueno Yuri
Acteur préféré?: Haruma ♥
Un chéri hors de la Johnny's?: Miumiu choupinou ~
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.999...

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

J'ai regardé les 5premières minutes de l'EP 1 en raw et même si je comprends RIEN, ca a l'air bien. ^^ Bon ok y a Miura dedans... pour les 5min que j'ai vu,  trop magnifique... <3 Mais j'attends les sub' quand même. A vrai dire y a que les passages en russe que j'ai pseudo compris hihi ^^
Comment ça Calci, mon mari regarde donc les autres filles... ouiiin le méchant, je vais le punir. hihi
Et elle d'où elle se permet de le regarder comme ça hein. Non, je sais il est beau mon chouchou d'amour =)

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

J'ai vu le 1 en RAW et ma foi, j'ai bien accorché !
J'attends avec impatience les sous-titres pour tout comprendre !

Comme Calci, je trouve que ça met un moment à démarrer (même si je trouve que c'est un peu normal, histoire de présenter tranquille les persos) mais après, dès que ça démarre, ça s'arrête plus !
J'ai trouvé l'histoire assez passionnante et je me demande comment ça va évoluer...

J'aime beaucoup Miura, qui joue très bien (et han ! qu'il est beau... mais han ! il a QUE 18 ans !!! lol) Son rôle est très adulte et j'aime beaucoup !
J'ai aussi beaucoup aimé les autres acteurs, Takeru, Kichise (ce regard de perverse qu'elle nous sort parfois !)...
Par contre, comme d'hab' dans ce genre de production, j'ai beaucoup de mal à blairer le chef de police (ou d'unité anti-terroriste, enfin bref, je pense que vous voyez de quel genre je parle... C'est le même genre que le flic dans Byakouyakou ou plus récemment dans Ryuusei no Kizuna...)

En tous cas, je vais le suivre avec attention celui-là ! Espérons que ça reste aussi passionnant par la suite !!!

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

Les épisodes 2 et 3 sont dispos en RAW sur d-addicts !

Reviendrai mettre un commentaire lorsque je les aurai vu...

EDIT :

OMG ! Comme ces deux épisodes étaient passionnants ! L'histoire devient de plus en plus intéressante et Miura est de mieux en mieux... Il est excellent dans ce rôle (mais les autres acteurs ne sont pas en reste)
En plus, certains mystères sur les persos commencent à être découverts alors que d'autres mystères s'ajoutent encore !

En tous cas, j'attends les subs avec beaucoup beaucoup d'impatience !!!

Siria

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

A propos des subs... TimelesSubs, qui a pris la série, a l'air d'avoir des problèmes avec des gens qui uploadent leurs séries en streaming. Du coup, si j'ai bien compris, pour le moment ils envisagent de ne plus rien sortir.
Mais je veux des subs! T_T

pépé

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: Bloody monday Répondre en citant

C'est de plus en plus la mode en ce moment. Les gens uploadent en stream alors les teams ralentissent les sorties des épisodes. WITHS2 a été la première à le faire, il me semble. J'espère que les gens comprendront vite >.>

Enfin vu que je suis la série en raw, ca va encore.

♥ By Kami ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Bloody monday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation